Les discussions

Clavier écrit plusieurs lettre a la fois

Bonjour, Je possède un ordi portable HP sous windows 10. Malheureusement depuis quelque temps le clavier intégrés a l'ordinateur écrit n'importe q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Fiigaro

Problème de souris

Bonjour, lorsque j'utilise ma souris et que je clic sur le bouton de gauche elle ne répond pas toujours, je dois parfois cliquer plusieurs fois av...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bacci

Imprimante à réservoirs d'encre et 2750. les couleurs ne s'impriment pas

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai cette imprimante. Je fais surtout du noir et blanc. Au début ca a commencé par le bleu qui ne s'imprima...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
BABHYD

Ma webcam n'arrive pas à faire la mise au point

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur un site qui me demande de prendre une photo de ma carte d'identité mais lorsque je mets ma carte devant la web...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Dolcanes

La récupération de fichiers avec recuva plante.

Bonjour, Des fichiers de mon disque dur ont disparu. J'ai essayé de les récupéré avec Recuva. Sauf qu'au milieu de la récupération, mon disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Installer windows 11 sur une vielle config bien ou pas ?

Bonjour, J’hésite à installer windows 11 sur mon pc portable ACER qui a 10 ans (processeur i3, ssd nvme 128go, CG: Ati Radeon 5850 HD et 8gb de ram) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Installer windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le contrôle d'intégrité du pc et ma réponse est que mon processeur n'est pas compatible. J'ai lu quelque part qu'on pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
lebaron97

Basculer qwerty/azerty sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer d'un claiver azerty a un claver qwerty et vice versa sous Linux Ubuntu merci

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
DanyLinux4ver

Wifi pas automatique

Bonjour, Depuis que j 'ai change de box ma connexion wifi ne se met pas automatiquement je dois aller dessus dans le menu en haut je precise que j'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bb

Accès au compte

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte comment je dois faire pour accès à mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Panth33ra

Problème 5b00

Bonjour, J’ai un problème dans l’imprimante ts5050 sa s'écrit 5B00 comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Réinstallation windows 10

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je possede un mini pc ldlc cubix mp3 en uefi donc gpt j'ai essayé de base windows 10 avec souvent des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jfmimi

Question sur : "clavier+" pour créer des raccourcis

Bonjour, Nouveau sur le forum, je vous salue toutes et tous. Mes connaissances en informatique sont vraiment très pauvres et j'aurais besoin de votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
clairfon

Aide gpo déployement logiciel en .exe convertit en .msi

Bonjour, J'ai un logiciel à déployer que je n'ai que en .exe, j'ai donc par un logiciel transformé ce .exe en .msi J'ai crée une GPO pour déployer...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
kelux

Pc portable lenovo bloqué au lancement du bios

Bonjour, Mon problème c'est éteint d'un coup avec un écran bleu et il a redémarré ce qui a été très long. Le problème c'est que Windows me dit de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Finder fichiers récents

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question sur l'affichage des fichiers récents dans le Finder : j'ai 2 disques durs, un SSD sur lequel j'ai le système d...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
@nnie

Retroprojecteur sans écran ?

Bonjour à tous,quelle est la touche de fonction pour faire fonctionner un rétroprojecteur epson sans l'écran de l'ordinateur. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
epango

Pc gaming

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur il allais super bien avec 2 ram de 8gb ddr3 et du jour au lendemain je vais pour l'allumé plus d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jumulka

Clé en raw après flash

 Résolu

Bonjour, déjà merci à ceux qui prendront le temps de lire et essayer de m'aider. Alors, j'ai essayer de flash une clé USB pour en faire une clé bo...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Update w10 impossible

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'essaye de faire la mise à jour windows 10 version 1709 (KB4493441) mais le message suivant est affiché : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
htree

Icones bureau se déplacent

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, à la suite de l'installation d'un jeu (call of duty vanguard), à chaque fois que je lance le jeu, les icônes de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul

Choix ordi portable

bonsoir quels sont les critères techniques pour acheter un portable pc pas trop cher mais pas trop faible ? je m'y connais pas trop en fait sur les...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
jfmimi

Clips de fixation de la nappe de clavier acer aspire e1-522

Bonjour , En enlevant la nappe de fixation de mon clavier sur la carte mère le clips de fixation ( pièce genre plastique) s'est cassée. Je me sui...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
glg29

Erreur : fin du fichier atteinte (mac os "big sur", mail exchange)

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous cher communauté, je vous remercie par avance pour le temps accordé. J'ai un problème avec mes mail Exchange conf...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
_Ritchi_

Ralentissement général vidéo et audio sur windows 11

Bonjour, Alors mon problème est que une fois de temps en temps mon pc fait un petit ralentissement créent un lag visuel et audio (voix de robots par e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
pistouri

Qverty azerty sur keyboard

Bonjour, mon keyboard et je dis bien le keyboard Samsung connecté en bluetooth s,est mis en qwerty tout seul. lorsque j'appuie sur la touche "l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul

Suppresion de clé (non utilisée) dans la base de registre

Bonjour, Apres un scan dans la base de registre avec "CCleaner", j'ai la clé suivante qui apparait et le programme me recommande de la supprimer. Je...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Disque dur bruyant quelques fois

Bonsoir, Je viens faire appel à vous car de temps à autre, lors du démmarage de mon pc, mon disque dur fais un bruit de frottement, comme si le dis...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
billmaxime

Touche clavier acer

Bonjour, une touche de mon clavier ( s ) Acer ne fonctionne plus . Point important, j'ai besoin de cette touche (s) pour pouvoir mettre mon code pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bacci

Clé 1go

Bonjour, Une clé 1GO avec la qualité de transfert 3.0, peut-elle contenir 1h, voire plus, de vocal ? Est-ce que le 3.0 est disponible pour une clé...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bacci

Diskpart command n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour, dans windows 10 et windows PowerShell j'ai essayé le commande diskpart c:\Users\xxx> diskpart et ce dernier affiche le message suivan...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
domxav1759

Pc ne démarre pas??

Bonjour Un ancien PC sous XP, le DD a été remplacé, je ne l'ais pas utilisé depuis quelque temps et il ne veux pas démarrer. Comment faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bacci

Ajouter un nouveau mode de paiement

Bonjour, Comment Ajouter un nouveau mode de paiement svp . Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Marylene

Synchroniser 2 mac

Bonsoir, J'ai un MacBook Pro récent, un peu lourd quand je voyage, je voudrais acheter un MacBook d'une taille plus réduite, mais comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 10 depuis windows 10 éducation

Bonjour, Y a quelques années je suis passé de Windows 10 à Windows 10 Éducation avec une clé fournie par mon établissement Maintenant voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Comment imprimer sans imprimante

Bonjour, Quelqu’un pour me dire, comment imprimer quand une personne n’a pas d’imprimante ou l’imprimante est en panne.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Arnold77

Imposition de edge dans outlook

Bonjour, Depuis très récemment, EDGE s'impose lorsque j'ouvre des liens depuis des mails outlook. Je n'en veux pas. Comment puis-je modifier cela ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bernarddechampsdesaintleger

Coque

Bonjour, J ai un petit problème avec mon ordinateur lenovo B50-50 Ma coque bouge et craque quand ont appuis dessus c est au niveau du pavé tactile...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Sandrine

Question branchement 3 écrans carte graphique 2 ports

Bonjour à tous, Voilà ma question: Je possède un pc HP équipé d'une carte graphique GeForce GTX 1660 ti qui possède deux ports, un HDMI et l'aut...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Don_Carlos

Ajout d'un acces d'un dossier de d: dans affichage explorateur "ce pc"

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans l'image ci dessous, comment ajouter un accès à un dossier du disque D: dans l'affichage "Ce Pc" de l'explorateur de fi...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
yclik

Ssd qui plante mon ordinateur

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un lenovo ideapad 3 de 12gb de Ram et un disque SSD de 256 gb. J'ai travaillé normalement hier mais une u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

Mise à jour comment faire

Bonjour, J’ai un pc easy note nj 66 avec vista familiale premium . Je ne peut plus le mettre à jour que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Panne du copieur

Bonjour, mon copieur SARP AL- 1000 à un problème après allumage il affiche un code L et le chiffre 4 aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Panth33ra

Pc portable asus x515j batterie bloquée a 60%

 Résolu

Bonjour mon pc portable Asus X515J ne charge qu'a 60% de sa capacité comment puis je faire pour le charger a 100% merci a celui qui pourrais me répo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
labastos

Installer windows 10 64 bits amd phenom ii x4 965

Bonjour, J’ai un processeur compatible 64bits (Amd Phenom II X4 965) et je ne peut pas installer Windows 10 en 64 bits alors que sa marche en 32 bit...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul

Error upgrade os x 10.9.5 [ resolved / closed]

 Fermé

Hello everyone, I currently have a 21.5 inch iMac , Late 2010 , Mac OS X 10.7.5 software On my App Store, it says " macOSX Hight Sierra ", "FREE...

Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
wyattrobert

C4000

Bonjour, j'ai un code c4000 qui s'affiche sur mon photocopieur, j'aimerai déjà savoir c'est quoi comme problème, ensuite comment le résoudre si ça néc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Compatibiliter avec word

 Résolu

Bonjour, Word est 'il compatible avec Chrome OS sinon quelle alternative ?? merci Si ma réponse ta aidée, clique sur le bouton Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
jfmimi

Mise à jour windows 10 ( kb 5006670) ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour cumulative pour Win 10 version 20H2 pour les systèmes x64 ( KB 5006670). J'ai essayé à plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul

Ordinateur portable acer écran bleu

Ce matin quand j'ai voulu allumer mon ordinateur portable Acer, j'ai le logo de chargement Acer mais direct après j'ai une page bleu qui s'affiche J...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
madmyke
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000