- Graveur samsung+nero
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
27 réponses
- 1
- 2
Nero ne reconnaît pas le lecteur Samsung et le combo graveur/lecteur DVD sous Windows XP, et la question porte sur la gravure de 700 Mo avec Easy CD Creator 5. Des éléments clés indiquent d’identifier le graveur Samsung et d’obtenir le pilote Windows XP compatible afin que Nero le reconnaisse, notamment pour les références SM252B, SM352B ou SN-352BT806. Ensuite, la solution consiste soit à réinstaller les pilotes via le gestionnaire de périphériques, soit à recourir à des pilotes génériques compatibles et vérifier les capacités de gravure au-delà de 700 Mo. En parallèle, l’utilisation d’un pilote ASPI compatible et l’activation du mode DMA peuvent être déterminants pour la détection, tandis que certaines configurations XP limitent la gestion des gravures.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée
J'ai bien reçu votre mail mais je ne crois pas pouvoir vous aider
car mon graveur est un 52x24x52 référence SM 352B.
Je, possède toutefois le pilote si vous en voulez une copie,
envoyez moi vos coordonnées par mail, je vous la ferais parvenir.
A bientôt peut être.
j'ai bien lis vos mails, ainsi j'ai aussi le meme probleme que vous, le nero 5.9 ou autre ne reconnais plus mon graveur sauf ce lui de 5.5 que j'ai eu en achetons le graveur samsung 52x36x52.
ainsi j'arrive pas a copié les cd a une vitesse sup a 16x.
voila mes coordonné si vous avez un driver pour un samsung identique.
merci
Je vous prie de m'envoyer les drivers que vous avez sur SAMSUNG même si il grave avec une vitesse 16x...
Ajoutez l'extension .doc à votre fichier car les fichiers .exe sont filtrés automatiquement par l'internet.
Merci et à bientôt !
J'ai moi aussi un problème avec mon graveur car néro ne le reconnait pas. C'est un graveur Samsung 52x24x52, reference SW-252B. Si vous possédez les drivers correspondant, pourriez-vous me les envoyer svp?
Merci d'avance.
je viens juste d'acheter un graveur samsung SW-252F et mon ordinateur ( windows, nero ) ne le reconnait pas en tant que tel mais uniquement en tant que lecteur.
Avez-vous la solution à ce problème ?
ps : j'ai déjà téléchargé le dernier firmware sur le site samsung.
Merci à l'avance pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai moi aussi un problème avec mon graveur car néro ne le reconnait pas. C'est un graveur Samsung 52x32x52, reference SW-252F. Si vous possédez les drivers correspondant, pourriez-vous me les envoyer svp?
Merci d'avance.
J'ai bien recu ton message et c'est le meme prob que j'avais, bon je te demande de consulté le site de samsung ou tu pourra trouvé un driver mais si tu peu avoir une version nouvelle de nero 6.0.... (la nouvelle) elle reconnais le graveur.
Bon courage.
PS: le site de samsung est totalement inutile et complètement à chier alors pas la peine d'y aller!!!!!!
Et en plus, ils fonctionnent !
C'est pas comme certains autres qui ont fourni des firmwares qui, une fois installés, rendaient les graveurs concernés à peu près aussi utiles dans un PC qu'une biscottes dans un tiroir à chaussettes ...
(Hé, j'y bosse pas, chez Samsung, hein !)
(:•Þ Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
Comme nombre d'entre vous j'ai un problème de non reconnaissance de mon graveur SAMSUNG 52X24X52 ref : SM252B.
Si vous possedez le driver correspondant vous seriez aimable de me le faire parvenir sur mon e-mail : micmaz@worldonline.fr.
Par avance merci.
Depuis, plus de problème.
bonne chance.
j'ai un probleme assez similaire, j'ai win xp pro sp1 et ce dernier ne reconnait mon samsung sm-352b (combo dvd 16x + graveur 52x24x52x) qu'en tant que lecteur cd/dvd. Nero ne le voit pas non plus, alors que sur une autre version de windows, il marchait impec... merci d'avance :) .
@+
Précédemment, mon graveur Samsung 52x 32x 52x (SW-252F) n'était pas vu pas Néro correctement. La mise à jour du firware (que je ne trouvais pas sur le site de SAMSUNG) a résolu aussitôt le problème. Après LiveUpdate, au premier rebootage, le système n'a plus vu aucun graveur. Au second rebootage, windows XP (ainsi que Néro) l'a reconnu correctement.
http://www.samsungoms-europe.com/samsung.php?section=download
Que faire ?
Ou trouver le bon driver ?
Ca fait trois semaines que je galère !
Merci pour votre aide .
J'ai moi aussi un probleme avec l'identification par nero de mon graveur samsung sw-252F . Est ce qu'il serai possible d'obtenir également les fichiers afin de faire reconnaitre mon graveur par nero.
Je vous remercie d'avance
Ba moi meme probleme je n'arivepo a graver de dvd. pourtant sa compresse parfaitement avec shrink mais des que je passe sur nero c'est mort alors si tu pouvait m'envoyer ton driver sa serait tres sympa, d'autant plus que il n'y a qu'ici qu'on peut le trouver.
encore merci. jld078@hotmail.com
- 1
- 2