Probleme clé usb

Fermé
jpl - 17 sept. 2004 à 22:23
 angelo10 - 4 déc. 2007 à 18:14
salut à tous je suis en train d'installer une clé usb j'ai mis le cd d''instalation mais arrivé à installing driver le programme ne veut pas s'installer au bout de 2 minutes cela met un rapport d'erreur de plus le mode d'emploi est en anglais et naturellement je ne le parle pas dans l'attente de vos réponses slts
A voir également:

36 réponses

cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
17 sept. 2004 à 23:22
c'est quoi comme marque, car si xp pro ne le reconnais pas, c'est peut être plutot au niveau des tes autorisations windows ...le problème....
2
la marque s'est usb flash disk et le cd d'instalation et un cd-r est ce que cela ne peut pas venir de mon lecteur cd qui ne reconnais pas ce cd moins r
0
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
17 sept. 2004 à 22:46
C'est quoi comme windows
0
xp pro
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
17 sept. 2004 à 23:11
Bonsoir,

Et si tu branches la clef, que dit Windows ?
Normalement il n'y a pas besoin de driver.
0
périphérique usb non reconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
17 sept. 2004 à 23:24
Avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique ?

Si tu sais comment spécifier l'emplacement du driver lors de la détéction de Windows, propose lui ton lecteur cdrom (voir le répertoire où se trouve les drivers pour winXP).
0
difficile pour moi
0
17 sept. 2004 à 23:58
Bon alors de tête :
Click droit sur poste de travail
Onglet Materiel -> gestionnaire de périphériques
La il doit y avoir ta clef usb avec un point d'interrogation jaune non ?
0
j'ai le même problème et je serais fort curieux de connaître la solution.

Merci par avance
0
Capacité clé USB de 128 Mo reconnu comme disquette 1.45 M par XP. comment faire pour ????????? Merci
0
salut avez vs trouvé une solution pour votre clé usb detecté comme lecteur disquette
?????????????????
0
Moi c pire il descent à 30ko, il parait qu'il faur le flasher comme les bios ou les demodulateurs , enfin comme ce gnere de mémoire (les EEPROP)
0
Capacité clé 128 reconnu comme disquette 1.45 Mo comment faire SVP
0
KOMBILI Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004
14 oct. 2004 à 10:22
Bonjour.
Je rencontre depuis quelques temps un problème avec mes clés USB. Je l'ai contaté quand j'ai voulu untiliser pour la première fois une un baladeur USB MP3 de marque MSI.A l'enfichage de la clé dans l'ordinateur, jai bien le message de détection de la clé en bas à droite, mais tout de suite après l'assitant d'installation s'ouvre,ce qui est peut-être normal, mais après il se met à clignoter de facon indéfini, sans me redonner la main. Je n'y ai donc pas accès, et pour faire disparaître cet assistant, la seule possibilité est de cliquer plusieurs fois sur "annuler".Par acquis de conscience j'ai essayé toutes les connections USB de l'ordinateur : même problème. J'ai aussi essayé une clé USB (non MP3) de la marque SANDISK : même probléme, alors que cette clé (la SANDISK) fonctionnait parfaitement auparavent (sur le même ordinateur!!!)
Par contre tous les autres périphériques branchés sur l'ordinateur par le biais de connecteurs USB (scanner, imprimante laser, imprimante jet d'encre, modem ADSL , souris) fonctionnent parfaitement.
Voici ma configuration : Carte-mère ASUSTEK A7N8X de Luxe, 512 mega de ram, processuer ATHLON 1.8 ghertz, Windows XP Professionnel

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?.Ce serait très sympa.Merci davance.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
14 oct. 2004 à 13:29
Bonjour,

Par contre tous les autres périphériques branchés sur l'ordinateur par le biais de connecteurs USB (scanner, imprimante laser, imprimante jet d'encre, modem ADSL , souris) fonctionnent parfaitement.
Ca fait beaucoup de matériel USB connecté ! Un problème de bande passante ?

