Comment changer le sens de la souris avec un double écran ?

Résolu
Sviet531 Messages postés 22 Statut Membre -  
 mauricegt -
Bonjour,

surement que le titre n'est pas clair, je le conçois mais le problème est simple, du moins à expliquer.

Voilà, j'ai 2 écrans LCD sur ma carte graphique, mon principal en HD est face à moi et le deuxième, à ma gauche en HD ready.

Mon problème est que, pour allez de mon écran principal au secondaire, je dois déborder ma souris à droite pour arriver à mon écran de gauche.
Comment changer la configuration pour que je puisse aller à gauche pour déborder sur mon deuxième écran à gauche.

J'espère que c'est assez claire, j'ai une HD6850.
Merci de vos aides. Et bon weekend !!

Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses

Résumé de la discussion

Deux écrans LCD configurés en bureau étendu sur une carte graphique AMD HD6850 posent un problème: la souris ne peut pas passer directement de l'écran principal à celui de gauche. Des réglages sous Windows 7 permettent de modifier la disposition des écrans: clic droit sur le bureau, Résolution d'écran, puis glisser-déposer pour placer l'écran secondaire à gauche du principal. Autre option liée à ATI/AMD: ATI Control Center permet aussi de définir la configuration multi-écrans et d'inverser les positions des écrans. En cas de dysfonctionnement, vérifier que le mode Bureau étendu est activé et que les résolutions restent compatibles entre les écrans afin d'éviter des positions incorrectes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. jee pee Messages postés 31883 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 979

Bonjour,

Sur le bureau tu fais clic droit / résolution d'écran.
    (Sur Windows 10 clic-droit / Paramètres d'affichage)

Là tu dois avoir tes 2 écrans symbolisés, avec ta souris tu déplaces l'écran 1 à droite de l'écran 2.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
    1035
    1. pdo

c'est aussi simple que cela !
      pas besoin d'autre explication et çà marche !
      Merci
      19
    2. chl75

bonjour,
      je ne sais si vous lirez ce commentaire mais je suis éberluée par la simplicité de la solution.
      Merci de l'avoir fait partagé
      21