"n'est pas une application win 32 valide&quot

Résolu/Fermé
sofifab Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 10 août 2005 à 00:08
 prock'6 - 20 juin 2013 à 18:36
bonjour voila mon bleme=lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier avec le programme qui lui est attribue(pas tous heureusement mais style=guitar pro,audacity,cvitae,noyepad++)j'ai ce fameu message="n'est pas une application win 32 valide" et donc refus d'ouvrir.Mais si j'ouvre le soft en premier alors la ensuite je peus ouvrir le fichier qui m'interesse sans probleme.Ce n'est pas dramatique mais juste un peu c...JE PENSE QUE TOUT CA VIENT DU REGISTRE mais j'en suis pas sur...si kekun peut m'aider
A voir également:

23 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 janv. 2008 à 17:57
Salut,

vérifis que le fichier autoexec.nt ce trouve bien dans le répertoire WINDOWS/system32. S'il n'y est pas fais et que tu le trouve ailleurs fais un copier/coller dedans.
23
je n trouve pas le fichier autoexec.nt!!!
0
autotext
0
salut j'ai essayé d'installer MSN messenger mais lors de télechergement un méssage vient d'apparaitre "C:/Document and Setting/zamraki/Install-Messenger.exe n'est pas une application win 32 valide"si vous s'avez des idées merci de me communiquer sur mon msn Effacée par la Modération - Hors charte msn.com
8
salut
ce probleme de win32 aussi m'arrive
donc svp si tu me repont comment vous etes le faire
merci
0
moi aussi j'ai le mém probléme ,,,, plz help
0
moi aussi j'ai le meme problème de win 32
0
Salut;
lorsque j'essaye de telecharger un logiciel "skype" je fais executer puis il me dit executeur inconnu mais il commence le telechargement jusqu'à 2 ou3 % puis il m'affiche "application win32 non valide" quoi faire?
7
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 14:09
RE
Oui, supprimes ce que tu as telecharger. Tu clic sur mon lien, tu clic sur rapide, tu laisses faire la recherche, tu fais toutes les mises a jour proposees jusqu'au SP2, (tu les coches dans le petit carre devant la ligne, et tu clic sur installer maintenant). Celle la, tu la laisses pour le moment, il va falloir redemarrer, tu vas dans tous les programmes, accessoires, outils systeme et tu fais une defragmentation. Ensuite, tu retournes sur mon lien, et tu fais la mise a jour SP2 et uniquement celle ci, tu redemarres, tu retournes sur mon lien, pour faire la suite des mises a jour. Si SP3 propose, fais comme pour le SP2, il faut la faire toute seule. Ne pas se setrvir du PC pendant ce temps.
A+
7
et ca va regler le probleme de win32 ?
0
pioupiou > pioupiou
28 déc. 2008 à 15:06
Quand je vais sur le site :
je clique sur demarrer
et apres continuer
c'est ca ?
0
Utilisateur anonyme > pioupiou
28 déc. 2008 à 15:10
RE
Ou vois tu demarrer, il y a soit RAPIDE, soit PERSONALISE, tu clic sur RAPIDE.
A+
0
pioupiou > Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 15:16
Ah oui c'est bon je vois
merci ^^
ca va regler mon probleme avec win32 ?
0
slt j'ais le meme probleme aide moi je compris pas svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon voila ;)
J'é telecharger le jeu naruto naiteki kensai en Torrent ce ki ne pa illegal car il et sur le site officielle:
apre avoir telecharger je linstalle puis jouvre le dossier ou il y a plun de fichiers et ya un fichier ou il renferme un log. et un fichier ki souvre me ki se referme simultanement en 1s. tt Noir.
le fichier ki contien ceci et MDL-Compiler le log et guistudiomdl et le fichier ki se salume et ki se retint et studiomdl et les otres fichier ki sont commme lui : user
ou settings Me dise "application Win 32 valide " un truc come sa :)
Si kelkin poure meder se sere sympa :)
3
sofifab Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 35
10 août 2005 à 18:54
salut lami non les fichiers sont bien attribué par contre c'est surtout avec les petits soft que ca le fait.je pense que j'ai du un peu trop nettoyer mon reg...c'est pa de notre faute et de toute facon
ca marche jamais
2
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
10 août 2005 à 18:57
Re,