Toco y se gausos !!!
0
Salut kombili.. j'ai le meme probleme que toi... t'as réussi à le résoudre????
0
Kombili > Rom
17 nov. 2004 à 09:18
Salut Rom.
Oui, j'ai réussi à résoudre le problème de clé usb que j'avais.Par hazard!!!.Pour des raisons diverses, j'ai tout simplement réinstallé Windows XP.Et à ma grnde surprise, tout problème a disparu concernant les sorties usb.A quoi cela est dû, je ne sais pas trop.Est-ce un problème d'instabilité de windows que la réinstallation a résolu?? Peut-être! Je pense cependant que le problème a toutes les chances d'être lié,comme le dit avec raison peut-être un autre intervenant dans ce même forum,à une surcharge des ressouce usb, lié à une certaine faiblesse de ton alimentation. Essaie dans un premier temps de ne pas trop charger tes ports ubs (par exemple, évite d'y mettre clavier et souris si tu peux : ce n'est pas la peine d'en acheter .Emprunte les à un copain, puis s'il s'avère que le problème vient de là,tu sauras ce qu'il te reste à faire!!) Ne met pas non plus un prolongateur usb (hub te permettant d'ajouter plusieurs périphériques usb,car il pompe beaucoup d'énergie)
Je te dis tout cela parce que ma configuration ressemblait fort à cela, et que dans la nouvelle, qui fontionne bien, j'en ai débarrassé mon système.Si malgré tout cela ne marche pas, alors tu peux envisager de combiner toutes les mesures préconisées plus haut avec uns réinstallation de windows XP.OK!!!
Donne moi des nouvelles si ça a marché.
Bonne chance!!
Kombili
0
Rom > Kombili
22 nov. 2004 à 00:00
Merci de m'avoir répondu c'est super sympa...
je n'ai pas réussi a tout faire marcher même en enlevant tout mes périphérique USB... cela vient de windoxs je pense.. car sur mon 2ème PC e n réseaux tout marche nikel... je pense qu'en réinstallant windows ça ne peux que marcher.. en plus j'en ai besoin car mon ordi est trop blinder....

En tt cas merci de ta réponse...

Rom
0
bien sûr, le problème c'est que l'usb est trop chargé.
faut rajouter une carte usb (15 euros....) et voir l'alim...

si vous pouvez repasser vos souris, claviers en ps2, ça soulagera un poil les ressources usb.
0
no women no cry
15 nov. 2004 à 21:09
SALU SIL VOU PLAIT JAI UN PROBLEME .JAI UN TSM100V ET JE RECHERCHE LE CD POUR INSTALLER LE CABLE USB/.ESKIL NY ORAIT PA DE SITE OU JE PEU LE TELECHARGER SIL VOU PLAIT OU BIEN SI KELKUN LA KIL ME DONNE SON ADRESSE MSN POUR KIL ;E LENVOI ;ERCI
0
pour le problème clé USB MP3 (128Mo) reconnue en tant que lecteur de disquette (1,44MO) ?? quelqu'un connait-il la raison et la solution ??
merci :)
0
Salut,
J'ai un problème de driver avec une clé USB 2.0 Médion 256 Mb. J'essaye d'installer le driver sur mon ordi avec Windows 98 mais celui-ci plante à chaque fois. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ou m'envoyer le driver sur mon mail?
Merci d'avance!!!
0
Bonjour à tous moi aussi j'ai un problème de clé Usb avec Xp qui cherche dédespérément à l'installer et malgré le CD me réclame des drivers... Esst-ce-que la réinstallation est la seule solution???

Merci d'avance!!
0
Malheureusement oui c'est la seule solution
0
merci quand même!!!!
0
henault007 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 50
4 janv. 2005 à 22:47
salut a tous

j'arrive
0
henault007 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 50
4 janv. 2005 à 23:12
salut a tous

j'arrive a votre secour mes petits loupiaut
bon alors
1) combien de port USB y a t'il sur l'ordi si 2 il faut mettre une extention a carrefour il vend des extentions de 4 au pris de 14 E et il y a pas besion de les branchers sur le secteur
une fois branchée l'ordi doit les detecter et il installer une connection multiple pour les port USB tu peut le verifier dans ( system ) et il sont pres a etre utliliser

de tout facon si il y a plus de 2 port UBS win doit instaler l'extention
sinon cela ne fonctionnera pas car le port et pas detecter

pour la cles USB 128 M qui et reconnue pour une disk 1.44 va dans
propriete et regarde tous les paramettres si il a pas ete declare comme disk amovible je pense a cela

sinon reinstale win XP se qui sera le mieux je pense

si j'ai put te rendre service je serais comptent

tien moi informer SVP
0
désolée...

Mais j'ai aps tout pigé à ta réponse...
Quand tu parles du nombre de ports USB tu veux dire existants ou utilisés???

Ensuite j'ai déjà XP d'installé... et j'ai testé ma clé (512) sur un autre PC équipé d'XP et ça marchait très bien...

Snif j'crois qu'il va vraiment falloir que je réinstalle XP...
0