Les discussions

Problème démarrage cpu/ventilos

Bonjour, Jai un très gros problème dont je ne trouve pas la solution alors que je sollicite votre aide. Depuis que jai changer tout les composa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Battterie bloquée

Bonjour, Depuis une mise a jour, mon ordinateur portable se recharge autant qu'il se décharge, même éteint. Ce qu'il fait qu'il reste a 16 %, mais se...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Pc compatible, installation impossible

Résolu

Bonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur plante

Résolu

Bonjour , J'aurais voulu un.peu d'aide svp car j'ai acheté un nouvel ordinateur hier et ce matin quand je l'allume il y a seulement un écran gris. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
LRNO

Maj continuelles

Bonjour à tous Depuis 2 semaines je suis sans arrêt gêné par des maj windows qui ralentissent mon ordi , flinguent certaines liaisons avec des pér...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
brucine

Imprimante epson eco tank neuve qui clignote

Bonsoir, je viens de recevoir mon imprimante epson ecotank 2712,j ai suivi la configuration. Elle s est mise à clignoter, tous les voyants clignotent ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Sam

Disque dur e:\ avec point d'interrogation bleu

Bonsoir, Depuis quelques mois mon disque E:\ de 1 To (externe) ne veut plus s'ouvrir. Après avoir fouillé sur le forum des solutions comme la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Impossible d'imprimer en couleur

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 4527. il y a quelques temps, j'avais mis la couleur d'impression en monochrome gris. Aujourd'hui, je veux éd...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
chor26

Suppression choix de connexion au demarrage du pc sous windows 10

Bonjour! J'ai acheté en urgence un pc portable Asus pendant le confinement quasi total du printemps 2020, mon vieux pc m'ayant lâché . La configur...

madmyke

Bios inaccessible

Bonjour, Je peux booter dans windows avec ma carte gtx 1070 en hdmi et dvi mais pas accès au bios écran noir quand je fais DEL je dois redémarrer a c...

Pascal2501

Quel ordi portable (w10) pour lire des bd (ebook)?

bonsoir je n'ai plus de place pour ranger mes BD ...je cherche dorénavant a les acheter sous forme d'ebook au format kindle (amazon).il me faut cho...

fabul

Lancer le bios sans le clavier

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu installer Lubuntu sur mon PC windows mais le clé USB n'était pas détectée donc je suis allé fafouiller dans le Bios ...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
fabul

Pc crash et ventilateurs carte graphique 100%

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours. Les deux écrans s'éteignent et les ventilateurs de ma CG tournent a 100%. Je peux encore ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bariL

Installer office sur windows 10 s

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS pour mon travail, qui fonctionne sous Windows 10S. Il m'est impossible d'y installer quelque logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
chanel

No bootable device insert boot disk ans press any key

Bonjour, comment arrangé problème de no bootable device insert boot disk and press any key" je doit faire quoi pour récupérer mes données personn...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jfmimi

Problème reinitialisation pc samsung

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car j ai voulu reinitialisé mon pc samsung mais lorque le redémarrage s'est effectué, j ai eu un message (je...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Jojo3847

Comment convertir un disque gpt d'un ordi sans os

Résolu

Bonjour, Je suis dans le pétrin... Autant dire que c'est même au delà de la simple expression... j'ai un ordi sans OS, qui avant celà était sou...

187 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Capsize69

Voyant pc lenovo ideapad 3 15" clignote en permanence.

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le pc Lenovo ideapad 3 15" que je viens tout juste d'acheter: le voyant à côté du bouton power et celui à côté de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
SATS_fr

Windows 10

Bonjour, j'ai depuis peu de temps un pc portable sous windows 10; impossible de télécharger adobe reader ou acrobat; et sur l'imprimante canon ts33...

fabul

Mon cpu surchauffe

Bonjour j'ai acheté et monter mon pc Mon proseseur : R7 3700x mon cpu clock était trop haut et chaufer baucoup meme sans rien faire donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Bubbly

Existe t-il d'autres cartes graphiques compatibles avec mon pc ?

Bonsoir,

Judge_DT

Barre de taches

Bonjour, la barre de tache dont j ai fais une capture ci joint ne s'affiche plus que faire merci pour votre aide

fabul

Arrêt des programmes ne se fait pas

Résolu

Bonjour les amies et les amis, J'ai mes amis qui ont un PC portable Asus sous Windows, lorsqu'il arrêtent le PC comme il faut : démarrer - arrêter...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MisteryBean

Mon pc ram du jour au lendemain sur les jeux

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc qui c'est mis à ramé du jour au lendemain dé que je joue ( fortnite / f1 2021) j'ai baissé les paramètre graph...

Utilisateur anonyme

Désactiver impr ecran "capture et croquis"

Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 10 la touche "Impr Ecran" ouvre "capture et croquis". Or j'avais un logiciel de capture d'écran bi...

tanteelise

Xeon

Bonjour, bonjour avec un Xeon X5450 c'est compatible

jeannets

Formater un pc proprietaire neuf ?

