Les discussions

Fragmentation des disques durs

Bonjour, Je souhaite fragmenter mon disque dur SSD. Je l'ai déjà fait une fois, mais souhaite le refaire pour ajouter ce stockage à mon ancien bout f...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
fabul

Dowload a la pace de telechargements , et gros probleme

Bonjour,maintenant a la place de téléchargements j'ai dowload , je pensais que c'est la meme chose mais pas du tout, lorsque je telecharge un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
pistouri

Casque non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un casque logitech g pro x lightspeed mais mon ordinateur me signal une erreur de pilote, pourtant mes pilotes sont à jour selon Driver...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème disque dur externe

Bonjour j'ai un souci concernant mon nouveau DDE sangate HDD, j'ai transféré mes video (assez volumineux) d'un autre DDE pour le mettre dans mon nouve...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Amau21

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Salut les gars...... besoin de vous ( keneagle ?!) pour le pilote de ce matos : PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_2AB6103C&REV_05 Cherché au ma...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bendrop

Problème impression recto/verso à l'envers

Bonjour, je veux imprimer un document a pages multiples en portrait mais systématiquement mon verso est a l'envers. Help! Merci pour votre aide. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jeannets

Recuperer les anciens fichiers apres gravure

Salut tt le monde, je viens de gaver de nouveaux fichiers sur cd qui contient d`autres fichiers... mais maintenant je ne vois que les nouveaux fichi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Moi

Différence

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre un ordinateur et un téléphone  Merci d'avance 

filou

Probleme deux fenetre sur windows 10 (2 ecran) ?

Bonjour, alors je me sens bete je doit le dire car c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme, je pense que c'est windows 10 qui en est a l'...

octi

Application pour webcam en wifi

Bonjour, J'ai reçu une webcam de surveillance en wifi, je n'ai pas sa marque, pas d'adresse IP. Existe-t-il une application pour installer cette web...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
kaumune

Impossible imprimer relevés bancaire s avec chrome

bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum/ mon problème est le suivant lorsque j'ouvre mon compte bancaire tout fonctionne trè...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Val

Vente carte graphique evga gtx 2070

Bonjour, pourriez vous me donner une estimation de prix pour ma carte graphique evga geforce gtx 2070 ? merci

Panth33ra

J'ai une erreur b200 sur mon imprimante mg 5350 pixma.

Bonjour, J'ai une erreur  B20 sur mon imprimante MG 5350 PIXMA. J'ai changé les cartouches, je ne peux pas faire de nettoyage des buses car elle re...

bazfile

Achat d'un nouveau pc et écran

Bonjour,  J'aimerais acheter un nouveau PC et un écran pour bosser, je vois qu'actuellement Huawei en propose pas mal avec des offres qui sont assez ...

Panth33ra

Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour

Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour au lendemain avez vous une solution efficace. Merci

jeannets

Probleme d ecran

bonjour  j ai voulu nettoyer mon clavier et je ne sais pas sur quoi j ai appuyé mais l ecran est en longueur  comment dois je faire pour le remettre...

baladur13

Le bureau déborde de l'écran

Bonjour, Suite à un plantage informatique, j'ai du formater mon PC. En réinstallant tous les drivers, y compris ceux de mon moniteur, je tente de ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Brams

Tablette surface de microsoft & mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a une tablette surface et qui utilise encore internet explorer dessus... J'ai voulu lui installer chrome ou firefox via l...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
brightlee

Ssd samsung 980 1tb ne s'intialise pas erreur

bonsoir, j ai acheter un ssd samsung 980 1TB  il a bien fonctionné a l'installation il y a quelques temps mais je ne m'en suis pas servis depuis un ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jfmimi

Batterie pc

Bonjour, J'ai ma batterie de PC portable qui reste bloquée en charge à 95% et l'ordinateur qui se coupe dès que je le débranche, Pensez-vous que la ...

cathyqiu

Problème pour installer d'ubuntu dans une vm sur un macbook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l’installation de Ubuntu sur Virtualbox sur mon MacBook Au début tout fonctionne, mais vers la fin, au mom...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
mamiemando

Comment personnaliser l'invite de commande de windows 8.1 ?

Je veux personnaliser mon terminal Windows 8.1 [invite de commande] comme un terminal Linux Je sais que sous Linux, nous avons un fichier bashrc et de...

brucine

Changement de processeur

Bonjour, J’ai un Hp X15-53758 avec un processeur qui ne peut acceuillir que 8go de ddr3 et je voudrais mettre un nouveau processeur :i7-3540M mais je...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
epango

Quel est le meilleur processeur pour la lonovo p11 plus

Bonjour, Je ne sais pas quelle tablette lonovo p11 choisir  Il y en a une avec le processeur : Qualcomm Snapdragon 730G Octa Core  Et l'autre ave...

Sonny_

Installer mac os impossible

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Je ne trouve aucun tuto sur le sujet. Je voudrais ré-installer Mac OS sur mon iMac de 2020 (il y avait la version...

dede74000

Problème de souris

Bonjour, j'ai un vieux problème énervant quand je fais un mouvement trop rapide ma souris par dans des sens aléatoire et ça en devient problématique d...

