Problème au niveau d ajout suppr de programme
Dj Core
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,
J ai un problème récurant au niveau d un utilitaire Windows !
Je n arrive pas à me debarrasser de Medal of honor dans ajout suppression de programme .C est à dire que je clique sur desinstaller et là il me propose trois choix ; modifier reparer ou desinstaller .Je fais donc desinstaller mais dans la boite de dialogue suivante la barre de progression reste à 0 % puis quelque instants plus tard sa me dit que la maintenance est terminé . J ai même essayé avec Tune up mais toujours le même problème .C est comme si le jeu serait encore là alors qu il n y est plus !! Il y en a quand même pour trois Gigas et je suis un peu raccord niveau place !
C est pour ces raisons que je sollicite votre savoir .
Merci de me donner des reponses pertinentes .
DJ Core
Hardstyle and Trance Feeling
J ai un problème récurant au niveau d un utilitaire Windows !
Je n arrive pas à me debarrasser de Medal of honor dans ajout suppression de programme .C est à dire que je clique sur desinstaller et là il me propose trois choix ; modifier reparer ou desinstaller .Je fais donc desinstaller mais dans la boite de dialogue suivante la barre de progression reste à 0 % puis quelque instants plus tard sa me dit que la maintenance est terminé . J ai même essayé avec Tune up mais toujours le même problème .C est comme si le jeu serait encore là alors qu il n y est plus !! Il y en a quand même pour trois Gigas et je suis un peu raccord niveau place !
C est pour ces raisons que je sollicite votre savoir .
Merci de me donner des reponses pertinentes .
DJ Core
A voir également:
- Problème au niveau d ajout suppr de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Programme bonjour ✓ - Forum Windows
19 réponses
Re !
Le programme Killbox n est pas assez intuitif pour être productif .
J ai egalement essayé avec le mode sans echec et toujours aucun resultat !
DJ Core
Hardstyle and Traance Energy
Le programme Killbox n est pas assez intuitif pour être productif .
J ai egalement essayé avec le mode sans echec et toujours aucun resultat !
DJ Core
Hardstyle and Traance Energy
Utilisateur anonyme
va dans le registre et tu supprimes toutes les clé relative au programme
Bonsoir et merci de te pencher sur mon problème !
J ai deja essayé mais il me propose 3 choix ( quand je fais installer à partir du cd ) : - modifier ( genre installer le son et un data )
-réparer ( qui lui m affiche une autre boite de dialogue avec la barre d avancement qui reste à zero quelques instants puis sa mle dit que la maintenance est terminée )
-supprimer ( qui lui me fait le même schmilblick que precedement )
C est à se taper la tête contre le mur !!! Car , normalement pour le réinstaller ben il faut lui indiquer les codes de securité !!
DJ Core
Hardstyle and Trance Shaker
J ai deja essayé mais il me propose 3 choix ( quand je fais installer à partir du cd ) : - modifier ( genre installer le son et un data )
-réparer ( qui lui m affiche une autre boite de dialogue avec la barre d avancement qui reste à zero quelques instants puis sa mle dit que la maintenance est terminée )
-supprimer ( qui lui me fait le même schmilblick que precedement )
C est à se taper la tête contre le mur !!! Car , normalement pour le réinstaller ben il faut lui indiquer les codes de securité !!
DJ Core
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Sonny1024 !
Ton avant dernière interventions fut la bonne ! Je suis trop content d avoir pus recuperer ces trois Gigas !! Sa faisait longtemps que j etais avec ce maudit problème et maintenant c est enfins réglé !
Pour la restauration , çà n aurait pas marché vus que ma restauration ne se fait que sur trois jours
Merci beaucoup de m avoir aider à resoudre mon problème
Bonne continuation
Dj Core
Ton avant dernière interventions fut la bonne ! Je suis trop content d avoir pus recuperer ces trois Gigas !! Sa faisait longtemps que j etais avec ce maudit problème et maintenant c est enfins réglé !
Pour la restauration , çà n aurait pas marché vus que ma restauration ne se fait que sur trois jours
Merci beaucoup de m avoir aider à resoudre mon problème
Bonne continuation
Dj Core
Oups non désolés !
Mon problème n est que reglé à moitié !! C est à dire que j ai constaté un grandissement de ma capacité de stockage mais le jeu , à l installation ne me propose toujours que les 3 choix precedement cités ... snifffffff
Dj Core
Mon problème n est que reglé à moitié !! C est à dire que j ai constaté un grandissement de ma capacité de stockage mais le jeu , à l installation ne me propose toujours que les 3 choix precedement cités ... snifffffff
Dj Core
Re !
En gros , j ai recuperé les 3 Gigas du jeu et il a enfin diparut de la liste Ajouts suppression de programes . Cependant le problème est toujours que je ne peux le ré installer le jeu .J ai cherché à coup de Regedit tout ce qui pouvait avoir un rapport avec Medal mais rien n y fait ! J ai cherché avec les mots suivant Mohaa - Mohda -Medal et medal of honor allied assault - Ea Games selon regedit il n y plus rien .Je vais devenir fou !!
