Probleme dmarrage
Résolustephane -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
17 réponses
Le code de bips 1 long et 2 courts survient après échange de la carte vidéo et le problème persiste sous Windows XP et Internet Explorer 6.
Plusieurs réponses évoquent des vérifications matérielles, comme tester d'autres composants, ou effectuer une restauration système et démarrer sur le CD XP pour une réparation.
D'autres commentaires évoquent des soucis de carte mère et l'idée qu'un bipper peut refléter une panne matérielle, avec des suggestions comme couper l'alimentation et réinitialiser le BIOS.
Par ailleurs, certaines discussions mentionnent que le lecteur peut tester le démarrage sans carte graphique ou tenter une réinitialisation matérielle pour isoler la défaillance.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Apparement cela viendra de ta carte graphique, peut-être mal clipsé d'aprés ce site :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php -
pas d'affichage = pas de possibilités. Donc H.S la carte mère si tu a déjà essayé avec une autre carte graphique.
Essaye quand même un clear cmos en déplacent le cavalier sur la carte mère, des fois que...
Sinon voir si c'est pas une barrette mémoire, même si les bips ne correspondent pas à un signe de barrette malade. -
Si la carte etait HS il n'y aurait pas de bips, non ?
-
pour les planches, un vieux rafiot sur le port c'est pas ce qui manque !
le druide sans la potion. -
-
et avec ça ils ont le morale à Marseille !
Ah! bonne mère, je change la carte mère ou le pc ?...
le druide sans la potion. -
Oui mais là bas pour le prix d'une carte mère tu as un PC tout neuf... juste un peu tombé du camion !
-
Ou là là! Le queniau je crois que là tu y vas un peu fort...
-
je confirme une carte mere HS peut bipper kan meme
-
juste au cas ou stefane, tu as essayer de couper l'alim, puis tu appuyes et reste appuyer sur le bouton d'allumage tu pc pendant 30 sec. ensuite tu remets lalim et tu relances tout?
-
j'y mettrai un cierge à la bonne mere pour toi si tu habite trop loin, la dessus bye...c'etait sympa à part le decé de mon ordi... et au chiotte le PSG.........
-
-