A voir également:
- Probleme avec sagem my 850 carat
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
36 réponses
- 1
- 2
Suivant
Même problème avec mon sagem my carat 850.
Des fois en enlevant la batterie et en le rechargeant il remarchait mais là impossible de le refaire fonctionner.
Si quelqu'un a une idée ?
Des fois en enlevant la batterie et en le rechargeant il remarchait mais là impossible de le refaire fonctionner.
Si quelqu'un a une idée ?
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème d'icone orange figée au démarrage de mon my850c. J'ai l'impression que ce problème survient surtout quand le téléphone est presque déchargé et qu'on l'éteint / rallume, ou quand il s'eteint car il n'y a plus du tout de jus dans la batterie, et qu'on essaye de l'allumer chargeur branché.
D'après le site de Sagem :
"Mobile ne s’allume pas ou ne prend pas la charge
Description de la solution :
Pré-charge lente + autre manipulation
Certains mobiles ne démarrent pas et / ou ne prennent pas la charge, ils ne nécessitent pas pour autant un retour en réparation. Ce comportement est dû à une sécurité du téléphone. Ce dernier assure une pré-charge lente en cas de décharge profonde de la batterie (batterie neuve ou déchargée qui serait restée longtemps sans utilisation).
Dans ce cas, il faut brancher le mobile entre 5 et 30 minutes au chargeur secteur. Dès que la batterie est suffisamment chargée pour assurer le démarrage du mobile, l’écran s’allume et propose l'option "démarrer".
Si malgré cette manipulation, le mobile ne démarre toujours pas, merci de prendre contact avec notre service technique, où l’un de nos téléconseillers s’efforcera d’établir en ligne avec vous un diagnostic précis du symptôme présent sur votre mobile."
D'après le site de Sagem :
"Mobile ne s’allume pas ou ne prend pas la charge
Description de la solution :
Pré-charge lente + autre manipulation
Certains mobiles ne démarrent pas et / ou ne prennent pas la charge, ils ne nécessitent pas pour autant un retour en réparation. Ce comportement est dû à une sécurité du téléphone. Ce dernier assure une pré-charge lente en cas de décharge profonde de la batterie (batterie neuve ou déchargée qui serait restée longtemps sans utilisation).
Dans ce cas, il faut brancher le mobile entre 5 et 30 minutes au chargeur secteur. Dès que la batterie est suffisamment chargée pour assurer le démarrage du mobile, l’écran s’allume et propose l'option "démarrer".
Si malgré cette manipulation, le mobile ne démarre toujours pas, merci de prendre contact avec notre service technique, où l’un de nos téléconseillers s’efforcera d’établir en ligne avec vous un diagnostic précis du symptôme présent sur votre mobile."
bonjour,
j'ai acheté un sagem 850 my carat
alors première question ,
comment faites vous pour faire fonctionner le mp 3 ??? car aucun cable n'étant fourni ni aucun cd d'installation ???
A FORCE d'aller sur l es forums j 'ai un doute quant à la qualité de ce portable qui est pourtant facile à manipluer , qui a un beau look
mais tient il la distance
j'ai encore 15 jours d'essais par orange alors je teste mais bon ,
il s'est bloqué hier deux fois et je n'ai réussi à le rallumer qu'en l'éteignant complètement alors cela est il une fausse manip de ma part ou un défaut du téléphone ???
PAR AILLEURS ? ou peut on télécharger le logiciel pour mp3 ??? et acheter le cable pour bluetooth ???
j'ai acheté un sagem 850 my carat
alors première question ,
comment faites vous pour faire fonctionner le mp 3 ??? car aucun cable n'étant fourni ni aucun cd d'installation ???
A FORCE d'aller sur l es forums j 'ai un doute quant à la qualité de ce portable qui est pourtant facile à manipluer , qui a un beau look
mais tient il la distance
j'ai encore 15 jours d'essais par orange alors je teste mais bon ,
il s'est bloqué hier deux fois et je n'ai réussi à le rallumer qu'en l'éteignant complètement alors cela est il une fausse manip de ma part ou un défaut du téléphone ???
PAR AILLEURS ? ou peut on télécharger le logiciel pour mp3 ??? et acheter le cable pour bluetooth ???
Salut Sully, j'ai moi aussi galèré pour mettre des trucs sur mon portable, l'embrouille avec ces merdasses de kit bluetooth, en fait la solution est méga simple, il te faut une carte mémoire que tu plug dans ton portable : elle se loge sous la carte sim (cette carte mémoire se met face inversée contra&irement a ce qui est indiiqué sur la notice, quand tu l'enfonce, tu entend un "clik")
ensuite il te faut juste un ptit boitier adaptateur de carte micro sd, cet adaptateur se branche en USB sur le pc. ça s'achète a carrouf pour 10 euros. la carte mémoire qui rentre dans ton portable dois faire 10mm X 6mm X 1mm environ, c'est minus, et quand tu l'achète, ils te fournissent des grosses cartes sd dans lequel tu met ta petite carte sd et le tout rentre dans l'adaptateur... bon j'explique mal mais c'est super simple
ensuite il te faut juste un ptit boitier adaptateur de carte micro sd, cet adaptateur se branche en USB sur le pc. ça s'achète a carrouf pour 10 euros. la carte mémoire qui rentre dans ton portable dois faire 10mm X 6mm X 1mm environ, c'est minus, et quand tu l'achète, ils te fournissent des grosses cartes sd dans lequel tu met ta petite carte sd et le tout rentre dans l'adaptateur... bon j'explique mal mais c'est super simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, je viens tout juste de recevoir mon portable Sagem my850 CARAT.
