Multi session xp
voila alors la j'ai un énorme problème,j'ai installé windows XP et j'ai créer une session protégée par mot de passe pour moi(donc en administrateur) e...
voila alors la j'ai un énorme problème,j'ai installé windows XP et j'ai créer une session protégée par mot de passe pour moi(donc en administrateur) e...
Bonjour, J'ai un soucis quand je veux désinstaller un programme il me dit de fermer Messenger et Internet Explorer. Je ferme donc Messenger et IE ...
Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordi. C'est assez régulier, toutes les 15 sec environ, il baisse le son tout seul et fait un bruit ultr...
Bonjour, Voilà je me demande s'il est plus intéressant d'investir dans du nvidia haut de gamme (avec un prix élevé aussi...) qui permet un meilleu...
Bonjour, Je dois imprimer, scanner des documents. Le souci, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante pour installer dans mon pc. J'ai e...
Bonjour, mon ordinateur c est un fujitsu computers siemens et ma webcam est integrée dans l'ordinateur mais depuis un bon moment , elle ne fonction...
Bonjour, Voilà, ma soeur m'as demandé de lui préparer une config a 1000€. (vu qu'elle a vu le mien qui n'est pas fini :P) Je suis ouvert à tout...
salut a tous est ce ke qq1 peut me dire quoi faire error 1706 document viewer au demarrage c quoi? merci de me venir en aide pour tout les connais...
Bonjour, j'ai pour projet de me monter un nouveau Pc, mais il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre donc je viens vous demandez v...
Bonjour, svp aidez moi je craque, j'ai acheter un nouveau disque dur seagate en SATA car mon ancien est mort, et impossible d'installer mon systeme ...
Bonjour, Voila j ai commandé un acer aspire m7720 aujourd hui et j aurais voulu avoir l'avis de quelques personne sur ce pc. Je joue pas mal sur pc...
Bonjour, je voudrais ajouter 2Go de RAM de plus à ma config mais voilà, je ne sais pas si cette RAM : http://www.pny.eu/products.php?section=prod...
Bonjour, je viens d'acheter une webcam mais je n'arrive pas à l'installer. Quand je branche la webcam sur lr port USB, j'ai effectivement l'assistant...
Bonjour, J'ai un gros souci, PC asus P5n32 E, Q6800, 8800 GTX, 4G en dual channel (4X1G), 1 Tera 5 (4 disque en raid 0: 2X250 et 2X500). Il marche...
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Mobility Radeon HD 4200 d'ATI est suffisante pour jouer aux derniers jeux. merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème avec mon laptop compaq cq60, suite a une installation d'un antivirus (avast) mon pc devient treeeeeees lourd en démar...
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un PC Acer 8930G vendu normalement sous Windows Vista, mais sur lequel le magasin d'informatique qui me l'a ven...
Bonjour, pour un client je dois realiser l'installation d'une salle informatique. J'ai 16 postes clients (sous win xp home avec IP fixe) qui doivent ...
Bonjour à tous Voici mon problème Je suis sur serveur Debian à la suite d'un apt-get update suivit d'un apt-get upgrade voici l'erreur qu'il me do...
Bonjour, mon message d'aide sur ce site ne s,affiche pas alors j'ai pas le choix, je dois reformater (bitdefender m,avait fait changer mes mots de pas...
Bonjour, j'ai acheté la mise à jour de window 7 32 car je possedé un xp 32. J'ai une config qui supporte un 7 64. Quand j'ai acheter le window 7 il m'...
Bonjour, Je cherche à acheter un portable pour faire de la retouche photo (photoshop), du montage vidéo (première pro) et surtout de la bidouille su...
Bonjour, j'ai par erreur formaté mon DD (oui je sais c'est stupide !) et donc depuis bcp de pb dont celui_ci je ne peux plus me connecter à in...
Bonjour, quand je fais des recherches sur google mon ordi mes longtemps a me sortir la page....que se passe t il???? par exemple pour avoir la pag...
Salut à tous et à toutes!!! Alors voilà, je cherche un ordi portable suffisamment puissant pour pouvoir faire tourner des logiciels de musique comm...
