Problème de pilote qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter

Saly972 Messages postés 22 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte réseau Qualcomm, le pilote est à jour mais le périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)je suis obligée de faire une réinitialisiation du réseau pour que ça fonctionne mais le problème revient à chaque fois. J'ai un ASUS X570ZD Système x-64
A voir également:

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une carte réseau Qualcomm présente un code d’erreur 10 empêchant le démarrage du périphérique, malgré des pilotes à jour, sur un ordinateur ASUS X570ZD moderne. Plusieurs solutions proposées incluent la réinitialisation du réseau, la vérification des périphériques cachés, l’installation manuelle de pilotes Qualcomm via des archives téléchargées et l’usage d’outils comme DriversCloud. D’autres interventions préconisent des commandes réseau en mode administrateur, comme ipconfig /flushdns et netsh reset, puis l’installation manuelle d’un pilote Qualcomm à partir des fichiers .inf. En cas de persistance, l’attention est portée sur l’effet de la mise en veille et sur l’expérimentation d’un pilote alternatif ou d’un utilitaire de dépannage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

ta carte Wifi est dans les périphériques cachés? (Affichage--> Afficher les périphériques cachés)

@+
4
Saly972 Messages postés 22 Statut Membre

Salut

elle n'est pas dans les périphériques cachés non plus
0
  • 1
  • 2