Graveur samsung+nero

amiante -  
 dominique -
Bonjour.Néro veut pas reconnaitre mon lecteur samsung et mon combo graveur+lecteur DVD samsung.Windows XP.
Comment graver +700Mo avec easy creator 5.Merci
A voir également:

27 réponses

Isebelle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis intéressée par votre message car j'ai aussi un graveur SAMSUNG sous XP Familial, et modèle PC HP 442FR. J'essaie en vain de trouver la référence de mon graveur car il n'est plus reconnu dans mon PC, avez-vous une référence de graveur ? Je n'ai comme référence que HP CD-WRITER 20x10x40x, c'est peu pour trouver les drivers ou autre pour le réinstaller.

Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée
1
amiante Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Isabelle,
J'ai bien reçu votre mail mais je ne crois pas pouvoir vous aider
car mon graveur est un 52x24x52 référence SM 352B.
Je, possède toutefois le pilote si vous en voulez une copie,
envoyez moi vos coordonnées par mail, je vous la ferais parvenir.
A bientôt peut être.
1
Slimane

Bonjour,
Je vous écris car moi aussi j'ai rencontré le même problème...
Nero ne reconnait pas mon graveur SAMSUNG 48x24x48 et je n'arrive pas à graver avec.
Si vous pouvez m'aider écrivez-moi à cette adresse : slimanehadji@yahoo.fr

Je vous remercie infiniment.
0
pizza51

Amiante,
je rencontre les mêmes problèmes, nero ne reconnait pas mon graveur du même type que le tien.
Peux-tu m'envoyer le pilote que tu possèdes en renommant les extensions .exe par quelconque car elles sont filtrées sur le serveur.
Merci d'avance.
0
Bernard

Bonjour à vous, j'ai acheté ce jour un graveur identique au votre, et j'ai le même pb, pourriez vous me faire parvenir une copie de vos pilotes??

Amicalement

Mr Bernard
0
katwoman92@numericable.fr > Bernard

Bonjour en reponse a votre mail, merci de bien vouloir me laisser vos cordonnées par mail afin que je puisse vous envoyer la copie de mon logiciel samsung de mon graveur. Pour le lecteur c'est impossible car c'était une disquette et elle s'est effacée toute seule et de plus le lecteur est tombé en panne et je l'ai remplacé par un LG et je n'ai plus de problèmes. A bientôt.
0
Reda

Bonjour,
j'ai bien lis vos mails, ainsi j'ai aussi le meme probleme que vous, le nero 5.9 ou autre ne reconnais plus mon graveur sauf ce lui de 5.5 que j'ai eu en achetons le graveur samsung 52x36x52.
ainsi j'arrive pas a copié les cd a une vitesse sup a 16x.
voila mes coordonné si vous avez un driver pour un samsung identique.
merci
0
slimane

Bonjour,
Je vous prie de m'envoyer les drivers que vous avez sur SAMSUNG même si il grave avec une vitesse 16x...
Ajoutez l'extension .doc à votre fichier car les fichiers .exe sont filtrés automatiquement par l'internet.
Merci et à bientôt !
0
Gwenn

Bonjour
J'ai moi aussi un problème avec mon graveur car néro ne le reconnait pas. C'est un graveur Samsung 52x24x52, reference SW-252B. Si vous possédez les drivers correspondant, pourriez-vous me les envoyer svp?

Merci d'avance.
0
kiki07

bonjour,
je viens juste d'acheter un graveur samsung SW-252F et mon ordinateur ( windows, nero ) ne le reconnait pas en tant que tel mais uniquement en tant que lecteur.
Avez-vous la solution à ce problème ?
ps : j'ai déjà téléchargé le dernier firmware sur le site samsung.

Merci à l'avance pour votre aide
0
dandrea > kiki07

j'ai le même pb: impossible de graver sur mon samsung sw-252F
avez vous le driver ? je suis preneur
merci d'avance
0
kiki07 > dandrea

bonsoir,
j'ai résolu mon problème en installant nero 6.3 qui a reconnu de suite le graveur sans aucun problème.
Depuis ça marche très bien.
Je ne sais pas s'il y a d'autres solutions en tout cas les drivers que j'ai pu trouver n'ont rien changé au problème.

A+
0
laurence > kiki07

salut à toi, je cherche le pilote pour installer ce graveur, peut tu me contacter si tu as ce pilote car sa fait des jours que je galere. Je te remercie et à bientot lo
0
laurence > kiki07

salut, j'ai eu plusieurs reponse pour mon bleme avec mon graveur samsung252f si quelquun a le drivers je suis preneuse, je n'ai pas nero mais roxio merci d'avanca @+ lo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petit_problem

Bonjour
J'ai moi aussi un problème avec mon graveur car néro ne le reconnait pas. C'est un graveur Samsung 52x32x52, reference SW-252F. Si vous possédez les drivers correspondant, pourriez-vous me les envoyer svp?

