Les discussions

Clavier aspire acer 7250 comment le débloquer.

Jai.un.ordi acer aspite 7250 l e clavier es bloquer comment faire pour le débloquer.. merci...beaucoup..

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
jumulka

Faire d'un pc portable son deuxième écran (câblé)

Bonjour, Mon deuxième écran vient malheureusement de rendre l'âme... Ayant un pc portable qui traîne, je me suis demandé si je pouvais l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
epango

Carte micro sd qui chauffe

Bonjour, Ma carte micro sd 128 gig de mon téléphone chauffe au point de faire éteindre et ouvrir le téléphone en boucles aux 5 minutes. Je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
HM0007

Imprimante bloqué cartouche non reconnue

Bonjour, clé wic resezt pour epson XP-540

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jeannets

Lecteur windows media

Bonjour, J' ai un deuxième PC qui est un peu endommagé quoi exactement ? et l' autre jour le Lecteur Windows Media ne fonctionnait plus j' ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
FORBINN

Bugs clavier chomebook hp

Bonjour, J'ai éffectué une réinitialisation de mon chromebook HP mais les bugs au niveau du clavier persistent donc je sollicite votre aide. L...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andel56

Pxe 2.1

Bonjour Je viens de faire changer la carte graphique mon pc démarre et s'éteint au bout de quelques minutes et redémarre pour m'afficher pxe2.1(buil...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jee pee

Compatibilité ventilateur rgb

 Résolu

bonjour je souhaiterais m'acheter un nouveau boitier qui possède des ventilateurs rgb et donc j'aimerais savoir si les ventilateurs rgb sont compa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
cyberplouc2077

Ports usb 3.0 ne fonctionnent pas - restauration du système

Bonjour à tous, Mes ports USB 3.0 ne fonctionnaient plus suite à une mise à jour. J'ai formaté mon pc et réinstallé Windows. Pour autant, les por...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dd externe maxtor m3 portable non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor M3 Portable 1To et il n'est pas accessible sur mon ordinateur. Il est reconnu car je peux l'éjecter via...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jfmimi

Cartouche d'encre

Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas les cartouches d'encre de réemploi. Elle m'affiche toujours que la cartouche est vide et de ce fait n'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jfmimi

Windows 10: bouton démarrage inactif

Bonjour, Après une mise à jour par Windows Update, le bouton démarrer, ainsi que celui des notifications, sont inactifs. Pouvez-vous me conseiller....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MisteryBean

Ecran tactile qui ne marche plus hp pavilion x2 - 10-n208nf

 Résolu

Bonjour, mon écran tactile ne marche plus après avoir changé de système je suis passé de Windows 10 à 8.1 parce que mon Pc ne supportait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
ismarufcarrio_21

Permuter affichage écran 2 pc portables

Bonjour, J'ai 2 pc portable de config similaire, ils disposent tous les deux d'une sortie usb c que j'utilise pour rélié à 2 moniteurs. (2 monit...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jumulka

J'ai oublié mon code donc impossible d'ouvrir le boitier mas

Bonjour, J'ai oublié mon code donc impossible d'ouvrir le boitier Mas

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
georges97

Impossible de créer partition raid ssd windows 11

Salut. Je ne sais pas vraiment, comment est-ce que je peux expliquer mon soucis, mais, je viens d'installer Windows 11. Déjà, une chose qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bash lignes texte

Bonjour, J'ai un dossier qui contient au moins 1000 fichiers du genre 8374528927495872526379473736 Chacun des fichiers contient entre 3 lignes...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
mamiemando

Mon logo dell n'apparait plus sur mon écran

Bonjour, Je viens d'acquérir un Dell Precision T7610 2x Xéon E5-2650 v2 @ 2.60GHz, 2601 MHz, 8 cœur(s), 16 processeur(s) logique(s), 64 gigas de ra...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
DJMarc

Oracle 10g pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide, je veux l'oracle 10G pour Ubuntu. Je serais très reconnaissante pour votre aide. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
mamiemando

Comment améliorer un pc acer aspire xc-830

Bonjour, comment améliorer un pc Acer Aspire XC-830

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jumulka

Ordi portable qui s'éteint

ordi portable Thomson NEO14C 48K64 Windows 10 64 Bits bonjour, mon ordi s'éteint souvent et nous avons du mal à le redémarrer, de plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
liobon76

Clé usb s'ouvre puis devient inaccessible

Bonjour, J'ai une clé USB mobizen acheté l'été dernier. Je n'ai que des fichiers pdf dessus. Jusqu'à présent il marchait correctement et j'ai l'hab...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Clé usb détectée mais inutilisable

Bonjour, J'ai une clé USB qui est reconnu par mon PC mais impossible de l'explorer, la formater ou de la modifier. Même dans l'invite de command...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Défragmenter un hdd externe sous exfat

 Résolu

Bonjours/bonsoir : J’ai un HDD (disque dur) externe qui était sous le système de fichier NTFS, et j’ai dû le changer en exFAT pour une plus grande co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Mon ordinateur se décharge lorsqu'il est éteint.