Et là, gros problème. Je l'ai éteint, et ne veux plus s'allumer!
Il me met le Logo orange fixe comme beaucoup d'entre vous.
Auriez vous des conseils car celà m'inquiète sachant qu'il m'est était livré il y a à peine 2h...
Et là, gros problème. Je l'ai éteint, et ne veux plus s'allumer!
Il me met le Logo orange fixe comme beaucoup d'entre vous.
Auriez vous des conseils car celà m'inquiète sachant qu'il m'est était livré il y a à peine 2h...
Bonjour,
Concernant le Sagem MY 850 Carat, il y a un gros problème.
j'en ai un depuis bientôt un an, et il m'a fait la même chose en janvier 2008 (2 fois). Bloqué sur le Logo de mon opérateur, impossible de saisir mon code Pin, Etc ...La première fois, il s'est débloqué au bout de 24 heures (il fallait que j'enlève et que je remette la batterie une bonne centaine de fois) et la deuxième fois, il s'est bloqué pendant plus de trois jours.
Je suis allée chez france télécom, car mon tel était encore garantie (heureusement).
Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car cela venait d'un défaut de logiciel.
j'ai du appeler le service SAV pour qu'il m'en renvoie un neuf.
D'après ce service SAV, ce problème de blocage n'est pas courant, alors que beaucoup d'utilisateur sont embêtés.
Je pense que cela vient de la série MY 850 Carat.
Depuis que j'ai reçu le neuf, ça va... jusqu'à quand... je ne sais pas !!! A suivre !
Alors, pour répondre à vos questions, si votre tel est encore garantie, faites le changer car ce problème n'ira pas en s'améliorant.
Bon courage.
Concernant le Sagem MY 850 Carat, il y a un gros problème.
j'en ai un depuis bientôt un an, et il m'a fait la même chose en janvier 2008 (2 fois). Bloqué sur le Logo de mon opérateur, impossible de saisir mon code Pin, Etc ...La première fois, il s'est débloqué au bout de 24 heures (il fallait que j'enlève et que je remette la batterie une bonne centaine de fois) et la deuxième fois, il s'est bloqué pendant plus de trois jours.
Je suis allée chez france télécom, car mon tel était encore garantie (heureusement).
Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car cela venait d'un défaut de logiciel.
j'ai du appeler le service SAV pour qu'il m'en renvoie un neuf.
D'après ce service SAV, ce problème de blocage n'est pas courant, alors que beaucoup d'utilisateur sont embêtés.
Je pense que cela vient de la série MY 850 Carat.
Depuis que j'ai reçu le neuf, ça va... jusqu'à quand... je ne sais pas !!! A suivre !
Alors, pour répondre à vos questions, si votre tel est encore garantie, faites le changer car ce problème n'ira pas en s'améliorant.
Bon courage.
bonjour,
je viens d'acheter un sagem je surfe depuis plusieurs jours sur le net , et je vois autant de bon que de moyen
bon pour l'instant à part un bugg je suis plutot satisfaite par contre très étonnée de ne pas avoir dans le kit : ni cd d'installation pour télécharger les zik , ni cable data , alors un peu pub à la con car dans le descriptif fait par orange c'est pas écrit de cette facon alors ??
Que pensez vous avec le recul de votre téléphone
points positifs points negatifs
merci beaucoup
bon après midi
a+
sully
je viens d'acheter un sagem je surfe depuis plusieurs jours sur le net , et je vois autant de bon que de moyen
bon pour l'instant à part un bugg je suis plutot satisfaite par contre très étonnée de ne pas avoir dans le kit : ni cd d'installation pour télécharger les zik , ni cable data , alors un peu pub à la con car dans le descriptif fait par orange c'est pas écrit de cette facon alors ??
Que pensez vous avec le recul de votre téléphone
points positifs points negatifs
merci beaucoup
bon après midi
a+
sully
en faite enleveé plusieur foi la cok et la puce et la ca remarchera de rien en faite enleveé plusieur foi la cok et la puce et la ca remarchera de rien
Hélas meme probleme. Cela fait plus de 6 mois que j'en ai un & j'en suis déja a mon troisième échange (sans compter qu'a l'heure ou je vous parle il est encore BLOQUE). Au SAV on m'a expliqué qu'effectivement ils avaient un probleme avec ce tel mais qu'ils y travaillaient pour résoudre ce léger soucis. En attendant, j'ai perdu des photos, des musiques sans compter le temps sans tel. Enfin bref excusez moi de l'expression mais c'est une "merde" & dès que je peux je choisis un autre modèle & surtout une autre marque.
