Les discussions
Fragmentation des disques durs
Bonjour, Je souhaite fragmenter mon disque dur SSD. Je l'ai déjà fait une fois, mais souhaite le refaire pour ajouter ce stockage à mon ancien bout f...
Dowload a la pace de telechargements , et gros probleme
Bonjour,maintenant a la place de téléchargements j'ai dowload , je pensais que c'est la meme chose mais pas du tout, lorsque je telecharge un fichier ...
Casque non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un casque logitech g pro x lightspeed mais mon ordinateur me signal une erreur de pilote, pourtant mes pilotes sont à jour selon Driver...
Problème disque dur externe
Bonjour j'ai un souci concernant mon nouveau DDE sangate HDD, j'ai transféré mes video (assez volumineux) d'un autre DDE pour le mettre dans mon nouve...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, Salut les gars...... besoin de vous ( keneagle ?!) pour le pilote de ce matos : PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_2AB6103C&REV_05 Cherché au ma...
Problème impression recto/verso à l'envers
Bonjour, je veux imprimer un document a pages multiples en portrait mais systématiquement mon verso est a l'envers. Help! Merci pour votre aide. J'ai...
Recuperer les anciens fichiers apres gravure
Salut tt le monde, je viens de gaver de nouveaux fichiers sur cd qui contient d`autres fichiers... mais maintenant je ne vois que les nouveaux fichi...
Différence
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre un ordinateur et un téléphone Merci d'avance
Probleme deux fenetre sur windows 10 (2 ecran) ?
Bonjour, alors je me sens bete je doit le dire car c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme, je pense que c'est windows 10 qui en est a l'...
Application pour webcam en wifi
Bonjour, J'ai reçu une webcam de surveillance en wifi, je n'ai pas sa marque, pas d'adresse IP. Existe-t-il une application pour installer cette web...
Impossible imprimer relevés bancaire s avec chrome
bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum/ mon problème est le suivant lorsque j'ouvre mon compte bancaire tout fonctionne trè...
Vente carte graphique evga gtx 2070
Bonjour, pourriez vous me donner une estimation de prix pour ma carte graphique evga geforce gtx 2070 ? merci
J'ai une erreur b200 sur mon imprimante mg 5350 pixma.
Bonjour, J'ai une erreur B20 sur mon imprimante MG 5350 PIXMA. J'ai changé les cartouches, je ne peux pas faire de nettoyage des buses car elle re...
Achat d'un nouveau pc et écran
Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau PC et un écran pour bosser, je vois qu'actuellement Huawei en propose pas mal avec des offres qui sont assez ...
Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour
Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour au lendemain avez vous une solution efficace. Merci
Probleme d ecran
bonjour j ai voulu nettoyer mon clavier et je ne sais pas sur quoi j ai appuyé mais l ecran est en longueur comment dois je faire pour le remettre...
Le bureau déborde de l'écran
Bonjour, Suite à un plantage informatique, j'ai du formater mon PC. En réinstallant tous les drivers, y compris ceux de mon moniteur, je tente de ...
Tablette surface de microsoft & mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a une tablette surface et qui utilise encore internet explorer dessus... J'ai voulu lui installer chrome ou firefox via l...
Ssd samsung 980 1tb ne s'intialise pas erreur
bonsoir, j ai acheter un ssd samsung 980 1TB il a bien fonctionné a l'installation il y a quelques temps mais je ne m'en suis pas servis depuis un ...
Batterie pc
Bonjour, J'ai ma batterie de PC portable qui reste bloquée en charge à 95% et l'ordinateur qui se coupe dès que je le débranche, Pensez-vous que la ...
Problème pour installer d'ubuntu dans une vm sur un macbook
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de l’installation de Ubuntu sur Virtualbox sur mon MacBook Au début tout fonctionne, mais vers la fin, au mom...
Comment personnaliser l'invite de commande de windows 8.1 ?
Je veux personnaliser mon terminal Windows 8.1 [invite de commande] comme un terminal Linux Je sais que sous Linux, nous avons un fichier bashrc et de...
Changement de processeur
Bonjour, J’ai un Hp X15-53758 avec un processeur qui ne peut acceuillir que 8go de ddr3 et je voudrais mettre un nouveau processeur :i7-3540M mais je...
Quel est le meilleur processeur pour la lonovo p11 plus
Bonjour, Je ne sais pas quelle tablette lonovo p11 choisir Il y en a une avec le processeur : Qualcomm Snapdragon 730G Octa Core Et l'autre ave...
Installer mac os impossible
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Je ne trouve aucun tuto sur le sujet. Je voudrais ré-installer Mac OS sur mon iMac de 2020 (il y avait la version...
Problème de souris
Bonjour, j'ai un vieux problème énervant quand je fais un mouvement trop rapide ma souris par dans des sens aléatoire et ça en devient problématique d...