Merci d'avance.
0
reda

Bonjour,
J'ai bien recu ton message et c'est le meme prob que j'avais, bon je te demande de consulté le site de samsung ou tu pourra trouvé un driver mais si tu peu avoir une version nouvelle de nero 6.0.... (la nouvelle) elle reconnais le graveur.
Bon courage.
0
moumou

j'ai le meme probleme ou je peux trouver nero craqué
0
Fabfab

Pour tous ceux qui ont des problèmes avec le graveur samsung sw-252f, je l'ai acheté aujourd'hui et j'ai pu l'installer (avec qq difficultés!). Il faut tout d'abord le configurer en maître avec les cavalier au dos du graveur sinon il est pas reconnu par le bios, ensuite pour windows c'est simple: si votre logiciel de gravure n'est pas assez récent(Nero 5.5 ou Cdrwin 3.8), il ne sera pas reconnu! Par contre il est reconnu par Nero 6.3 (Démo trouvable sur www.télécharger.com) ou par CloneCD 4.2 (trouvable sur le même site que Néro). Voilà, bon courage à tous.

PS: le site de samsung est totalement inutile et complètement à chier alors pas la peine d'y aller!!!!!!
0
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   125

Absolument pas d'accord : Le site de Samsung propose les tout derniers firmwares pour ses graveurs.
Et en plus, ils fonctionnent !
C'est pas comme certains autres qui ont fourni des firmwares qui, une fois installés, rendaient les graveurs concernés à peu près aussi utiles dans un PC qu'une biscottes dans un tiroir à chaussettes ...
(Hé, j'y bosse pas, chez Samsung, hein !)
  (:•Þ   Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
0
MicMaz

Bonjour,
Comme nombre d'entre vous j'ai un problème de non reconnaissance de mon graveur SAMSUNG 52X24X52 ref : SM252B.
Si vous possedez le driver correspondant vous seriez aimable de me le faire parvenir sur mon e-mail : micmaz@worldonline.fr.
Par avance merci.
0
KIKI07

J'ai résolu le problème en installant nero 6.3 qui reconnait ce graveur.
Depuis, plus de problème.
bonne chance.
0
Loic

Salut a tous,

j'ai un probleme assez similaire, j'ai win xp pro sp1 et ce dernier ne reconnait mon samsung sm-352b (combo dvd 16x + graveur 52x24x52x) qu'en tant que lecteur cd/dvd. Nero ne le voit pas non plus, alors que sur une autre version de windows, il marchait impec... merci d'avance :) .

@+
0
MenestreL

Le système LiveUpdate est conçu pour vous aider à actualiser votre firmware, rapidement et facilement. Téléchargez et installez LiveUpdate. Dès son installation, le programme vérifie automatiquement si 1 version plus récente de votre firmware est disponible. Et si tel est le cas, le programme met votre firmware à jour.
Précédemment, mon graveur Samsung 52x 32x 52x (SW-252F) n'était pas vu pas Néro correctement. La mise à jour du firware (que je ne trouvais pas sur le site de SAMSUNG) a résolu aussitôt le problème. Après LiveUpdate, au premier rebootage, le système n'a plus vu aucun graveur. Au second rebootage, windows XP (ainsi que Néro) l'a reconnu correctement.

http://www.samsungoms-europe.com/samsung.php?section=download
0
Fred

Installer Nero 6.3 => Samsung CDRW/DVD SM-352B.
Ok Plus de probleme !!!!!!!!
0
lestat

je cherche un driver pour modele sw-216bras (rw 16.10.32)
introuvable?
0
Ezec

Je possede sw 248f et windows millenium et probleme de graveur; en tout cas dès que je lance nero ou easy cd creator 5 basic le logiciel plante et il se passe plus rien !
Que faire ?
Ou trouver le bon driver ?

Ca fait trois semaines que je galère !

Merci pour votre aide .
0
phil

là c pas un pb de drivers mais de log d'exploitation, win milenium est une grosse m...., qui ne peut pas etre mis a jour, donc si tu as des probleme essaie au minimum a vec nero5.5.10 ou sup apres fini les probleme sinon tu as nero et easy cd creator, la chapeau car les 2 logiciels ensemble car il sont mutuelement INCOMPATIBLE, tu devrais garder que nero ensuite reessaie et ça devrait graver sinon si tu as nero 5.5 passe au sup minimum5.5.10
0
bouli

Bonjour,
J'ai moi aussi un probleme avec l'identification par nero de mon graveur samsung sw-252F . Est ce qu'il serai possible d'obtenir également les fichiers afin de faire reconnaitre mon graveur par nero.
Je vous remercie d'avance
0
chucky

salut tout le monde pour tous ceux qui on un probleme avec leur combo samsung 352 b allez sur le site officiel samsung et telecharger le logiciel odd firmware live update il met a jour vos firmware et plus auncun probleme ,lecteur reconnu et vitesse d extraction maximale quand au graveur il marche nickel . bonne chance
0
bouli

merci infiniment . C sympa de voir qu'on est pas seul sur le net et qu'on peut compter sur l'aide des autres internautes. Encore merci
0
phil

quelle version de nero as-tu? si c la version 5.5 il faut que tu trouve la mise a jour 5.5.10, j'avais le même pb avec mon samsung et maintenant ça passe nickel
0
limax

Salut amiante,

Ba moi meme probleme je n'arivepo a graver de dvd. pourtant sa compresse parfaitement avec shrink mais des que je passe sur nero c'est mort alors si tu pouvait m'envoyer ton driver sa serait tres sympa, d'autant plus que il n'y a qu'ici qu'on peut le trouver.
encore merci. jld078@hotmail.com
0