Rendre fichier inaccessible
jnora
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
bonjour a tous!
svp qlq'un peut me dire comment rendre des fichiers inaccessible aux autres utilisateurs de l ordi. j'utilise xp, je sais que normalement autant qu'administrateur les autres utilisateurs n'ont pas acces a mes fichier sauf que c'est pas le cas pour moi !
help me plz
merci d avance
svp qlq'un peut me dire comment rendre des fichiers inaccessible aux autres utilisateurs de l ordi. j'utilise xp, je sais que normalement autant qu'administrateur les autres utilisateurs n'ont pas acces a mes fichier sauf que c'est pas le cas pour moi !
help me plz
merci d avance
A voir également:
- Rendre fichier inaccessible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
42 réponses
Salut,
en tant qu'utilisateur normal, les autres n'ont pas accés à tes fichiers !
Sauf l'administrateur !
en tant qu'utilisateur normal, les autres n'ont pas accés à tes fichiers !
Sauf l'administrateur !
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
normalement oui mais c pas le cas dans mon ordi! il faut juste aller sur le disque local "c" puis document and sitting est la personne a accée à tts les dossiers et fichiers de tt les utilisateurs de l'ordi meme sur la mienne qui est administrateur.
je trouve ca bizzar et je sais pas comment faire pour le regler.
encore merci pour vos reponces
je trouve ca bizzar et je sais pas comment faire pour le regler.
encore merci pour vos reponces
Bah non !
sauf si tous les utilisitateurs sont considérés comme étant des administrateurs !
:-o
Ce qui n'est pas forcement une trés bonne idée !
sauf si tous les utilisitateurs sont considérés comme étant des administrateurs !
:-o
Ce qui n'est pas forcement une trés bonne idée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Bizarre ton histoire en tant que administrateur tous tes fichiers sont caché mais pas d'office, xp te demande si tu veux les rendre privé tu répond oui et voilà
Bizarre ton histoire en tant que administrateur tous tes fichiers sont caché mais pas d'office, xp te demande si tu veux les rendre privé tu répond oui et voilà
oui je sais que normalement c'est comme ca sur xp mais je comprends pas prk c pas le cas pour moi?
est ce que le faite d 'avoir formater l'ordi suite a une avalanche de virus a pu faire ca ?
est ce que le faite d 'avoir formater l'ordi suite a une avalanche de virus a pu faire ca ?
vous savez peu de choses sur XP,fodrai savoir ke XP n'est pas un système d'exoploitation réseau et donc sur XP vous avez beau creer vos comptes personnels administrateur ou non vous pouvez avoir accès au moins en lecture à tous les données stockées sur ce poste.
si réellement vous sentez le besoin de protéger vos donnez tout en partageant votre machine avec des personnes tiers, prière changer de système d'exploitation. pourquoi ne pa opter pour LINUX mandrake!
si réellement vous sentez le besoin de protéger vos donnez tout en partageant votre machine avec des personnes tiers, prière changer de système d'exploitation. pourquoi ne pa opter pour LINUX mandrake!
ou tout simplement Windows 2000 !
Mais sous XP, on peut aussi crypter les données !
Mais sous XP, on peut aussi crypter les données !
Il n'y a pas d'option de sécurité accessible(Onglet Sécurité) au niveau des propriétés du Dossier ? (Ou l'on peut définir une liste exhaustive de qui peut faire quoi sur le dossier en question)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
ok ; mais existe il un moyen de rendre des fichiers ou une partition invisible ou innaccessible en la protegant par un code par exemple?
rendre invisible: en natif je ne crois pas. Il pourra voir le nom du Dossier, mais pas y accéder si les options de sécurité sont fixés correctement.(la solution est de mettre ce que tu veux d'invisible dans un Dossier protégé)
a+
dje-dje
a+
dje-dje
il me semble que c'est dans les propriétées du Dossier (Bouton de droite -> propriété -> Onglet Sécurité)
a+
dje-dje
a+
dje-dje
effectivement il me donne la fenetre mais impossible de cocher la case pour rendre le dossier confidentiel
La dedans, tu peux ajouter/retirer des gens auxquels tu peux donner ou non l'accès en lecture/ecriture au dossier.
a+
dje-dje
a+
dje-dje
ça c'est vrai !