Les discussions

Start pxe over ipv4

Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc donc j'ai suivi un tuto qui consistait à supprimer le disque 0 avec la commande "clean" dans "diskpart" et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Slaze-LZ

Epson xp_245

Résolu

Bonjour, puis je scanner des documents sur mon ordi avec ce modele d imprimante

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jmarion3

Langue système ne change pas

Bonjour Quelqu'un peut m'aider à mettre la langue système en Français? Car ça crée quelques bugs donc embêtant... Merci

Utilisateur anonyme

Installer les mises à jour

Bonjour, les mises à jour ne s'installent pas Pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Duno59

Passser de windows xp à windows 10

Je ne suis plus capable de mettre a jour mon GPS Magellan explorist 500 qui se fait sur windows xp alors que j'ai windows 10 . Comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jeannets

Ecran qui se met hors tension tout seul

Bonjour, Depuis plusieurs mois , j'ai un soucis avec mon écran principal ASUS MG248Q. J'ai un pc fixe en double écran et enfaîte de manière totale...

jeannets

Preview windows 11

Bonjour, après avoir rejoint windows insider pour avoir les preview de W11, je ne parviens plus à revenir à une version de windows stable malgré la ré...

Izzabiagm

Pc écran noir après modification bios

Bonjour, j'ai fais une modification du bios de mon pc fixe (carte mère Gigabyte) afin d'activer une option qu'un jeu auquel je voulais jouer me demand...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Thibaudo

Pilote reseau suprimer par accident

Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ,j'avais un problème de réseau mon ordinateur n'arrive pas à se connecter alors j'ai lu vos commen...

kaneagle

Programmes déjà installés

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si, au passage à Windows 11, il faudra réinstaller tous les programmes présents sous Windows 10. Le passage à Window...

Frank85000

Fausse cle usb 1t

Bonjour a tous Cette question a surement déjà été pose mais je ne trouve rien. Tel est pris qui croyait prendre, je me suis fait avoir en achetant s...

jfmimi

Mauvaise installation et erreur chiffrement

Bonjour, Je voulais « passer sous Linux ». Mais … je rencontre un problème. J’avais un disque SSD sur lequel était installé un Windows 10. Sur un...

mamiemando

Je n’arrive pas à allumer mon ordinateur

Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur je l’ai éteint tout à l’heure quand je veux le rallumer ça me marque « pas de signal » puis deux minutes ...

Panth33ra

[catalina 10.15] plantage application dès ouverture avec message d'erreur

Bonjour, Nécessitant macOS pour quelques petites applications, j'utilise une VirtualBox pour faire tourner Catalina 10.15 Malheureusement l'applicat...

_Ritchi_

Faire évoluer mon mac os x version 10.9.5 vers une version supérieure ?

Bonjour, malheursement je ne suis pas doué en informatique. J aimerais savoir s'il est possible de mettre une version de mon logiciel plus récente....

_Ritchi_

Alimentation dun dd externe

Bonjour J'ai acheté en 2011 1 disque dur externe 1TO "la Cie" et j'ai perdu le bloc d'alimentation. Je voudrais savoir quel type de bloc d'alimentat...

bazfile

Défaut d'impression pixma mx410

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents de qualité. Je viens de changer mes 2 cartouches (avec des modèles le la marque), et mes document...

bazfile

Jallume ma tour et sur mon ecran apparet pas de signale

Bonjour, quand j.allume mon ordinateur l.ecran marque pas de signal

watarux

Carte mère, sans wifi

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère B550 Gaming Plus, d'Asus Tuf : https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Motherboards/TUF-Gam...

Henri595959

Pc qui ne capte plus le wi-fi

Bonjour ! J'ai un problème avec mon PC qui refuse très souvent de capter le Wi-Fi. En effet, dès que je démarre le PC, ce dernier n'est pas connecté ...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ssd trop petit

Résolu

Bonjour, Avec WhyNotWin11, mon PC est totalement compatible avec Windows sauf que sur le disque C : il ne reste qu'une quarantaine de GO disponibl...

José-Arthure

Écran de pc portable non détecté

Bonjour, Je suis à la recherche d une solution pour un problème d affichage sur mon écran. Pc :Teclast F6 pro (Pc 2 en 1) Carte graphique : I...

Guil

Clavier verrouillé

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque redémarrage de mon ordinateur, mon clavier est verrouillé (aucune touche fonctionne). Je suis obligé de le...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Panth33ra

Clavier logitech k235

bonjour je n'ai pas la possibilité de voir à l'écran et sur le clavier la lumière qui m'indique que je suis en majuscule ou minuscule

Panth33ra

Windows 8.1 vs windows 10

Résolu

Bonjour les amis J'ai un ASUS i7 2630QM de 2ghz, 750go et 8ram Je suis sous W7 mais j'aimerais un peu évoluer Que me conseillez vous? J'ai le ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Processus vmseqm2

Bonjour, Voilà plusieurs jours qu'un processus en arrière plan ce lance vMSeqm2 et pompe mon processeur a 100%, le ventilo tourne a fond et quand je l...

bazfile

Windows alienware

Bonjour, J'ai acheter d'un particulier un alienware 51 r3 . Il est sur windows 10 mais pas le windows 10 alienware. Sur le windows ya rien d'alienwa...

any_jo

Probleme user windows

Bonjour, il y a 3 jours Windows m'a indiqué "nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte ", j'ai effectué de nombreuses tentatives mais aucune n...

