Menu démarrer et paramètres innaccessibles

Résolu
uncitronvert Messages postés 69 Statut Membre -  
fokkerlu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider.

Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessible, mais aussi les paramètres. Je n'ai également pas réussi à entrer dans le bios et j'aurais bien aimé retourner à Windows 7 mais recovery n'est pas accessible car il est dans les paramètres.

Y a t'il un autre moyen d'accéder à recovery? Y a t'il ou bien un moyen de réparer cela sachant que jusqu'à maintenant je n'ai vu que "rendez-vous dans les paramètres et ...".

Je pense que vous êtes mon dernier espoir, je ne sais même pas comment restaurer à la valeur d'usine car je n'y ai même pas accès au démarrage.

18 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l'inaccessibilité du menu démarrer et des paramètres sur Windows 10, avec des difficultés à accéder au BIOS et à l'outil de récupération. Parmi les solutions évoquées, la réparation via démarrage avec un DVD ou une clé USB contenant l'ISO de Windows 10 est proposée, suivie d'une restauration à l'état usine si disponible. En cas de blocage persistant, le mode sans échec peut permettre d'accéder à certains outils et d'exécuter une réparation, tandis que la restauration à l'état usine reste une option évoquée si le démarrage est rétabli. D'autres évoquent des erreurs liées à une mise à jour et recommandent de suivre les correctifs publiés par Microsoft lorsque l'accès reste bloqué.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses