Comment changer le sens de la souris avec un double écran ?
Résolu
Sviet531
Messages postés
22
Statut
Membre
-
mauricegt -
mauricegt -
Bonjour,
surement que le titre n'est pas clair, je le conçois mais le problème est simple, du moins à expliquer.
Voilà, j'ai 2 écrans LCD sur ma carte graphique, mon principal en HD est face à moi et le deuxième, à ma gauche en HD ready.
Mon problème est que, pour allez de mon écran principal au secondaire, je dois déborder ma souris à droite pour arriver à mon écran de gauche.
Comment changer la configuration pour que je puisse aller à gauche pour déborder sur mon deuxième écran à gauche.
J'espère que c'est assez claire, j'ai une HD6850.
Merci de vos aides. Et bon weekend !!
surement que le titre n'est pas clair, je le conçois mais le problème est simple, du moins à expliquer.
Voilà, j'ai 2 écrans LCD sur ma carte graphique, mon principal en HD est face à moi et le deuxième, à ma gauche en HD ready.
Mon problème est que, pour allez de mon écran principal au secondaire, je dois déborder ma souris à droite pour arriver à mon écran de gauche.
Comment changer la configuration pour que je puisse aller à gauche pour déborder sur mon deuxième écran à gauche.
J'espère que c'est assez claire, j'ai une HD6850.
Merci de vos aides. Et bon weekend !!
Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
A voir également:
- Comment changer le sens de la souris entre deux écrans
- Double ecran changer le sens de la souris - Meilleures réponses
- Double ecran comment changer le sens de la souris - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Deux ecrans - Guide
- Changer le sens de l'écran - Guide
- Comment changer le sens de la souris entre deux ecrans ✓ - Forum Windows
pas besoin d'autre explication et çà marche !
Merci
je ne sais si vous lirez ce commentaire mais je suis éberluée par la simplicité de la solution.
Merci de l'avoir fait partagé