Panth33ra

Quelle imprimante choisir pour impression d'art

Bonjour, Je cherche une bonne imprimante A4 pour faire des impressions d'art : - imprimer des dessins, aquarelles, ou autres peintures ; éventuelle...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
contrariness

Ecran cassé

Bonjour, Je suis en seconde et j'ai casser l'écran de mon ordinateur et j'ai gardé la boite de l'ordinateur pour la garantie est-ce que il peuvent ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Je veux installer norton sous windows 10 pro.

Il y a une fenêtre qui indique ; L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application du Microsoft Store. Comment contourner cela. 

bazfile

Pc impossible à réinitialiser - aucun dl possible

Bonsoir, Je suis sur un pc fixe Windows 10. Voici mon problème, depuis quelque jours, après avoir installer le jeu World of Warships sur mon pc, imp...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Morgane

Électronique

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide pour l'exercice suivant. Pourriez-vous me montrer comme le résoudre ? Merci bien. Exo : Une mémoire co...

NHenry

Recherche prossesseur compatible carte mère

Bonjour à tous, Mon processeur est en train de lâcher et avant qu'il ne me laisse en rade, J'aimerai en trouver un compatible avec ma carte mère. Je...

didmed

Mini-freeze récurrents sur windows 10

Bonjour, Je dispose d'un relativement vieil ordinateur mais qui me semble suffisant pour de la bureautique sur Windows 10, et pourtant je rencontre d...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Gaulois58

Mon ordi se met en veille tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur se met en veille tout seul. Il peut se passer une journée sans que cela ne se passe mais certains soirs ...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
SteLems

Je n'ai pas ntvdm.exe sur mon ordinateur window 10

Bonjour, comme dit dans le titre je n'ai pas NTVDM.EXE sur mon ordinateur, quand j'arrive dans les composants hérités je n'ai que Directplay, mais j'...

jfmimi

Ordinateur portable reconditionné

Bonjour, Voilà, j'ai une petite fille âgée de 12ans collège 5eme, les parents souhaitent lui acheter un pc portable reconditionné, nous souhaiterions...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
joemontain

Impression portable tel à imprimante epson s.sx405

Bonjour, Impression de mon portable tel à  mon imprimante.. Merci

gerboise

Problème écran noir au lancement du partie sur lol

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur le jeu League of Legends. Ma configuration est la suivante : un mac book pro sur MAC OS X ...

lilou

Impossibilité de changer les cartouches d'encre

Fermé

Bonjour, 1°) l'imprimante apparaît bien dans "périphériques et imprimantes" 2°) elle montre que le niveau d'encre est faible et à changer pour 2 coul...

Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
billmaxime

Ajout de ram et ecran noir

Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord j'ai un lenovo  Legion 5 15ACH6H (8 go ram) and windows 10. J'ai installé une nouvelle barrette ram de 8go pour arriver...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
billmaxime

Ecran noir pendant jeu, hard reboot nécessaire...

Bonjour, en jouant à certains jeux (dernièrement AoE IV, sur lequel le problème survient très régulièrement), mon écran devient noir soudainement (...

Zaro_Kannerezed

Multifonction hp verre cassé

Bonjour, Multifonction HP Photosmart 2710 Au cours d'un déménagement le verre (support des documents à numériser) a été cassé (fendu). Apparemme...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Romina

Problème de partage de connexion windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un PC sous Windows 10 connecté en ethernet à ma Bbox. Lorsque je clique sur "Partage de connexion / Point d'accès mobile" il s'a...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
GORIO_2022

Problèmes lags

Bonjour, J'ai changé mes barrettes de ram pour passer de 2x4Go à du 2x8Go, depuis j'ai des gros lags voire freeze sur des jeux que je faisais parfait...

bazfile

Papier listing + imprimante classique

Bonjour, J'ai une imprimante plutôt classique (samsung scx-3405w) et pas d'imprimante matricielle. Je voudrais imprimer sur du papier listing (accor...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
resistor

Mise à jour windows 8 vers 10

Bonjour, J'ai un ancien PC Packard Bell EasyNote TE sous windows 8. Je voudrais passer sous windows 10. Comment faire ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Installer linux mint sur raid?

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j’essaie d'abord d'installer Linux Mint 21 sur du RAID logiciel et ce sans succès. Présentement, mon système to...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
mamiemando

Firmware pour un clavier

Bonjour, geek et bricoleur, je construit actuelement mon propre clavier en suivant les instructions à et j'ai ajouté quelques touches multimédia comp...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
jeannets

À tous ceux qui ont installé windows 11 sur un pc non compatible.

Bonjour. Pour tous ceux qui ont installé Windows 11 sur un pc non compatible, j'ouvre ce post afin que vous donniez vos impressions et bugs éventuel...

280 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
devilaz

Carte mere gigabyte b550m s2h compati avec amd ryzen 9 5900x

Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous et dans le titre merci. Ci non quelle carte mère pas trop chère peux faire l'affaire ? 

Oyama2345
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000