CAMESCOPE SONY ERROR 31:23

moh500 Messages postés 4 Statut Membre -  
 patrick -
J'ai un problème avec mon caméscope SONY DCR-TRV245E lorsque je place une cassette il n'arrive a l'identifier et affiche l'erreur 31:23 et parfois 31:22 je suis sur que c'est un problème mécanique mes comment régler ce problème
merci d'avance
a+

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Les codes d'erreur C31:23 et 31:22 sur des caméscopes Sony DCR-TRV245E et variantes similaires accompagnent un problème mécanique lors de l'identification ou de la lecture des cassettes. Plusieurs réponses évoquent des solutions anecdotiques comme le reset, retirer brièvement l'alimentation et remettre, ou encore secouer légèrement le boîtier et réessayer avec une cassette. D'autres témoignages décrivent des tentatives avec des cassettes anciennes puis réutilisées et des efforts similaires, parfois avec succès, tandis que certains évoquent des problèmes mécaniques persistants. En cas de persistance, certains conseillent d'inspecter le mécanisme d'entraînement et les têtes de lecture, ou d'essayer avec différentes cassettes en vérifiant toutefois les risques potentiels de manipulation non officielles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Phil-6907 Messages postés 5 Statut Membre 48

J'arrive dans le club de l'erreur C:31:23 ! ! !
    J'ai lu tout vos témoignage mais je n'arrive à rien !
    Je ne sais plus quoi faire . . .

Les claques, . . . rien n'y fait le message d'erreur est là en lecture et aussi à l'enregistrement !

JE SOLICITE VOTRE AIDE POUR UN CONSEIL ! Merci ! ! !
    46
  • 1
  • 2