Modem adsl speedtouch 330 comment l'utiliser

Fermé
ninive - 24 sept. 2003 à 22:56
 arsenik001 - 31 août 2004 à 21:37
Bonjour,

je me suis récemment abonné a l'ADSL 512k chez télé2 et je possède un modem speedtouch 330 étant auparavant abonné chez AOL (je le suis d'ailleurs toujours a mon corps défédant), malheureusement celui ci semble incompatible pour télé2 , programmé pour fonctionner chez AOL ? MAIS PARAIT IL QU IL EST POSSIBLE DE FAIRE EN SORTE D UTILISER SE MODEM SPEEDTOUCH 330 après quelque manipulation que j'ignore , quelqu'un serait 'il succeptible de me donner le tuyau , je l'en remercie d'avance , cela m'éviterait d'acheter a nouveau un modem adsl !

Je suis sous window's 98 , encore mille merci , a celui ou celle qui saura m'aider

27 réponses

salut a vous tous moi j ai un gros souci avec le speedtouch enfait un matin j ai essayer de me connecter et la led de droite clignotait et a repetition le message suivant apparaissait dans la bare des tache cable reseaux debranche voila et la souris passe au vert puis jaune sans arret j ai formater mon disque dur j ai desinstaller les driver j ai fait la mise a jour des driver je les est telecharger j ai essayer un nouvo modem , voila j ai echanger la place de mes filtre bon je pense avoir tout fait mais sa ne marche toujours pas merci de m aider j en ai besoin
1