Bonjour, J'ai actuellement un problème de rafraichissement d'image (sur les jeux en 3D notament) qui commence à m'énerver serieusement, j'aimerai...
Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher . Donc pour le remplacer je cherche rapidement un nouveau disque dur de capacité 500Go je compte insta...
Bonjour, Je viens d'acheter des piéces, un boitier pc pour me monter un pc. Voici les piéces: Carte mére: https://www.cdiscount.com/infor...
bonjour à tous , voilà mon probleme , j'ai voulu déplacer mon dd avec mon Windows et tout mon travail depuis des années de mon vieux laptop Lenovo...
Bonjour, j'aurai voulut savoir si la gts 250 1 GO en ddr 3 est plus puissante que la 8800 gts 512 Mo en ddr 3 merci de vos reponse
Bonjour, Question mille fois posée, mais réponses toujours différentes en fonction des besoins de la personne. En fait je souhaite principalement ...
Bonjour, C'est bientôt mon anniversaire et avec les sous que je vais récolter , je voudrais augmenter mes fps en jeux 3D comme Global Agenda ( en...
Bonjour, Je vais acheter un ordi prochainement et je ne sais pas quoi prendre !!!!!!! grrrrr Je veux jouer et faire du taf type autocad et autre....
Bonjour, j'ai plusieurs question car je viens d'acheter un pc portable avec windows 7. quand je branche le câble internet sur l'ordi, il ne me dé...
Bonjour, je veux un macbookpo, mais comme vous le savez c'est très chère!! donc je suis obliger de m'orienter vers des occaz, car budget se...
Bonjour, Voila comme le dit le titre c'est la "misere" j'ai juste mis à jour le bios et depuis patatrac !!! J'aimerais savoir si il y'a une sol...
Bonjour, Voilà comme écris mon Windows xp sp3 blogue au démarrage, le mode sans échec ne marche pas et j'ai essayé de faire repartir Windows à p...
Bonjour à tous, je suis actuellement confronté à un petit soucis avec un de mes PC, effectivement, après semble-t-il une coupure de courant, plus ...
Bonjour, j'ai de gros problème quand je joue et je pense que le problème vient de ma carte graphique (en effet elle fait un bruit d'enfer au déma...
Bonjour, voila mon problème, je suis récemment passer sous seven sur mon Amilo Xi 3650 et je ne trouve aucun pilote pour ma GeForce 9600M GT, elle fi...
Bonsoir je souhaiterais savoir si une carte graphique nvidia ( GeForce 9500GT - 1024 Mo DDR2 - PCI Express 2.0 ) pourrais passer avec ma carte mèr...
Bonjour, voila mon ordi vient de me lacher et donc je voudrais cette fois ci me faire mon propre ordinateur. je voudrais un PC de gamer (gro joueur...
Bonjour à tous, Voilà je poste ce message car j'ai l'impression que mon ordinateur ne développe pas du tout ces capacités ou alors je n'est pas ef...
je recherche le logiciel d'installation pour l'imprimante stylus color 300.merci d'avance
Bonjour, voilà mon soucis j'ai windows 7 x64 ultimate et en voulant faire une sauvegarde via l'utilitaire intégrer à, seven ultimate il me propose pas...
Bonjour, Je voulais savoir si une carte mère MSI 945P Neo5 et une Carte Graphique Saphhire HD 5750 1Go G-DDR5 sont compatible ? Car je n'arrive ...
Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter une impimante Canon PIXMA IP-1600. Alors voilà j'ai trois questions à poser : 1 - il y a un petit clip ...
j'ai un pc bureau dell 4300 je vien derinstaler xp familiale il me demande d'intaller controleur audio multimaidia ou puije trouver les pilote svp mer...
Bonjour à tous, Étant donnée que je suis un pure Geek de Jeux Online, il me faut une connexion digne de ce nom, je possède la dernière Freebox, la ...
Bonjour, Je viens d'acheter un refroidisseur pour mon pc portable, et du coup je voulais vérifier les températures avec ce truc là en plus. J'ai t...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.