Comment lancer windows
kelen -
Quelle commande dois je donner a ce stade:
C:\>_
Merci de me répondre.
olivier
36 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur la commande à taper à l'invite C:\> lors d'une installation de Windows 98 à partir d'une disquette de boot. Des propositions techniques reviennent, comme démarrer sur la disquette, lancer fdisk pour réorganiser les partitions, puis formater C: et lancer l'installation via le disque Win98. Plusieurs réponses décrivent la séquence typique: boot sur la disquette, prompt A:\>, répétant des commandes comme fdisk, format C:, puis lancer l'installation avec 'install' sur le disque approprié. En cas d'erreur, il peut être nécessaire d'expliciter le lecteur actif (C:, D:), puis d'essayer des commandes simples comme 'cd win98' ou 'install' selon le support.
-
-
-
bah il s'est passé quelque chose de pas normal pour que tu sois en mode dos...
tu as bien installé win 98 ? tu n'as pas eu de problème ? tu as retiré le disque d'installation et les disquettes de boot ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tape:
win
et ça devrait démarrer.
Si ça ne marche pas, essai:cd \windows win
-
éventuellement si tu étais plus précis et que tu nous disais justement à quel stade tu te trouves du démarrage de win 98 on pourrait te donner tout de suite les réponses que tu attends !!!
-
-
-
i et n ne bougent pas.
Pout le W, c'est la touche Z
Pour \, tape ALT+92 (sur le pavé numérique) -
J'ai reboot la disquette de démarrage et je pense que win98se est deja sur c:
Mais je ne sais pas quelle commande lui donner apres.
c:\> -
ouais alors je crois que tout le monde à compris !
pourquoi tu rebootes sur la disquette de démarrage après l'installation ? -
-
-
c'est vendredi c'est bientôt le week end et je sens que je vais perdre patience ! c'est pas bon du tout ça !!! ;-(
donc je te redemande pourquoi tu bootes sur ta disquette de boot après l'install !! si tu bootes sans qu'est-ce qu'il se passe ?? -
L'ordi se lance et s'arrete sur la commande:
c:\>
On n'apercoit quand meme un bref instant la page de windows et ensuite il attend une commande. -
-
Non pas tout a fait .
Peux tu m'aider a aller plus loin,
puis je te contacter?
je suis dans la m...
merci -
-
-
voilà mon mail ça sera plus simple : sarsipius31@yahoo.fr
su tu pouvais m'envoyer tous les détails concernant l'installation que tu viens d'effectuer je pourrais peut-être te filer un coup de main
mais perso le plus simple serait de formatter et de tout reinstaller ;o))
en tout cas c ce que je ferais
- 1
- 2