Mandriva, quelques questions
Axblade28
-
Janot -
Janot -
Bonjour,
Bonjour a tous je débute sous mandriva ( linux ) apres l'installation de l'os j'aimerais savoir comme installé les pilotes et surtout du son.
Sous xp je suis en WI FI avec AOL y'a t'il moyen d'installer ça sous linux.
Je suis vraiment un débutant alors je ne sais vraiment pas quoi telecharger n'y comment l'installer voila ma config pour vous aidez à m'aider ^^ :
- Carte mère : Asus A8N SLI SE ( nforce 4 )
- Carte graphique : Geforce 7300 GT
- Processeur : Athlon 64 4000+ ( San diego )
- 2 go PC 3200 DRR400
Merci d'avance svp expliquer moi le plus simplement possible en me donnant les liens ou je peux telecharger les pilotes et comment je peux les installers ( ainsi que les commandes et ou les tappers )
PS : Ne me dite pas Go Léa linux ou autre site leur explication son assez complexe et étant donné que c'est la première fois que je boot sous linux.
Merci d'avance
Bonjour a tous je débute sous mandriva ( linux ) apres l'installation de l'os j'aimerais savoir comme installé les pilotes et surtout du son.
Sous xp je suis en WI FI avec AOL y'a t'il moyen d'installer ça sous linux.
Je suis vraiment un débutant alors je ne sais vraiment pas quoi telecharger n'y comment l'installer voila ma config pour vous aidez à m'aider ^^ :
- Carte mère : Asus A8N SLI SE ( nforce 4 )
- Carte graphique : Geforce 7300 GT
- Processeur : Athlon 64 4000+ ( San diego )
- 2 go PC 3200 DRR400
Merci d'avance svp expliquer moi le plus simplement possible en me donnant les liens ou je peux telecharger les pilotes et comment je peux les installers ( ainsi que les commandes et ou les tappers )
PS : Ne me dite pas Go Léa linux ou autre site leur explication son assez complexe et étant donné que c'est la première fois que je boot sous linux.
Merci d'avance
A voir également:
- Mandriva, quelques questions
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires