Les discussions

remy Matériel & Système

Probleme pc demarrage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc j'ai changer la carte mere et quand je demarre mon pc tout s'allume ventilo leds et dd tourne lecteur s'ouv...

51 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
exla
georgesperes Gravure

Camera vd/tech dv10

Bonjour, J'ai une caméra video vd/tech Je transferres bien photos et videos par nero6 je grave mes video en passant par graver vos fichiers de...

51 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par NOELLE
Kentin7112 Matériel & Système

Barette de mémoire vive

Résolu

Bonjour, Je joue à des jeux comme dofus ou wow et sa bug souvent ca je n'ai pas assez de mémoire vive. J'ai décidé d'acheter une barette de RAM mai...

51 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
leptit6.0 Matériel & Système

Pb d'alimentation avec nouvelle cg

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'une alimentation trop faible pourrai faire sur un pc? car j'ai changé ma carte graphique et el demande 400watt alo...

51 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
yoanf26
dimitis Matériel & Système

[firewire] connexion pc/camescope

Bonjour à tous, Désolé si cette question n'est pas nouvelle mais il me semble avoir bien cherché sur les forums. Mon problème est le suivant : J'ai ...

51 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par Jacquouille
therom4 Matériel & Système

Config hardcore gamer 1500-1600€

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un Pc Gamer, au début j'hésitais énormément avec un iMac 27" i5, HD4850... Mais vu le prix de la bête (1799€) et les ...

51 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
clothilde16 Windows

Problème de scan au démarrage

Bonjour à tous, je vous contacte car je suis une novice en informatique et j'ai grand besoin de votre aide. J'ai acheté un pc HP dv6000 il y à maint...

51 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
sandul
akaspy Processeur

Cpu cadensé à 2.6ghz passé à 1.150ghz

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes en démarrant mon PC aujourd'hui, notamment un message disant "keyboard error or no keyboard present". Après que...

51 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par Ping71
NICOPASTO78370 Windows XP

Pbm de drivers audio sur asus portable win xp

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait, Je viens de formater mon PC ultra portable ASUS F9J en installant WINDOWS XP dessus,...

51 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
oubiouba2
sbouba123 Matériel & Système

Crysis pc

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur recement et je voudrai savoire ce que je doit changer pour pouvoire jouer a crysis en avec tout les reglages a fo...

51 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
BoTkilla
kathe88 Processeur

Ventilateur du processeur démarre tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis très étrange avec mon PC. Lorsque je le branche, l'alimentation et le ventilateur du processeur démarre tout seul sans même...

51 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par kathe88
ment0s- Matériel & Système

No bootable devices

Résolu

Bonsoir, Récement, un ami m'a donné un Dell Latitude C640 avec le lecteur CD HS, sans lecteur disquette. Lorsque je lançais le pc, il affichait "unm...

51 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
le druide
duduldu59 Carte graphique

Carte graphique urgent !!!

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte graphique et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sortie HDMi alors que c'est écrit dans la description. http://...

51 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par duduldu59
Lenovo36 Linux / Unix

Linux pour les jeux

Salut à tous :) je passe à linux et j'aimerais savoir quel était le meilleur linux pour les jeux, le plus simple...? GTA4 dessus c'est faisable en fai...

51 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
taratata668
[exotique] Matériel & Système

Nouvelle carte graphqiue quoi prendre ?

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique nivdia geforce 7300LE :( pour une autre plus puissante qui me permètrès de faire tourner aion qualiter...

51 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par [exotique]
assassin Matériel & Système

Kel config preferez vs

Bonjour, Carte mère Rampage II Extreme, socket 1366, Asus 308,40 € Carte graphique GeForce GTX 285, PCI-E 2.0, 1 Go, Twintech 289,90 € ...

51 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par assassin
raynato08 Matériel & Système

Probleme de disque dure et de ram

Bonjour, alors je vous expose mon problème. Mon PC ne possédant que 1go de ram, j'en ai racheté 2go. Mais après avoir installé cette nouvelle bare...

51 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ptitgamer
intik16 Linux / Unix

Problème au démarrage de la machine

Bonjour à tous, Au démarrage de ma machine j'ai ce message juste après le bip de la RAM: GRUB Loading stage1.5. GRUB loading, please wait.....

51 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jipicy
angelfia Windows

Disque sata non reconnu

Bonjour, je viens d'obtenir un pc de chez dell qui fonctionne sous vista 64. Erreur de ma part j'ai voulu installer daemon tools et le disque sata es...

51 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par angelfia
Laumaned Matériel & Système

Montage ordinateur avec rdc

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai me monter un pc avec du matériel qu'il y a sur RDC mais mes connaissances sur la qualité voire la compatibilité des compo...

51 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par Zemimi
donlp2 Matériel & Système

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car mon Pc ne démarre plus. Je vais essayer d'être le plus précis possible : 1 - Lorsque j'appu...

51 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
scenix
dydoudu09om Windows

Probleme avec l'alumage de l'ordinateur

Bonjour,quand j'allume mon ordinateur le vantilo marche et il y a le bip de démarrage.Sa me mais un message comme sa: Diskette Dribe B : None ...

