Les discussions

Ecran ipad décolé

Résolu

Bonjour,l'écran de mon ipad Air 2 c'est décollé , mais je précise qu'il fonctionne parfaitement juste que je suis obligé de tenir l'appareil en le ser...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
patcat17

Ordinateur qui ralenti

Résolu

Salut a tous, depuis maintenant quelques mois mon pc fais des siennes, je m'explique, je trouve qu'il est beaucoup plus lent qu'avant, en plus de ça d...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Carte graphique rtx 3080 suprim x problème

Bonjour j'ai changer la pâtes thermique de ma carte graphique et en la remontant j'ai remarqué qu'elle n'était pas détecté par windows mais alimenté e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
xIceFall

Rtx 3060 ti

Bonjour, a  ce que je peux monté la rtx 3060Ti sur PCI expresse 3.0 (MSI Z87 G45 gaming )? cordialement

flo88

Dysfonctionnements multiples ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur avec anti-virus - à vrai dire, plusieurs ordinateurs achetés dernièrement, pourtant de marques différentes - dysfonctionne : ...

jeannets

Problème de "partage" sur catalina

Résolu

Bonjour, Je viens de charger Catalina sur mon Macbook Pro et j’ai des soucis pour le faire reconnaître en “Partage” avec mon iMac. Sur mon MacBook Pro...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
profiler31

Pc qui s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plutôt complexe. J'ai voulu réinitialiser mon pc par souci de performances et donc j'ai lancé la pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Redbart

Erreur authenticode d'installation logiciel sur windows

Bonjour, erreur authenticode d'installation logiciel ebro sur windows 7 les forumes64 bit

Panth33ra

Demande pour avoir dossier installation canscan lide 100

Bonjou! Je dispose d'un scanner plat CANON Type canoscan lide 100. J'ai perdu le CD d'installation.  Je souhaite de vous de me fournir le dossier ...

kaneagle

Fond d'écran pixelisé sur windows 10

Bonjour, mes fonds d'écrans sur windows 10 sont tous pixélisé aider moi svp merci :)

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Overclocker un i7

Bonjour , je viens aux renseignements , peut on overclocker un I7 6700 car il le donne jusqu'à 4.00 , il tourne à 3.4 , je me lance car je suis novice...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
stradis480

Carte graphique geforce 1030 gt dépasse pas 15 fps

Bonjour à tous. Mon neveu à un problème depuis quelques semaines, ca CG ne dépasse pas 15 fps sur n'importe quel jeu. Par exemple Il a toujours pu jou...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
john99

Windows 11 imprimante epson imprimer en noir et blanc

Bonjour, je viens de passer sur windows 11 et word 2019(mon ancien pc avait windows 8 et word 2003). Mon imprimante est restée la même (espon xp-2105)...

bazfile

Nouvelle cg mais pas d image

Résolu

Salut,  J ai recu ma nouvelle CG (msi GeForce rtx3060 gaming 12g) mais en enlevant mon ancienne cg( rx 580 pulse)et en mettant la nouvelle, j me n ...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
H0enheim

Tout a disparu sur mon pc apres un redemarrage

Résolu

Bonjour je ne comprends pas, j'ai juste redémarrer mon pc pour le déplacer et tout a disparu. mes dossiers, mes favoris, ma photo d'écran.... est ce...

Monkey0912

Ir 2520

Bonjour, g un probleme ^pour configurer la IR2520 en reseau je peux ^pas acceder au paramettre reseau car il me demande un code Administrateur ...

Reag

Doublement de disque sur même entrée

Bonjour, J'ai remis en marche un HP type tout en un avec écran tactile (grand écran) que j'avais oublié dans un coin. Je n'ai plus le modèle en tête...

Marco78250

Impossible d’installer un logiciel

Résolu

Bonjour je souhaite installer un logiciel sur mon ordinateurs sauf que j’ai se message qui apparaît :  Sorry this application cannot run under a virtu...

tcheko97

S’il vous plaît problème avec la configuration de w10

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur auquel je viens d’installer Windows 10 et au moment de la configuration du réseau rien ne s’affiche ...

Panth33ra

Asus rog strix hero 2(gl504gv) cpu 75°c/83°c au repos

Bonjour,  je viens vers vous car j'ai ce PC depuis Septembre 2019 et depuis ce jour le PC en utilisant rien du tout juste le bureau le CPU tape les...

Panth33ra

Fichier : -10673

Je travaille sur MBP Monterey depuis peu, J'ai le problème d'ouverture de fichiers auquel je butte : Impossible d'ouvrir l'application -10673, ou Hum...

billmaxime

Secure bios activé mais l’écran s’allume pas

Salut à tous. J’ai activé le secure boot sur mon pc récemment construit et lorsque je suis sorti du bios et que l’ordinateur a redémarré, l’écran ne f...

macbernic

Remettre demarrage normal !

Bonjour Mon W 8.1 démarre en permanence en mode sans échec! Ça arrivait de temps en temps mais maintenant je ne sort plus de là! La manœuvre avec "ms...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Anton

Erreur installation docker windows 10

Bonjour, j'essaye d'installer Docker sur mon pc WIndows mais ce message d'erreur apparait. J'ai bien Hyper-V d'activé et la virtualisation activé dan...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brucine

Problème contrôleur de bus sm

Bonjour, J ai moi aussi un soucis de fonctionnement de mon ASUS ROG depuis le remplacement de mon DD et passage à W10. J ai une erreur sur le contrôl...

billmaxime

Écran noir au démarrage windows 11

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car depuis mon retour de vacances mon pc après le logo de démarrage de ma carte mère. J'ai un écran noir ( no signal)....

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Petite fenêtre vide dans le bord de l'écran.

Bonjour, J'ai une petite fenêtre qui reste ouverte sur le cote droit du bureau.  Elle n'apparait pas quand je recherche le gestionnaire de tache. J...

Utilisateur anonyme

Connexion pc à ampli cinema pioneer vsx 522k

Bonjour a tous, jai un problème avec mon PC. le problème est celui ci, si je branche mon PC directement en HDMI à ma télé sa fonctionne j'ai limage e...

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer linux mint "minimal bash-like line editing is suppor

Résolu

Bonjour à tous, Je commence par vous mettre la configuration du PC: Aspire E15 (ES1-512-C8XK) Intel Celeron N2840 Intel HD Graphics 4 GB DDR3 L ...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Max

Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.

Bien le bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous contacter pour un souci que je rencontre depuis une semaine, maintenant - certainement dû à...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Pluton_Nium

Problème de son assez étrange

Bonjour, Il m'arrive un problème assez étrange peut-être lié à une infection : en effet, lorsque je branche mon casque audio à mon PC (façade avant) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Eloise_07

Problème dd après changement de pile

Bonjour, Ayant des soucis de démarrage, j'ai changé la pile de mon ordinateur de plus de 10 ans. Suite à cette opération, je n'arrive plus a accéd...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
elisanetr

Pc portable pour la photo

Bonjour, Bonjour, Je cherche un pc portable pour ma femme qui se met à la photo, elle utilise capture one et photoshop. J'aimerais ne pas dépasser u...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
glandu

Gestionnaire des tâches

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon gestionnaire des tâches affiche une valeur élevé d'utilisation de mon processeur (souvent de 30% a 60% alor...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Redbart

Moteur hp 6970 hs

Bonjour, Mon imprimante affichant des messages d'erreur fantaisistes sur un bourrage papier inexistant et faisant un bruit bizarre, je me suis résolu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jeannets

Impossible d'utiliser windows update

Bonjour, depuis quelle que temps j'ai un problème avec les mise à jours Windows car quand je vais dans mise à jour et sécurité de Windows c'est marque...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Problème nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, je viens de me monter un nouveau PC, quand j'ai initialiser le Window 10, j'ai vue le SSD au début je me suis dit... Pas de stress je vais l'...

fabul

Je n'arrive pas à accéder a windows, c'est le bios qui appar

J'ai un pc desktop lurf -93 l et c'est américan megatrend qui fournit le bios 

Matt_1087

Clavier qwerty problème d'accent

bonjour, j'ai un clavier qwerty mais j'arrive pas à faire les accents comme j'en ai envie  quand j'appuis sur windows pour chercher une appli par ex...

zark

Tâches planifiées qui se lancent au mauvais moment

Bonjour à tous, j'ai un truc étonnant avec des tâches planifiées servant d'automatisation de sauvegarde hebdomadaire. il y a 4 sauvegardes qui se la...

Jorvi276

Connexion wifi direct epson xp-2155

Bonjour à tous,  Je suis perdue. Je n'arrive pas à connecter en wifi direct l'imprimante avec mon téléphone. Sur l'application epson il est indiqué a...

m3snt9

Clef usb inaccessible

Bonjour, j'utilise une clef USB de 16 Go pour effectuer mes sauvegardes importantes et je ne parviens plus à y accéder depuis quelques jours. Symptô...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
fabul

Processeur intel

Bonjour , quelle différence y a t il entre un I7 6700 et un I7 6700K , j'ai une  CM Asus Z170-A , merci . Cordialement .

bazfile

Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je pense suite à une mise à jour de windows mais je suis sur de rien; J'ai une icône qui est apparue juste à gauch...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Val

J'ai supprimé mon disque mac hd

Bonjour, En voulant supprimer les données de mon mac, j'ai supprimé le disque. Quand j'allume mon mac j'ai dossier avec un point d'interrogation (?)...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la calculette casio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à propos de ma calculatrice CASIO. Savez-vous comment on enlève la fonction fraction ? Car quand je divise deux nombres...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Cecile

Pc bloqué à l'écran de démarrage du bios

Suite à un arrêt soudain du PC par l'alimentation (coupure de courant), ce dernier a l'allumage reste bloqué à l'écran de démarrage du BIOS, sur leque...

Utilisateur anonyme

Mon hdd est plein mais

Bonjour  les  amis  les  Informaticiens  en  Herbe!  Eh  oui j'ai  une  fois de plus  besoin  de  vos   connaissances  en  informatique  Comme le ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Magascari-49

Copier/coller sous windows 11

Bonjour, viens d acheter un micro ENOVO equipé de Windows 11. Il n y a pas la fonction copier/coller quand on veut copier par ex un repertoire ou fic...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
pistouri

Problème impression recto verso imprimante brother (j5335dw)

Résolu

Bonjour,  J'ai une imprimante Brother (MFC-J5335CW). Elle imprimait très bien en recto-verso jusqu'aujourd'hui où je n'ai plus l'option dans la boite...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jmarion3
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000