Avis sur configuration PC
Vklrrv Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alimentation PC Corsair CS650M Series Modulaire - 650W
SSD Samsung Serie 750 EVO - 250 Go
WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)
Carte graphique Asus GeForce GTX 1070 STRIX OC - 8 Go
Boitier PC gamer Cooler Master CM-690 III - Fenêtre
Carte mère Asus B150 PRO GAMING/AURA
Processeur Intel Core i5 6500
Barrette mémoire DDR4 Ballistix Sport LT DDR4 4 x 4 Go 2400 MHz CAS 16
- Avis sur configuration PC
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
La configuration mêlant l'alimentation Corsair CS650M 650W, la GTX 1070, le processeur i5-6500 et 16 Go de mémoire soulève des questions sur l'équilibre et la compatibilité globale. Des avis concordent sur l'absence majeure de problème de compatibilité entre la carte mère Asus B150 PRO GAMING, le CPU i5-6500 et la GTX 1070 OC, tout en évoquant une éventuelle CPU limitation. D'autres intervenants recommandent d'envisager un processeur plus récent ou une version K pour un potentiel overclocking, tout en soulignant que le coût peut ne pas être justifié. En cas d'utilisation ciblée en Full HD ou en 144 Hz, les échanges portent sur les performances thermiques, le choix du SSD et le paramétrage V-Sync pour éviter le tearing.
15 messages sur le forum et pas en mesure de faire une demande correcte!
Pour rappel : La Charte qui donne des indications sur la façon de poser le problème et le minimum de politesse dont il faut faire preuve! Le minimum est d'ajouter "bonjour" et "merci"...
"cela est-il bon??" → A quoi??
un core i5 de 4em et de 5em génération ne seras jamais jamais cpu limited, pour instant, pour ceux qui affirment le contraire, il vaudra le démontrer.
Mais comme je l'ai déjà mis, je n'écris pas que le CPU ne fera pas son travail pour l'écran qu'il propose. Un 6500 (6è gen) est bien suffisant.
en relisant les commentaires, un "k" ne sert a rien, si on a pas la carte mère adéquate. Mais vraiment je suis étonne de voir un cpu limited avec un i5 de 4 em génération, Mais enfin marketing oblige. Mais d'un autre coté je ne connais que la version basique, la 6400, qui est battue à plate couture par les serie 4 et 5 en version "k".