51 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par dydoudu09om
Licorne rose Linux / Unix

N'arrive pas à monter un dde

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un saura m'aider! Sur mon PC Linux, j'ai un disque dur interne et deux disques durs externes: Iomega qui est en NT...

51 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par Licorne rose
Thalestris Matériel & Système

Config ou pc monter pour gamer.

Bonjour, Je vais changer mon ordinateur sous peu pour en racheter un ou en faire monter un pour pouvoir jouer à des jeux en ligne ...en toute tranqui...

51 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par epango
backchich Windows XP

Windows xp valide pour microsoft ?

Résolu

Bonjour :) Je me permets de vous contacter afin de vous poser une question. Je possède un PC de marque Packard Bell et donc sans CD de Windo...

51 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par backchich
Enola Disque dur / SSD

Disque dur fichu ???

Résolu

Bonjour, J'ai eu un pb de démarrage de windows dont j'ai longtemps recherché la cause. Le système plantait à chaque fois avec un écran bleu m'indiqua...

51 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par Enola
vh_77 Windows

Que 2 cd vista

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 et quand je l'ai acheté à darty je leur ai demander combien de cd vista fallait-il faire ils m'ont dis 3 . Quand j'a...

51 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par jojo252
666jesus Windows

Perdu la clé de license de windows

Bonjour, J'ai un gros problème, l'an dernier j ai du faire echanger mon ordinateur mais ils ne m'ont pas recoller le collant sur le coté ...

51 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par redouan84
SvenEnsing Clavier

Achat nouveau clavier gaming

Résolu

Bonjour,  Je suis actuellement à la recherche d'un clavier gaming mécanique pour remplacer celui que j'ai que je souhaite offrir à ma soeur qui possè...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
BoBot
PATTY-60157 Ordinateurs

Réinitialiser un pc portable

Bonjour à Tous, je voudrais savoir comment je peux réinitialiser un PC portable (retirer toutes mes données) pour que je puisse le vendre il est so...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
PATTY-60157
Ovale15 Windows 11

Aomei backupper

Résolu

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai AOMEI Backupper gratuit et j'ai essayé de me créer un média de démarage mais j'ai du me tromper a un moment ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Ovale15
Bob_Lab17 Windows 10

Réseau bloqué

bonjour j'ai un problème quand j'active mon partage de connexion mon pc rédémarre

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
Panth33ra
PangolinSage92 Pilotes (drivers)

Comment je peux avoir le pilote

Bonjour, Bonjour  Problème des pilotes des sons on me dit que aucun périphérique n'est installé sur votre appareil 

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par nehasawhney
marion.212 Imprimante

Imprimantes epson sans arrêt hors connexion

Bonjour,  Je constate depuis quelques temps des problèmes avec les imprimantes Epson et Windows 11, j'interviens à domicile pour aider des seniors ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin par marion.212
Domy31 Disque dur / SSD

Ntfs en exfat sans perte de données

Bonjour Zatoutesss et Zatousssss Dernièrement j'ai eu un problème avec mon disque dur NtFs Chkdsk peut'il êtres bloqué ?? Maintenant qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin par brucine
quidam034 Matériel & Système

Dessin sortie tranformateur + et -

Bonjour, j'aimerais avoir confirmation concernant le dessin sur les transformateurs du plus et du moins.   Sur la photo le plus est à l'intérieur et l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
_Ritchi_
Fred17400 Ubuntu

Démarrage système

Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé la dernière version de Ubuntu, cela fonctionne très bien, mais des fois, j'ai un écran au démarrage (voir photo), bien sû...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin par
steph810
pilouette51 Matériel & Système

Comment le dévérouiller

Résolu/Fermé

Bonjour, sur un sèche-linge à condensation Vedette Ref V ST 562XL/01, il fait du bruit et de la surchauffe ,  pourquoi ? le programme s'effectue ma...

Dernière réponse le 10 juin par
MPMP10
zentone6 Windows 11

Clavier bloque en qwerty

Bonjour, Dans langue et région tout est sur français  Je n ais plus le choix dans la barre des taches Merci pour votre aide 

15 réponses Dernière réponse le 9 juin par zentone6
Galactus13 PC fixe

Pc qui s'éteint sans autorisation^^

Bonjour , depuis quelques jours mon pc se met a planter dès que je joue à ARK survival ascended . et a s'éteindre tout seul, ceci depuis une mise à  j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10
Hugros2203 Windows 11

Problème connexion lan minecraft

Bonjour,  Je cherche à créer une LAN minecraft (PC windows 11, minecraft java) chez moi, mais que je crée le monde sur mon ordi ou le deuxième, imp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
Deth-Owl
marjodu13410 Windows

Web cam

Résolu

Bonjour, voila j'ai une Web cam Philips SPC3 A5NC /00 sauf quelle ne marche pas avec Windows vista et comme j'ai Windows vista si vous pouver me d...

51 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000