Probleme de pilote CANON PIXMA MP150 sous Windows 8

Résolu
Ted41 -  
 Mars -
Bonjour,

Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai cherché ^partout sans trouver de pilote compatible Windows 8...

17 réponses

baladur13 Messages postés 47759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 365

12
franblue55

Merci pour votre réponse je viens de charger ce lien et cela a fonctionné immédiatement.

Je voudrai remercier le site en particulier qui me dépanne chaque fois grace a tous les internautes.
0
VV

Merci, ça a fonctionné pour moi aussi. Je suis heureuse de ne pas l'avoir dans le fondement.
0
Loxley Messages postés 1 Statut Membre

Merci beaucoup, ton lien a fonctionné aussi pour moi qui vient d'acquérir un nouvel ordi équipé de windows 8 ;-)
0
anonymous81

merci baladur 13 pour ton précieux lien ! tu viens de m'économiser un peu de sous :)
0
anonymous81

Pour les prochains dans la même galère, ça fonctionne sous W8
0
faildrivers

@ MP150
Les seuls pilotes que j'ai trouvé sont sur le même liens que toi .
Le pb c'est que (pour ma part) les possesseurs de W8 64bits l'ont profond...

Peut être qu'un jour canon mettra à jour les pilotes des ses anciennes imprimantes ...
4
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

Faut pas rêver.... Canon est une société commerciale, il faut renouveler le parc d'imprimantes..... donc vendre du neuf !!
0
dark

Meme probleme que toi je crois qu'on la dans le c.....l.
0
micka

je viens de l installer sur un windows 8 64 bits sans souci avec le lien donné plus haut.
0
proteus44 Messages postés 66 Statut Membre 44

salut

ça marche avec ça sur windows8:
https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/
(win 7, MP driver 64bits 1.11)
3
JPJPJP

ça marche pour windows 8.1!!!!!!
0
amoenitate

Enfin ça marche pour windows 8! Merci beaucoup!
0
ouioui

nickel ça marche sous windows 8.1...merci beaucoup heureusement que vous êtes là
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

Bizarrement Canon n'annonce pas la MP150 compatible avec Windows 8 alors que les MP140, MP180 et MP190 le sont...

http://www.canon.fr/Images/Windows%208%20InkJet%20Multifunctionals%20v2_tcm79-994046.pdf
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwadog

imprimente et scaner marche niquel sur windows 8.1 merci
1
Ted41

My pinter n'est pas le drivers, juste une option qui demande d'avoir le pilote pour fonctionner :)
0
Ted41

Ca ne fonctionne pas non plus :'(
0
baladur13 Messages postés 47759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 365

0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602

c'est un peu li lien que j'ai mis au dessus ^^
0

Ben non ce sont des drivers
MP180 MP Driver Ver. 1.11 (Windows 8/7/Vista/XP/2000)
et pas le logiciel
My Printer v. 3.0.0 (Windows 8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)
0
Ted41

Pas de compatibilité non plus... :'( J'ai bien peur que nous ne pourrons rien y faire...
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602

normalement elle doit pouvoir fonctionner sans pilote, grace à la bibliothèque de pilote de windows 8
0
Ted41

Le problème c'est que ca ne capte même pas mon imprimante...
0
Ted41

Où trouver la bibliotheque de pilote de windows 8??
0
mp150

Le pilote pour l'imprimante mufti-fonction canon MP150 est à télécharger sur http://gdlp01.c-wss.com/gds/4/0100002294/01/mp150win111ea13.exe

(fonctionne sur windows 8)
0
xamax12

Mais il faut aussi ça pour le scanner:
http://www.usa.canon.com/cusa/support/consumer/printers_multifunction/pixma_mp_series/pixma_mp150#DriversAndSoftware
( MP Navigator)
0
Gio

Bingooooooooooooooo

Même pas capable de signaler sur le site de Canon.

Merci
0
eric

salut
j ai été sur leur site j ai telechargé mais impossible de faire marcher le scanner

aidez moi
0
gwadog

merci pour votre aide
0
noline

bjr le scan scanne mais impossible de trouver le doc scanné donc je pense que c est un scan " fantôme"... je ne comprends pas ! si vous avez des solutions merci d'avance!!!
0
lederic15 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr
Merci à Baladur13 pour le lien;ça fonctionne.
0