Les discussions

Impossibilité d'ouvrir un cd dans l'ordinateur

Bonjour, Je rentre un CD dans l'ordinateur de bureau et il ne s'ouvre pas. J'ai essayé avec un autre et c'est pareil. Il s'agit de CD de Scanner ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Krutenau

Pas d'image sur pc en hdmi vers écran tv (tour fixe)

Bonjour, ma tour ASUS ROG est branchée en HDMI à mon écran TV, et plus aucune image ne s'affiche, dès l'allumage du PC (rien, pas même de logo ni d'op...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Yrauma_1011

Imprimant hp hp smart

Bonjour. j'ai une imprimante hp envy 6000. j'utilise hp smart et je rencontre des problèmes. j'ai tout essaye en terme de connexion et ça marche une...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
c.meunier

Ecran noir mais tour qui fonctionne

Bonjour, Récemment j'ai dépoussiérer ma tour et changé ma pâte thermique. J'ai ensuite bien remis le ventirad. Mais quand je l'allume tout semble ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Eravolt

Analyse et réparation du lecteur bloquée et en boucle.

Bonjour à tous, Je sais que ce problème de la réparation qui se bloque arrive régulièrement mais le soucie est que je ne parviens pas à en sort...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jfmimi

Imprimante hp

 Fermé

Bonjour, merci de porter intérêt a mon problème.. comment tu fais pour passer par une adresse mail? quand tu fais imprimer d'un document.. dans pr...

Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Xileh

Mes 2 ssd ont disparus..

bonjour à tous Voici mon soucis mon PC boot sans probleme sur un ssd. j avais 2 autres SSD internes pour le stockage de données Ce matin , mes...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
epango

Deuxième barette de ram non reconnue

Bonjour, j'ai un hp omen 17-an0xx j'ai récemment voulu remplacer ma barette intitiale par deux barettes 8go pour augmenter ma capacité, seulement seu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Redbart

Grandes icônes sur la barre des tâches w10

Bonjour tout le monde, Afin de m'aider à utiliser ce petit système riquiqui qu'est Windows 10, j'ai trouvé un article : https://www.commentcamarch...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri

Imac bloqué : erreur "ram ppm004"

Bonsoir j'ai un IMAC 27po fin 2013 et depuis quelques temps je reçois un code d'erreur de RAM PPM002, PPM003 et PPM004...et occasionnellement le Mac d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
BBJeanM

Branchement nouvelle alim

Bonjour à tous, Je viens de changer l’alim de mon pc par une alim Tacens 1RECOIII650 ATX 650 W. Concernant les branchements, tout est ok SAUF pour m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
epango

Virus suspecté

Bonjour à tous, je recherche des conseils pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre depuis 2 jours. En effet, mon pc s'est mis à fonct...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
edwardg88

Imprimante hp5520

Bonjour, Je viens de remplacer mes cartouches d'encre sur mon imprimante HP5520 et ça me dit toujours "une ou plusieurs cartouches semblent manqua...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
cristali

Virus sur boite mail (mac os catalina)

Bonjour, Ma boite mail sur mac est littéralement noyée d'email sans expéditeur sans message qui dès qu'effacé disparaissent complètement (aucune tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Enlever des vêtements photo personnes à moi merci commant je

Bonjour, commant je fait ça pour enlever les vêtements une photo personnes à moi merci merci pour avoir une application

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
branu

Compteur imprimante epson stylus

Bonjours , je vous demande de bien vouloir m'indiquer où trouver le compteur epson stylus c64 , Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
billmaxime

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour j'ai un Acer et quand je l'allume j'ai un message : no bootable de vice. Hit any key. Quelqu'un peut il me dire comment le réparer poir le fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
revien

Carte graphique désinstaller comment la réinstaller?

Bonjour, je viens sur ce forum car sans faire exprès j’ai désinstallé ma carte graphique qui est une grosse erreur et du coup l’ordinateur m’a dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
revien

Ecran pc qui deviens noir sur un double screen

Bonjour, j'ai un problème avec un de mes écran. J'ai actuellement un double et screen mais un de mes écrans n'arrête pas de devenir noir. Il faut que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Zarok

Pc qui s'éteint sans prévenir

Bonjour, j'ai monté mon pc, il y a deux jours. Et depuis peu, il s'éteint sans prévenir. Les températures sont OK, je capte pas (pas plus haut que 45-...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Crashtwo

Comment corriger un mot de passe enregistré?

Bonjour, Comment corriger un mot de passe enregistré pour un site?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
billmaxime

Mon ordinateur a bien reconnu le scanner mais pas l'imprimante

Bonjour, mon ordinateur a bien reconnu le scanner mais pas l'imprimante

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jojo7983

Clavier qui écris plus libre office

Bonjour est ce que vous pourriez m'aider car je n'arrive plus a écrire sur Libre Office ni sur Word car j'ai commencer une histoire est il me mets...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
urilou777

Hp envy5640

Bonjour, je peux scanner et imprimer sans probleme mais faire une photocopie noir ou couleur de qualite très mauvaise .merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
urilou777

Est-il possible de changer toutes les icônes 11 ?

