Problème au niveau d ajout suppr de programme
Dj Core
-
sonny1024 Messages postés 1941 Statut Membre -
sonny1024 Messages postés 1941 Statut Membre -
Bonsoir ,
J ai un problème récurant au niveau d un utilitaire Windows !
Je n arrive pas à me debarrasser de Medal of honor dans ajout suppression de programme .C est à dire que je clique sur desinstaller et là il me propose trois choix ; modifier reparer ou desinstaller .Je fais donc desinstaller mais dans la boite de dialogue suivante la barre de progression reste à 0 % puis quelque instants plus tard sa me dit que la maintenance est terminé . J ai même essayé avec Tune up mais toujours le même problème .C est comme si le jeu serait encore là alors qu il n y est plus !! Il y en a quand même pour trois Gigas et je suis un peu raccord niveau place !
C est pour ces raisons que je sollicite votre savoir .
Merci de me donner des reponses pertinentes .
DJ Core
Hardstyle and Trance Feeling
J ai un problème récurant au niveau d un utilitaire Windows !
Je n arrive pas à me debarrasser de Medal of honor dans ajout suppression de programme .C est à dire que je clique sur desinstaller et là il me propose trois choix ; modifier reparer ou desinstaller .Je fais donc desinstaller mais dans la boite de dialogue suivante la barre de progression reste à 0 % puis quelque instants plus tard sa me dit que la maintenance est terminé . J ai même essayé avec Tune up mais toujours le même problème .C est comme si le jeu serait encore là alors qu il n y est plus !! Il y en a quand même pour trois Gigas et je suis un peu raccord niveau place !
C est pour ces raisons que je sollicite votre savoir .
Merci de me donner des reponses pertinentes .
DJ Core
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
A voir également:
- Problème au niveau d ajout suppr de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Message programmé - Guide
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
19 réponses
Re !
Le programme Killbox n est pas assez intuitif pour être productif .
J ai egalement essayé avec le mode sans echec et toujours aucun resultat !
DJ Core
Hardstyle and Traance Energy
Le programme Killbox n est pas assez intuitif pour être productif .
J ai egalement essayé avec le mode sans echec et toujours aucun resultat !
DJ Core
Hardstyle and Traance Energy
sonny1024
Messages postés
1941
Statut
Membre
166
va dans le registre et tu supprimes toutes les clé relative au programme
Bonsoir et merci de te pencher sur mon problème !
J ai deja essayé mais il me propose 3 choix ( quand je fais installer à partir du cd ) : - modifier ( genre installer le son et un data )
-réparer ( qui lui m affiche une autre boite de dialogue avec la barre d avancement qui reste à zero quelques instants puis sa mle dit que la maintenance est terminée )
-supprimer ( qui lui me fait le même schmilblick que precedement )
C est à se taper la tête contre le mur !!! Car , normalement pour le réinstaller ben il faut lui indiquer les codes de securité !!
DJ Core
Hardstyle and Trance Shaker
J ai deja essayé mais il me propose 3 choix ( quand je fais installer à partir du cd ) : - modifier ( genre installer le son et un data )
-réparer ( qui lui m affiche une autre boite de dialogue avec la barre d avancement qui reste à zero quelques instants puis sa mle dit que la maintenance est terminée )
-supprimer ( qui lui me fait le même schmilblick que precedement )
C est à se taper la tête contre le mur !!! Car , normalement pour le réinstaller ben il faut lui indiquer les codes de securité !!
DJ Core
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Sonny1024 !
Ton avant dernière interventions fut la bonne ! Je suis trop content d avoir pus recuperer ces trois Gigas !! Sa faisait longtemps que j etais avec ce maudit problème et maintenant c est enfins réglé !
Pour la restauration , çà n aurait pas marché vus que ma restauration ne se fait que sur trois jours
Merci beaucoup de m avoir aider à resoudre mon problème
Bonne continuation
Dj Core
Ton avant dernière interventions fut la bonne ! Je suis trop content d avoir pus recuperer ces trois Gigas !! Sa faisait longtemps que j etais avec ce maudit problème et maintenant c est enfins réglé !
Pour la restauration , çà n aurait pas marché vus que ma restauration ne se fait que sur trois jours
Merci beaucoup de m avoir aider à resoudre mon problème
Bonne continuation
Dj Core
Re !
En gros , j ai recuperé les 3 Gigas du jeu et il a enfin diparut de la liste Ajouts suppression de programes . Cependant le problème est toujours que je ne peux le ré installer le jeu .J ai cherché à coup de Regedit tout ce qui pouvait avoir un rapport avec Medal mais rien n y fait ! J ai cherché avec les mots suivant Mohaa - Mohda -Medal et medal of honor allied assault - Ea Games selon regedit il n y plus rien .Je vais devenir fou !!
Dj Core
Hardstyle and Trance Energy
En gros , j ai recuperé les 3 Gigas du jeu et il a enfin diparut de la liste Ajouts suppression de programes . Cependant le problème est toujours que je ne peux le ré installer le jeu .J ai cherché à coup de Regedit tout ce qui pouvait avoir un rapport avec Medal mais rien n y fait ! J ai cherché avec les mots suivant Mohaa - Mohda -Medal et medal of honor allied assault - Ea Games selon regedit il n y plus rien .Je vais devenir fou !!
Dj Core
Hardstyle and Trance Energy
Re !
Ben mon lecteur C: fait 19 Gigas et il me reste 2.88 G de libre et pour le lecteur D: il ne fait que 4 Giga et il me reste 100 voir 200 Mo .
Dj Core
Ben mon lecteur C: fait 19 Gigas et il me reste 2.88 G de libre et pour le lecteur D: il ne fait que 4 Giga et il me reste 100 voir 200 Mo .
Dj Core
éxécute la commande dos , il va te localiser et a toi de le supprimer
ATTENTION a la manip sois prudent
ttp://perso.numericable.fr/~franjelu/comende_dos.htm
2 faut savoir ce que tu souhaites ? il ne te reste pratiquement plus d'espace libre, ce qui n'est pas toujours recommandé.
POUR INFO xp a besoin de resource pour travailler, au minimum 5 go d'espace libre.
as tu pensé la place que te prend ton jeux , au bas mots 1 go a l'install.
reste... plus grand chose, en plus comme un ordi c'est trés... con il va te faire du souci!
fait de la place sur ton c: transféres tes fichiers de D sur C.
l'opération éffectué, formate ta partition et tu fais une install sur le D
ATTENTION a la manip sois prudent
ttp://perso.numericable.fr/~franjelu/comende_dos.htm
2 faut savoir ce que tu souhaites ? il ne te reste pratiquement plus d'espace libre, ce qui n'est pas toujours recommandé.
POUR INFO xp a besoin de resource pour travailler, au minimum 5 go d'espace libre.
as tu pensé la place que te prend ton jeux , au bas mots 1 go a l'install.
reste... plus grand chose, en plus comme un ordi c'est trés... con il va te faire du souci!
fait de la place sur ton c: transféres tes fichiers de D sur C.
l'opération éffectué, formate ta partition et tu fais une install sur le D
Bonjour ,
( désolés pour le retard de la reponse mais j etais pas chez moi ! )
J ai donc essayé avec Regcleaner de trouver ces fameux fichiers mais rien . Rien dans le menu desinstallation et rien dans logiciels .
Je me demande toujours ce que tu veus que je fasse sous dos .
Dj Core
Trance and Hardstyle Touch
( désolés pour le retard de la reponse mais j etais pas chez moi ! )
J ai donc essayé avec Regcleaner de trouver ces fameux fichiers mais rien . Rien dans le menu desinstallation et rien dans logiciels .
Je me demande toujours ce que tu veus que je fasse sous dos .
Dj Core
Trance and Hardstyle Touch
Re !
Je tiens à dire que maintenant quand je vais dans poste de travail , et que le cd est à l interieur , il me met l icone de hitman 2 à la place de celle de medal of honor ... c est de mieux en mieux !!!
Dj Core
Je tiens à dire que maintenant quand je vais dans poste de travail , et que le cd est à l interieur , il me met l icone de hitman 2 à la place de celle de medal of honor ... c est de mieux en mieux !!!
Dj Core
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=letopdunet&e=com alle sur ce site, il est genial et explique tout