Résolu

bonjour à toutes et tous Je viens d'acheter un pc Thomson Neo Z3 ! https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-tho...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
PyroPyro

Windows 11 installé mais plus de mise a jour ???

Résolu

Bonjour, Windows 11 intallé de maniere officielle depuis windows update. Mais à present je ne peux plus faire de nouvelles mise à jour de windows 1...

Chris

Comment obtenir une notice en français.

Bonjour, Comment avoir une notice en français pour ma box FORMULER Z ALPHA 4K ANDROID BOX. Merci de votre aide

jeannets

Pilote imprimante

Bonjour, Mon imprimante est une HP ENVY 7645 que je possède depuis +/- 5 ans. Il y a plusieurs procédures pour scanner des documents : La procédu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Casaquy

Epson v600 je n'ai pas de lecteur cd

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner Epson V600 mais je n'ai pas de lecteur CD. Comment faire pour le mettre en marche ?

extempor

Des points rouges apparaissent sur mon écran

Bonjour, Si vous avez un probléme avec des points, cela ne vient pas de la carte graphique mais de l'écran. J'ai deux écrans et le problème ne vient...

madmyke

Google drive

bojour ayant fais changer mon disque dur l e technicien m'a installe google drive.... avant je mettais mes photos sur google photos sans problème e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Hdd non reconnu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide. J’ai actuellement sur mon pc fixe un ssd de 250go kingston avec Windows d’installé dessus, j’ai récupéré un hdd ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
billmaxime

Ecran noir irrégulier depuis mon changement de carte graphique

Bonjour, j'ai récemment changer de carte graphique j'ai vérifié et elle est bien fixé pourtant environ 1x par minute un écran noir d'1 seconde apparai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jumulka

Mon ordi toshiba demand à lallumage:"insert systeme disk in drive" que

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba Satellite pro, ne démarrait plus. après démontage et rmontage du disque dur, il redémarre mais demande : "insert ...

billmaxime

Dépannage

Bonjour, Je suis informaticien bureatique, la souris a monté et coupé certaine fils. Après la reparation, la troisième fonction qui est la fonction ...

MPMP10

Lecteur graveur cd dvd

bonjour à tous Mon lecteur graveur du PC ASUS X75 séries ne s'ouvre plus et j'ai un message qui me signale une erreur lors de l'éjection . Quelqu'...

JP_3514

Pc qui fait du bruit

Bonjour, Mon ordinateur portable (acer nitro 5) fait du bruit un vrrrrr je ne sais pas d'où sa vient . Il ne le faisait pas avant . Aider moi .

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Imprimante samsung scx-3205

Bonjour Comment scanner un document d'une imprimante Samsung SCX-3205 sur ordinateur via le câble? IL y a bien la touche " scan to " mais après? ...

jeannets

Mon disque dur externe n'est plus détectable sur la machine

bonjour J'ai un problème grave. Mon disque dur externe ne s'affiche plus sur Windows, j'ai beau téléchargé AOMEI et AOMEI ne le visualise non plus. ...

tanteelise

Recup données d'un dd interne principal

Bonjour à tous J'ai le même problème. je voudrai récupérer toues les données et fichiers de mon disk dur principal, , suite à armature pc hs

Lulu69

Disque ssd 100%

Bonjour, j'ai un problème, j'ai récemment acheté un pc qui fonctionne sous windows installé sur un hdd 2to 7200tr/min. Et tout a coup mon disque dur s...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Script sur nano

Bonjour j'ai fini d'écrire un script avec nano sur Windows 10 mais je n'arrive pas à l'exécuter. J'avais utilisé Bash a la fin ou ./script.sh mais qua...

SATS_fr

Après avoir reset mon bios ça ne détecte pas ma carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique , j'ai reset mon bios , car j'avais des chutes d'fps et j'avais vu sur un forum qui fallait faire ça, suite à ça j...

Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
PROBLEMECG

Température cpu instable

Bonjour, Mon ordinateur portable a un problème avec la température du cpu. Celui-ci monte très vite et redescends aussi vite. Mais le problème est qu...

JeuneZouave

Programme d’installation qui tourne en rond.

J’essaye d’installer Windows 10 sur une nouvelle machine, tout ce passe bien jusqu’aux redémarrage du programme d’installation Windows. Il redémarre e...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
ThGeNeTik

Plug-in

Bonjour, bonsoir cher internaute, Je me permets de venir vers vous parce que je galère pour activer internet explorer dans windows 11 pour pouvoir...

titicrominet

Compatibilité disque dur interne

Résolu

Bonjour, Mon vieil ordinateur imac 27 pouces de 2 To m'a laché depuis plusieurs jours. Impossible de le redemarrer. Je l'ai donc demonter po...

madmyke

Carte réseau realtek gbe family controller

Salut à tous ✌️ Je vais essayer de vous faire part de mon problème Mon pc est branché en CPL… L’autre soir je vois tous les voyants du CPL clig...

madmyke
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000