Les discussions

Installation windows

Bonjour j'ai un hp qui refuse l'orque j'essaie de démarrer. Sur une clé sur laquelle j'ai boter un système d'exploitation. Aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
User1

Activation du systeme

bjr il me reste 15 jour pour activer windows xp est je voudrait comment activer jai pas telephone a microsoft mais la deuxieme metthode etait de mettr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Ulysse5818

Désactive chiffres sur clavier ordinateur

Bonjour, J’ai un ordinateur acer full Hd 1080, ma soeur a pris mon ordinateur hier mais elle a activer les chiffres sur le clavier donc quand j’écri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jee pee

Changer la carte graphique hp pavilion

Bonjour, Depuis quelques temps la carte graphique de mon vieux HP Pavilion P6 2040fr fait du bruit (ventilo vibre). Ayant du mal à trouver un ventilo...

FredGran

Recherche drivers pour toshiba de 2016

Bonjour, besoin de DRIVERS pour Toshiba Satellite L-C -142 besoin de télécharger tous les drivers , mais Toshiba ne distribue plus de PC. Lors de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
kaneagle

Imprimante canon mp630 ne répond plus

Résolu

Bonjour, Message affiché: 'L' imprimante ne répond pas', après changement d'Unité Centrale et une nouvelle version de Windows 10 (Windows 10 Famill...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
kaneagle

Problèmes de réseau

Bonjour , on a un problem sur ubuntu 18.4 si quelqu'un a l'idee svp . Ubuntus 18.4 VM dans vmware qui a deux cartes reseaux: un dans le DMZ et un dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
dinohrnd

Touche ctrl gauche bug

Bonjour, Je vous expose mon problème, lorsque j'appuie sur la touche Ctrl gauche de mon clavier, les touches shift et maj s'activent elles aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Reze

Clavier/souris ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un PC portatif Samsung sous Windows 10, j'ai effectué hier une mise a jour demandé par la mise a jour systeme...apres le PC a redéma...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Mahdouch

Choix imprimante brother jet d'encre

Bonjour, je souhaite acheter une Brother A4 couleurs multifonctions (pas besoin de fax) mais ne sais pas vers quel modèle me tourner. J'imprime es...

jmarion3

Imprimante epson

Bonjour, Comment supprimer de barre de taches logo imprimante Epson SX535WD. Merci

brucine

Comment annuler un compte microsoft

Bonjour, Je viens de lire sur ce lien comment éviter d'installer un compte microsoft : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/917-...

MPMP10

Clavier casse?

Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier Il écrit Q à la place de A et je ne sais pas comment le réparer Si quelqu’un a la solution

Panth33ra

Problème avec mon pc portable

Bonjour à tous après avoir voulu réinitialiser mon pc portable en pleins milieu une erreur et d’arrivée donc comme j’étais pressé j’ai vite clické mai...

seb77150

Installation de linux sur une clef usb bootable

Résolu

Bonjour, Afin d'éviter une manoeuvre malencontreuse pouvez-vous me conseiller les manipulations pour la création d'une clef bootable? 1/Pour instal...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Loumau_91

Batterie connectée, absence de chargement

Bonjour, J' ai un ordinateur portable LENOVO acheté récemment en janvier 2021 : depuis quelques jours je remarque que la batterie indique un mess...

Panth33ra

Favoris

Bonjours à tous Une fois encore le Papy du web à besoin de votre savoir !! Je constate que depuis qques temps, lorsque l'on souhaite mettre un f...

brucine

Impossible d'activer le wifi asus vivobook

Bonjour, J'ai bien lu les autres topic mais ça ne résouds pas mon soucis. J'ai un asus Vivobook qui se connectait très bien auparavant au wifi m...

37 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
cristali

Transfert photos xiaomi vers mac

Bonjour à tous, J'ai un Xiaomi et veut transférer les photos que j'ai prises avec sur Mac. J'ai vu sur Internet qu'il faut activer les données dév...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Emm_0217

Pc

Fermé

Bonjour, Je souhaite acheté exactement le même pc mais avant je voulais me renseigner si ce pc tenait bien le coup par rapport aux jeux car 8 go r...

Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Moonyo

Problème de port usb

Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je vais être le plus clair possible. L'USB de mon laptop hp notebook 15-ac002nk me pose des soucis. Il y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
billmaxime

Trouver un logiciel pour supprimer antimalware service executable

bonjour, je peine à supprimer ce service j'aurai besoin d'un logiciel pour le suspendre. merci

billmaxime

Changer le support d'installation windows 10

Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon PC, Windows 10 s'est installé sur mon HDD (réservé aux jeux), au lieu de s'installer sur mon SSD (prévu p...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
IFY_Ninho

Problème freedos

Bonjour, j'ai un problème avec le pc que mon frère m'a prêté. A l'allumage il m'envoie sur cette écran Avez vous une idée du problème ? Tout en ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
brucine

Problème allumage du pc

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc -carte mère msi Z490 pro A -alimentation bequiet power 9 700 watts -water cooling nzxt kraken X53 -Corsair Ven...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
QuentinLtrx

Disparition carte graphique

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter suite à un étrange phénomène de disparition subite de la carte graphique. Depuis hier en effet, il m'est ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Barrette de rame

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de barrette de RAM et je souhaiterai avoir votre avis sur mon choix, n'y connaissant pas grand chose et surtout ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Redbart

Réparation automatique en boucle sur windows 10

Bonsoir, J' ai ce problème si quelqu' un peut m' aider pour avoir accès à Windows 10 et si possible que je perde pas mes fichiers et applications l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Labrado7

Logiciel canon prixma tr4550

Bonjour, Je met ce message car je n'arrive plus a utilisé mon imprimante canon prixma tr4550. J'ai télécharger le logiciel pour l'imprimante ma...

jmarion3

Problème informatique, besoin d'aide.