Dj Core
Hardstyle and Trance Energy
En gros , j ai recuperé les 3 Gigas du jeu et il a enfin diparut de la liste Ajouts suppression de programes . Cependant le problème est toujours que je ne peux le ré installer le jeu .J ai cherché à coup de Regedit tout ce qui pouvait avoir un rapport avec Medal mais rien n y fait ! J ai cherché avec les mots suivant Mohaa - Mohda -Medal et medal of honor allied assault - Ea Games selon regedit il n y plus rien .Je vais devenir fou !!
Dj Core
Salut LULIUS33800 !
Aprés avoir essayé ce que tu m as conseillé , j en suis toujours au même poins !
Je desespère !!
Dj Core
Aprés avoir essayé ce que tu m as conseillé , j en suis toujours au même poins !
Je desespère !!
Dj Core
Salut Youssef et Sonny ,
Effectivement j ai deux partitions seulement D est bondé .
J ai téléchargé Unlock mais comment effacer quelque chose que Regedit ne voit pas ???
Dj Core
Effectivement j ai deux partitions seulement D est bondé .
J ai téléchargé Unlock mais comment effacer quelque chose que Regedit ne voit pas ???
Dj Core
Re !
Ben mon lecteur C: fait 19 Gigas et il me reste 2.88 G de libre et pour le lecteur D: il ne fait que 4 Giga et il me reste 100 voir 200 Mo .
Dj Core
Ben mon lecteur C: fait 19 Gigas et il me reste 2.88 G de libre et pour le lecteur D: il ne fait que 4 Giga et il me reste 100 voir 200 Mo .
Dj Core
éxécute la commande dos , il va te localiser et a toi de le supprimer
ATTENTION a la manip sois prudent
ttp://perso.numericable.fr/~franjelu/comende_dos.htm
2 faut savoir ce que tu souhaites ? il ne te reste pratiquement plus d'espace libre, ce qui n'est pas toujours recommandé.
POUR INFO xp a besoin de resource pour travailler, au minimum 5 go d'espace libre.
as tu pensé la place que te prend ton jeux , au bas mots 1 go a l'install.
reste... plus grand chose, en plus comme un ordi c'est trés... con il va te faire du souci!
fait de la place sur ton c: transféres tes fichiers de D sur C.
l'opération éffectué, formate ta partition et tu fais une install sur le D
ATTENTION a la manip sois prudent
ttp://perso.numericable.fr/~franjelu/comende_dos.htm
2 faut savoir ce que tu souhaites ? il ne te reste pratiquement plus d'espace libre, ce qui n'est pas toujours recommandé.
POUR INFO xp a besoin de resource pour travailler, au minimum 5 go d'espace libre.
as tu pensé la place que te prend ton jeux , au bas mots 1 go a l'install.
reste... plus grand chose, en plus comme un ordi c'est trés... con il va te faire du souci!
fait de la place sur ton c: transféres tes fichiers de D sur C.
l'opération éffectué, formate ta partition et tu fais une install sur le D
Sniff Sniff !!!!!!
encore une histoire de coeur LOL
Blague à part metal est partis se coucher on dirait !!
Moi aussi j'y vais car demain on peu encore dire demain y a le boulot
Bonne soirée et pt'etre à demain
A+
encore une histoire de coeur LOL
Blague à part metal est partis se coucher on dirait !!
Moi aussi j'y vais car demain on peu encore dire demain y a le boulot
Bonne soirée et pt'etre à demain
A+
Bonjour ,
( désolés pour le retard de la reponse mais j etais pas chez moi ! )
J ai donc essayé avec Regcleaner de trouver ces fameux fichiers mais rien . Rien dans le menu desinstallation et rien dans logiciels .
Je me demande toujours ce que tu veus que je fasse sous dos .
Dj Core
Trance and Hardstyle Touch
( désolés pour le retard de la reponse mais j etais pas chez moi ! )
J ai donc essayé avec Regcleaner de trouver ces fameux fichiers mais rien . Rien dans le menu desinstallation et rien dans logiciels .
Je me demande toujours ce que tu veus que je fasse sous dos .
Dj Core
Trance and Hardstyle Touch
Re !
Je tiens à dire que maintenant quand je vais dans poste de travail , et que le cd est à l interieur , il me met l icone de hitman 2 à la place de celle de medal of honor ... c est de mieux en mieux !!!
Dj Core
Je tiens à dire que maintenant quand je vais dans poste de travail , et que le cd est à l interieur , il me met l icone de hitman 2 à la place de celle de medal of honor ... c est de mieux en mieux !!!
Dj Core
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=letopdunet&e=com alle sur ce site, il est genial et explique tout