Les discussions

Mon clavier marche mis n'écris plus! (urgent)

Bonjour, Mon clavier marche toujours, mais n'écris rien, JE NE PEUT DONC PAS ÉCRIRE MON MOT DE PASSE mon pc est complètement inaccessible je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fanou

Échec de chiffrement

Bonjour à vous réseau. J'aimerais avoir votre aide . J'ai danew dbook 110 qui affiche échec de chiffrement au démarrage lorsque j'allume je tends de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jeannets

2 écrans sur 1 sortie hdmi avec signaux différents

Bonjour, Je souhaite relier deux écrans sur un PC portable (Windows) qui n'a qu'une sortie HDMI. Important : je veux envoyer des signaux différen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Ver_tips

Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. canon maxify mb5150

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
madmyke

Fenêtre des photos en noire, revenir en clair?

 Résolu

Bonsoir, Depuis la MAJ de Windows 10, quand j'ouvre une photo toute la fenêtre est en mode sombre alors qu'avant c'était en clair. Quelle manipu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
pistouri

Uget (&cie) ne telecharge que des fichiers html ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je suis sous Sparky... J'utilise comme gestionnaire de téléchargements JDownloader2 qui fonctionne parfaitement mais......

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
PyroPyro

Probleme survenue ors de l'installation ubuntu 20.04 server

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une image iso d'Ubuntu server 20.04. Lors de l'installation de ma VM, le message suivant apparaît lors de la dernière étape...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
mamiemando

Comment lancer la commande msg * " salut "

Bonjour, comment lancer la commande msg * " salut " si oui alors comment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
brucine

Assistant google qui s'active sur tout les appareils !

 Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai une question. Voilà chez moi j'ai des Google home et nest mini mais j'ai un problème, lorsque je dis " ok Google ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
thomas225522

Rester sur windows 10

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'ai une mise à jour qui est partie pour passer sur windows 11. j'ai stoppé cette mise à jour renouvelable tous l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
28legranderic

Impossible de reinstaller windows 11

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 11 mais je veux migrer sur un SSD de 1TO car mon SSD actuel est saturé. Quand je lance mon boot install...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
fabul

Pavé tactile

Bonjour, j'espère que ça va. Voilà je viens d'acquérir un PC portable sous Windows 10 et je vois que lorsque l'on saisit qqchose (double tape) avec le...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Marcus

Imprimante désactivée

Bonjour, impossible de réactiver mon imprimante Epson 4100.J'ai tout essayé depuis mon ordi sous Windows 11 et depuis l'imprimante elle-même qui a 3...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MFC17250

Cable multi usb

Bonjour, Je recherche un câble USB A vers USB C + Micro USB + Connexion pour iPhone. Je voudrais que ce câble serve à charger des appareils, mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bravodeltafr

Probleme de login

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. suite au changement de mon mot passe du compte microsoft, je ne peux plus ouvrir ma session, ni mon password ha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Qualité adaptateur vga to hdmi

Bonjour j'ai une sortie VGA sur mon moniteur j'aimerai savoir si un câble VGA --> HDMI transmet une même qualité/résolution d'image qu'un câble HDMI m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
baladur13

Panneau de configuration nvidia ( pas d'onglet vidéo )

Bonjour ! Comment je peux faire pour réparer ma panneau de configuration NVIDIA, je n'est trouver pas l'onglet de VIDÉO. Configuration : Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Jean20B

Desynchroniser 2 ordis

Bonjour, j'ai 2 ordi ( privé et prof) synchronisés. Comment faire pour redonner l'ordi prof sans mes favoris? Merci du retour.

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jag72

Problème avec mon pc

Bonjour mon pc s'arrêt sur cette écran et ne veut pas de s'allumer alors comment vous pouvez m'aider a résoudre ce problème ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Impossible de télécharger kafka sous ubuntu !

Bonjour, Je tente de télécharger kafka sous ubuntu avec la commande suivante : wget http://apache.crihan.fr/dist/kafka/0.10.2.1/kafka_2.10-0.1...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Shield

Mise à jour windows 10 en attente

 Résolu

Bonjour, Je demande un conseil car j'ai un problème avec les mises à jours Windows de mon pc, la mise à jour en question me demande de redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Ordinateur qui rame

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à gérer mon ordinateur, il rame comme pas possible, il me bloque l'accès même pour faire un nettoyage...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MisteryBean

Disque dur interne

Bonjour, Comment faire baisser la vitesse du disque dur quand celui-ci tourne trop en continue et fait ralentir voir bloquer mon pc HP svp? Y a t-il...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
28legranderic

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Matthias74300

Android sur smartphone

Bonjour. Je possède un smarphone Sonny xpéria E5 f311 avec Android 6 . Est-t'-il possible de télécharger une version supérieure car je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
madmyke

Pilotes ou drivers à mettre à jour

 Résolu

Bonsoir la famille, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 5290 avec windows 10 professionnel 64 bits. J'ai désinstallé une application et cela m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Installation imprimante canon

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Surchauffe uniquement lors de la charge du pc

