Menu démarrer et paramètres innaccessibles
Résolu
uncitronvert
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
fokkerlu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fokkerlu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider.
Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessible, mais aussi les paramètres. Je n'ai également pas réussi à entrer dans le bios et j'aurais bien aimé retourner à Windows 7 mais recovery n'est pas accessible car il est dans les paramètres.
Y a t'il un autre moyen d'accéder à recovery? Y a t'il ou bien un moyen de réparer cela sachant que jusqu'à maintenant je n'ai vu que "rendez-vous dans les paramètres et ...".
Je pense que vous êtes mon dernier espoir, je ne sais même pas comment restaurer à la valeur d'usine car je n'y ai même pas accès au démarrage.
Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessible, mais aussi les paramètres. Je n'ai également pas réussi à entrer dans le bios et j'aurais bien aimé retourner à Windows 7 mais recovery n'est pas accessible car il est dans les paramètres.
Y a t'il un autre moyen d'accéder à recovery? Y a t'il ou bien un moyen de réparer cela sachant que jusqu'à maintenant je n'ai vu que "rendez-vous dans les paramètres et ...".
Je pense que vous êtes mon dernier espoir, je ne sais même pas comment restaurer à la valeur d'usine car je n'y ai même pas accès au démarrage.
A voir également:
- Comment accéder aux paramètres sans menu démarrer ?
- Accéder aux paramètres windows 10 sans menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
18 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
bonjour ,
tester les méthodes suivante içi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33632481-barre-de-taches-disparue
tester les méthodes suivante içi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33632481-barre-de-taches-disparue
uncitronvert
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
1
Merci. Malheureusement j'ai déjà essayé tout cela, rien n'y fais.