Connexion Wi-Fi impossible via PC
Résolu/Fermé
Almiron
Messages postés
847
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
-
16 oct. 2021 à 18:26
Almiron Messages postés 847 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 2 nov. 2021 à 19:12
Almiron Messages postés 847 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 2 nov. 2021 à 19:12
A voir également:
- Connexion Wi-Fi impossible via PC
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hotmail connexion - Guide
50 réponses
Utilisateur anonyme
21 oct. 2021 à 17:20
21 oct. 2021 à 17:20
Bonjour
C'est bizarre que vous posiez maintenant cette question alors que vous saviez le faire dès votre 1er message !!
Téléchargé veut simplement dire "placer" dans votre machine, ensuite il faut "installer" ce que vous avez télécharger ou mettre à jour le pilote en passant par le "Gestionnaire de Périphériques" si vous prenez soin de "décompresser" ce que vous avez télécharger...
A+
C'est bizarre que vous posiez maintenant cette question alors que vous saviez le faire dès votre 1er message !!
Téléchargé veut simplement dire "placer" dans votre machine, ensuite il faut "installer" ce que vous avez télécharger ou mettre à jour le pilote en passant par le "Gestionnaire de Périphériques" si vous prenez soin de "décompresser" ce que vous avez télécharger...
A+
Utilisateur anonyme
16 oct. 2021 à 19:07
16 oct. 2021 à 19:07
Bonjour
Ok vous avez un HP, mais on ignore le plus important !!
Quel est votre système ? Et votre modèle de carte Wifi ?
A+
Ok vous avez un HP, mais on ignore le plus important !!
Quel est votre système ? Et votre modèle de carte Wifi ?
A+
Almiron
Messages postés
847
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
16 oct. 2021 à 19:10
16 oct. 2021 à 19:10
Microsoft Windows. Comment on reconnait le modèle carte Wi-Fi ?
Utilisateur anonyme
16 oct. 2021 à 19:18
16 oct. 2021 à 19:18
Bonjour
Vous dites que vos pilotes sont à jour et vous ne connaissez pas votre modèle de carte Wifi ?
Il existe a aujourd'hui plus de 10 versions de Windows... La version exacte serait la bienvenue !!
A+
Vous dites que vos pilotes sont à jour et vous ne connaissez pas votre modèle de carte Wifi ?
Il existe a aujourd'hui plus de 10 versions de Windows... La version exacte serait la bienvenue !!
A+
Almiron
Messages postés
847
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
Modifié le 20 oct. 2021 à 13:38
Modifié le 20 oct. 2021 à 13:38
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 oct. 2021 à 15:04
Modifié le 20 oct. 2021 à 15:04
Bonjour
Vous pouvez voir vous même sur votre copie écran que l’icône de votre carte Wifi est différente des autres !!
Il y a un soucis !
Supprimer cette ligne et redémarrer votre machine... Le pilote va se réinstaller seul.
Si son icône est la même, c'est soit la carte wifi qui a un soucis, soit vous avez fait une erreur de manipulation sur votre clavier !!
On ignore toujours votre véritable version de Windows et surtout quel type de machine HP !!
A+
Vous pouvez voir vous même sur votre copie écran que l’icône de votre carte Wifi est différente des autres !!
Il y a un soucis !
Supprimer cette ligne et redémarrer votre machine... Le pilote va se réinstaller seul.
Si son icône est la même, c'est soit la carte wifi qui a un soucis, soit vous avez fait une erreur de manipulation sur votre clavier !!
On ignore toujours votre véritable version de Windows et surtout quel type de machine HP !!
A+
Almiron
Messages postés
847
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
20 oct. 2021 à 19:14
20 oct. 2021 à 19:14
Almiron
Messages postés
847
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
Modifié le 20 oct. 2021 à 20:01
Modifié le 20 oct. 2021 à 20:01
Utilisateur anonyme
20 oct. 2021 à 20:30
20 oct. 2021 à 20:30
Bonjour
Juste pour info, sur votre clavier se trouve une touche (haut à Droite) qui s'appelle "Impression écran" (Prt Scr) qui fait une copie de votre écran à Coller (CTRL+V) dans Paint par exemple ;-)
Pour continuer.
Il semble que la carte Wifi "Broadcom BCM43142" rencontre de nombreux soucis depuis les dernières mises à jour Windows 10.
Ce soucis est souvent reporté sur les HP 15 et HP 17.
Il semblerai que l'installation du pilote : "Broadcom 802.11b/g/n Wireless LAN Driver, Windows 8.1" résoudrait le soucis, mais je ne peux tester.
