Les discussions

deniss42 PC portable

Pb affichage ecran portable sony vaio

Bonjour, je possede un pc portable SONY VAIO PCG FX 503, et j'ai des problemes avec l'affichage de l'ecran. En effet dans un premier temps lorsque l'e...

63 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par landap
riktaz007 Webcam

[webcam]logitech non détécté

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec ma webcam Logitech QuickCam* 8.2.0. En effet après avoir correctement installer le logicel de cet webcam ci dessu...

63 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
vieu bison boiteu
jeanjean79 Matériel & Système

Mon ordinateur ram que faire ?

Bonjour, J'ai acheter un pc d'occasion mais il rame que faire pour qu'il rame moin ? PS: il rame pas sur internet mais par contre les jeux si Voi...

63 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Galor22
john18000 Windows

Windows boot plus

Bonjour, j'ai un pc potable packard bell sous vista d'origine,puis reformaté avec xp(car vista a bugé et j'avai qu'une solution c'étai de reformaté ma...

63 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par john18000
tanguydu15 Matériel & Système

Config multitache

Bonjour, a vous tous alors voila je vais me commander dans la soiré un pc en pièces détachées mais c'est mon premier donc je ne suis pas sur qu...

63 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Coco_974
75alex Matériel & Système

Mon futur pc, vos avis?

Bonjour, Je souhaiterais acheter pour noël un PC, (budget 1200€ max), avec clavier et écran, pour une utilisation jeux/internet/multimédia. Donc vo...

63 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
75alex
Tizgel Windows

Non système disk or disk error replace and

Bonjour, mon disque dure est tombé H.S j'ai du le remplacé mais avant j'ai du le testé sur le bios en faisant F10 et voir si le disque dur était dét...

63 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par jac.
index Linux / Unix

Permission non acordée

Résolu

Salut, J'ai une question, Comment faire en sorte que je puisse déplacer un fichier qui est sur mmon bureau vers un dossier ? Quand j'essaye de l...

63 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Pierrecastor
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Ordinateur fixe gamer

Résolu

Salut tous le monde, Voila, tous est dans le titre, donc pour un max de 800 € tous compris, c'est a dire l'ecran, la tour et le clavier et même peu...

63 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
rizoul Matériel & Système

Hp dv6000 lecteur dvd n'est plus...

Bonjour, Sur mon portable HP DV6000 mon lecteur dvd n'apparaît plus dans le poste de travail, ni dans la gestion disque. Il répond si je press...

63 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
hubertaaz
RamBouM Matériel & Système

Memtest help :)

Bonjour, J'ai esseyer le logiciel memtest pour vérifier ma carte mémoire mais le cd ne marche apparament pas au démarage, sa reste bloquer sur ce s...

63 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
krazykat
pousss1 Carte graphique

Problème installation carte graphique hd5770

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème, j'ai acheté une carte graphique Gigabyte HD5770 dernièrement et je l'ai monté sans problème dans mon...

63 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par daminus1
benbiz Matériel & Système

Conseil pc

Résolu

Bonjour,ayant depuis maintenant 2ans un pc portable hp pavillion dv7, je décide d'acheté un pc de bureau. Tous d'abord je cherche un pc qui supporter...

63 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mrmustang
kar1m Matériel & Système

Carte graphique agp

Bonjour, Je dispose d'un vieil ordinateur de bureau et je vai bientot faire un lan avec des potes. Cepandant je n'ai pas de carte graphique et do...

63 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par kar1m
predator125 Debian

[debian] demarrage automatique d'un .sh

Bonjour à tous ! Afin de ne pas retapper à chaque redemarrage de mon server dédié ( Debian 4.0 ) toutes les commandes de démarrage de programmes, e...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par Stdliege
Lyrickingston Windows XP

Probleme d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, voila, suite a plusieurs probléme avec un ordi monté, j'ai pri la décision de le formater. le formatage et la réinstallation de Windows ne mo...

