CARTOUCHE RECHARGEABLES

Fermé
EDGAR - 16 oct. 2008 à 20:06
 informatique2a - 6 févr. 2016 à 18:23
Bonjour,
bonjours a tous j'ai acheter des cartouches epson rechargeables chez ww.cartouche-boutique.com celles ci ne fontionnes pas mon imprimante reste allumee sur ancre

22 réponses

BONSOIR
J'ai rencontré le même souci avec des cartouches remplissable sur mon SX400 après avoir tout essayé j'en ai racheté sur se site http://www.bugey-boutique.com/est tout baigne juste un souci d'impression le texte noir se dédoublai mais rien à voir avec les cartouches c'était du a de l'encre gamme que j'avais commander sur EBay
Yassine
7
regis manie
27 mai 2015 à 14:21
Je vais sur le site cartouche rechargeable acheter les cartouches et flacons 100 ml d encre. ils ont la particularité d'avoir des encre de qualité adaptées à chaque imprimante, super résultat et merci
0
il faut acheter des cartouches rechargebles dans des sites ou ils vendent une encre de qualité car la plupart vendent des encres universelles
allez sur cartouche-rechargeables.com et vous comprendrez
0
galette45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 01:26
bonjour est ce que je peux acheter des cartouche rechargeable ailleur ke sur ce site et acheter lencre sur le site cartouche rechargeable.com merci
0
ROROMIAMI Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 4
3 mai 2014 à 10:56
le site le plus professionnel est sans aucun doute www.cartouche-rechargeable.com
ils ont la particularité de mettre les meilleurs encre du marché contrairement aux autres sites qui mettent des encres beaucoup moins bonnes
A recommander fortement, merci et bravo, ils méritent d'être encouragé.
4
Je trouve scandaleux le fait que les cartouches EPSON T07xxxxx pour SX400 ne soient pas
rechargeables. En ce qui me concerne, à domicile je tire 50 % noir 50 % couleur, et mon budget cartouches est de 40 euros/mois, soit 600 euros la 1e année en comptant l'achat de l'imprimante et le papier.
3
Sachce que Epson ne gagne sa vie que sur les consomable et que l'imprimante est vendu prix coutant.
Si je peux te donner un conseil, fait comme moi achete des cartouches rechargeables.
Se sont des cartouches qui sont conçu pour etre rechargé avec un trou et un petit bouchon et des puces auto resettable. (donc pas de marque Epson bien sure)
Je l'ai ai acheter chez MisterPrint, la qualité de l'encre est tres bonne en plus.
Et la je penses qu'avec ton budget tu va meme pouvoir partir en week end !!! lol
0
COMMENTKIKI > bdalhia
11 mars 2009 à 07:57
Je suis allé sur le site indiqué.

Les prix des kits encre/cartouchesou des autres accessoires paraissent intéressants, mais avant de m'engager, je voudrais savoir si ces cartouches noN EPSON vont convenir, par exemple sans être obligé de réinitialiser la puce comme le dit un autre intervenant ? PK
0
bdalhia > COMMENTKIKI
11 mars 2009 à 09:21
salut

cest le principe des cartouches rechargeables elles sont concues pour etre rechargées , et deja equipées de puces auto programmables, en gros, tu n'as rien a faire !!!
0
COMMENTKIKI > bdalhia
21 mars 2009 à 20:01
Jai trouvé chez CARREFOUR des cartouches de 18 ml , de même couleur que les EPSON couleur mais plus de 2 fois mon chères (en gros 6,50 au lieu de 11). Le logiciel EPSON gueule mais les couleurs sortent bien...

Attention : bien spécifier le modèle d'EPSON au vendeur


PK
0
regis manie
27 mai 2015 à 14:23
si tu peux les trouver sur cartouche rechargeable et c'est super car ca divise les couts par 10 Merci pour mon portefeuille !
0
bonjour
je te conseille un meilleur site pour les cartouches rechargeables : misterprint.fr
j'ai acquis des cartouches nouvelle generation qui fonctionnent tres bien.
1
attention à la qualité d encre !! il existe un seul site qui vous fournira en encre de qualité
c est cartouches-rechargeables,com
super service, j imprime beaucoup et ils sont top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
9 févr. 2009 à 21:49
oui mais comment fais tu pour reinitialiser la cartouches d'encre quand tu la rempli avec une seringue
1
triwix Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 21
9 févr. 2009 à 21:53
Si tu recharge tes cartouche en encre avec une seringue, le plus simple est de le faire ponctuellement avant quelle n'indique le niveau bas.

