Manette Xbox 360 Sans Fil Pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connecter manette xbox 360 sur pc sans adaptateur
- Connecter manette xbox 360 sans fil sur pc sans adaptateur - Meilleures réponses
- Connecter manette xbox 360 sans fil sur pc windows 10 - Meilleures réponses
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Reinitialiser pc - Guide
20 réponses
Bonjour, pour toutes les personnes qui ont le problème du récepteur qui ne s'allume pas,il s'agit en fait d'un problème de fabrication de la part de Microsoft. Il faut en effet ouvrir le récepteur et souder avec de l'étain deux petit éléments. Je sais cela paraît étrange de réparer sois même au fer à souder son matériel mais cela a parfaitement fonctionner pour moi et pour beaucoup de personnes qui ne trouvent pas de solution à leur problème. Je peux simplement vous assurer que sa fonctionne et cela ne prend que peu de temps à faire.
Les deux images de la manipulations sont facilement trouvable sur Google.
Et connaissant le taux de RROD et de retour de la Xbox 360, sa ne m'étonne pas que leur matos ne sois pas fiable. Sur ce, bon jeu à tous !
Les deux images de la manipulations sont facilement trouvable sur Google.
Et connaissant le taux de RROD et de retour de la Xbox 360, sa ne m'étonne pas que leur matos ne sois pas fiable. Sur ce, bon jeu à tous !
30 oct. 2011 à 22:06
J'ai pas de quoi souder sur moi mais quand je colle un tournevis sur les 2 points ça détecte aussitôt...
Merci pour l'info
15 nov. 2011 à 17:05
29 nov. 2011 à 23:19
Voilà en espérant en aider plus d'un ou plus d'une.
Bon jeux à tous et à toutes!
12 févr. 2012 à 16:10
8 juin 2012 à 17:44