Les discussions
Desinstaller l'imprimante sous windows 8.1
Bonjour, impossible de supprimer totalement l'imprimante HP ! comment dois je faire ?merci de vos conseils
Mettre en gras ,dans 1 texte ,une ligne sur2
RésoluBonjour, je voudrais que l'on m'explique ,comment faire pour mettre une ligne sur 2,sans chaque fois dupliquer la ligne à noircir...merci sacha...
Multiples problèmes, blocage sur "arrêt en cours", micro bleu screen .
Bonsoir, Je viens vers votre communauté aujourd'hui car quelques problèmes sont survenus récemment sur mon ordinateur. Tout d'abord, je suis sur W...
Boot sur clé usb d'installation win 10 impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer une clé USB de récupération WIN10-64 bits. Pour cela je veux passer un autre ordinateur qui est en Win10-32 bits en 64...
Mon écran de pc portable s'est éteint et ne se rallume pas
Bonjour, L'ecran de mon pc portable Lenovo s'est éteint d'un seul coup et je n'arrive pas à le rallumer. J'ai rebooté l'ordi, le système s'est rec...
Clavier jelly comb ne reconnaît que quelques touches
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo yoga 2 13 auquel il manque quelques touches, je me sers donc d'un clavier Jelly Comb pour écrire. Pas de ...
Ventirad et alimentation
RésoluBonjour, J'ai un soucis dans la composition de mon futur ordi, j'arrive pas à savoir combien de watts je dois avoir dans mon alimentation ainsi qu...
Epson sx210
Bonjour* Suite à un bourrage, le message erreur01 apparaît. Je ne trouve pas de chapitre "résolution de problème" dans les notices téléchargea...
Wamp ne fonctionne pas
hey please i need help je sais pas pourquoi le wamp ne fonctionne pas chez moi a cause du fichier .dll je l'ai télecharger il me declenche une autre ...
Ryzen 5 1500x gtx 1650oc 4gb de ram suffit t’il pour jouer à fortnite ?
Bonjour à tous j’aurai aimer savoir si des bon informaticien pourrais me conseillé sur quoi upgrade sur mon pc pour avoir plus de fps et moins de lag ...
Restaurer données effacées
Bonjour, En réinstallant Windows, j'ai malencontreusement supprimé la partition sur laquelle se trouvent mes fichiers personnels. Existe-t-il un moy...
Brancher ventilateur carte graphique via sata molex
Bonjour, mon ventilateur de carte graphique a rendu l'âme, et en le débranchant j'ai cassé la connexion (les broches) qui alimentait le ventilo. ...
Les ressources mémoire disponibles sont insuffisantes pour traiter cette
Bonjour, je cherche à installer windows installer 3.1 sur une machine win 10 version 64 bits, mais à chaque fois je reçois une erreur disant que "le...
Ou ce trouve le dossier spam dans mon pc ???
Bonjour, juste our savoir savoir ou ce trouve mon dossier spam ?? j'ai un mail ou je ne voi pas tout et on me dit d'allez voir dans mon dossier spa...
Problème avec mon switch on 10
Bonjours ou bonsoir, j'avais un problème avec mon switch on 10 de la marque Acer et je ne pouvais pas le réinitialiser avec les paramètre Ducoup j'...
I7 9700k vs i5 10600k
Bonjour, Pour mon nouveau pc je dois choisir entre le I7 9700K et le I5 10600K. Sachant que j'ai trouvé les deux pour le meme prix ( 225 euros les d...
La clef usb a été abîmer que faire ?
Bonjour Veuillez m excuse de vous déranger, mais j ai un petit souci avec ma clefs usb. Je l ai prêté à un amis et il me l a rendu avec un morceau ...
Brancher des baes sans télécommande ?
FerméBonjour, Bonjour et merci pour votre précieux d'avance j’ai 3 BAES pour une petite salle ERP de 66m² et je ne souhaiterais pas mettre de télécomm...
Rgb hub help
Salut, voilà, j'ai un petit soucis, j'ai fait monter mon pc par mon collègue, il s'y connaît, mais il a fait une petite erreur. Derrière mon boîtier,...
Ecran qui gèle et qui se décolore
Bonjour/Bonsoir, je rencontre un problème qui concerne mon écran, mais plus précisément l'affichage de l'image sur mon écran. Mon écran n'est pas c...
Pc portable asus qui télécharge pas ubuntu
RésoluBonjour quand j'essaie de téléchargé Ubuntu via une clé USB bootable (UNetbootin) Toi ce passe bien je met télécharger et après dans la fenêtre "Type...
Fréquences carte graphique
Bonjour à tous ! J’ai un petit problème du à ma carte graphique , cela fait 3-4 jours que mes fréquence sont à 1800 mhz et 6800 mhz , ma carte tourne ...
Msvcp140.dll et vcruntime140.dll introuvable
RésoluBonsoir, cela fait quelques temps que je n'arrive plus à jouer aux sims sur mon HP Pavilion Hewlett Packard Beats Audio (il est sous windows 10). Dès...
Problème installation windows
RésoluBonjour , j’ai des problèmes avec l’installation Windows j’ai changer récemment de carte mère et de processeur et des que je lance une action sur le s...
Problème disque dur externe retirer après mauvaise éjection
Bonsoir, J'ai un problème, mon disque dur externe n'est plus reconnu suit à une mauvaise éjection. Je précise que c'est un disque dur où se trouv...