Sinon suivant les marques et les modèles de cartouche c'est un gros bazzar.
0
tu t embetes avec ta seringue, c est de l ancien temps
commande des cartouches munies de bouchons de remplissage et des flacons d encre munies de bec verseur tout simplement
si tu veux de la qualité va sur cartouche-rechargeable et tu seras peinard
KENAVO
0
TOPCHOIX Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 1
15 mai 2015 à 15:09
Mon conseil
j'ai testé tous les sites de cartouches
le meilleur est cartouches rechargeables.com
Pourquoi ? Ils ont les meilleurs encres du marché actuel contrairement aux autres sites qui prennent des encres universelles
Qualité garantie et économie incroyables
Merci
1
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
16 oct. 2008 à 20:09
bsr
est ce que teds cartouches ont ete reinitialises
0
BONJOUR JE NE SAIS PAS JE LES COMME CA
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
16 oct. 2008 à 20:30
il faudrait pouvoir essayer avec d'autres cartouches mais mefie toi avec les cartouches generiques j' ai mis une epson 6400 hors d'usage a cause de cela
0
je pense qu'il ne vende pas des cartouches non compatible mais comment faire
0
bonjour a tous
bonjour bdalhia
mon imprimante et une epson stylusdx4400 et toi
0
bonjour
j'ai une epson DX4850, je crois qu'elle est un peu dans la meme lignée que la tienne. j'ai acheté des cartouches rechargeables car j'imprime pas mal de documents en couleur, j'en suis tres satisfaite parce que je realise une economie dingue. j'ai des petites bouteilles en forme d'accordeon , pour recharger, il n'y a donc pas besoin de seringue, ca va directement dans la cartouche sans rien salir. voila
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
9 févr. 2009 à 19:45
je me permets encore de vous dire mefiance avec les compatibles
quand vous avez trouve des compatibles qui marchent garder bien la marque

pour b dahlia
comment reinitialises tu tes cartouches ?
0
bonjour

Je me permets simplement de vous dire qu´il existe des compatibles pour toutes les imprimantes Epson (sauf PX700/800) il suffit de demander exactement au vendeur ou de lire sur les sites la ref. de son imprimante.

Ce n´est pas parce que la cartouche originales est une T0711 que la cartouche compatible sera adaptable sur tous les modélles d´imprimante acceptant la cartouche T0711 Epson.
Encore faut il que le revendeur soit lui même au courant de cette modification de puce et puisse conseiller ses clients.

C´est pas réelement un probléme de compatibilité mais un manque d´information.

Lenario
0
je nai rien a faire au niveau de la puce car la reinitialisation se fait automatiquement.
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
9 févr. 2009 à 23:55
je peux te dire que ca ne marche pas pour les cartouches epson qui ont une ouce integre et meme si tu rajoute de l'encre dedans il faut un petit appareil vendu 15 euros chez leclerc entre autre pour reinitiliser la puce
0
En fait je crois que tu n'a pas compris de quoi je parle.
J'ai acheté des cartouches rechargeables.
Elles sont conçues pour etre rechargees facilement et durablement, contrairement aux originales qui sont fabriquees pour etre utilisees une seul fois et jeter ensuite, (je suis un peu ecolo et ca m'enerve )
elles sont vendues vides et je les remplis moi meme. c'est la seule chose que j'ai à faire.
il y a un trou avec un bouchon, et grace aux bouteilles accordéon il faut juste presser la bouteille dans le trou.
Pour les puces , elles se debrouillent toutes seules, ce sont des puces spécial auto-machin-je-sais-pas-koi lol
Y a rien à faire ou a acheter de plus,
Je suis vraiement tres satisfaite.

bdalhia, réconcillié avec son imprimante !!!! lol
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
9 mars 2009 à 21:38
je ne cache pas que tu m'as appris qq chose
bonne soiree
0
Tiens moi au courant en tous cas de la suite des evenements
bonne soirée a toi aussi.
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
10 mars 2009 à 12:48
bjr
ai demande des renseignements car mon imprimante n'est pas dans la liste
bonne journee
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
10 mars 2009 à 20:50
bsr
j'ai eu mes renseignements pour l'imprimante je vais cder rapidement merci pour le tuyau
0
Super

tiens nous au courant alors, si ca marche on fera profiter d'autres personnes...
0
bonjour, savez-vous si les cartouches sont compatibles avec la rx585 ( nouvelles puces )
quelqu'un à essayer ?
merci
0
informatique2a Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 8
Modifié par baladur13 le 21/01/2015 à 11:34
bonjour
Voici quelques conseils sur les cartouches rechargeables
que j'utilise depuis un moment :

1 votre cartouche n'est pas reconnue par l'imprimante dans ce cas la c'est le puce qui a un defaut ou n'est pas compatible avec votre imprimante

2 l'encre ne sort pas ou de mauvaise qualité :
- Verifiez si vous avez sortis le petit bouchon ou caoutchouc de couleur ou languette jaune sur la cartouche (lire la notice fournit)
-Faites plusieurs nettoyages des têtes d'impressions sur votre imprimante

3 vous avez rechargez la cartouche mais l'imprimante vous indique cartouche vide:
- généralement il faut recharger la cartouche une fois que l'imprimante vous a indiqué cartouche vide et pas avant sinon vous risquez que la cartouche ne fonctionne plus et ne soit plus reconnue par l'imprimante

Il y a un site de cartouche rechargeable qui fait les frais de port gratuit donc c'est assez interessant c'est Pub supprimée Modération CCM
Je suis satisfait de ce type de produit qui nous permettent de faire quelques economies c'est rare de nos jours ...
0
odume Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
21 janv. 2015 à 09:59
Merci pour tes conseils ils sont très utiles !!
0
Merci pour les conseils moi j'utilise celles de chez cartouche ecologique et elle fonctionne très bien !
0
informatique2a > odume
6 févr. 2016 à 18:23
Merci odume moi aussi je me sers chez cartouche ecologique surtout pour les cartouches rechargeables et l'encre mais chez encre rechargeable les frais de ports sont gratuits et les cartouches et l'encre de très bonne qualité aussi !!
0