Ecran noir au démarrage jusqu'à la page windows
Viktoire
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Viktoire Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Viktoire Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps, j'ai constaté que j'avais un écran noir au démarrage de mon pc et ce jusqu'à l'apparition de la page où je dois mettre mon mot de passe.
Je veux restaurer mon pc aux paramétrages d'usine mais comme j'ai un écran noir au démarrage je ne peux pas le faire. Problématique !
Quelqu'un peut m'aider ??
Voilà depuis quelques temps, j'ai constaté que j'avais un écran noir au démarrage de mon pc et ce jusqu'à l'apparition de la page où je dois mettre mon mot de passe.
Je veux restaurer mon pc aux paramétrages d'usine mais comme j'ai un écran noir au démarrage je ne peux pas le faire. Problématique !
Quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:
- Ecran noir au démarrage jusqu'à la page windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
21 réponses
Non du tout ça ne gêne en rien mon utilisation de l'ordinateur mais du coup je n'arrive pas à faire la restauration d'usine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'as tu quand tu topotte sur la touche F9 lors du démarrage?
vas jeter un coup d'oeil ici >> https://www.asus.com/fr/support
vas jeter un coup d'oeil ici >> https://www.asus.com/fr/support
Je n'ai rien qui s'affiche et ça bloque le démarrage. Du coup je ne peux plus l'allumer du tout, il reste sur un écran noir depuis tout à l'heure !
Aie, là c'est plus la même....
Quand tu appuis sur le bouton ON/OFF, a t'il une activité quelconque ?
Quand tu appuis sur le bouton ON/OFF, a t'il une activité quelconque ?
J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer et ça y est je suis sur mon bureau. Je n'y touche plus pour l'instant !
Reste le problème de l'écran noir au début qui m'empêche la restauration d'usine.
Reste le problème de l'écran noir au début qui m'empêche la restauration d'usine.
Bon ca va!!!
Essai la touche F9 au démarrage quand tu le redemarrera pour voir ce que ca te propose.
Essai la touche F9 au démarrage quand tu le redemarrera pour voir ce que ca te propose.
C'est justement ce que j'ai fait tout à l'heure (j'ai trouvé cette démarche sur le forum) mais rien ne s'affiche, l'écran reste noir.
Pareil, rien ne s'affiche. Je pense qu'il faut régler le problème de l'écran noir au démarrage. La restauration devrait pouvoir se faire facilement après ça.
Mais je ne suis pas assez calée en informatique pour régler mon 1er pb ! lol
Mais je ne suis pas assez calée en informatique pour régler mon 1er pb ! lol
Ca n'a pas fonctionné, je tombe sur mon mot de passe
C'est justement ce que je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. La TV me dit qu'il n'y a aucun signal jusqu'à ce que l'écran de l'ordi s'allume sur le bureau !
il doit avoir une touche pour basculer entre écran interne/externe , FN + F8 par exemple.
il faudrait essayer , pendant le démarrage sans affichage, d'appuyer sur ces touches
il faudrait essayer , pendant le démarrage sans affichage, d'appuyer sur ces touches