Edytna

Ordi toshiba satelitte c50 a démarre avec demande de mot de passe

Résolu

Bonjour, Help, Suite à son décès, j'ai absolument besoin d'allumer l'ordinateur de mon frère afin d' y retrouver, pour le notaire, divers document...

Tata.Easy

Disque dur fonctionne sur un pc mais ne boot pas sur un autre

Résolu

Bonjour, J'ai un pc (1) avec un ssd m2 qui contient Windows, et un disque dur avec des données mais pas les logiciels dont j'ai besoin. J'ai un a...

dfqz

Écran qui s'éteint aléatoirement

Bonjour, depuis quelques semaines mon écran s'éteint de façon aléatoire, pas simplement un écran noir mais s'éteint vraiment puis se rallume tout seul...

Enguerrand

Puce de sécurité sur pc toshiba satellite ub940

Bonjour, Est-il vrai que lorsqu'on n'utilise pas son pc pendant longtemps il se met en mode sécurité par une puce qui se trouverait sur le côté dr...

fabul

C:\keyb fr,,c:\windows\commands\keyboard.sys blue screen

Bonjours après avoir briser mon disque dur j'ai été obliger de changer de disk et réinstaller win98 après avoir mis la clé du produit et faire les mis...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Corection automatique

Bonjour, Depuis quelques semaines, la correction automatique sur Internet n'apparaît plus ! Exemples : - Si l'on répond aux commentaires des artic...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Bureau à distance

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si le bureau à distance est réglé par défaut sur le réseau local et si non comment permettre spécifiquement une util...

Ppkio36

Probleme de reseau

Bonjour, j,ai le meme probleme que minelo sauf que moi j,ai deux pilote reseau

elk

Récupérations des données d'un disque dur

Bonjour à tous Je voudrai connecter le DD d'un vieux PC hors service à mon portable, pour récupérer quelques données. Le disque: Seagate - Barracu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Neophyte31

Pb de configuration en wifi

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de live box je n arrive plus à reconfigurer mon imprimante HP AIRPRINT en wifi merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bb

Instalation windows 10 sur un sdd

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer Windows 10 sur un SDD. Le problème est que lors du lancement de l'ordinateur un message s'affiche en disant que les ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Lulu69

Réinitialisation

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur portable se réinitialise tout seul à chaque démarrage et la touche pour windows pour sois mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
fabul

Chargeur batterie externe dell

Résolu

Bonjour, Je possède une batterie externe Dell dont j’ai perdu le chargeur. Je n’ai malheureusement pas sa référence non plus… Avec la photo ci-dessou...

Guess13

Mon clavier logitech k400 n'ecrit plus les lettres o et p sur ma smart tv

Bonjour, comme indiquer dans le titre les lettres o et p ne fonctionne plus! j'ais essayer de changer la langue en français France et français Be...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jeannets

Amd radeon software

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Lenovo Legion 5 Pro depuis quelques semaines avec une carte RTX 3070 et un Ryzen 7, j'ai remarqué une bizar...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jumulka

Problèmes d'affichage - carte graphique défaillante ?

Bonjour, J'ai acheté mi Septembre un Dell Optiplex 7020 MT (71912) · Reconditionné sur un site FR en 4 lettres. Modèle : DELL Optiplex 7020 Forma...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Impossible de faire une mise à jour windows (erreur: 0x800f081f)

Bonjour, J'essaye de mettre mon pc sous Windows 11 mais je dois faire avant une mise à jour qui n'arrive pas à se faire. Le code d'erreur est 0x800...

Bouyou18

Pc allume mais ecran s allume pas

Bonjour, Mon PC s'allume (ventilo) mais les écran s allume pas j'ai tester d'enlever la pile et de la remettre sa marche toujours pas j'ai essayer...

blackmefias_3350

Carte graphique

Résolu

bonjour j'ai une carte graphique NVIDIA getforce gtx 1050ti j'ai télécharger le pilote 496'13 mais ma carte ne l'accepte pas elle me bloc certain jeux...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jumulka

I5 11600k a 90 celcius en jeux?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon i5 11600k atteint 90C en jeux et sa me sort du jeux apres 15min seulement mais dans windows jai une bonne ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Pascal2501

Problème démarrage écran noir

Bonjour, suite à un crash subite de mon ordinateur, mon ordinateur ne veut plus démarrer. C'est une carte mere asus P7H55-M PRO, intel i3 350 8gbddr3...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Accéder au bios windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au bios windows 10, il manque l'option "utiliser un périphérique" puis quand je clique sur "Dépannage" je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000