Problème de pilote qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter
Saly972
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte réseau Qualcomm, le pilote est à jour mais le périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)je suis obligée de faire une réinitialisiation du réseau pour que ça fonctionne mais le problème revient à chaque fois. J'ai un ASUS X570ZD Système x-64
J'ai un problème avec ma carte réseau Qualcomm, le pilote est à jour mais le périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)je suis obligée de faire une réinitialisiation du réseau pour que ça fonctionne mais le problème revient à chaque fois. J'ai un ASUS X570ZD Système x-64
A voir également:
- Qualcomm atheros qca61x4a wireless network adapter
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter driver windows 10 - Meilleures réponses
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter asus - Meilleures réponses
- Carte Qualcomm Atheros QCA61x4A rencontre des problèmes - Forum PC portable
- Problème de pilote carte réseau wifi Qualcomm Atheros ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- La carte qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter rencontre des problemes ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
elle n'est pas dans les périphériques cachés non plus