Bonjour, Est-il possible de changer toutes les icônes de windows, si oui, comment faire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri

Ecrans qui s'éteignent (no signal)

Bonjour ou bonsoir, Donc comme dit dans le titre mes écrans s'éteignent lorsque je suis en pleine session de jeux, mais ce phénomène ne se produit...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
epango

Pc fixe ne s’allume plus après réinitialisation

Bonjour, J’ai acheté un pc d’occasion que j’ai tenté de réinitialiser sans sauvegarder les fichiers. À la fin de la réinitialisation le pc s’est éte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Noscop270

Ordinateur de bureau conseille composant

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleure pc de bureau pour mon prochain achat chez Asus si c'est possible vous pouvez me conseiller un pc de ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Flysun

Portable asus qui ne démarre plus

Hello à tous, J'ai un petit soucis avec mon portable Asus. Hier j'ai fais la mise à jour de Windows 10 vers Windows 11, une fois la mise à jour te...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Jojolaguitare

Écran tactile sur une c mère ( via epia ex15000)

Bonjour, je dois mettre un écran tactile industriel sur une carte mère VIA EPIA EX15000EG 1.5GHz MiniITX VIA C7 DDR2. Je me demande où dois-je faire ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
flo88

Clavier ducky channel alt gr ne fonctionne pas.

Bonjour à tous, j'ai eu avec le père noël un beau clavier Ducky Channel One 2 TKL et je n'arrive pas a faire fonctionner la touche ALT-GR. J'ai des...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
mr.duvernois

Code erreur clock_watchdog_timeout

Bonjour...!?? j'ai un probleme avec mon portable apres 1h ouvert un message apparait toujour avec le code erreur CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT quelqun s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
billmaxime

Youtube ne marche pas sur mon netkids 2

Bonjour Mon NetKids 2 a un problème . Quand je lis une vidéo sur You Tube ca ne marche pas et ca met un écran gris . En plus le demmarage des vidêos...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Passer de majuscule à minuscule sur clavier wireless keybord

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un nouveau clavier et il reste obstinément sur des lettres majuscules. Merci de me venir en aide

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bondzine

Pourquoi ma mémoire dédié n'augmente pas après avoir fait

Bonjour, Comment augmenter la dédié d'une machine dont la dédié avait déjà été augmenté ???

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jumulka

Sauvegarde time machine impossible à lire sur un autre mac

Bonjour, J'ai depuis longtemps un imac et un disque dur où je réalise des sauvegardes quotidiennes Time machine. Sauf que depuis que j'ai du ref...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Aliboron Martin

Disque dur qui a perdu son stockage

Bonjour. Je dispose d'un SSD samsung T5 de 1Tera. Pour je ne sais quelle raison, il n'affiche plus que 42mo... J'ai eu beau chercher moulte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jumulka

Pilotes nvidia

Bonjour, Je suis vraiment perdu et a 2 doigt d'abodonner sa fait littéralement 2 nuits que j'essaye de régler mon problème et rien n'y fait ! Vou...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jumulka

Bonjour je voudrai savoir ou trouver une carte graphique?

C'est un pc portable Msi GF75

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jumulka

Rendre une clé usb ineffacable

Bonjour . Comment rendre ineffaçable une clé USB ? Merci à la personne qui me viendra en aide . Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
fabul

Comment supprimer les signets sur un macbook air

Bonsoir, J'essaie vainement depuis plusieurs jours de trouver une solution pour supprimer mes signets sur mon macbook air ! Les solutions que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
sheng

Ordinateur portable ne s’allume plus cadenas clignotant

Bonjour à tous, J’ai un ordinateur portable HP (je n’ai pas la référence) prêté pour les études, mais depuis ce matin, quand j’essaye de l’allumer, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Potato

Écran bloquer ou planté après connexion internet

Bonjour, tout le monde Si quelqu'un pourra m'aider je serais très reconnaissant Mon écran pc portable se bloque dès que je connecte mon pc à un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Sandaphal

Est-ce que c'est possible d'avoir 2 cartes graphiques ?

Bonjour j'espère que vous allez bien. J'ai une question au sujet de ma carte mère ,c'est une MSI z370-a pro et J'aimerais savoir si il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
StephaneQC2022

Formater une clefs usb a utiliser de mac a imprimante

Bonjour N'ayant pas d'imprimante chez moi je voudrais Formater une clefs USB a utiliser de mac vers imprimante de buraliste du quartier. Je n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets

Chromebook rame

bonjour, mon pc chromebook rame, pourriez-vous m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jns55

Le flash disque ne veut pas s'éjecter

Bonjour, Merci infiniment pour votre réponse qui m'a était d'une grande aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MPMP10

Pavilion gaming inutilisable

Bonjour, je reviens vers vous suite à l'achat conseillé sur ce site, et les problèmes sont nombreux ainsi j'ai besoin de votre aide. J'ai fais l'acqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Lanonyme

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter un mac d’occasion qui ne servait pas depuis un moment Mon soucis là personne à qui je l’ai acheté ne se souviens pas d...

Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
bazfile

Problème depuis mise à jour windows 11

Bonsoir, je viens à vous car j'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la réponse, je m'explique : J'ai récemment fait la mise à jour vers wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
fabul
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000