Quelle imprimante choisir pour impression d'art
Bonjour, Je cherche une bonne imprimante A4 pour faire des impressions d'art : - imprimer des dessins, aquarelles, ou autres peintures ; éventuelle...
Ecran cassé
Bonjour, Je suis en seconde et j'ai casser l'écran de mon ordinateur et j'ai gardé la boite de l'ordinateur pour la garantie est-ce que il peuvent ré...
Je veux installer norton sous windows 10 pro.
Il y a une fenêtre qui indique ; L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application du Microsoft Store. Comment contourner cela.
Pc impossible à réinitialiser - aucun dl possible
Bonsoir, Je suis sur un pc fixe Windows 10. Voici mon problème, depuis quelque jours, après avoir installer le jeu World of Warships sur mon pc, imp...
Électronique
Bonjour, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide pour l'exercice suivant. Pourriez-vous me montrer comme le résoudre ? Merci bien. Exo : Une mémoire co...
Recherche prossesseur compatible carte mère
Bonjour à tous, Mon processeur est en train de lâcher et avant qu'il ne me laisse en rade, J'aimerai en trouver un compatible avec ma carte mère. Je...
Mini-freeze récurrents sur windows 10
Bonjour, Je dispose d'un relativement vieil ordinateur mais qui me semble suffisant pour de la bureautique sur Windows 10, et pourtant je rencontre d...
Mon ordi se met en veille tout seul
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur se met en veille tout seul. Il peut se passer une journée sans que cela ne se passe mais certains soirs ...
Je n'ai pas ntvdm.exe sur mon ordinateur window 10
Bonjour, comme dit dans le titre je n'ai pas NTVDM.EXE sur mon ordinateur, quand j'arrive dans les composants hérités je n'ai que Directplay, mais j'...
Ordinateur portable reconditionné
Bonjour, Voilà, j'ai une petite fille âgée de 12ans collège 5eme, les parents souhaitent lui acheter un pc portable reconditionné, nous souhaiterions...
Impression portable tel à imprimante epson s.sx405
Bonjour, Impression de mon portable tel à mon imprimante.. Merci
Problème écran noir au lancement du partie sur lol
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur le jeu League of Legends. Ma configuration est la suivante : un mac book pro sur MAC OS X ...
Impossibilité de changer les cartouches d'encre
FerméBonjour, 1°) l'imprimante apparaît bien dans "périphériques et imprimantes" 2°) elle montre que le niveau d'encre est faible et à changer pour 2 coul...
Ajout de ram et ecran noir
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord j'ai un lenovo Legion 5 15ACH6H (8 go ram) and windows 10. J'ai installé une nouvelle barrette ram de 8go pour arriver...
Ecran noir pendant jeu, hard reboot nécessaire...
Bonjour, en jouant à certains jeux (dernièrement AoE IV, sur lequel le problème survient très régulièrement), mon écran devient noir soudainement (...
Multifonction hp verre cassé
Bonjour, Multifonction HP Photosmart 2710 Au cours d'un déménagement le verre (support des documents à numériser) a été cassé (fendu). Apparemme...
Problème de partage de connexion windows 10
RésoluBonsoir à tous, J'ai un PC sous Windows 10 connecté en ethernet à ma Bbox. Lorsque je clique sur "Partage de connexion / Point d'accès mobile" il s'a...
Problèmes lags
Bonjour, J'ai changé mes barrettes de ram pour passer de 2x4Go à du 2x8Go, depuis j'ai des gros lags voire freeze sur des jeux que je faisais parfait...
Papier listing + imprimante classique
Bonjour, J'ai une imprimante plutôt classique (samsung scx-3405w) et pas d'imprimante matricielle. Je voudrais imprimer sur du papier listing (accor...
Mise à jour windows 8 vers 10
Bonjour, J'ai un ancien PC Packard Bell EasyNote TE sous windows 8. Je voudrais passer sous windows 10. Comment faire ? Merci Cordialement
Installer linux mint sur raid?
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j’essaie d'abord d'installer Linux Mint 21 sur du RAID logiciel et ce sans succès. Présentement, mon système to...
Firmware pour un clavier
Bonjour, geek et bricoleur, je construit actuelement mon propre clavier en suivant les instructions à et j'ai ajouté quelques touches multimédia comp...
À tous ceux qui ont installé windows 11 sur un pc non compatible.
Bonjour. Pour tous ceux qui ont installé Windows 11 sur un pc non compatible, j'ouvre ce post afin que vous donniez vos impressions et bugs éventuel...
Carte mere gigabyte b550m s2h compati avec amd ryzen 9 5900x
RésoluBonjour,Bonsoir à tous et dans le titre merci. Ci non quelle carte mère pas trop chère peux faire l'affaire ?