Les discussions

Installer windows sur ssd

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai essayé de déplacer Windows de mon HDD vers mon SSD. Un grand échec, et j'ai dû l'amener chez l'informaticien. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
SATS_fr

Mot de passe bios dell par défaut

Bonjour, PC Portable DELL INSPIRON 1545 affiche le logo DELL et en bas F2 setup, F12 Boot options et en fin s'arrête au message d'erreur "This compu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra

Batterie pc lenovo affiche: connectée, absence de chargement

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra

Imprimante n'imprime plus

Bonjour j'ai une imprimante qui a 5 jours et elle ne veut plus imprimer sur papier photo ? modèle CANON 2550S, quelqu'un peut il m'aider ? merci C...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
girofedelyon

Imprimante "hors connexion"

Bonjour, Sous Windows 11, mon imprimante HP Envy 5010 est toujours indiquée "hors connection" et je n'ai rien changé car la semaine passée elle impr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra

Redémarrage en boucle

Bonjour, j’ai un soucis avec l’ordinateur de mon frère, c’est un Teclast F15S, et le démarrage est impossible, lorsqu’on allume l’ordinateur ça mets l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dinnerbone

Adf imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSDON Expression XP-7100 refuse de photocopier depuis quelques jours, affichant: "Placez l'original dans l'ADF... essayez...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jl47400

Raccourci bureau ne correspond pas au dossier du logiciel

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant dès que j'installe une application et que je créer un raccourci sur mon bureau le raccourci créé me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Monpseudo.ph

Adobe digital edition

Bonjour Apres avoir installé adobe digital édition sur mon pc sous Windows 11 je n'arrive pas a télécharger les livres en prêt protéger par adobe DRM...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Imprimante p50 bloquée

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO est bloquée. Les voyants "papier" et "encre" clignotent en permanence. Je suppose que c'est le compteu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra

Disque dur externe : comment visionner des documents

Bonjour, J'utilise un disque dur externe Maxtor pour sauvegarder tout le contenu de mon Macbook pro. Ma capacité de stockage sur mon ordinateur est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
dhyd

Mot de passe inconnu windows 95

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de bureau sous windows 95 sur mon lieu de travail, dont le mot de passe m'est inconnu. Contrairement à un o...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bendrop

Windows 10

Bonjour ayant eu un soucis avec mon ordi portable Acer j'ai du l'emmener chez un réparateur j'avais Windows 10 et maintenant j'ai Ubuntu, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Problème avec le codec hevc

Bonjours à tous, Voila j'ai un soucis, mes fichiers vidéos que j'ai enregistrer avec le boitier Elgato 4K60s+ me demande d'installez le codec HEVC ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour Je possède une carte mère ASROCK Z170 EXTREME4, avec un processeur intel core I3 7320 4,10 GHZ, qui n'est pas compatible avec WINDOWS11.. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
polo

Gpu qui n'arrette pas de se couper/relancer lorsqu'inutilisé

bonjour tout est dans le titre carte geforce nvidia rtx 2060

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Drowindead

Installation windows11

Bonjour, Pour me contacter ***@***. Je n’arrive pas à installer Windows 11 , matériel incompatible? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Louise_9185

Augmentation de la ram

Bonjour, j'ai un Asus A8s de ram 1 je l'ai complété à 2 .. je veux passer à 4giga Mon soucis est de savoir si le pc pourra supporter.. c'est un Wind...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jumulka

Conseils achat pc

bonjour je voudrai acheter un nouveau pc mais j ai besoin de conseils, étant nul en informatique, mon ancien pc mouline vraiment trop je cherche un...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
mamy76

Pc très lent au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc mets beaucoup de temps à s'ouvrir . A l'allumage une page noire d'affiche durant une bonne minute, ensuit...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
sheng

Empêcher l'extinction de l'écran (capot fermé)

Bonsoir, J'ai un problème J'ai désactivé la mise en veille de mon pc portable quand je ferme le capot.. jusque là tous va bien mais quand je ferme l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jemaca-02

Historique photocopieur

 Résolu

Bonjour, J'ai photocopié un document personnel sur le photocopieur de mon boulot. Une autre personne peut-elle imprimer mon document? Reste-t-il u...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
bendrop

La barre d'outils se rétracte - bizarre -

Bonjour à toute l'équipe du Forum, Voilà, bizarrement La barre d'outils qui se trouve à droite ça c'est très bien comme cela, MAIS, elle est très é...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Loula_1723

3 pc en réseau local win 10 famille ne se parlent pas.

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire... J'ai 3 PC A, B, C en réseau local configurés identiquement pour le p...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
BastanC6

Bug barre des taches batterie

 Résolu

j'ai un soucis avec la barre des taches: elle est affiché mais l'icone de la batterie ne s'affiche pas. dans les paramètres, la case pour afficher l...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
valentin_2427

Quel connectique pour raccorder dvd portable et mobile

Bonjour, Je possède un lecteur dvd portable double écran. Il ne fait que lecteur dvd. Je voudrai savoir s'il existe un connectique type Jack qui env...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jee pee

Un casse tête avi sur chromebook

Bonjour, Impossible de lire le format AVI avec Acer Chromebook 11 CB3. Je note aussi que je ne peux pas télécharger VLC. Je voulais me servir de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jns55

Dalle acer iconia w510

Ceci est un re-post d'une question que j'avait poser mais qui a été fermer sans avoir été résolue. bonjour, Jai un ordinateur portable hybride...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Système d’exploitation

Bonjour , j’ai un soucis avec le système d’exploitation de mon pc il ne détecte pas mes 2 écrans et il ne se met pas en résolution d’ultra HD …. Et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
txiki

Récupérer un ventilateur d'une alimentation

Bonjour, je viens de changer l'alimentation de mon pc et j'ai récupéré l'ancienne, je me suis dit que je pourrais peut-être récupérer le ventilateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
georges97

Mot de passe admin

Bonjour à tous, voilà, suite à une histoire de changement de mot de passe entre gamins, le pc dell latitude 3550 de ma fille se retrouve bloqué. En ef...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Deedee36500

Hp office jet 3831 tout en un

Bonjour En copie document sur la vitre l'affichage sur écran imprimante est: ne prend pas en charge 'enveloppe monarch '. Alors que je veux format A4...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jumulka

Problème photos leboncoin

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, Sur le site leboncoin, seulement les 3 premières image d'annonces s'affichent, pas le autres ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
txiki

Floppy diskette seek failure

Bonjour, Quand je lance mon windows Vista, l'écran ne s'allume pas mais quand l'écran s'allume avec le pc, il y a un écran " floppy diskette seek ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
txiki

Problème avec nouvelles ram ddr3l

Bonjour à tous, J'ai un problème sur le PC de mon père (HP pavilion 500PC Series - 500-125efm) avec windows 10 - 64 bits. Il n'y a que 4 Go de RAM...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Kuro91

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, le PC portable de mon compagnon s'est brusquement déconnecté d'internet. J'ai fait un diagnostic et voilà le message : "la ca...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Paris163

Imprimante hp code erreur c4eba341clignote et bloquée

Comment la débloquer débrancher cordon alimentation pas concluant je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
blackmefias_3350

Souci d'espace de stockage apres instalation win 11.

Bonjour, Je possède un netbook HP qui marche en soit plutôt bien pour l'utilisation que j'en est. ce dernier été vendu avec Windows 10, et il m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
SATS_fr

Câble dont je ne connaît pas l'utilité

Bonjour, Je viens de retrouver ce câble au fond d'un tiroir, encore plié et ficelé par son lien d'origine et je ne sais vraiment pas à quoi il pourr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
georges97

Problème d'une imprimante canon pixma mg3255 code erreur p02

Bonjour, J'ai un soucis avec ma Canon Prixma MG3255, j'ai un code erreur P04 et impossible de prendre du papier l'imprimante fait un panneau d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Panth33ra

Pb arborescence archive 7zip ligne de commande

Bonjour, J'ai besoin de sortir une arborescence de tous les fichiers contenu dans un dossier, Jusque là rien de bien compliqué j'utilise la comma...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
YannG

Ordinateur reboot en boucle

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur commence à démarrer, affiche un écran noir avec "mise à jour système" qui va jusqu'à 3%, puis un écran bleu "r...

75 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
billmaxime

Alimentation ou batterie ?

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7739G.Depuis quelques temps, j'ai un soucis mais je ne sais pas vraiment comment l'expliquer : le voyant de la batter...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Clarckos

Ecran

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc tout monter avec une RTX 3070 Gygabite tout fonctionne a condition que je fasse démarrer mon pc sur un petit e...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
brice

Aucun affichage sur nouveau pc

 Résolu

Salut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...

47 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Hermes

Type d'imprimante compatible avec linux ?

Bonjour j'aurais voulu savoir si l'imprimante HP Deskjet 2723E était compatible linux Version ubuntu 20.05 PC Asus I5 Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Dranreb

Ordinateur bloqué sous windows 10

message recu RECOVERY your PC/device needs to be repaired error code OxOOOOO34 j ai la clef d installation de windows 10 64 bits mais l ordi ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
JCB40

Problème carte graphique 3090

Bonjour J'ai un problème (et j'espère que je ne me suis pas trompé de forums^^) J'ai voulu acheter une nouvelle tour de pc avec une carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
cromax_3122

Ecran noir sur lecteur dvd voiture

Bonjour, j'ai un lecteur DVD de voiture en panne ecran noiralors que sur le deuxième écran qui est branché sur le lecteur j'ai l'image. Merci à ceux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Jack

Disque dur externe non-reconnu et bruit au démarrage...

Bonjour, Je fais face à un soucis technique avec mon disque dur externe G DRIVE Mobile 1TO (Usb C) que j'utilisais avec mon MacBook Pro 13", et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Clarckos
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000