Bonjour, Depuis maintenant 1 mois mon pc portable surchauffe uniquement lorsqu'il charge. J'ai mis un logiciel de contrôle de température il y a que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
samigtx1459

Mises à jour de google chrome

Bonjour, A chaque fois que je me connecte via Google chrome, sur la page d’accueil j'ai le message suivant: Cet ordinateur ne recevra plus les mises...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Aucun périphérique de démarrage détecté

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois , j'ai mon pc(1) quand je l'allume je tombe sur un message d'erreur disant aucun périphérique de démarr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jumulka

Connexion wi-fi "disparue"

Bonsoir, sur un Lenovo Thinkpad avec windows 11, depuis 1 semaine le wi-fi ne fonctionne plus. La seule façon de me connecter c'est avec un câble éth...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jumulka

Clavier bloqué

 Fermé

RE j'ai bidouillé touhes filtres j'ai retrouvé le clavier il me semble comprendre qu'il faut installer power schel dernière version ou trouver cela ...

Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Xileh

Mon pc ne fait que redémarrer en boucle

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai réinitialiser mon pc sans sauvegarde de mes donnes donc window 11 n'ayant plus d'administrateur me refusait d en...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
irisse

Barrette de ram défectueuse ??? que faire ???

Bonjour, j’ai un problème avec mes barrettes de ram Corsair Vengeance RGB PRO j’ai 4x8go en 3200Mhz lorsque je met mes 4 barrettes mon pc ce met en pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jumulka

Windows 10 "recherche" ....

Bonjour, hier j'ai reformulé une demande pour un problème récurent au quel l'on ma'avait donné une réponse mais qui n'avait pas résolu le problème en ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MisteryBean

Démonter un microstar pc mt6 : comment ouvrir le boîtier

Bonjour, Je possède un microstar PC MT6, ce PC à 20 ans et je voudrais l’ouvrir pour le nettoyer. Cependant même après avoir enlever toutes les vi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
WinXP1

Touche du clavier qui ne fonctionne pas!

Bonjour/Bonsoir , je suis sur un : LENOVO ideapad320 (windows 10) . j'ai les touches de mon clavier matériel (é)(ê)(è)(@)(2)(0) qui ne fonctionnent pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
blackmefias_3350

Installation system d'exploitation

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc sans os et donc je voudrai installer Windows mais Windows 10 ou 11 est gratuits ou payant ?

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
superpaps

Doigts tachés d'encre

Bonjour, Question de gros maladroit: comment enlever les taches d'encre (Canon Pixma) sur les doigts ? ;-) Merci d'avance. Pierruel

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72

Dossier dans "mes documents", suppression impossible-w10

Bonjour, je suis bloqué avec des dossiers dans la racine "C:/Documents". Apparemment des sauvegardes ou je ne sais quoi se sont créé pas dizaines......

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine

Résoudre problème lecture fichier ink sur mac

Bonjour, Je suis allée imprimer un document chez un imprimeur en utilisant ma clé usb. Une fois arrivée chez moi, j’ai constaté que je ne pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Aliboron Martin

Impossible de redémarrer avec diagnostics ok

Bonjour je suis sur un dell latitude E7450 bios version A24 processeur Intel core i5-5300U 2.30GHz. Hier j'étais à une réunion ordi allumé sur mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
sistaweed

Notice voukou

Salut les CCMmeurs je cherche une notice d'emploi d'une tablette VOUKOU . Merci pour l'aide ...et... à charge de renvoi d'ascenseur CDLT/ yrudnoiv

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
bendrop

Incrustation vignettes publicitaires

Bonjour, Depuis quelques jours, régulièrement, une vignette publicitaire apparaît en bas de l'écran à droite. Elle reste quelques secondes puis disp...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
pistouri

Pc portable problème cg

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon pc portable Dell G15 5510-102 (j'ai un i5-10500H Hexa-Core 2.5 GHz, 8Gb de ram et une 3050Ti 4Gb avec éc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jumulka

Pc portable devenu extrêmement lent

Bonjour tout le monde je reviens pour le problème d'un autre ordinateur cette fois-ci. Ma fille a acheté, il y a quelques années (~3 ans ) un LENO...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
bazfile

Recuperation du mot de passe de mon réseau wifi

Bonjour, Pour la mise en configuration de mon nouveau PC on me demande le passe de mon réseau wifi actuel, hélas je ne l'ai pas noté et je ne vois...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
gbko

Aider moi pour internet sur mon ancien pc

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un pc Samsung nc10 que j'ai pas démarrer depuis ultra longtemps et dessus je suis sur internet explorer et Window...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
cdbvs-apple

Écran noir après mot de passe sur ma tablette

Bonjour, Ma tablette affiche un écran noir juste après avoir mis mon mot de passe et ensuite la tablette me fait revenir à l'écran pour mettre le mot...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MPMP10

Quelle appli pour remplacer air play sur mac mi-2010

 Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro est de mi-2010, sous OS Maveriks (10.9.5), il ne peut donc utiliser Air Play pour regarder sur ma TV ce qu'il y a sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
patricia@84
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000