A voir également:
- Ordinateur dell ne s'allume plus
- Mon pc dell ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Dell ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Ordinateur dell ne s'allume pas ✓ - Forum - Matériel informatique
- Pc dell ne s'allume plus avec un bip sonore ✓ - Forum - Carte graphique
- Pc Dell ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique
- Pc portable dell ne démarre plus. ✓ - Forum - Logiciels
- Mon pc dell ne s'allume plus - Forum - Ordinateur portable
16 réponses
gius
Si ce genre de problème arrive, cela veut dire que la barrette mémoire (la RAM) est mal placée dans son slot (par ex. mal enfoncée).
Il faut donc éteindre l'ordinateur, et replacer correctement la barrette mémoire.
Voilà Bonne chance!
Josepette is back
Il faut donc éteindre l'ordinateur, et replacer correctement la barrette mémoire.
Voilà Bonne chance!
Josepette is back
Afficher les 16 commentaires
Signaler
jjjj
mdr
Signaler
cd
Merci ca marche
Signaler
jay
Salut le miens ne s'llume toujours pas quelle peut etre la raison?
Signaler
sidalisid
bon jeur atoullemend je possed un simence fujitsu amilo pro quand jai esseyer de demarer lordinateur il ya une lompe de wiffi qui bloque de demmarer lordinateur
Signaler
Chris
Grand merci j'avais le même problème. Merci encore
loriane22
Bonjour à tous, pourriez vous me dire comment remettre cette barette en place?
car j'ai le même problème et je ne sais pas si il faut ouvrir l'ordinateur si c'est une manipulation extérieur ?
Merci d'avance pour votre aide.
car j'ai le même problème et je ne sais pas si il faut ouvrir l'ordinateur si c'est une manipulation extérieur ?
Merci d'avance pour votre aide.
vtoomer
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2007
le problème ce que je n'ai pas la doc car j'ai eu le pc d'occasion
et il n'y a pas de symbole de cadenas sur le clavier j'ai essayé plusieurs combinaison avec Fn+.. mais toujours pareil
si quelqu'un sait ou je peut trouver une doc en ligne se serai cool!
et il n'y a pas de symbole de cadenas sur le clavier j'ai essayé plusieurs combinaison avec Fn+.. mais toujours pareil
si quelqu'un sait ou je peut trouver une doc en ligne se serai cool!
gabou11
bonjour a tous.
j'ai presque le même problème,quand j'essaie de l'allumer on entend juste un son aigu à peine perceptible pendant 3 secondes environ(pas de cadenas affiché) puis rien.
il faut que je ne le touche pas pendant plusieurs jours pour qu'il démare correctement.
pouvez-vous m'aider svp ?
j'ai presque le même problème,quand j'essaie de l'allumer on entend juste un son aigu à peine perceptible pendant 3 secondes environ(pas de cadenas affiché) puis rien.
il faut que je ne le touche pas pendant plusieurs jours pour qu'il démare correctement.
pouvez-vous m'aider svp ?
fg03
- Messages postés
- 509
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 mai 2019
Le cadenas symbolise que tu as vérouillé ton PC.. genre tu tapes au clavier et rien ne se passe. Lis ta doc pour en savoir plus.. suffit normalement d'appuyer sur la touche Fn + cadenas pour dévérouiller le problème.
tom91
salut j'ai le meme probleme avec le meme portable sauf que la solution ne marche pas le verrouillage des majuscule clignote neuf fois puis l'ordi s'eteind et quand le met en charge la led de charge clignote 1 fois verte puis 4 fois orange et ca ce repette
quelqu'un aurais une solution svp
merci
quelqu'un aurais une solution svp
merci
pmatetcar
Je confirme, remise en place des barrette mémoires et hop c'est reparti .
Le symbole cadenas A restait allumé quelques secondes puis l'ordinateur s'éteignait.
Grand merci pour l'info!
Dell XPS M1330
Le symbole cadenas A restait allumé quelques secondes puis l'ordinateur s'éteignait.
Grand merci pour l'info!
Dell XPS M1330
Zebios
- Messages postés
- 28
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juillet 2017
Y a plusieurs possibilité pour ca soit la ram , la carte graphique, la carte mère ou bien l'alimentation..je vous invite à lire cet article il vous sera utile pour diagnostiquer le trouble : http://teknaute.com/mon-pc-ne-sallume-plus-du-tout/
vtoomer
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2007
j'ai regardé la doc technique en ligne et le voyant s'allume normalement lorsque la fonction majuscule est activée
zouk40
S'lut , j'ai le mm pb
é je suis allé chez un technicien, rien à faire c' les solution m'a t'il dit, c' est la carte mère qui est courcicuité
é je suis allé chez un technicien, rien à faire c' les solution m'a t'il dit, c' est la carte mère qui est courcicuité
hackshell
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2009
je confirme la solution de la ram mal placée, depuis deux jours mon dell 830 faisait excatement le même problème.
Un des deux "bras" qui soutienait la RAM était de travers...
bref la bête refonctionne normalement, merci pour la solution!!!
Un des deux "bras" qui soutienait la RAM était de travers...
bref la bête refonctionne normalement, merci pour la solution!!!
zmendoza
Merci pour la ruse de la barrette mémoire !
J'avais le même soucis sur un Dell Studio 17. neuf, sortit du carton. J'ai donc démonté le cache en plastique. Les deux barrettes étaient bien en place, je les ai donc enlevées, soufflé dans les connecteurs et remis en place les engins. Tout a l'air de fonctionner, les 4 Go de RAM sont bien détectées.
Par acquis de conscience je lance un Memtest86+ mais ça devrait etre bon.
J'avais le même soucis sur un Dell Studio 17. neuf, sortit du carton. J'ai donc démonté le cache en plastique. Les deux barrettes étaient bien en place, je les ai donc enlevées, soufflé dans les connecteurs et remis en place les engins. Tout a l'air de fonctionner, les 4 Go de RAM sont bien détectées.
Par acquis de conscience je lance un Memtest86+ mais ça devrait etre bon.