Les discussions

Pc gamer avec écran bleu intempestif

Bonjour a tous, mon PC qui est récent (il a 1 an) me fait des écrans bleu sans arrêt, et il ne les répertories pas dans BlueScreenview, le pc crash tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
halozero1530

Hp8500 alignement tetes impression à chaque fois . . . .

Bonjour, j'ai une HP 8500 Elle imprime très correctement mais à chaque demande d'impression elle veut faire un alignement des têtes et cela se termi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
jmarion3

Réinstallation de windows 10 impossible

Bonjour, afin de piloter une pette cnc que j'ai achetée récemment, un proche de ma famille m'a récupéré une tour avec un ecran et un clavier qui parta...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
brucine

Acer no bootable device !!!

Bonjour,

T3chN0g3n

Touches ctrl et verr. maj inversées

Mes touches CTRL et Verr. Maj se sont inversées. J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour les remettre d'origine.  Merci beaucoup, Julien 

Panth33ra

Pc qui ne démarre plus après ajout de barrettes de ram

Bonjour, bonjour, Il y a quelques jours, j'ai essayé d'ajouter deux barrettes de RAM à mon PC, en plus des deux qui s'y trouvaient déjà. Mais voilà...

blackmefias_3350

Grub: augmenter le délai pour choisir sur quoi démarrer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter le temps que grub laisse pour choisir entre Linux ou Windows Merci

Serge

Probleme g402 hyperion fury

Bonjour, Ma souris G402 Hyperion Fury ne fonctionne plus sans aucune raison. En pleine utilisation sur ma console, elle a cessé de fonctionner (alo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Panth33ra

Installation d'un second pc

Bonjour* Je suis actuellement en possession d'un Pc avec le système d'exploitation est Windows 10 or ce pc n'est pas compatible avec Windows 11 Je...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Bruits bizarres onduleur apc ups es 400

Bonjour, depuis quelques nuits (parce que c'est la nuit que j’entends peut-être à cause du silence) je suis réveillé par des bruits de craquements ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bleuvert9

Problème de connection ethernet

Bonjour, il y a peu de temps j'ai eu un problème de réseau sur mon pc fixe, qui s'est passé du jour au lendemain... Tout allait bien, même vraiment b...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
SevenT

Thème défaillant : comment le changer ?

Résolu

Salut à tous et merci d'avance de vous êtres penché sur mon problème. J'utilise Windows 7 et j'ai récemment installé un thème qui y figurait déjà, sau...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Option10519

Ordinateur gaming

Bonjour, Es-ce-que quelqu'un pourrait me conseiller où je pourrais choisir ma configuration des différents composants et faire faire le montage pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
epango

Récupérer des données aprés formatage de disque

Résolu

bonjour! je n'arrive pas à ouvrir les fichiers récupérés de  mon disque dur formaté par erreur.... exemple de fichiers:" Recovered_pdf_file(179)",,,

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
jfmimi

Comment faire pour que l'ordinateur ne beug p

Bonjour, je ne sais pas coment faire pour que l'ordi ne beug plus aider moi si vous saver coment faire PLEASE!! mail supprimé par la ModérationConf...

72 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
brucine

Pointeur ralenti

Bonsoir chers tous,  Svp le pointeur de ma souris ralenti sur l'écran de mon PC portable. Comment faire pour révenir à la normalité svp ??? ...

fabul

Pc portable n'utilise pas la carte graphique dédiée

Bonjour à tous, je poste cette annonce désespérément. J'ai un problème avec mon pc portable, comme dit dans le titre, qui refuse d'utiliser la carte g...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Azhrod

Fichiers supprimés disque dur externe

Bonjour  Les fichiers/ dossiers d’un disque dur externe, supprimés sous Windows en faisant clic droit supprimer ou en utilisant la touche sup , vont-...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
fabul

Problème carte graphique au premier démarage

Résolu

Salut Bon mon problème est là depuis un peu plus d'1 an je commence à en avoir un peu marre.Alors en gros quand je démare une fois mon pc l'affichag...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle

Bonjour , recherche aide choix pc portable merci :)

Bonjour, Tout d’abord merci au personnes qui prendront le temps de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
seb77150

Quelle pc pour un but informatique ?

bonjour, je vien d’être accepté dans un but informatique, je compte acheté un ordinateur portable, mais je ne sais pas lequel serait le plus adapté p...

seb77150

Déconnexion internet intempestive

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème de déconnexion à internet internet sur mon PC. Plusieurs fois pas jours ma connections Et...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
brupala

Retouver page d'accueil française chez aol

Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil AOL, jusque là française s'affiche "amricaine". Merci de m'indiquer comment retrouver celle pour la France. Confi...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Hamouchi

Redémarrage permanent sur le bios après nettoyage du pc

Bonjour, je vous contacte car j'ai un sérieux problème sur mon pc fixe asus : Je n'arrive plus à accéder à windows et tombe systématiquement sur le B...

