Les discussions
Pc gamer avec écran bleu intempestif
Bonjour a tous, mon PC qui est récent (il a 1 an) me fait des écrans bleu sans arrêt, et il ne les répertories pas dans BlueScreenview, le pc crash tr...
Hp8500 alignement tetes impression à chaque fois . . . .
Bonjour, j'ai une HP 8500 Elle imprime très correctement mais à chaque demande d'impression elle veut faire un alignement des têtes et cela se termi...
Réinstallation de windows 10 impossible
Bonjour, afin de piloter une pette cnc que j'ai achetée récemment, un proche de ma famille m'a récupéré une tour avec un ecran et un clavier qui parta...
Acer no bootable device !!!
Bonjour,
Touches ctrl et verr. maj inversées
Mes touches CTRL et Verr. Maj se sont inversées. J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour les remettre d'origine. Merci beaucoup, Julien
Pc qui ne démarre plus après ajout de barrettes de ram
Bonjour, bonjour, Il y a quelques jours, j'ai essayé d'ajouter deux barrettes de RAM à mon PC, en plus des deux qui s'y trouvaient déjà. Mais voilà...
Grub: augmenter le délai pour choisir sur quoi démarrer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment augmenter le temps que grub laisse pour choisir entre Linux ou Windows Merci
Probleme g402 hyperion fury
Bonjour, Ma souris G402 Hyperion Fury ne fonctionne plus sans aucune raison. En pleine utilisation sur ma console, elle a cessé de fonctionner (alo...
Installation d'un second pc
Bonjour* Je suis actuellement en possession d'un Pc avec le système d'exploitation est Windows 10 or ce pc n'est pas compatible avec Windows 11 Je...
Bruits bizarres onduleur apc ups es 400
Bonjour, depuis quelques nuits (parce que c'est la nuit que j’entends peut-être à cause du silence) je suis réveillé par des bruits de craquements ou ...
Problème de connection ethernet
Bonjour, il y a peu de temps j'ai eu un problème de réseau sur mon pc fixe, qui s'est passé du jour au lendemain... Tout allait bien, même vraiment b...
Thème défaillant : comment le changer ?
RésoluSalut à tous et merci d'avance de vous êtres penché sur mon problème. J'utilise Windows 7 et j'ai récemment installé un thème qui y figurait déjà, sau...
Ordinateur gaming
Bonjour, Es-ce-que quelqu'un pourrait me conseiller où je pourrais choisir ma configuration des différents composants et faire faire le montage pour ...
Récupérer des données aprés formatage de disque
Résolubonjour! je n'arrive pas à ouvrir les fichiers récupérés de mon disque dur formaté par erreur.... exemple de fichiers:" Recovered_pdf_file(179)",,,
Comment faire pour que l'ordinateur ne beug p
Bonjour, je ne sais pas coment faire pour que l'ordi ne beug plus aider moi si vous saver coment faire PLEASE!! mail supprimé par la ModérationConf...
Pointeur ralenti
Bonsoir chers tous, Svp le pointeur de ma souris ralenti sur l'écran de mon PC portable. Comment faire pour révenir à la normalité svp ??? ...
Pc portable n'utilise pas la carte graphique dédiée
Bonjour à tous, je poste cette annonce désespérément. J'ai un problème avec mon pc portable, comme dit dans le titre, qui refuse d'utiliser la carte g...
Fichiers supprimés disque dur externe
Bonjour Les fichiers/ dossiers d’un disque dur externe, supprimés sous Windows en faisant clic droit supprimer ou en utilisant la touche sup , vont-...
Problème carte graphique au premier démarage
RésoluSalut Bon mon problème est là depuis un peu plus d'1 an je commence à en avoir un peu marre.Alors en gros quand je démare une fois mon pc l'affichag...
Bonjour , recherche aide choix pc portable merci :)
Bonjour, Tout d’abord merci au personnes qui prendront le temps de m’aider
Quelle pc pour un but informatique ?
bonjour, je vien d’être accepté dans un but informatique, je compte acheté un ordinateur portable, mais je ne sais pas lequel serait le plus adapté p...
Déconnexion internet intempestive
Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème de déconnexion à internet internet sur mon PC. Plusieurs fois pas jours ma connections Et...
Retouver page d'accueil française chez aol
RésoluBonjour, Ma page d'accueil AOL, jusque là française s'affiche "amricaine". Merci de m'indiquer comment retrouver celle pour la France. Confi...
Redémarrage permanent sur le bios après nettoyage du pc
Bonjour, je vous contacte car j'ai un sérieux problème sur mon pc fixe asus : Je n'arrive plus à accéder à windows et tombe systématiquement sur le B...
" écrans noir " pc qui ne veut pas démarrer
Bonjour, J'ai reçu un pc il y a 6 mois à peine sur memory pc. Au début il marchait très bien mais au fil du temps il commençait à afficher des écran...
