Les discussions
Rectangle jaune à la capture d'écran
Bonjour, je viens vers vous pour un problème tout simple, mais qui me dérange beaucoup car prends des captures d'écrans toute la journée. Depuis qu...
Epson cvx 3650 impression photo bleu
Résolubonjours a tous. j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur les bug de cette imprimante mais aucun au sujet de mon problème. j'essaie d'imprimer sur d...
Ordinateur en boucle sur arret en cours
Bonjour, Quelqu un peut m aider a redémarrer mon ordi qui tourne en boucle sur arret en cours! Je ne peux accéder à la batterie ( faut tout défaire...
Pilote de scanne canon mp600 pour widows10
RésoluBonjour, Mon PC est sous W10 est j'ai une imprimante canon MP600 et je n'arrive pas à numériser des document. Avez vous une idée de pilote de sca...
Clé se déconnecte
Bonjour, Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai constaté que je ne pouvais plus ouvrir certains documents PDF (pas tous) et que certains fic...
Imprimante epson stylus dx4400 – problème suite à l’installation de windows 11
Bonjour, J’ai installé les dernières mises à jour Epson car l’intégralité des fonctionnalités de l’imprimante étaient HS + Problème de scanner 1. U...
Clavier acer
RésoluBonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les ma...
Sélection de plusieurs fichier au sein d'une boite de transfert impossible
Bonjour, Je cherche depuis près de 2 ans maintenant ... depuis que j'ai Windows 10 ! Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs fichiers en même te...
Pc portable s'eteint tout seul
bonjour il y a un peu plus d'une semaine mon pc portable ( acer aspire 5 windows 10 ) a commencé a s'allumer tout seul , plusieurs heures après ét...
Arrière-plan flou sur l'écran de connexion au démarrage w10
Bonjour à tous, A chaque mise en route du PC je vois apparaitre un premier écran flou avec, derrière, surement de belles photos que je ne vois pas,...
Comment régler un problème de ms-configs / fenêtres de paramètres windows 10pro?
RésoluBonjour, Je viens de faire une migration de mon ancien windows 7 vers winndows 10 Pro avec un logiciel.... Depuis, je ne peux plus accéder aux ...
Données corrompues suive a un changement d’ecran
Bonjour, J’ai donné un ordinateur portable à réparer à un réparateur agréé. L’écran était à changer. L’écran a été réparé mais il s’est avéré que...
Problème ecran et clavier ne s'allume plus
RésoluBonjour, Alors pour faire simple hier soir jai éteint mon pc tout fonctionné très bien et aucun problème plus tard dans la soirée j'ai voulu le redé...
Livraison pc sans système d'exploitation
Bonjour à tous ! Le père de mon fils a voulu lui faire un super cadeau : un ASUS GAMING F17. Malheureusement, il n'a pas fait attention qu'il n'y a...
Erreur fat file système
Bonjour, Je rencontre un soucie avec mon hp probook. Depuis quelques temps il m’affiche une page bleu avec un smiley triste me disant qu’il doit r...
Problème de choix de langage à la fin du téléchargement de windows 10 avec clé !
Bonjour, A la fin du téléchargement de Windows 10 en remplacement de Windows 7, je n'arrive pas à avoir l'option de choisir le langage de Windows....
Webcam pc portable msi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam de mon PC portable MSI (Webcam Skype non reconnu, test webcam sur divers sites web ont écho...
Windows ne se lance plus.
Bonjour, Hier en voulant sortir mon ordinateur de veille celui ci à freeze completement. J'ai voulu le redémarrer mais impossible d'arriver à cha...
Narrateur
Bonjour, j'ai une question si j'ai activer le narrateur pour après mon identification et que je vais sur mon jeux le narrateur lira t'il le text d...
Config pc
RésoluBonsoir j'ai éffectué une config de pc pour faire tourner des jeux comme borderland 3 / Tales of arise et d'autre jeux gourmand et je voulais avoir de...
Changer un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais changer un disque dur par un disque SSD avec cloner. C’est un première pour moi j’ai regardé sur internet A votre avis la man...
Changer disque dur disque lent
RésoluBonjour, Bonjour Ordinateur très lent : Je voudrai changer mon disque dur de ordinateur portable LENOVO G70, Intel Core I3, WINDOWS 10, Disque...
Réinitialiser pc offert région
FerméBonjour, j'ai reçu mon pc offert par la région pour le lycée. Au moment de la première connexion c'est une version modifiée de Windows région pays de ...
Installer yahoo mail sur xp
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Yahoo mail sur mon XP SP3. Comment fait on ?
Problème driver carte vidéo
Bonjour, Windows 11 fonctionne très bien sur mon pc, à une petite exception près. En effet cela fait 3fois, dont deux jours de suite, que je suis obl...