MisteryBean

" écrans noir " pc qui ne veut pas démarrer

Bonjour, J'ai reçu un pc il y a 6 mois à peine sur memory pc. Au début il marchait très bien mais au fil du temps il commençait à afficher des écran...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Jojolaguitare

Réinitialiser le bios

Bonjour,  J'ai un Toshiba satellite pro C850. On me demande un mot de passe superviseur pour réinitialiser le bios. J'ai essayé toutes les techniques...

georges97

Problème de luminosité

Bonjour, j’ai un ordinateur HP et j’ai un problème avec la luminosité. Elle est très basse, mon écran reste sombre alors que la luminosité est réglée...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Elise_8774

Comment changer le compte de mon pc, ordi neuf ?

Bjr à tous lors du démarrage de mon  nouvel ordi,  ne connaissant plus les mots de passe, il m'a été proposé de mettre mon numéro de portable. Depuis ...

MisteryBean

Compatibilité carte mère

Bonjour, Je suis actuellement de construire mon premier PC et j'avais trouvé tous les composants en vérifiant les compatibilités (du moins je pense)....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
epango

Je ne vois plus ma barre de tache

***** Bonjour. Je ne peut plus faire windows je ne peut pas aller dans les parametres avec clic droit vous avez des conseil ? ***** Voir cette pag...

kaneagle

Rtx 3070 et ryzen 7 3700x performance basse (fps)

bonjour à tous , voici mon probleme , (je sais que je doit changer mon ssd pour un meilleur) cependant , sur Battlefield 5 je tourne a environ 100 ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Cskao330

Clavier rétroéclairé asus tuf 705du qui ne s'illumine plus

Bonjour, Le clavier ne s'allume plus, je pense que c'est peut-être du à une mise à jour windows. FN + touche haut et bas du clavier fonctionne mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
ooo

Changer de disque dur principal

Bonjour, il y a pas longtemps mon disque dur princip a commencer a bug, du coup on m'a conseillé de le changer je viens de me procurer un disque du...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
epango

Pilotes lenovo thinkpad x260

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous demander, si vous pouviez m'aider à trouver les pilotes Ethernet wifi USB pour mon Lenovo Thinkpad X260 ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle

Copie clef usb

bonjour  je voudrais faire la copie d'une clef usb sur windows 10 - mon ordinateur fixe est un asus - il s'agit de photos et vidéos - je dois l'envo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
solelil12

Convertisseur hdmi-dvi

Bonjour' j'aimerais connecter ma ps4 a mon écran. Le problème est que mon écran ne prend pas le HDMI alors j ai fouiller dans mes affaires et j'ai tro...

jee pee

Ssd impossible a reformater protégé en écriture !

Bonjour a toutes et tous, je viens de récupérer un SSD de 256 GO. Impossible avec Gparted de le reformater réduire les partions, supprimer les pa...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
velocyraptor64

Pc puissant

Bonjour,faut il un pc puissant pour faire tourner la Focusrite solo 3rd génération 

Onestla_8727

Rtx 3070 fps bas et 40% d’utilisation graphique (pas en game

Bonjour à tous j’ai un problème ! Je me suis monté un PC tout seul qui fonctionne très bien et dont voici les composants principaux :  RTX3070 EVG...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
eric

Question sur la mémoire de mon ordi

Bonjour, J'ai une question concernant le C: de mon ordi. En effet j'ai un C: et un D: . Le D je l'utilise pour les gros logiciels et jeux videos car...

fabul

Processeur

Bonsoir, récemment j’ai acheter un nouveau processeur ryzen 5 5500 , je l’ai mis en place nickel, mais le truc que je comprend ps c’est comment le met...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jumulka

Mise a jour windows 10

Bonsoir a tous, j'espère que vous vous portez tous bien. Je voulais vous demander , j'essaye en vain de mettre la dernière mise a jour 21H2 de mon Wi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
bazfile

Cpu amd 3800x qui monte a 80 degrés au bout de 30 minutes ig

Bonjour, j'ai un énorme souci il y a quelques semaines avec mon PC, je suis donc allé chez LDLC pour qu'on me fasse un diagnostique car c'était au des...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
flogg33

Linux pour le gaming

Résolu

Bonjour, qui peut me proposer une distro linux pour le gaming car Jaime joue et surtout pour avoir de meilleur performance de jeu Merci!! Mustapha

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
mamiemando

Besoin d'aide avec imagemagick

Bonjour, Je voudrais effectuer 3 opérations sur une image grace à un script shell. Je me suis tourné vers imagemagick, mais s'il y a mieux, je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
mamiemando

Problème compte administrateur

Bonjour a tous Mon pc est un acer Aspire 3, acheter y a  peine 1 ans, et depuis 2 semaines je peut plus rien faire a cause de mon compte administrate...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
SATS_fr

Installer lecteur/graveur

comment installer un lecteur-graveur. Merci d'avance

fabul

Carte mère gigabyte avec inscrit warning.

Bonjour, je suis sur une Carte mère Gigabyte avec un I7 11700 et 64 Go de ram Voici le message : PS: si vous avez des configurations pour du multitâc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Riko_1623

Supprimer compte apple (sous windows) sans perdre itunes

Bonjour, je n'ai pas mis ce sujet dans un fil Apple car je suis sur PC avec windows, aussi j'espère que quelqu'un qui a itunes avec windowspourra me ...

Whoviana

Mise à niveau vers 22.04 lts

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une mise à niveau de xubuntu 20.04 LTS vers 22.04 LTS sans faire une réinstallation. Le gestionnaire de mis...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
mamiemando
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000