Probl NERO
gloriano57 Messages postés 262 Statut Membre -
Nero 6.6.1.4 Start Mart 2.2.0.5
Windows XP Pro Pack 2
- Probl NERO
- Telecharger nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
38 réponses
- 1
- 2
Problème de gravure avec Nero sur XP, où l’utilisateur ne parvient pas à faire des copies à la volée et reçoit que le disque vierge est trop petit. Parmi les éléments de réponse, plusieurs proposent d’installer ou vérifier les contrôleurs ASPI (4.72), puis d’utiliser Nero CD-DVD Speed pour simuler une gravure et tester les capacités du graveur. D’autres conseils suggèrent d’ouvrir Nero Burning ROM et de sélectionner correctement le graveur réel dans le menu Graveur, plutôt qu’un lecteur virtuel, et d’assurer la version d’ASPI est opérationnelle. Si nécessaire, des mises à jour d’ASPI et des vérifications via Nero Toolkit ou ASPI Checker peuvent être recommandées pour confirmer l’état des pilotes et éviter des erreurs de lecture.
verifie dans nero/ nero toolkit/ nero info tool/ ASPI
que tes deux barres sont vertes
Sinon installer l'aspi ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2516 salut gloriano57
à+
Je voudrai changer la capacité et activer la fonction maximiser la taille du cd dans Nero
J’ai la procédure mais j’arrive pas a rentrer dans nero comment ouvrir pour accéder au menu fichier pour faire la procedure merci à tous léger en informatique merci de bien vouloir m’expliquer !!!!
pour maximiser la taille du CD , il faut regarder dans l'onglet "Graveur" si ton graveur supporte la fonction overburning
https://www.cjoint.com/?fdraJPUPws
sinon regarder si il n'y a pas une mise à jour du firmware du graveur
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSur les ASPI j’ai un seul trait vert avec la version des
ASPI 4.71 (0002)
ASPI 32 SYS 4.71 (0002 )
Et VINASPI OLL 4.60
POST Exe 4.60
Je sais pas si c’est bon ou pas ? merci et
En ce qui concerne tes aspi, je crois que c'est bon, j'ai les mêmes versions installées.
Pour voir si ton graveur supporte la gravure en surcapacité, un prgm comme Nero CD-DVD Speed (inclus dans la suite Nero), devrait te permettre d'effectuer une simulation (pour ne pas gaspiller tes cd).
Il est également disponible comme utilitaire séparé ici :
http://www.cdspeed2000.com/
Il faut aller dans le menu "Extra".
Autre solution qui t'a été proposée, mais il ne faut pas passer par Nero StartSmart.
Tu lances Nero Burning ROM et puis, tu vas dans le menu Graveur\Choisir le graveur.
Tu choisis ton graveur physique (pas Image Recorder), et ça doit apparaître dans la fenêtre qui s'affiche.
Judex
Pour regarder si mon graveur me permet des surcapacité je sais pas si je vais réussir a mon sortir j’ai vraiment besoin d’aide et détailler pour y arriver merci à tous @+
Laisse StartSmart de côté. Je ne me sers jamais de ce machin-là.
Dans les raccourcis de Nero présents dans ton menu Démarrer\Tous les programmes, il y en a un qui doit lancer l'application de base Nero Burning ROM, qui n'est pas la plus simple à utiliser (sauf dans le cas qui nous occupe), mais permet d'agir sur pas mal de paramètres.
Personnellement, je n'ai jamais gravé en surcapacité bien que mon graveur offre cette possibilité. Je préfère réduire la taille des éléments à graver, mais c'est mon choix, bien entendu.
Donc, en ce qui te concerne, il faut que tu lances le Nero "classique" (pas Nero Express ou StarSmart), et là, tu vas dans le menu Graveur\Choisir le graveur.
L'info désirée apparaît dans la fenêtre qui s'affiche.
Sincèrement, il n'y a aucune complexité là-dedans.
Judex
Nero StartSmart – Nero Digital – Nero Vision Express SE
il y a pas une autre solution a mon problème merci @+
dans Nero OEM , tu as Nero Burning Rom
pour les Adaptec ASPI 4.72:
http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm
http://download.adaptec.com/software_pc/aspi/aspi_v472a2.exe
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2516
tu le copies soit sur C:\
soit sur C:\Windows\
tu l'exécutes
il va te créer un répertoire \Adaptec
et dans ce répertoire , tu exécutes "aspinit.exe"
et tu rebootes
dans ce répertoire , tu as le fichier "aspichk.exe" qui t'indique si les aspis sont bien installés
pour les WMAplugin et autres SVCD.....
https://www.nero.com/eng/index.php
à+
Sur les ASPI j’ai contrôlé avec aspichk
ASPI 32 4.71.2
wowpost exe 4 6 (1021)
Winaspi DLL 4 6 (1021 )
32 DLL 4.71 .2
avec un seul trait vert
Je sais pas si c’est bon ou pas ? Merci de t’attarder sur mon cas
@+
j'ai la version OEM 5.5.10 , et j'ai Nero Burning Rom
le répertoire C:\Program files\Ahead
https://www.cjoint.com/?fssjNAOwys
avec les plugins
regarde dans le repertoire Nero , si tu n'as pas un "nero.exe"
à+
Pour créer un lien va ici : https://imageshack.com/
Tu cliques sur 'Browse' et tu vas chercher l'image que tu souhaites nous montrer.
Ensuite, en ce qui concerne ton problème avec tes vidéos et t a musique, tu veux qu'elles s'ouvrent avec Windows Media Player?
Si c'est le cas, tu fais sur une de tes vidéos :
-> Clic-droit
-> Ouvrir avec
-> Tu choisis Windows Media Player
-> Et tu coches la case 'toujours ouvrir avec'
Voilà
boite postale ( image , fichier )
https://www.cjoint.com/ ( jusqu'à 500 Ko )
http://exs.cx ( jusqu'à 1024 Ko )
pour sélectionner juste la fenêtre , tu fais "Alt" + "Print Screen"
tu ouvres PAINT qui est fourni avec Windows ( menu Démarrer/Programmes/Accessoires )
tu récupères en faisant "Ctrl" + "C"
tu enregistres sous , en format PGN ( pas en BMP , taille trop importante ) , dans Document/Mes images
commence par "cjoint" , c'est en français
reconfigure tes options de lecture du lecteur DVD dans le Poste de travail ( exécution automatique )
et du lecteur Windows Media
à+
https://www.cjoint.com/?ftrwA7Z6oe
J’espère que vous allez l’avoir et non il ne s’affiche pas dans mon message !!!!!! juste pour vous montrer quesque j’ai comme Nero moi je vois pas Nero Burning rom si c’est bon j’ai deja fais un bon en avant encore merci
- 1
- 2