63 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par Lyrickingston
prypiat_child Matériel & Système

Ma config est-elle équilibrée ?

Bonjour Je vais investir dans un PC "spécial loisirs" ayant un processeux Core 2 Duo E7500 2.93Ghz et 4Go de RAM, avec Windows 7 64 bits. Afin d...

63 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par mlevain
Orson 1979 Windows

Os not found, probléme mbr???

Bonjour, Suite a la fameuse mise a jour Mcafee du 21/04, je me retrouve dans la m..... J'ai eu d'abord tous les symptomes de l'effacement du svc...

63 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par david51320
erigam Matériel & Système

I7 860 ou i7 920 ???

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis.... J'hesite a prix similaire le 860 a une frequence + elevée mais ne gère pas la ram triple channel... Que faut ...

63 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par leBoeuf
xilef75 Windows

Je n'ai plus de son apres un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal de virus et mon pc etait en train d'explose, j'ai donc formate il y a deux jours, depuis plus de son. J'ai suivi toutes le...

63 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Mortallys
ViruSs-Maniia Matériel & Système

-=pc gamer=-

Bonjour, Un copain veut se monter un pc gamer, il à pour budget max 1700e (complet) Après avoir chercher et m'etre inspiré de ma config (quelques c...

63 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par ViruSs-Maniia
nul en info Windows

Impossible d'installer maj 951847 pour vista

Bonjour, impossible d'installer 951847 maj pour vista 32 je tombe systématiquement sur code100 malgre avoir essaye plein de solution trouve sur les ...

63 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mcvivien2
alexandreg Windows

Prob boot cd wiindows 7

Bonjour en fait j'ai un gros probleme quand j'essaye de boot mon cd Winodws 7, Je fais F8 et je choisit mon lecteur cd mais il lance le chargement de ...

63 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
pilotepro Matériel & Système

Choix entre 2 pc !!!

Bonjour, je fait une nouvelle fois appelle à ce super forum ! Voila mon problème j'hésite entre 2 ordinateurs HP qui sont le HP Pavilion p6356 et le...

63 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pilotepro
lisouille Matériel & Système

Ram aide svp

Bonjour, je voudrais changer de ram comment faire que faut t'il choisir? dit moi cce que vous voulais savoir pour que vous m'aidiez j'ai actuelle 1.0...

63 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ptidavid
florino2 Matériel & Système

Aide carte graphique

Salut Tous le monde , Alors voila , J aurais besoin d un conseil a propos de ma carte graphique , J ai une Nvidia 8800GT 1GO De RAM mais je vais e...

63 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
marcmarais
Gamer ! Windows Vista

Les jeux sur vista 64 bits

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acquerire un pc de jeu plus puissant de ma composition et je compte prendre 4Go de ram (et en ajouter) donc je mes suis orie...

63 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par pouette
orochimau Carte-mère / RAM

Chois carte mère

Bonjour, Je voudrais acheter une carte mère pas cher qui puisse supporter1 go de RAM ( ou un peu moins ) et des carte graphiques en AGP en 4x ou si...

63 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par Lempicko
lechtimarseillais Processeur

Probleme processeur aidez moi svp !

Résolu

Salut à toutes et à tous ! J'ai un problème extrêmement génant... voilà, mon processeur (indiqué tout en bas) change CONSTAMMENT de valeur ... sa v...

63 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
junior_205
malabare2008 Windows

Empecher ma copine d'acceder à un second hdd

Résolu

Bonjour, j'ai deux session une admin (moi) et une ma copine .Je voudrais qu'elle puisse juste surfer sur le net... et j'ai des dossiers porgrammes f...

63 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par viadulciné
kyoshiro56380 Carte graphique

Carte graphique agp8x sur agp4x

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une geforce 6600 en AGp 8x, mais ma CM est en AGP4x ! Est ce que ca va griller ? ^^ Ou sinon une carte 5200, ca ...