Il faudrait vous rendre sur la page du support HP -> support.hp.com correspondant à votre modèle (dont on ignore tout !!) pour chercher cela.
A+
Juste pour info, sur votre clavier se trouve une touche (haut à Droite) qui s'appelle "Impression écran" (Prt Scr) qui fait une copie de votre écran à Coller (CTRL+V) dans Paint par exemple ;-)
Pour continuer.
Il semble que la carte Wifi "Broadcom BCM43142" rencontre de nombreux soucis depuis les dernières mises à jour Windows 10.
Ce soucis est souvent reporté sur les HP 15 et HP 17.
Il semblerai que l'installation du pilote : "Broadcom 802.11b/g/n Wireless LAN Driver, Windows 8.1" résoudrait le soucis, mais je ne peux tester.
Il faudrait vous rendre sur la page du support HP -> support.hp.com correspondant à votre modèle (dont on ignore tout !!) pour chercher cela.
A+
Almiron
Messages postés
847
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
Modifié le 20 oct. 2021 à 20:56
Modifié le 20 oct. 2021 à 20:56
J'ai rentré le numéro de série sur le site que tu m'as indiqué. et ça ne trouve pas le pilote
Almiron
Messages postés
847
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
20 oct. 2021 à 20:59
20 oct. 2021 à 20:59
J'ai pas Internet sur mon PC donc je peux pas
Almiron
Messages postés
847
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
20 oct. 2021 à 21:08
20 oct. 2021 à 21:08
Utilisateur anonyme
20 oct. 2021 à 21:24
20 oct. 2021 à 21:24
Bonjour
Si si, en 20 minutes, c'est suffisant.
Refaite la manipulation sur le pilote !!!
A+
Si si, en 20 minutes, c'est suffisant.
Refaite la manipulation sur le pilote !!!
A+
Almiron
Messages postés
847
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
Modifié le 20 oct. 2021 à 22:20
Modifié le 20 oct. 2021 à 22:20
Donc je désinstalle le pilote et après ?
Je l'ai désinstallé j'ai redémarré et ensuite le pilote le plus récent réapparaît .
Je l'ai désinstallé j'ai redémarré et ensuite le pilote le plus récent réapparaît .
Utilisateur anonyme
20 oct. 2021 à 21:40
20 oct. 2021 à 21:40
Bonjour
Vous redémarrez, vous vous connectez, et comme vous nous avez dit que cela fonctionne 20 mn avant de merder, vous en profitez pour vous connectez au support HP, détecter votre BON modèle de machine et chercher/télécharger les tous les pilotes "Wifi Broadcom" que vous pouvez...
Pour le reste, c'est à vous de voir !
A+
Vous redémarrez, vous vous connectez, et comme vous nous avez dit que cela fonctionne 20 mn avant de merder, vous en profitez pour vous connectez au support HP, détecter votre BON modèle de machine et chercher/télécharger les tous les pilotes "Wifi Broadcom" que vous pouvez...
Pour le reste, c'est à vous de voir !
A+
Almiron
Messages postés
847
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
21 oct. 2021 à 11:31
21 oct. 2021 à 11:31
billmaxime
Messages postés
50404
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 005
21 oct. 2021 à 12:48
21 oct. 2021 à 12:48
salut
d'après la référence dans ce message
ton pc est celui-ci --> HP Pavilion - 15-p293nf (ENERGY STAR)
le lien de la page --> https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-15-notebook-pc-series/7486459/model/7973179
je remarque aussi que tu as 1 vieille version du bios sur le pc (F36) alors qu'il y a la F57 sur le site du constructeur
pour le Wifi, la carte est ancienne avec la norme B/G/N alors qu'on est à la norme AC
PS: tu as 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?
@+
d'après la référence dans ce message
ton pc est celui-ci --> HP Pavilion - 15-p293nf (ENERGY STAR)
le lien de la page --> https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-15-notebook-pc-series/7486459/model/7973179
je remarque aussi que tu as 1 vieille version du bios sur le pc (F36) alors qu'il y a la F57 sur le site du constructeur
pour le Wifi, la carte est ancienne avec la norme B/G/N alors qu'on est à la norme AC
PS: tu as 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?
@+
Almiron
Messages postés
847
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
21 oct. 2021 à 12:54
21 oct. 2021 à 12:54
Almiron
Messages postés
847
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
21 oct. 2021 à 13:31
21 oct. 2021 à 13:31
Apparemment,c'est bon. Comment fait-on pour savoir si le bon pilote a été téléchargé?
Almiron
Messages postés
847
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
21 oct. 2021 à 18:47
21 oct. 2021 à 18:47