Mon imprimante hp 930C imprime rose

Fermé
delhoume - 22 mai 2004 à 13:04
 Choup86 - 30 janv. 2023 à 21:32
Je possède une imprimante hp930C et depuis que j'ai changer les cartouches d'encres elle imprime de couleur rose !!!!
Pouvez vous m'aider svp . merci d'avance .
A voir également:

28 réponses

1) Placer la cartouche d'encre verticalement dans une tasse avec 3 cm d'eau bouillante au fond.
La cartouche doit avoir la même position que lorsqu'elle est opsitionnée dans l'imprimante.
Laisser tremper dans l'eau pendant 30 minutes.

2) Tourner la cartouche de 90° (position horizontale) et la passer sous l'eau du robinet, le plus chaud possible, l'eau coulant à plein régime.
Veiller à ce que l'eau s'écoule sur les buses d'impression (pièce en cuivre au dessous de la cartouche)
L'eau doit s'écouler dans la même direction que les lignes d'impression de la buse.

Laisser sous l'au chaude du robinet jusqu'à ce que les 3 couleurs (rouge, bleu, jaune) sortent de la buse.
Cela peut prendre un peu de temps (plusieurs minutes)

3) Laisser sécher à l'air libre pendant environ 30 minutes. </souligne>
j'ai suivi cette "recette"IMPECCABLE :çà remarche apres de nouveau un nettoyage des tetes
50
J'ai le même problème depuis une semaine. Cette recette qui me semble prometteuse. Merci
0
Merci pour l'astuce, j'avais récupéré des cartouche "neuves" de 2005 ! l'impression était rose.
Après trempette, j'ai toutes les couleurs.

Noter que l'étape deux n'a pas marché : c'est à dire qu'il n'y avait pas de couleurs qui coulait...

Mais au final c'est bon.
1