Les discussions

Cpu surchauffe

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin mon CPU est en surchauffe, en IDLE il me fait du 70C et quand je lance un jeu ou une application il monte directe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
flo88

Mon pc rame à cause de l'écran

Bonjour tous , Alors voilà le bail en gros j'ai acheté un pc gamer mais en ce qui concerne les périphériques j'ai pris ce qui avait chez moi. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
flo88

Bonsoir je galere a installer w10 sur un nouveau pc acheter

bonsoir je galere a installer w10 sur un nouveau pc acheter hp ou il y avait w11 configure de base sur un nvme la clef charge mais me dit que le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
brucine

Stockage saturé

Bonsoir tout le monde,  sur mon ordi portable, un lenovo, il y’a deux disque dur. L’un d’à peu près 100go et un second de presque 1to. Le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
brucine

Jeu pas fluide depuis quelques temps

Bonjour, depuis quelques temps (peu être longtemps en vrai) je ne peux pas jouer a des jeux un peu bien (genre valorant the cycle ce genre de qualité...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
yelrambob

1/3 de l'écran blanc

Bonsoir à toutes et tous.Depuis l'allumage de ce matin,mon écran présente en bas une zône blanche d'environ 5 cms (la barre des tâches est à environ 5...

jeanclaude88

Blue screen

Résolu

Bonjour ! J'ai il y a peu acheté cyberpunk et depuis j'enchaine les blue screen/crash pendant mes séances de jeu. J'avais déjà le problème avant de j...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
seb77150

Pc qui débloque

Bonjour Je ne comprend pas ce qui se passe, mon pc mets un temps fou à démarrer, lorsque je cherche un fichier via l'explorateur, il cherche très lon...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
billmaxime

Minimal bash-like line editing is supported

Résolu

Bonjour, Jai supprimé fedora sur un dual boot Windows et malheureusement je ne peux plus accéder a windows a cause de ce message d'erreur "minimal ba...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
brucine

Windows 7 écran figé

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me joue des tours. Ca a commencé avec le curseur de la souris qui restait bloqué. J'ai changé de souris...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
nanou78410

Utiliser un port usb pour alimenter une ampoule ?

Fermé

Bonjour, Je souhaite remplacer deux pinces type batterie par une fiche mâle USB . Il s'agit de juste d une alimentation pour une petite ampoule led....

Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Xileh

Support pour logiciel

Bonjour, est-ce que logiciel Équinoxe est compatible avec Mac ? Merci  

Utilisateur anonyme

Onduleur eaton qui s'éteint tout seul : batterie à changer ?

Bonjour, Je possède un onduleur Eaton Ellipse PRO 650, qui permet l'alimentation de deux NAS Synology. Il est installé depuis environ 5 ans dans un...

Puz34

Upgrade macbook 10.6.8

Bonjour, Mon IMac vient de me lâcher sans crier gare. J'ai récupéré un vieux MacBook de 2009 qui est en 10.6.8., mais je ne peux même pas naviguer su...

Utilisateur anonyme

Pb imprimante hp deskjet 3630 series

Bonjour à la communauté, J'ai un problème d'impression avec les couleurs. Par exemple elle imprime en vert au lieu de vraies couleurs pour une phot...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
coco7676

Imprimante non connecté

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours , je ne peux plus imprimé , quand je veux faire une photocopie , cela me marque , imprimante hors connexion ,  dans me...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
billmaxime

2 signatures identiques

Résolu

Bonjour, j'ai voulu cloner le nouveau SSD avec le logiciel AOMEI mais il y a un message qui signale un problème : l'ancien SSD et nouveau SSD ont la m...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
kaumune

Problème de configuration adresse ip.

Bonjour, S’il vous plaît j’ai besoin de votre aide. Je dispose d’un photocopieur de marque Ricoh, MP C4501 et je ne peux pas configurer l’adresse ip...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Tech

Configurer les restrictions des dossiers entres utilisateurs

Résolu

Bonjour à tous, Sous Linux mint, j'aimerais savoir quels sont les manipulations de groupes (ou autres) à utiliser pour interdire l’accès entres les...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc portable thomson ne s’allume plus

Bonjour, J’ai un pc portable depuis maintenant près d’un an et demi j’ai donc souhaité faire un nettoyage en surface à l’aide de lingettes que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
quentin2121

Problème installation driver/pilote gpu

Résolu

Bonjour, Des crashs arrivaient avec mon ancienne carte graphique (AMD radeon rx 570 series) et pour vérifier que cela vienne uniquement de la carte...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
kaneagle

Problème pilotes d'affichage

Résolu

Bonjour, À la fin de l'année dernière, sans que quoi que ce soit change dans ma façon d'utiliser mon ordinateur, au bout d'une ou deux heures d'uti...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
kaneagle

Mêmes bavures / glissement feuille sur 3 imprimantes hp ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP ENVY 6200 avec laquelle j'imprime mes fiches de cours (type bristol ou normal) au format A5 ou 92 x 165 mm. C...

48 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
FrenchBrindille

Achat barrettes mémoire dd4 dimm pour pc fixe hp slim

Résolu

Bonjour, pour mon pc hp silm, je voudrais acheter 1 ou 2 barrettes ddr4, dimm, de 8 ou 16 go. Mais le site me demande de faire des choix. Je ne les co...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
chateaudeau

Dell démarrer par clé usb sur disque vierge ?

Bonsoir, suite à attaque virale obligé d'effacer par formatage matériel ; en lançant touche 2 un semblant de setup apparait mais rien de pareil que su...

dourgnes

Problème au démarrage windows 10

Bonjour, Un membre de ma famille m'a demandé de regarder son pc qui était lent (mais genre vrraaaiiiment très lent).  Je n'ai pas pu y faire grand c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
galgalou

Gaming computer

Bonjour actuellement je procède au montage d'un nouveau gaming computer qui ne me servira que pour du LOL , j'ai installé la carte vidéo,  le power su...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Garaga365

Fichier xml

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers XML. ce sont de tous petits fichiers de quelques centaines d'octets. Ils sont pourtant très longs à être copiés qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Fanfan_0873

Media déconnecté windows 10, pas de wifi

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai par malheur oublié de faire une sauvegarde. Depuis le formatage, je ne peux plus me connecter a mon wifi (par con...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
kaneagle

Lecture de video en ligne

bonjour depuis que j'ai désinstallé adoe flash player je ne peu plus lire correctement des video ou regarder des chaines tv etrangeres 

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
SATS_fr

No signal, l'écran ne detecte pas le pc !

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique : Je voulais nettoyer mon PC avec le compresseur (avec jet d'air donc) j'en est profité pour mettre une nouvelle c...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
helena70

Configuration suffisante pour du montage vidéo ?

Bonjour, J'ai lu qu'il fallait une carte graphique avec min 2gb de mémoire pour faire du montage vidéo mais je ne m'y connais pas donc je préfère pos...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 a win 10

bonjour, j'étais passé de won7 a win10 au tout début puis je suis revenu a win7 je voudrai repasser a win10 mais je ni arrive pas , j'ai fait la mèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
fabul

Mot de passe

Bonjour, j'ai créé un compte sur une application et malheureusement j'ai oublié d'enregistrer le mot de passe ,quand j'essaye de le rechercher il se t...

Sarahdu31111Sarahk23

Compatibilité fréquence ram et carte mère

Bonjour,  je possède une carte mère MSI B360 GAMING PLUS et je comptais remplacer mon ancienne RAM par des barrettes a 3600MHz. Je suis allé me rense...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Coolman

Imprimante hp c5380 pour envoi scan par mail

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, j'ai un dossier de 12 documents à scanner pour envoi à l'adresse mail d'une entreprise de panneaux ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jmarion3

Problème charnière/cadre plastique pc laptop acer cassé

Bonjour, En janvier dernier j'ai acheté un ordinateur portable de la marque acer un laptop acer aspire 1, j'avais remarqué une petite bosse c'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
MFC17250

Quelle sontles risque de jouer avec carte graphique faible

Bonjour, Je suis en possession d'un asus vivobook S14 portable qui fait tourner des jeux comme minecraft, world of warship ou autre. Je voulais savo...

Utilisateur anonyme

Clé usb lexar non reconnue

Bonjour Ma clé USB n'est plus reconnue ni dans l'explorateur Windows ni dans la gestion de disque no media  Impossible de formaté via l'explorateur ...

fabul

Formater cle usb bootable

Bonjour, Comment je peux formater une clé USB booter avec l'iso de linux? En effet quand je l'introduit sur un PC Windows la clé n'affiche pas sa ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de fiche secteur ou charge

Bonjour, Quand mon ordinateur HP probook lorsqu'il part en veille prolongée quand je veux le recharger apres utilisation il ne réagit pas il ne detec...

Panth33ra

La configurarion azerty (france) n'existe pas dans windows

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez déconcertant, Dans les options de langue de mon clavier le mode AZERTY (France) n'existe tout simplement plus,...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Problème d'affichage chrome

Bonjour,  J'ai tenté de modifié les paramètres d'affichage dans Chrome pour que les textes s'affichent plus grand. Cependant, j'ai depuis des problèm...

jns55

Problème dymo qui n’affiche pas le texte en haut

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi quand j’imprime mon étiquette dymo sa n’écris pas le texte en haut  merci  cordialement 

Panth33ra

Bug graphique carré aléatoire

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des carrés noir, qui se rajoute par dessus le texte, ou des carré de couleur différentes dans les UI de Windows....

Panth33ra

Vérifier si la ram fonctionne à 4000mhz

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir et valider que mon jeu de barrettes de RAM fonctionne bien à 4000mhz comme prévu par ma config : - RAM = 32Go GSKILL RipJ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
JOCE13

Plus d’écran et périphérique après changement de ram

Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc. j’ai remplacé mes deux barrettes de ram (compatible) mais j’ai un ecran noir et mon clavier et ma souris ne fo...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
flo88

Ma ralonge a fais des étincelle

Bonjour, je peut retirer mon chargeur de ma ralonge qui a fais des étincelles

jee pee

Informations achat composants europe

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est aussi cher aujourd'hui de faire monter son pc sur LD.., Top a.... etc  que dans d'autres sites d'informatique ...

jeannets

Pc plant lors d'un téléchargement ou d'une mise à jour

Bonjour a tous, Mon pc crash avec un BSOD a chaque fois que je met a jour NVIDIA ou télécharger quelque chose. L erreur la plus commune est critical ...

Panth33ra
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000