Cable VGA M/M ; F/F ou M/F ?

Résolu
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment savoir si il nous faut un cable VGA Male > Male, Femelle > Femelle ou Male > Femelle ?

Merci bien.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

1 réponse

Résumé de la discussion

La problématique porte sur le choix entre câble VGA MM, MF ou FF selon les ports disponibles sur l’ordinateur et l’écran, pour assurer une connexion entre entrée et sortie.
Plusieurs réponses conseillent de vérifier le nombre de broches et le sens des connecteurs: le mâle dispose de broches et le féminin de trous, et l’essentiel est de correspondre à l’entrée et à la sortie.
D’autres précisent que l’unité centrale est une entrée et l’écran une sortie, ce qui guide le choix entre M/M, M/F ou F/F selon le type de câble nécessaire.
En cas de doute, l’étiquette sur le câble ou les fiches techniques des matériels indiquent le type exact de connecteurs requis, évitant les erreurs entre M/M et M/F.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. id75000 Messages postés 171 Statut Membre 112

Salut Disai

Je t'ai répondu lors du dernier post il me semble ;)
    0
    1. Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Sérieux ? Je ne me rappel pas sinon j'aurai pas poster ça ^^ attend
      0
    2. Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je ne trouve pas ^^ peux-tu me rappeler ta réponse stp ?

PC: Packard Bell iMedia S2110

Ecran: HP
      0
    3. Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Exact ! Mais tu ne m'a pas dit pourquoi M/M et pas M/F ?
      0
    4. id75000 Messages postés 171 Statut Membre 112

Car ton Unité centrale est une entrée et ton écran est une sortie ( de données).
      0