Configurer une imprimante

popiette42 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fred17400 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis sur w11 , J'ai une imprimante canon pixma3600 qui fonctionnait très bien .

J'ai voulu retrouver le logiciel pour scanner qui avait disparu . J'ai dû trop bidouiller et l'imprimante ne fonctionne plus .

J'ai tout désinstallé mais impossible de la remettre en wifi . Elle n'est pas détectée par le réseau . Je ne sais pas comment l'ajouter manuellement .

Elle fonctionne par cable mais j'aimerais qu'elle soit en wifi.

Je vous signale aussi que j'ai changé d'opérateur . Est- ce une cause?

Merci de m'avoir lue 


Windows / Chrome 149.0.0.0

1 réponse

Fred17400 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonjour le mieux est de refaire l'installation complète de l'imprimante 

0