Comment changer le sens de la souris avec un double écran ?
Résolumauricegt -
surement que le titre n'est pas clair, je le conçois mais le problème est simple, du moins à expliquer.
Voilà, j'ai 2 écrans LCD sur ma carte graphique, mon principal en HD est face à moi et le deuxième, à ma gauche en HD ready.
Mon problème est que, pour allez de mon écran principal au secondaire, je dois déborder ma souris à droite pour arriver à mon écran de gauche.
Comment changer la configuration pour que je puisse aller à gauche pour déborder sur mon deuxième écran à gauche.
J'espère que c'est assez claire, j'ai une HD6850.
Merci de vos aides. Et bon weekend !!
3 réponses
Deux écrans LCD configurés en bureau étendu sur une carte graphique AMD HD6850 posent un problème: la souris ne peut pas passer directement de l'écran principal à celui de gauche. Des réglages sous Windows 7 permettent de modifier la disposition des écrans: clic droit sur le bureau, Résolution d'écran, puis glisser-déposer pour placer l'écran secondaire à gauche du principal. Autre option liée à ATI/AMD: ATI Control Center permet aussi de définir la configuration multi-écrans et d'inverser les positions des écrans. En cas de dysfonctionnement, vérifier que le mode Bureau étendu est activé et que les résolutions restent compatibles entre les écrans afin d'éviter des positions incorrectes.