Je suis foutu

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de désinstallé par erreur Batterie composite Microsoft aidez moi!!

47 réponses

jejedu95 Messages postés 63 Statut Membre 19

ba alors la pour pas etre doue tes pas doue essaye avec un point de restauration
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

comment??
0
T'nk Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu pourrai etre plus explicite parce que je ne voi pas de quoi tu parles
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

en plus elle etait déja saturé c''est pour ca que je lé désinstallé en espérant la réinstallé!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a quoi comme ordinateur(hp packard bell toshiba dell ...)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

As tu un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques?

Si ou fait propriété et ajouter un nouveau driver :
Montre lui le chemin c:\windows\inf

Si cela ne marche pas fait une restauration a la une date antérieure a ce problème.

Si cette méthode ne marche toujours pas il faudra faire une réparation du système avec un CD de Windows...
0

comment faire pour le c:\windows\inf
0

trgarde ici est tu verra Batterie composite Microsoft https://imageshack.com/
0

mais maintenant elle est désinstallé
0

je pense qu'il faudrait que tu le retelecharge
mais tu ne connais pas le systeme de restauration.
si tu a hp ses un bon systeme comme packard bell
0

est ce que je peut redémarer mon pc sans probleme?
0

comment le retelecharger??
0

pourrait tu me donner la marque et le modelle de ton ordinateur et je te fait le lien
0

la marque et bein c'est witness :! pour le modelle aucune idée :comment le savoir??
0

ses du windows linus ou mac
0

windows biensur, xp sp2
0

est ce que je peut redémarer mon pc sans probleme?
0

lance wundows update moi perso je ne pourrait pas t'aidait plus
0

comment faire windows update??
0

mais stp répond moi est ce que je peut redémarer mon pc sans probleme?
0

aidez moi il est 4 heur du matin et je veut aller dormir en éteignent mon pc sans inquiétude.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Il suffira probablement de réparer Windows. Vois ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6809 reparer windows xp

Ciao!

0

j'ai pas le cd de windows original sinon j'aurais formaté mon pc
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour !

Microsoft Composite Battery Microsoft composite batterie

Microsoft Composite Battery composante prévoit de Microsoft fourni par la batterie composite Driver, un noyau en mode conducteur, compbatt.sys dans le fichier.

La batterie composite conducteur suit le statut du système de piles et sert d'intermédiaire entre le gestionnaire d'alimentation et la batterie de classe et miniclass conducteurs.

Le fichier est machine.inf le système fourni par fichier INF pour un dispositif standard.

Il n'existe pas de services associés à cette composante.

Cet élément est associé à la Primitive: Battc.sys composante, qui prévoit la batterie classe conducteur.

Il n'existe pas de paramètres configurables pour cette composante.

Alors une réinstallation du système est nécessaire il me semble !!!
0