Réinitialiser le bios
Bonjour, J'ai un Toshiba satellite pro C850. On me demande un mot de passe superviseur pour réinitialiser le bios. J'ai essayé toutes les techniques...
Problème de luminosité
Bonjour, j’ai un ordinateur HP et j’ai un problème avec la luminosité. Elle est très basse, mon écran reste sombre alors que la luminosité est réglée...
Comment changer le compte de mon pc, ordi neuf ?
Bjr à tous lors du démarrage de mon nouvel ordi, ne connaissant plus les mots de passe, il m'a été proposé de mettre mon numéro de portable. Depuis ...
Compatibilité carte mère
Bonjour, Je suis actuellement de construire mon premier PC et j'avais trouvé tous les composants en vérifiant les compatibilités (du moins je pense)....
Je ne vois plus ma barre de tache
***** Bonjour. Je ne peut plus faire windows je ne peut pas aller dans les parametres avec clic droit vous avez des conseil ? ***** Voir cette pag...
Rtx 3070 et ryzen 7 3700x performance basse (fps)
bonjour à tous , voici mon probleme , (je sais que je doit changer mon ssd pour un meilleur) cependant , sur Battlefield 5 je tourne a environ 100 ...
Clavier rétroéclairé asus tuf 705du qui ne s'illumine plus
Bonjour, Le clavier ne s'allume plus, je pense que c'est peut-être du à une mise à jour windows. FN + touche haut et bas du clavier fonctionne mais...
Changer de disque dur principal
Bonjour, il y a pas longtemps mon disque dur princip a commencer a bug, du coup on m'a conseillé de le changer je viens de me procurer un disque du...
Pilotes lenovo thinkpad x260
RésoluBonjour à tous, je me permets de vous demander, si vous pouviez m'aider à trouver les pilotes Ethernet wifi USB pour mon Lenovo Thinkpad X260 ave...
Copie clef usb
bonjour je voudrais faire la copie d'une clef usb sur windows 10 - mon ordinateur fixe est un asus - il s'agit de photos et vidéos - je dois l'envo...
Convertisseur hdmi-dvi
Bonjour' j'aimerais connecter ma ps4 a mon écran. Le problème est que mon écran ne prend pas le HDMI alors j ai fouiller dans mes affaires et j'ai tro...
Ssd impossible a reformater protégé en écriture !
Bonjour a toutes et tous, je viens de récupérer un SSD de 256 GO. Impossible avec Gparted de le reformater réduire les partions, supprimer les pa...
Pc puissant
Bonjour,faut il un pc puissant pour faire tourner la Focusrite solo 3rd génération
Rtx 3070 fps bas et 40% d’utilisation graphique (pas en game
Bonjour à tous j’ai un problème ! Je me suis monté un PC tout seul qui fonctionne très bien et dont voici les composants principaux : RTX3070 EVG...
Question sur la mémoire de mon ordi
Bonjour, J'ai une question concernant le C: de mon ordi. En effet j'ai un C: et un D: . Le D je l'utilise pour les gros logiciels et jeux videos car...
Processeur
Bonsoir, récemment j’ai acheter un nouveau processeur ryzen 5 5500 , je l’ai mis en place nickel, mais le truc que je comprend ps c’est comment le met...
Mise a jour windows 10
Bonsoir a tous, j'espère que vous vous portez tous bien. Je voulais vous demander , j'essaye en vain de mettre la dernière mise a jour 21H2 de mon Wi...
Cpu amd 3800x qui monte a 80 degrés au bout de 30 minutes ig
Bonjour, j'ai un énorme souci il y a quelques semaines avec mon PC, je suis donc allé chez LDLC pour qu'on me fasse un diagnostique car c'était au des...
Linux pour le gaming
RésoluBonjour, qui peut me proposer une distro linux pour le gaming car Jaime joue et surtout pour avoir de meilleur performance de jeu Merci!! Mustapha
Besoin d'aide avec imagemagick
Bonjour, Je voudrais effectuer 3 opérations sur une image grace à un script shell. Je me suis tourné vers imagemagick, mais s'il y a mieux, je suis p...
Problème compte administrateur
Bonjour a tous Mon pc est un acer Aspire 3, acheter y a peine 1 ans, et depuis 2 semaines je peut plus rien faire a cause de mon compte administrate...
Installer lecteur/graveur
comment installer un lecteur-graveur. Merci d'avance
Carte mère gigabyte avec inscrit warning.
Bonjour, je suis sur une Carte mère Gigabyte avec un I7 11700 et 64 Go de ram Voici le message : PS: si vous avez des configurations pour du multitâc...
Supprimer compte apple (sous windows) sans perdre itunes
Bonjour, je n'ai pas mis ce sujet dans un fil Apple car je suis sur PC avec windows, aussi j'espère que quelqu'un qui a itunes avec windowspourra me ...
Mise à niveau vers 22.04 lts
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une mise à niveau de xubuntu 20.04 LTS vers 22.04 LTS sans faire une réinstallation. Le gestionnaire de mis...