Power-on authentication
Bonjour, Y a t-il un moyen de désactiver le Power-on Authentication ? ou au moins de le reset ? Je me dis bien qu'il faut sans doute passer par ...
Efi shell 2.50
Bonjour, voici mon problème... J'essai de depanner un ordinateur qui au demarrage me redirige directement sur un blackscreen avec se message d'erreur...
Clavier majuscules bloquees
bjr je rencontre le bug suivant avec mon clavier depuis qqs temps : il ecrit en majuscule au lieu de minuscule si je veux selectionner un point ...
Recherche pilote pour usb wifi sous windows 7
Bonjour, Je souhaiterai mettre le wifi sur le pc fixe que l'on m'a prétée. Du coup j'ai acheté une clef usb modèle 802.11n NIC; Vous connaissez l...
Mon pc portable se fatigue
Bonsoir, Voilà mon pc portable commence à se fatiguer, je pense qu'il a environ 15 ans, on me l'a vendu en 2012. Bref certains me diront qu'il faut...
Blue screen watchdog.sys
Bonjour à tous, Voici plus de 6 mois que mon pc fait des blues screens plusieurs fois par jour. Le plus récurrent est : Video Scheduler Internal Er...
Bsod problèmes
Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu beaucoup de BSOD avec mon Gigaoctet AERO 15. Je n'ai rien fait de spécial, tout est à jour avec Windows, Nvidia ...
Réinstaller système sur pc hp
Bonjour, Je possède un PC HP Pavilion et tout ce qui se trouvait sur le HD a disparu, OS compris. De ce fait, je ne peux plus le démarrer. J...
Connecteur 6+2 et coil whine
RésoluSalut à tous ! Voilà j'ai deux petits soucis avec mon alimentations Gigabyte P750GM. Tout d'abord le connecteur de ma carte graphique: Actuell...
Config pc et streaming
bonjour voici la config de mon PC bureau : Processeur : Intel Core i5 750 2,67ghz carte mère Asus P7 P55D LE carte graphique N Vidia Ge Force 980...
Problème affichage écran pc portable
Bonjour, j'ai des bugs visuels sur mon écran depuis ce matin ( lignes verticales et horizontales, superposition d'images etc...) rendant l'ordinateur ...
Heure sur pc
Bonjour, Depuis ce matin ,l'heure affichée sur mon pc n'est plus conforme . Que faire , ? merci de votre réponse. cdlt dpl
Écran pc. problème.
Salut à tous. Tout d'abord, je suis loin d'être un expert sur le sujet, donc pardonnez mon ignorance par avance sur le sujet, si c'est le cas. Je ...
Meilleure cpu sur fm2+
RésoluBonjours, quelle serait le plus récent et surtout le meilleur prosseceur à mettre sur un soket fm2+ merci Serais-se ? AMD Athlon X4 860K AMD A10...
Installation windows 10 pro
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC bureau pour lequel windws 10 Home est installé Je voudrai installer Windows 10 pro. En faisant le montage a pa...
Quelle ventirad pour mon ryzen 5 3600
Bonjour, Je vais avoir un AMD ryzen 5 3600 dans 3 jour avec une MSI b450 tomahawk max cependant j'ai entendu dire de partout que le ventirad d'o...
Bug écran pc portable
FerméBonjour, j'ai des bugs visuels sur mon écran depuis ce matin ( lignes verticales et horizontales, superposition d'images etc...) rendant l'ordinateur ...
Moniteur plus reconnu après mise en veille avec ubuntu mate 20.04
Bonsoir à tous! J'ai installé Ubuntu Mate 20.04 sur le vieil ordi de mon père qui ramait avec windows 10 (hp compaq), tout fonctionne mais lorsqu'i...
Mon pc ne s’allume pas
RésoluBonjour, Je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai un gros soucis de pc, tout les branchements sont bon, quand j’allume le pc les ventilo tournent 1s...
Probleme de steaming video
bonjour Après l'installation de mon nouveau système d'exploitation : ÉLÉMENTARY OS Je n'arrive a visionner aucune vidéo ; que ce soit sur youtube ou ...
Pc ne démarre pas avec hdd mais démarre avec ssd
RésoluBonjour tout le monde, J'ai monté mon PC aujourd'hui même. Voici les composants : AMD ryzen 5 3500X Radeon 5600xt Aorus B450 M Ram corsair 16 ...
Distrib linux compatible avec mon imprimante pour impression hors ligne
RésoluBonjour, J'ai besoin d'effectuer une impression hors ligne (donc sans pouvoir telecharger de drivers) a partir d'une distrib Linux sur livecd. ...
Organisation de photo library sur le nouveau mac m1
Bonjour, comment est organisé "originals" de Photo Librairy dans le nouveau Mac Pro M1. ? Je n'y comprends rien. Ou sont stockées mes photos en raw ...
Problème impression encre noire epson wf2510
Bonjour, J'ai une imprimante epson wf2510 que j'utilise chaque jour après avoir changé la cartouche noire, le noir ne s'imprime plus du tout. J'ai ten...
Imprimante canon compatible ordinateur portable asus
Bonjour, Quelle imprimante est compatible avec ordinateur portable ASUS C423 NA BV0051 acheté récemment ASUS CHROMEBOOK. Avec mes remerciements et...