63 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par kyoshiro56380
lucie34 Matériel & Système

Alienware m17 x

Bonjour, alor tou dabor je suis nouvelle ici dan ce forum dsl des faute je ne parl pas tré bien francais je sui du portugal alor jai un pey de mal br...

63 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par Cataplasme
sissous Matériel & Système

Emtec movie cube r pas de tuner tv ?

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les divers témoignages sur le sujet "EMTEC Movie Cube-R - install firmware". Du coup, mon option d'acheter le movie cube R et...

63 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par manno45
Atoray Carte graphique

Problème de carte graphique mystérieux

Résolu

Bonjour, J’ai acquis il y a 1 an et demi une 8500GT de Twintech. J’ai ensuite commencé à l’overclocker et à la vmodder puis j’ai acheté le ventirad...

63 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par Atoray
MasterChief486 Matériel & Système

Achat carte graph renseignement

Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit soucis. je viens de faire l'acquisition sur ebay d'une carte graphique Geforce 9800 GT overclocker à 1 GO (elle est...

63 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
derby64
clana52 Windows

Probleme apres coupure de courant

Résolu

Bonjour,j'ai eu une coupure de courant dans mon immeuble !!! Mon ordinateur s'est éteint et j'ai essayer de le rallumer et on me dit demande de mettre...

63 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Trying2
laurence62 Windows

Problème avec windows, ça plante sans arrêt

Bonjour, Windows est en cours de démarrage et tout de suite tableau bleu qui dit : " Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de préveni...

63 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
DeNisCoOl
lilya Windows

Mon pc se bloque

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avc mon pc il se bloque plusieur fois par jours j'ai fè un scan avc l'antivirus avast mè il ya pas de virus s'il vous plait...

63 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par ric025
lechtimarseillais Matériel & Système

Temps d'accès ram

Salut à toutes et à tous, j'aimerais savoir comment on fait pour changer les temps d'accès d'une barrette, car il se trouve que j'ai 4 barrettes, e...

63 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Erwan031284
smm93140 Matériel & Système

Pc gamer

Bonjour, J'ai besoin de vous pour construire ma tour 900/1000 euros voila une petite idéé de config dite moi quoi changer ameliorer, quoi prendre...

63 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par smm93140
SAMYBOY Windows

Comment formater mon pc acer

Bonjour, je suis tres embete, windows demare mais apres ecran noir!!!!!! plus rien ne ce passe! comment puis-je formater si je ne peux plus prendre ...

63 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par samyboy16
dyna Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...

63 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
LordClever
Roxor55 Refroidissement

Besoin d'aide pour overclocking.

Bonjour,Bonjour,kikou tlm Alors voilou ma ptite config Tour Antec nine hundred first edition disque dur: 2 disque dur sata II seagate2X500go...

63 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par Roxor55
chapi_chapo Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes depuis 3 jours avec mon ordi. J'ai voulu desinstaller avast pour mettre panda. avast s'est mal desinstallé par le b...

63 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par chapi_chapo
lacrame Windows

Message d'erreur à chaque démarrage !

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage des sessions il y a ce message d'erreur qui s'affiche : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\qyvjgsahzs.dll Entrée man...

63 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sKe69
Sushi_dogs Matériel & Système

Problème de fps

Bonjour j’aurais besoin de vos conseils car j’ai des problème de fps je veux lancer warzone mais ça bloque à 60 fps en jeu et je suis à 20 fps dans le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
jeannets
Disk_Boot_Failure Windows

Disk boot failure

Résolu

Bonjour, Je poste ici parce que je suis désespéré -_-' Mon ordinateur ne marche que quand il en a envie, je dois le redémmarer de nombreuses fois...

63 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
debutante66 Windows

Pebuilder pour remettre disque c en ntfs ?

Bonjour, je voudrais depanner une amie , son DD dur est en FAT32 (miracle ca fait un mois qu'il etait en RAW!). en fait son ordi ne demarre pas, il...

63 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par debutante66
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000