Configue lol ?
Bonjour, Donc voila je vous explique mon problème je viens d'acheter résament un nouveau pc dont les confique sont : Intel Core i5/ 6go ram/ Cg: ...
Bonjour, Donc voila je vous explique mon problème je viens d'acheter résament un nouveau pc dont les confique sont : Intel Core i5/ 6go ram/ Cg: ...
Bonjour, peut on charger windows 8 et mettre windows 7 (pour info j'ai le cd windows 7 original) depuis mon achat de l'ordi avec windows 8 j'ai que...
Bonjour, J'ai fait obtenu Windows 8 sur mon PC d'1 Go de RAM avec Intel Premium D CPU 2.80GHz 32 bits. 2.0 comme Évaluation et je voudrais l'accélére...
Bonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...
Bonjour à tous, Je possède un lenovo X200 avec win 7 et 2 barrettes de 1Go chacune. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il se coupe net en reg...
Bonjour. J'ai mon pc depuis 2 ans, tout allais bien jusqu'a hier. Plantage du pc avec ecran bleu en plein jeu, chose que je n'avais jamais eu av...
Bonjour a toute et a tous voila quand je me met en mode bluetooth , avec mon système son , internet firfox fige ne répond plus , j'éteint le bluet...
Bonjour , alors voila je souhaite changer mon pc ce faisant vieux, et j'airait besoin de votre aide pour savoir si je fais le bon choix dans mes comp...
Bonjour, je galère depuis 15 jours à cause des mises à jour xindows update ... erreur 8000FFF j'ai essayé tout un tas de trucs pour essayer de r...
Bonjour, Il y a peu j'ai offert WarZ ou Infestations : survivors story à un ami, cependant il n'a pas put l'installer, faute d'avoir un Chipset et...
Salut a tous je compte acheter ce PC ! est c'est un bon pc ? est ce que je peut le faire fonctionner sous XP sans problème ? SVP , je v...
Bonjour , ma config : Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition Carte mère: ...
Bonjour, j'ai un problème qui survient de plus en plus souvent en ce moment, quand je lance une vidéo et parfois de la musique, et d'un coup, écran bl...
voila j'ai ouvert le cache ou se trouvait ma barette de Ram de mon pakard bell TK87 pour regarder de quel model il s'agissait mais deja il n'y avait a...
Bonjour, j'ai actuellement un Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bit acheté en 2008. Or il ralenti de plus en plus. Je voulais donc faire u...
HELP !! j'essaie de démmarer mon pc en mode sans echec sa me mé pas le truc ou il faut patienter 10 sec alors, je l'étind par la rallonge au lieu du t...
Je sais que ce genre de post arrive souvent ici mais dans tout ceux que j'ai vu je n'en ai trouvé aucun qui ont réglé mon problème. J'ai un Disque...
Bonjour, J'ai un petit probléme,j'ai installer Néro8 sur mon PC et je n'arrive pas a le désinstaler en passant par "ajout et suppréssiont des progra...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour un pc gamer performant et durable qui peut faire tourner plusieurs écrans et n'importe quel ...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas a refroidir mon PC. Avec la chaleur qui arrive, je voudrais savoir quel ventilateur ac...
Bonjour, j'ai commander un pc dell un inspiron, le bios c'est un Ao2, et un gros probleme survient 3mois aprés il chauffe enormément, la batterie a pe...
Bonjour, Je m'en remet à vous car je souhaiterai upgrader mon pc gaming au niveau du processeur, voila j'ai pour idée d'acquérir un i5 3570k mais ...
Bonjour,j'ai enregistré des films à partir d'un camescope je les ai retrouvés dans 3 dossiers PRG001-002 &003 je n'arrive pas à supprimer ces dossiers...
bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Msi GE60 0nd661 xfr. j'ai dut installer Windows 7 moi même ainsi que les pilotes de la plus p...
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire du freebox HD et j'ai plusieurs problèmes qui me génèrent beaucoup de frustration :( L'un de ces problèm...
bonjour à tous, mon pc Vaio sous windows 7 a tout juste un an, il a commencé à beaucoup laguer depuis 1 mois environ , malgré plusieurs scan minuti...
Salut à toutes et à tous. En faite, aujourd'hui j'ai déscidé de monter mon propre PC, et je suis donc allé sur Config'O'matic, j'ai monter ma propr...
bonsoir tout le monde, je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer. ...
Bonjour, J'en ai marre, et je veux une carte graphique du tonnerre pour ça je me demandais si j'ai besoin de changer d'alimentation car la GTX ...
Bonjour, Depuis quelques temps internet est vachement lent sur mon ordi, alors que sur celui de mon frère tout va bien il arrive a du 3.5 mo/s moi...
Bonjour j'ai un disque dur de marque Intenso 500GO , Quand je le connecte via mon PC , il est reconnu, s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes fich...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Désagréable surprise ce matin en allumant mon pc. "Windows a détecté un problème de disque dur...
Bonjour aux forumeurs :) Voilà, j'ai acheté un pc Samsung NC10 d'occasion mais Samsung recovery solution n'est plus dessus alors que je veux le ré...
Bonjour, Je recherche un PC, 600€ max qui ne "lag" pas avec les jeux video (Minecraft, steam, play4free) et qui fonctionne bien avec les logiciel e...
Bonjour, J'aimerais overlocké mon processeur graphique (ATI). J'ai décidé d'utiliser pour cela ATI tray Tool (les autres ne fonctionnent pas chez ...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de desinstaller outlook express et de le remplacer par un autre programme car je n ai que des ennuis av...
Bonjour, Cela doit faire plus d'un ans que j'ai mon ordinateur. Jusque là tout allait bien. Quand tout à cous, je reçois un écran bleu avec marqué ...
Salut ! Je viens de finir ma config et j'aurais besoin que quelqu'un m'éclair sur ces capacités. Voilà la config --> https://www.ldlc.com/ Est-c...
Bonjour, j'ai deux écrans branchés à mon pc et depuis que les câbles pour les brancher a l'ordinateur, j'ai un écran sur deux qui ne s'allume pas (j'a...
Bonjour a tous, je viens dacheter un hp compaq presario cq62 et quand j'essaye d'utiliser la webcam avec cyberlink youcam 3 on me dit de verifier si...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc compac (vista familliale) mais comme je l'ai acheter en allemagne j'ai demander a un ami de me procurer un vista ...
Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 parce que mon ordi me donnait les mises à jour Seulement cette nouvelle version d'internet ne me convient ...
Bonjour, Depuis environ quinze jours, mon PC Acer Aspire 9412, acquis fin 2006 s'est mis à "déconner". Il a commenceé à "freezer" durant quelques ...
Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai beau rechercher, je ne trouve pas de solution à mon soucis.. J'ai un Samsung nc20, qui du jour au lendema...
Bonjour, j'ai une question j'adore Windows 7 mais sur mon netbook il on mis starter mais il est bridé de partout donc je me poser une question si j'in...
Bonsoir, Je m'explique je joue a pas mal de jeux, en réseaux notamment, et mon pc qu'y normalement devrait suivre totalement avec une très bonne flui...
Bonjour, j'ai conçu un pc avec un budget de 1500€ J'aimerai avoir l'avis de quelques personnes qui q'y connaissent encore mieux pour finaliser mon a...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur avec windows 8 et plusieurs probléme m'arrive ici je suis sur l'autre ordinateur (wind...
Bonjour, Je possède à ce jour 650e à investir dans une tour gamer, pourriez vous me conseilliez sur les composants que je devrai acheter. Pour in...
Bonjour, Je cherche un ordinateur pour joue au jeu video, en ligne telle que ArmA2, TF2, BF3 ... Je voudrais pourvoir jouer en élevé voir ultra. ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.