Bonjour, J'ai un ordinateur FZG1 panasonic sous windows 7. Quand il est éteint , il se décharge tout seul. J'ai regardé ce n'est pas la veille hyb...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc monté neuf; pas de signal écran

Bonjour, j'ai monté mon premier PC aujourd'hui, cependant, j'ai un problème, mon n'écran n'affiche aucun signal La config est Gigabyte Z590 Gaming X...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
epango

Notification : peut aller + vite si connecté à 1 port rapide

Bonjour, j'ai une clé USB 3 gen2 et un port type C branché sur le port 3.1 gen2 . le système était parfait sur ma prime x470-pro . je viens de mont...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
alains_56

Le système utilise 25 % du processeur

Bonjour, Je possede un pc portable gamer hp et lorsque je le lance le processeur est utilisé a 1% cependant quand je décide de lancer un logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Virus mac : contamination par un mail sans pj possible ?

Bonjour, Est-il possible que mon ordinateur mac ait été contaminé par un autre mac, par le biais d'un simple mail, sans pièce jointe ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Aliboron Martin

Perte wifi portable thomson neo 15

Bonjour, Bonjour a tous voila apres avoir mis a jour via driverbooster 9 pour ordinateur portable thomson MA carte wifi a disparue je me demandai si q...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Couilledecanard

Impossibilité d'utiliser le clavier et la souris - démarrage

Bonjour, Je me retrouve coincé à l'écran de démarrage de Windows avec l'impossibilité d'utiliser mon clavier et ma souris en USB et donc de noter m...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Icone disparu

Bonjour, Bonjour à tous Svp j'ai un petit problème sur mon ordinateur En fait avec une mauvaise manipulation j'ai disparu Ľicone en bas à...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Suite à maj windows 11, je peux imprimer mais pas scanner

Bonjour, J'ai une imprimante Epson ET-2751 que je branche via un câble à mon ordi portable pour imprimer et scanner (le wifi n'est pas assez import...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Vidal

Hp 11-y003nf, boot sans arret suite maj

 Résolu

Bonjour, une amie m'a laissé son ordi HP dont le modèle est le : 11-y003nf dont voici les références : https://support.hp.com/fr-fr/document/c053117...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
RIKO14

Processeur

Bonjour, j'aimerais améliorer mon cpu mais j'arrive pas ! aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

Problème avec le son sur ma carte mère

Bonjour, je me suis récemment construit un nouveau pc. Mais en installant tous les drivers, impossible pour moi d'entendre du son de mon casque, il n...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
kaneagle

Problème scaner 3490

Bonjour, impossibilité de connexion après avoir réinstallé le CD ROM

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Redbart

Montage pc gamer

Bonjour, Je suis un nouveau membre de la communauté J’ai récemment acheté un unité central de marque hp avec les configurations suivantes: Int...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
mapsam

Pc lycee bloqué en le débloquant

Bonjour, Mon pc que le lycée a donner est bloqué. Je ne peut même plus l'éteindre ou revenir en arrière je suis bloqué. En voulant le "debloqué" cet...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Panth33ra

Chipset et carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux ajouter une carte graphique alors que j’ai un chipset.

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
epango

Améliorer vieux pc

Bonjour je m'appel Lucas et je voudrais améliorer un vieux PC qui a pas mal d'année déjà "environs 2014". Je joue principalement sur console, mais de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
revien

Processeur cramé, comment savoir ?

Bonjour à toutes et tous, Il y a une dizaine de jours mon pc n’a pas voulu sortir de veille. J’ai procédé à un nettoyage complet (il était très pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
passifacile

Vos conseils pour achat portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC Laptop dans les 800 balles, avec mémoire non soudée ou avec slot de libre pour upgrader, 15 pouces mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
revien

Dual boot windows ubuntu pas de son sous windows

Bonjour, j'ai téléchargé depuis peu ubuntu en dual boot avec windows mais j'ai remarqué que lorsque j'étais sous windows je n'ai plus de son dans me...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
mamiemando

Activer batterie sur pc portable acer

Bonjour, Je souhaite connaitre la manip pour que mon PC portable soit sur batterie, car je suis en WIFI et je dois rester avec cordon secteur, sin...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jfmimi

Erreur de pilote

 Fermé

Bonjour, j'ai mon pc bureau qui me dit erreur de pilote il y a un point de suspension jaune ces mises a jours m'ont complètement tous détraqué j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

Mes jeux sont bridés à un certain nombre de fps

j'ai une ordinateur portable (branché), mais mes jeux sont bridé. par exemple apex et blocké a 40 fps alors que Fortnite est blocké a 120. comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jumulka

Aucune information montrant que le pc est alimenté

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un grand souci avec. Mon pc .une fois j'allume mon pc et brancher sur une prise le voyant signale que pc est bra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
HenriVincentSia

Accents clavier qwerty australien

Bonjour, Quelqu'un a t il resolu le mystere des accents sur un clavier qwerty australien ? Si oui , pourriez vous partager vos connaissances a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Désactiver touche entrée du pavé numérique

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec ma touche entrée du pavé numérique, elle appuie sans arrêt dessus. Je cherche donc à la désactiver. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Judex
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000