Pilote indisponible hp envy5530
Résolukaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Pilote indisponible imprimante hp
- Hp envy 5530 pilote - Meilleures réponses
- Pilote hp envy 5530 - Meilleures réponses
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
33 réponses
Bonjour et merci : je suis allée voir ces liens le dernier lien pour le pack basic ne fonctionne plus en l'état ni le deuxième par ailleurs ; je nai pas essayé avec le premier qui est recommandé car pour imprimer il fait nécessairement passer par hp smart qui est vraiment nul à côté de ce que j'avais auparavant; : impression directe et numérisation au choix ... Comment échapper à hp smart ?
Merci encore !
Bonjour,
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tout ce qui concerne les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
Télécharge ce pilote --> ENVY 5530
Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Connecte le câble au pc dès que la demande te sera faite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci ! Quand je sélectionne les produits émanant de mon imprimante hp faut-il cocher sur modéré ou avancé avant de lancer le scan ? Merci pour votre réponse.
Et c'est là que le bas blesse car à chaque fois cela me met: vérifiez le câblage et réessayez .
Faut-il activer la connexion sans fil plutôt? Merci pour votre aide
Faut-il activer la connexion sans fil plutôt
Essaie un autre port usb ou essaie la fonction wifi et vois que ca donne.
J'ai changé de câble et aussi de port mais rien n'y fait ....
L'icone hp smart réapparait au redémarrage du pc dans les programmes ....
Je vais tenter la wifi mais avant je recommence toute la procédure... Never surrender !
Hélas la procédure n'a pas fonctionné seule l’icône de mon imprimante apparait mais impossible d'activer les fonctions de base de mon imprimante et de mon scanner
Obligée de passe par le laptop qui est en réseau avec mon imprimante et pour lequel ça a fonctionné : allez savoir pourquoi???
Par ailleurs le logiciel n’est téléchargeable que par firfox car google chrome met un message d'erreur.
Merci encore et bonne journée : adieu hp pour moi , j'achète une autre marque car c'est un outil de travail me concernant donc trop de perte de temps dans le tététravail !
hp smart réapparait au redémarrage
Avec revo-uninstaller, as-tu bien désinstallé tous les produits de l'imprimante HP ?
Bonjour,
Oui je l'ai fait avant de réinstaller à chaque fois ...Il reste toutefois l’icône HPsmart après chaque désinstallation;
Une chose est étonnante lorsque tu fais la connexion usb on te demande si tu as déjà installe l'imprimante ne wifi et le message disparait aussitôt
Dernière suggestion:
Refait la procédure avec revo-uninstaller
Regarde le tuto de bazfile --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37633471-la-reserve-de-clippings-de-bazfile#p37633483
N'oublie pas de désinstaller tous les produits HP
Par la suite, fais clic droit sur le pilote --> Full_Webpack-116-Full_Webpack.exe
Exécuter en tant qu'administrateur et valide
Merci pour cette dernière suggestion : la page de Bazfile n'existe plus visiblement. Sinon j'essaie pour la c ...................... ième fois la procédure
Fluctuat nec mergitur
Bonjour.
Voici le tuto de bazfile:
Désinstalle avec Revo Uninstaller en mode scan avancé.
Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.
Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.
Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".
Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.
.
.
.
Oui merci pour e tuto mais j'ai vraiment tout fait comme ça et d'ailleurs plsu rien n'apparait quand je reviens sur le désinstalleur. Jai aussi cliqué droit sur administrateur mais rien n'y fait cela cherche puis me dit que je ne peux pas connecter mon imprimante.
Bonjour à toutes et tous .....
Ma première et dernière cartouche après celle de kaneagle que je salue au passage si celle-ci ne résout toujours le problème
Voir ► Ce lien sur lequel l'installation aurait été faite avec succès selon le demandeur en toute fin de post....
Suivre toute la procédure de A à Z
Pour info le dernier lien communiqué mais plus disponible apparemment chez HP n'est autre que ► Celui-ci
Slts
A+
Édit : Avec le recul, je ne pense pas vraiment que le pilote intégré à Windows 10 corresponde au modèle exact de ton imprimante....mais tu peux toujours tenter le coup. et ce cela ne fonctionne pas tu réinstalles ton imprimante via le site HP (Logiciels et pilotes complets pour imprimantes tout-en-un HP ENVY 5530) après avoir bien fait le nettoyage comme indiqué sur le lien...ce qui et je te le souhaite réinstaller enfin cette imprimante.
Slts