Impossible ouvrir les icones du bureau ains que ceux de la barre des taches
Bonjour, Sablier permanent puis l'ecran passe en blanc givré ? Fonctions clic droit pour menu contextuel sur les icones=impossible, pas accès intern...
Analyser les informations d'un fichier excel sur mac
Bonjour à tous, Je cherche analyser les informations de mon fichier excel. Sur PC, pour y avoir accès, il suffit d'aller dans l'onglet "Fichier"...
Passage de window 8.1 à windows10.
Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 10 mais je suis sous 8.1. J'ai crée une clé avec Windows 10 iso mais en cours installation de Windows ...
Comptabilité carte mère gddr 5 avec carte graphique gddr 6
Bonjour, je possède des cartes graphiques nouvelle génération, des RTX 2000 et RTX 3000 que j'essaie de faire marcher sur une carte mère "GA-Z77-D3H"...
Connecter un casque en jack et un casque usb en même temps sur pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible d'entendre les sons de son PC à la fois dans un casque connecté en USB (un Corsair sans fil) et...
Espace disque dur externe limité à l'espace disponible sur mon ssd
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon disque dur. Mon abonnement microsoft office avec mon drive de 1to est fini et j'ai donc acheté un d...
Ftpm activé dans bios mais pas reconnu windows
Bonjour tout le monde, J'ai regardé tous les tutos et lus tous les forums que j'ai pu trouver mais sans trouver une solution à mon problème... E...
Mon imprimante epson xp 225 n'imprime q'en rose
Bonjour, Mon imprimante epson xp 225 n'imprime q'en rose . J'ai fait le nettoyage des buses et l'essaie de l'impression . Le noir sort bien mais ...
Epson wf-2510 remise en route
Bonjour, Suite à la panne de mon imprimante on m'a prêté une EPSON WF-2510 qui n'avait pas été utilisé depuis un certain temps. J'ai donc changer to...
Mon ordinateur ne lit pas la 5g
RésoluBonjour, bon ben voilà, la question est dans le titre, mon ordinateur ne lit pas la 5G, il est sous windows 7. Est-ce que si j'achète ce genre de ch...
Premier démarrage pc portable
Bonjour, Ayant reçu mon nouveau pc portable Dell g15 5511 aujourd'hui, je le démarre, il me demande mon pays et les préférences pour le clavier, ens...
Je veux resilier mon abonnement a totalav merci de me donner une reponse
je comprent rienje ne c est pas ce quil faut faire
Hp deskjet 2721
Bonjour, Je viens vers vous car mon imprimante HP deskjet 2721 ne réponds plus. Je l'ai débrancher et après reconnexion 3 voyants orange allumé et 1 ...
Réparation de l'écran reversé
Bonjour! je suis heureux de vous retrouver aujourd'hui pour vous demander assistance concernant l'écran de mon ordinateur portable qui s'est renver...
Pilot de sont non installées
Bonjour, Comment je pourrai faire-part pilote installe pilote de sont depuis je passe a Windows 10 impossible de faire avec le CD-ROM origines ...
Config dans châssis bois
Bonjour, Je suis novice en informatique mais j'ai tout de même voulu à mon grand regret mettre ma config dans un fight case depuis j'essaie de redém...
Hdd pass word
Mes compliments cher Ingénieurs ! Je viens auprès de vous solliciter votre aide par rapport au images ci-haut jointes. Cordiale, merci d'avan...
Copieur ricoh mp c4500 ne demarre pas
Bonjour, Mon RICOH c 4500 ne démarre pas
Incompatibilité windows 11
RésoluBonjour, J'ouvre un nouveau sujet, car j'ai du mal à comprendre. J'ai un Asus F553V qui a 2 ans et il est d'après l'outil Contrôle d’intégrité ...
Ajout d'un ssd
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'installer un ssd crucial MX500 en plus de mon HDD de 1T. Après le clonage du HDD sur le ssd avec le logiciel Acronis,...
Imprimante
Bonjour J'ai changé de PC et ne parviens plus à remettre mon imprimante en fonction.Comment faire? Merci.
Récupérer des données après formatage ?
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur par erreur et j'aimerais récupérer mes données si possible. Mais y a un petit soucis, j'ai déjà réécrit sur l...
Compatibilité carte graphique carte mère
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique gtx 1050 ti est elle compatible avec la carte mère msi h61m p32 w8 Merci de votre réponse.
Ventilateurs ne s'allume pas en rgb
Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc et j'ai un problème, Mes ventilateurs RGB Stella hp 120 cf ne s'allument pas... mais ils tournent ! Pouvez...
Erreur d'ouverture
Bonjour Je suis sous Windows 10 Depuis toujours j'utilise Corel sans problème. Maintenant, j'ai un message qui s'ouvre à chaque fois Ce qui m'e...