Quelle carte pour un acer
thomvt Messages postés 90 Statut Membre -
j'ai mon pc ACER qui est bien, mais je trouve que ma carte graphique est un peu juste pour certain jeu auquel je joue et je souhaiterais la changer. Mais moi je n'y connais rien la dedans et je souhaiterais savoir si pour maximum 150€, on peut se procurer une bonne carte graphique.
Et aussi savoir comment démonter l'ancienne et mettre la nouvelle :)
merci à toutes et à tous ! :)
5 réponses
L'objectif est d'évaluer une amélioration possible d'une carte graphique dans un PC Acer avec un budget maximal de 150 euros, et d'envisager les étapes de démontage et d'installation.
Plusieurs intervenants suggèrent une préférence Nvidia et proposent la GTX 660 comme option accessible à environ 154 euros, tout en répétant qu'il faut vérifier l'alimentation et le port PCI Express.
D'autres précisent d'ouvrir le boîtier, de connaître le modèle exact et de s'assurer que la carte mère et le châssis permettent l'installation, la carte graphique devant se visser sur le PCIe.
En cas d'alimentation insuffisante ou de connecteurs non compatibles, certaines configurations obligent à adapter la puissance ou à envisager une solution graphique plus légère, tout en restant dans la tranche de prix.
-
-
Salut,
Quelles sont tes exigences en jeu ?
Quel est ton processeur ?
:)
-
-
-
-
Bof... la GT 630 est pas au niveau de la 7770.
Plutot celle-ci :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html
:) -
-
-
-
Salut,
Pour 150€ tu peux t'offrir une GeForce GTX 660
Gigabyte GeForce GTX 660 GV-N660OC-2GD, 153.95€
2048 Mo Dual DVI/HDMI/DisplayPort - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 660)
il faut voir avec ton alimentation si elle va supporter
Quel est ton modèle exact de PC Acer ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -