Les discussions
Cpu surchauffe
Bonjour, Bonjour, depuis ce matin mon CPU est en surchauffe, en IDLE il me fait du 70C et quand je lance un jeu ou une application il monte directe...
Mon pc rame à cause de l'écran
Bonjour tous , Alors voilà le bail en gros j'ai acheté un pc gamer mais en ce qui concerne les périphériques j'ai pris ce qui avait chez moi. Quand j...
Bonsoir je galere a installer w10 sur un nouveau pc acheter
bonsoir je galere a installer w10 sur un nouveau pc acheter hp ou il y avait w11 configure de base sur un nvme la clef charge mais me dit que le disqu...
Stockage saturé
Bonsoir tout le monde, sur mon ordi portable, un lenovo, il y’a deux disque dur. L’un d’à peu près 100go et un second de presque 1to. Le problème e...
Jeu pas fluide depuis quelques temps
Bonjour, depuis quelques temps (peu être longtemps en vrai) je ne peux pas jouer a des jeux un peu bien (genre valorant the cycle ce genre de qualité...
1/3 de l'écran blanc
Bonsoir à toutes et tous.Depuis l'allumage de ce matin,mon écran présente en bas une zône blanche d'environ 5 cms (la barre des tâches est à environ 5...
Blue screen
RésoluBonjour ! J'ai il y a peu acheté cyberpunk et depuis j'enchaine les blue screen/crash pendant mes séances de jeu. J'avais déjà le problème avant de j...
Pc qui débloque
Bonjour Je ne comprend pas ce qui se passe, mon pc mets un temps fou à démarrer, lorsque je cherche un fichier via l'explorateur, il cherche très lon...
Minimal bash-like line editing is supported
RésoluBonjour, Jai supprimé fedora sur un dual boot Windows et malheureusement je ne peux plus accéder a windows a cause de ce message d'erreur "minimal ba...
Windows 7 écran figé
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me joue des tours. Ca a commencé avec le curseur de la souris qui restait bloqué. J'ai changé de souris...
Utiliser un port usb pour alimenter une ampoule ?
FerméBonjour, Je souhaite remplacer deux pinces type batterie par une fiche mâle USB . Il s'agit de juste d une alimentation pour une petite ampoule led....
Support pour logiciel
Bonjour, est-ce que logiciel Équinoxe est compatible avec Mac ? Merci
Onduleur eaton qui s'éteint tout seul : batterie à changer ?
Bonjour, Je possède un onduleur Eaton Ellipse PRO 650, qui permet l'alimentation de deux NAS Synology. Il est installé depuis environ 5 ans dans un...
Upgrade macbook 10.6.8
Bonjour, Mon IMac vient de me lâcher sans crier gare. J'ai récupéré un vieux MacBook de 2009 qui est en 10.6.8., mais je ne peux même pas naviguer su...
Pb imprimante hp deskjet 3630 series
Bonjour à la communauté, J'ai un problème d'impression avec les couleurs. Par exemple elle imprime en vert au lieu de vraies couleurs pour une phot...
Imprimante non connecté
RésoluBonjour , depuis quelques jours , je ne peux plus imprimé , quand je veux faire une photocopie , cela me marque , imprimante hors connexion , dans me...
2 signatures identiques
RésoluBonjour, j'ai voulu cloner le nouveau SSD avec le logiciel AOMEI mais il y a un message qui signale un problème : l'ancien SSD et nouveau SSD ont la m...
Problème de configuration adresse ip.
Bonjour, S’il vous plaît j’ai besoin de votre aide. Je dispose d’un photocopieur de marque Ricoh, MP C4501 et je ne peux pas configurer l’adresse ip...
Configurer les restrictions des dossiers entres utilisateurs
RésoluBonjour à tous, Sous Linux mint, j'aimerais savoir quels sont les manipulations de groupes (ou autres) à utiliser pour interdire l’accès entres les...
Pc portable thomson ne s’allume plus
Bonjour, J’ai un pc portable depuis maintenant près d’un an et demi j’ai donc souhaité faire un nettoyage en surface à l’aide de lingettes que je ne ...
Problème installation driver/pilote gpu
RésoluBonjour, Des crashs arrivaient avec mon ancienne carte graphique (AMD radeon rx 570 series) et pour vérifier que cela vienne uniquement de la carte...
Problème pilotes d'affichage
RésoluBonjour, À la fin de l'année dernière, sans que quoi que ce soit change dans ma façon d'utiliser mon ordinateur, au bout d'une ou deux heures d'uti...
Mêmes bavures / glissement feuille sur 3 imprimantes hp ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une imprimante HP ENVY 6200 avec laquelle j'imprime mes fiches de cours (type bristol ou normal) au format A5 ou 92 x 165 mm. C...
Achat barrettes mémoire dd4 dimm pour pc fixe hp slim
RésoluBonjour, pour mon pc hp silm, je voudrais acheter 1 ou 2 barrettes ddr4, dimm, de 8 ou 16 go. Mais le site me demande de faire des choix. Je ne les co...
Dell démarrer par clé usb sur disque vierge ?
Bonsoir, suite à attaque virale obligé d'effacer par formatage matériel ; en lançant touche 2 un semblant de setup apparait mais rien de pareil que su...
Problème au démarrage windows 10
Bonjour, Un membre de ma famille m'a demandé de regarder son pc qui était lent (mais genre vrraaaiiiment très lent). Je n'ai pas pu y faire grand c...
Gaming computer
Bonjour actuellement je procède au montage d'un nouveau gaming computer qui ne me servira que pour du LOL , j'ai installé la carte vidéo, le power su...
Fichier xml
Bonjour, J'ai de nombreux fichiers XML. ce sont de tous petits fichiers de quelques centaines d'octets. Ils sont pourtant très longs à être copiés qu...
Media déconnecté windows 10, pas de wifi
Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai par malheur oublié de faire une sauvegarde. Depuis le formatage, je ne peux plus me connecter a mon wifi (par con...
Lecture de video en ligne
bonjour depuis que j'ai désinstallé adoe flash player je ne peu plus lire correctement des video ou regarder des chaines tv etrangeres
No signal, l'écran ne detecte pas le pc !
RésoluBonjour, Alors je vous explique : Je voulais nettoyer mon PC avec le compresseur (avec jet d'air donc) j'en est profité pour mettre une nouvelle c...
Configuration suffisante pour du montage vidéo ?
Bonjour, J'ai lu qu'il fallait une carte graphique avec min 2gb de mémoire pour faire du montage vidéo mais je ne m'y connais pas donc je préfère pos...
Windows 7 a win 10
bonjour, j'étais passé de won7 a win10 au tout début puis je suis revenu a win7 je voudrai repasser a win10 mais je ni arrive pas , j'ai fait la mèm...
Mot de passe
Bonjour, j'ai créé un compte sur une application et malheureusement j'ai oublié d'enregistrer le mot de passe ,quand j'essaye de le rechercher il se t...
Compatibilité fréquence ram et carte mère
Bonjour, je possède une carte mère MSI B360 GAMING PLUS et je comptais remplacer mon ancienne RAM par des barrettes a 3600MHz. Je suis allé me rense...
Imprimante hp c5380 pour envoi scan par mail
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, j'ai un dossier de 12 documents à scanner pour envoi à l'adresse mail d'une entreprise de panneaux ...
Problème charnière/cadre plastique pc laptop acer cassé
Bonjour, En janvier dernier j'ai acheté un ordinateur portable de la marque acer un laptop acer aspire 1, j'avais remarqué une petite bosse c'est à d...
Quelle sontles risque de jouer avec carte graphique faible
Bonjour, Je suis en possession d'un asus vivobook S14 portable qui fait tourner des jeux comme minecraft, world of warship ou autre. Je voulais savo...
Clé usb lexar non reconnue
Bonjour Ma clé USB n'est plus reconnue ni dans l'explorateur Windows ni dans la gestion de disque no media Impossible de formaté via l'explorateur ...
Formater cle usb bootable
Bonjour, Comment je peux formater une clé USB booter avec l'iso de linux? En effet quand je l'introduit sur un PC Windows la clé n'affiche pas sa ca...
Problème de fiche secteur ou charge
Bonjour, Quand mon ordinateur HP probook lorsqu'il part en veille prolongée quand je veux le recharger apres utilisation il ne réagit pas il ne detec...
La configurarion azerty (france) n'existe pas dans windows
Bonjour à tous ! J'ai un problème assez déconcertant, Dans les options de langue de mon clavier le mode AZERTY (France) n'existe tout simplement plus,...
Problème d'affichage chrome
Bonjour, J'ai tenté de modifié les paramètres d'affichage dans Chrome pour que les textes s'affichent plus grand. Cependant, j'ai depuis des problèm...
Problème dymo qui n’affiche pas le texte en haut
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi quand j’imprime mon étiquette dymo sa n’écris pas le texte en haut merci cordialement
Bug graphique carré aléatoire
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des carrés noir, qui se rajoute par dessus le texte, ou des carré de couleur différentes dans les UI de Windows....
Vérifier si la ram fonctionne à 4000mhz
RésoluBonjour, J'aimerais savoir et valider que mon jeu de barrettes de RAM fonctionne bien à 4000mhz comme prévu par ma config : - RAM = 32Go GSKILL RipJ...
Plus d’écran et périphérique après changement de ram
RésoluBonjour, j’ai un problème avec mon pc. j’ai remplacé mes deux barrettes de ram (compatible) mais j’ai un ecran noir et mon clavier et ma souris ne fo...
Ma ralonge a fais des étincelle
Bonjour, je peut retirer mon chargeur de ma ralonge qui a fais des étincelles
Informations achat composants europe
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est aussi cher aujourd'hui de faire monter son pc sur LD.., Top a.... etc que dans d'autres sites d'informatique ...
Pc plant lors d'un téléchargement ou d'une mise à jour
Bonjour a tous, Mon pc crash avec un BSOD a chaque fois que je met a jour NVIDIA ou télécharger quelque chose. L erreur la plus commune est critical ...