Fichier Msnp32.dll manquant

Résolu/Fermé
dco3003 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 4 oct. 2003 à 17:59
 TTAKUMI - 6 juil. 2013 à 21:21
bonjour a toutes et tous.
depuis quelques jours j'avais un problème de fichier manquants vxd
au démarrage de win98se.
j'ai effectué une recherche SFC et ai pu récupérer les fichiers concernés.
malheureusement j'ai toujours un message d'erreur après l'ouverture du bureau WINDOWS qui me signale que le fichier msnp32.dll est manquant et que network ne fonctionne pas .
j'ai extrait le fichier mais le message persiste.
MERCI pour l'aide précieuse que vous pourriez m'apporter en résolvant ce problème .... a bientôt j'espère
A voir également:

26 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
18 oct. 2003 à 18:25
Bonsoir,
Solution trouvée dans un autre forum:

Ce problème est lié à une installation incomplète du Client pour les réseaux Microsoft.
Se rendre sur Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration / icône "Réseau" :

Si Client pour les réseaux Microsoft est présent , il faut le supprimer , cliquer sur le bouton "OK", un message spécifiant que le réseau n'est pas complet peut apparaître cliquer sur "Oui" pour continuer.

Il n'est pas nécessaire de rédémarrer , recliquer sur l'icône "Réseau", réinstaller le composant "Client pour les réseaux Microsoft" en cliquant sur Ajouter, Client, microsoft.

Cliquer sur "OK" sur la fenêtre de réseau, indiquer le chemin des fichiers d'installations de windows pour la copie de fichiers puis redémarrer l'ordinateur.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
3
bmwk Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 5
28 déc. 2003 à 10:11
merci beaucoup ca a marche faute juste repondre non qd le systeme te dit que tu as une version plus recente
sison tout est à refaire
bonne annee
0
merci ce reméde a fonctionné chez moi
0