Bonjour, j'ai depuis 1 semaine un soucis avec un pc qui s'allume (tout les ventilos tournent, les disques durs, la cg etc) mais aucun périphérique ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
EryZor

Onedrive ordre de priorité synchro

Bonjour, Je suis sur Windows 10 propriétaire récemment de ONEDRIVE 1To et je viens de transférer environ 800Go de données depuis mon PC sur ONEDRI...

Torseur 06

Donnes disparues sur disque dur iomega

Bonjour, J etais en train de deplacer des photos de mon PC sur mon disque dur externe lorsque tout a disparu d un coup le disque dur s est mis a f...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
madmyke

Réinstallation de mon imprimante epson xp-530 impossible

Le Wifi de mon imprimante Epson XP-530 que j'utilise via un Mac ne fonctionnait plus. J'ai donc refait comme il y a deux ans ( préférences système/imp...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Alain59960

Ssd non reconnue

Bonjour, aujourd'hui j'ai monter mon pc pour évoluer du HP pavillon ^^ j'ai une Aorus Elite V2 et en branchant mon ssd sur un port SATA. Sachant que l...

jfmimi

Retrouve mon comte skyrock

Bonjour, Comment je peut faire pour retourner sur mon skyrock j ai mon pseudo mais plus mon email

SATS_fr

Photos

bonsoir, je ne peux plus visionner mes photos, voilà le message qui s'affiche: Windows ne trouve pas c:\users\ssgv_3\Destok\1.'jpg vérifiez ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MisteryBean

Bloqueur de pub pour mac

Bonjour, J'utilise depuis peu un Mac, et je voulais savoir s'il existait un logiciel gratuit pour bloquer les pub sous safari Merci beaucoup pour vo...

Pierrecastor

Transfert fichier

Bonjour, J'arrive pas à transférer les fichiers de mon disque dur externe à mon ordi. Je suis sur Windows et sur Mac

seb77150

Ethernet non connecté

Bonjour, Depuis une semaine mon ethernet ne se connecte plus, je suis co en wifi et n'arrives plus à prendre la connexion sur le ethernet... mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
cristali

Conseille nouveau pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai en ma possession une gtx 960 6gb, un ryzen 5 3600k et 2x8gb corsaire vengeance ddr4 et une alimentation corsaire vs550 ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
epango

La flèche icones cachees a disparue de la barre de taches

Bjr j'ai perdu la flèche des irones cachées à la suite d'un clic maladroit si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet , j’ai été voir des tutos ri...

saxoline

Remerciement

Bonjour, Merci infiniment pour vos conseils, mon ordinateur ouvre a nouveau. J'en suis fort reconnaissante. Bonne journée. Lucie

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
baladur13

Pilote wia pour epson 2710 séries

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas scanner avec mon imprimante scanner "Epson7DD27 (ET-2710 Séries)" car il est demandé un pilote WIA. Que dois-je faire pour ...

Guy72

Problème de compte microsoft

Bonjour, Je suis sous Windows 10 pro, de temps en temps, c'est aléatoire, des fois ca apparait tous les deux jours et des fois ça reste une semaine ...

jag72

Ligne verticale sur la page d'impression

Résolu

Bonjour chers tous ! Je viens par ce texte vous demander de l'aide pour mon imprimante. En effet, mon imprimante fonctionnait correctement sans pr...

kenzologlife

Panne de tout mes interfaces réseau

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai un problème avec mes interfaces réseau, je voulais mettre une adresse ip fixe sur mon port ethernet de ma carte m...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
cristali

Bjr j'ai perdu la flèche chapeau chinois dans la barre de tach "icones cach

Fermé

Bjr à la suite d'une mise à jour j'ai perdu la flèche ( chapeau chinois ou accent circonflexe ) barre de taches avec derrière les icônes cachées ,...

Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
pistouri

Crash rtx ?

Bonjour, Cela fait deux jours maintenant que quand je lance mon jeu Dayz, ou lol, je crash au bout de 5-10 minutes de jeu et j'ai des freezes. Inc...

y0Away

Erreur 30175-13(30)

Résolu

Bonjour, J'ai fais la réparation rapide et cela m'indique : Désole...nous avons rencontré un problème code d'erreur 30175-13(30) pouvez-vous m...

Odile

Mon pc portable neuf fait un petit bruit quand je le secoue.

Bonjour, mon pc fait un petit bruit quand je le secoue et je pense que c'est dû à l'impacte suite à la mini chute involontaire de 5 cm sur ma table. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
glg29
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000