Même soucis, impossible de rallumer mon appareil ( ca fé 3 jours). Mais par contre j'ai l'écran qui c pété à l'automne et même sous garantie il ne veulent pas le prendre en garantie, ou moyennant la modique somme de 240€, les enc.... Je les bien profon la je croi?
Salut,
moi j'ai des soucis de batteries, en général elle tient que 3-4 jours et dés fois elle me marque batterie chargée sur l'écran externe et alors que quand j'ouvre le clapet me marque en charge??? merci de me dire si vous connaissez ça!
moi j'ai des soucis de batteries, en général elle tient que 3-4 jours et dés fois elle me marque batterie chargée sur l'écran externe et alors que quand j'ouvre le clapet me marque en charge??? merci de me dire si vous connaissez ça!
bonjour je voudrai savoir ou va la sois disant puce de un giga que j aurai du recevoir en m abonnant chez orange merci de me repondre car j ai beau essayer je ne trouve pas l encoche merci par avance
salut,moi jé un pb avec le sagem my850,il me met "impossible de se connecter au serveur",et je narive plus à envoyé des messages,qn pe maider svp,sa seré gentil,bisous
Bonjour;
j ai eu des SAGEM et je n ai toujours été satisfait. Or, my carat 850 mepose plusieurs soucis. Notamment le dernier en date : je peux recevoir des coups de fil, mais si je veux en passer un :
- soit il se coupe tout de suite (logo orange, puis sablier de téléchargement avant de revenir sur l'écran de base)
- soit ca sonne (et là c'est déjà une victoire !!), mais quand ca decroche ou quand je tombe sur le répondeur, rebelote ! logo orange, sablier, etc...
Ca vous ai déjà arrivé ? des solutions ? j ai déjà changé mon tel une fois....
j ai eu des SAGEM et je n ai toujours été satisfait. Or, my carat 850 mepose plusieurs soucis. Notamment le dernier en date : je peux recevoir des coups de fil, mais si je veux en passer un :
- soit il se coupe tout de suite (logo orange, puis sablier de téléchargement avant de revenir sur l'écran de base)
- soit ca sonne (et là c'est déjà une victoire !!), mais quand ca decroche ou quand je tombe sur le répondeur, rebelote ! logo orange, sablier, etc...
Ca vous ai déjà arrivé ? des solutions ? j ai déjà changé mon tel une fois....
Salut j'ai ce mobile depuis octobre 2007 et j'en suis content sauf quelque foies tres rare il capte pas il faut enlevé la batterie et sa recapte mais j'aimerais savoir si on peut changer de theme car les pisenlit sa me soul.
Salut
Euh pour te répondre keke23200, non je crois pas qu'on puisse changer le pissenlit, j'ai essayé mais on peut pas. (enfin je crois)
Bon, sinon moi mon problème c'est que ; si j'éteins mon Sagem My850, je ne peux plus le rallumer. Il se bloque sur le logo opérateur et pendant plusieurs jours.
Il m'a fait ça pendant les vacances, et au bout de 3jours il s'est débloqué. Récemment j'ai du l'éteindre pour des raisons de sécurité pour la visite d'un musée (blabla) et je redoutais de pas pouvoir le rallumer, ce qui est le cas, car aujourd'hui encore il est bloqué. Et là ça fait 5 jours.
Je désespère un peu ^^
J'ai beau essayer de le recharger, rien à faire il ne répond plus du tout. Je dois faire quoi ? :(
Merci de vos réponses. BiisOus*
Euh pour te répondre keke23200, non je crois pas qu'on puisse changer le pissenlit, j'ai essayé mais on peut pas. (enfin je crois)
Bon, sinon moi mon problème c'est que ; si j'éteins mon Sagem My850, je ne peux plus le rallumer. Il se bloque sur le logo opérateur et pendant plusieurs jours.
Il m'a fait ça pendant les vacances, et au bout de 3jours il s'est débloqué. Récemment j'ai du l'éteindre pour des raisons de sécurité pour la visite d'un musée (blabla) et je redoutais de pas pouvoir le rallumer, ce qui est le cas, car aujourd'hui encore il est bloqué. Et là ça fait 5 jours.
Je désespère un peu ^^
J'ai beau essayer de le recharger, rien à faire il ne répond plus du tout. Je dois faire quoi ? :(
Merci de vos réponses. BiisOus*
slt g 1 probleme avec mn tele my850c défoi ls touche ne réponde plus kon elle é alumé ou le mode apareille foto se déclenche tout seule kon jouvre le clapé
slt moi aussi g u les mêms problèms avc mon tèl alors te prend pa la têt il faut que tu ls oblige a te le changer de force et si ils neveulent pa tu les menacent de résilier ton contra de chez eux pour accentuer le tout et sa devré marcher
vla jespèr que mes conseils porterons leur fruits et bon chance pur changer on tel
vla jespèr que mes conseils porterons leur fruits et bon chance pur changer on tel
- 1
- 2
Suivant