Essaie de réinstaller les logiciels.
Peut être tu as raison quand tu dit j'ai du un peu trop nettoyer mon reg.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 13:40
Bonjour pioupiou,
Si tu veux le SP2, c'est ici que ca se passe, tu fais tes mises a jour: http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr et il va etre propose.
A+
2
Donc je supprime ce que j'ai telecharger de SP2 et je telecharge le lien que tu m'a envoyer ?
faut m'expliquer moi et l'informatique on est pas tres amies
0
ça ne marchera pas car c'est un virus qui s'approprie les droits administrateur
Bon courage
0
jephthée Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
6 janv. 2012 à 12:45
salut j'ai essayé d'installer Windows média player pour lire mes DVD mais lors de téléchargement un message vient d'apparaitre "C:/Document and Setting/zamraki/Install-Messenger.exe n'est pas une application win 32 valide" , aidez moi s'il vous plait
0
je cod4 chaque foi que j`ouvre

stup.exe le messager apare
2
moi j'essaie d'instaler World of Warcraft et sa me marque
8 sept. 2008 à 20:41
"n'est pas une application win 32 valide"
1
Voila alor moi je voudrais installer le pack2 de windows XP
je l'ai telecharger et quand je veu l'ouvrir j'ai un probleme et ca me dit que win32 n'est pas une application valide
merci de me repondre au plus vite c'est urgent
0
moi avec WMPlayer T-T
0
missH Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1
13 oct. 2009 à 16:40
g télécharger winzip mais je n'arrive pas à l'installer à cause de l'erreur win32 n'est pas valide
aiiiiiiiiiiiiiiiiiide moi SVPPPPPPPPP
C urgent, explique moi bien
1
soufiane el eulj
28 octobre a 10 heur


j'ai exactement le meme probleme alors qu'avant çà marchait tres bien sur xp pro
1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
10 août 2005 à 02:40
Salut,

Peut être le fichier n'est pas associé avec la bonne application par défaut(vu que si j'ouvre le soft en premier alors la ensuite je peus ouvrir le fichier).

Par exemple si tu as Winamp installé quand tu fait double clic sur un fichier mp3 c'est Winamp qui le lit même si sur ton pc il y a plusieurs logiciels qui peuvent le faire (Windows Media Player par exemple).

lami20j
0
j'exactement ce message lorsque je lance des application dos sous XP pro... alors que çà marchait avant !

merci de réponses et aide
0
13up Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
10 août 2005 à 11:19
j'ai exactement le meme probleme alors qu'avant çà marchait tres bien sur xp pro
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 21:38
Bonsoir Dado.
Essayes de telecharger sur un autre site.
A+
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 15:04
RE
Je ne peut pas savoir, mais pour des mises a jour, c'est comme cela qu'il faut pratiquer. Si tu as un autre message pendant ce temps la, regardes exactement a quel moment et a quel endroit.
A+
0
Merci bcp grace a toi ca marche ^^
a bientot
0
je cod4 chaque foi que j`esaye d`ovrere stup.exe lemisager apare
0
sar-rouna09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1
13 sept. 2009 à 17:21
help g le meme pb!!!!!!!
0
sar-rouna09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1
13 sept. 2009 à 17:33
heeeeeeeeelp g le sp2 mai le msg : application win32 n'est pas valide pleaaaas aidez moi
0
Nous avons eu ce message avec un jeu Microsoft compatible Vista (sur DVD) lors de son installation sous Windows7 Familiale Premium (janvier 2010).

Pour le résoudre, il suffit, après avoir inséré le DVD :
1 de cliquer sur le lecteur (de DVD) et de choisir "ouvrir le dossier et afficher les fichiers"
2 de cliquer avec le bouton droit sur le fichier "setup(.exe)"
3 de choisir "propriétés"
4 d'aller au paragraphe "compatibilité"
5 de cocher l'option d'ouverture au format et de sélectionner "Vista" (seul) ; faire "Appliquer" puis "ok". Ça fonctionne.

NB ne pas copier le disque dans un fichier, tout ne sera pas copié.
Les intitulés sont donnés de mémoire car il nous est impossible de recliquer une deuxième fois sur setup.exe ???
0
Je ne peux pas sélectionner "vista" alors que j'ai vista sur mon ordi.
0