Les discussions

besoindaide1 Refroidissement

Ventilateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...

46 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par Hyuga12
Hagakure Windows

Probleme de démarrage

Bonjour, J'étais tranquillement sur internet,et mon ordi c'est éteint tout seul.En voulant le redémarrer plus tard,l'écran laisse apparaitre des trai...

46 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
^^Marie^^
Phébus MacOS

Réseau mac / pc

Résolu

Bonjour, je désire faire un petit réseau(tcp/ip) entre un portable muni de MAC OS 8.5 et un PC (Windows XP). Ceci dans le but de pouvoir imprimer (eve...

46 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par brutor58
kikadede Linux / Unix

Acer pc acer emachine el 1200-2d7z

Bonjour, j'ai commander un PC Acer eMachine EL 1200-2D7Z sur rue du commerce et je suis dans l'attente de le recevoir d'ici demain je pense mais en...

46 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par jctout
XxKillyxX Windows

Sos help protection des ressources windows

Bonjour, Voila je me permet de cré ce topic parce que je me retrouve dans une situation très ttès difficile je suis amv maker et je dois absolument...

46 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
exla
Utilisateur anonyme Windows

Tout le pc rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc a commencé a ramer de plus en plus...je veux dire que dès que j'ouvre un dossier, mozilla firefox ou jeux il...

46 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par Utilisateur anonyme
melanie19o6 Matériel & Système

Acer aspire 3630

Résolu

Voila je possede un Acer aspire 3630 j'ai eu un probleme qui ma amener a rétablir la configuration initiale sauf que les 4Cd que j'ai graver lkors de ...

46 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par verbernard
KarMurat60 Windows

Service pack 3 !!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer service pack 3,mon pc me dit qu'il y une "erreur interne"! pourriez-vous m'aidez svp ? merci cordialement

46 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par Utilisateur anonyme
SolidSnake05 Windows

Gros bug d'affichage sous vista pro

Bonjour à tous.voila j'ai un gros souci avec son ordi.tout ce qui est écrit en Français d'habitude est tout écrit avec des symboles très étrange (voir...

46 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par SolidSnake05
KOLINN Windows XP

Probleme installation xp sp3 sur vista

Bonjour, j'ai le problème suivant : je n'arrive pas à installer XP SP3 (sur Vista) avec mon disque dur SATA Il me semble pourtant qu'avec SP3...

46 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par quendistu
noahko Windows

Manque de memoire ou virus ??

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC accuse de plus en plus sérieux ralentissements et un message d'alerte me renseigne sur le manque d'espace criti...

46 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par noahko
perrine_831 Gravure

Convertxtodvd probleme d'image

Résolu

Bonjour, lorsque je place ma video .avi dans le logiciel ConvertXToDvd, l'image est constituée de petits carrés qui bougent au fur et à mesure de l...

46 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par perrine_831
brockovar71 Windows

Probleme avec mon pc portable acer

Bonjour, tout d'abord je salut toute la communauté car je suis nouveau dans ce forum (bien que j'ai deja lu de nombreux post pour m'aider dans différ...

46 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par massari
Lamouche Matériel & Système

Problème graphique avec grosse config

Bonjour, Je comprend pas, malgré une config que j'estime plus qu'acceptable : BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG Processor: Intel(R) Core(TM)2 Q...

46 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par SIMPLIT
William MARECHAL Linux / Unix

[kde] montage lecteurs optiques

Bonjour, quelqu'un pourrais-t-il m'aider pour que je puisse monter des lecteurs optiques sur KDE

46 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
bob031
toto PC portable

Gros probleme ordi portable

Bonjour, jai un gros soucis avec mon ordi portable il ma planté sa fais 2 mois et je ne sais pas quoi faire ! il n'est plus garanti donc je dois me d...

46 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par toto
PapyBidochon Windows

L'installation de vista demande des pilotes

Bonjour, Depuis trois semaines je cherche à installer Vista 64bits sur un PC ACER Aspire M5640. (Un Q6600 en 32 bits, c'est dommage, surtout qu'il ne...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zamine33
kevindu75 Windows

Probleme key windows

Bonjour, J'ai un grosproblème, je ne peux pas installer des mises a jour et explorer 7 car c'est écris que je n'ai pas le vrai windows. Pouviez vous ...

46 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par Willou57
vincentchandra Matériel & Système

Un bon pc ???

Résolu

Bonjour, J'ai un cousin qui veux un ordinateur sans os car il est déjà en possession de vista home preminium x64 alors je me suis dit que je pouvais ...

46 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
vincentchandra
julienzz Windows

Restauration packard bell

Bonjour, J'essaie de faire une restauration de mon ordi Packard Bell à l'aide de mon DVD MAster, mais pas moyen!! Ca me met : ################## ...

46 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
julienzz
matmator Windows Vista

Basculer de vista a xp

Résolu

Bonjour,a toute et a tous voila j'ai acheté un pc avec vista mais en raison d'énorme problemes , par exemple rien que pour installer ma li...

46 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par Mr Burns
xbatix Windows

Problème avec internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec internet... quand j'ouvre internet ou que je vais sur n'importe quel site j'ai a chaque fois une autre fenetre qu...

46 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
crapoulou
romain_j64 Matériel & Système

Ajout d'une barette ram

Résolu

Salut à tous, J'ai dans l'idée d'ajouter une barette RAM à mon PC pour améliorer un peu ses perfs... Actuellement, j'ai 512mo de RAM, répartis en ...

46 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
picpus10
metoo.59 Windows

Page de msn au demarrage

Résolu

Bonjour, au demarrage de mon ordi j'ai la page de connexion de msn qui s'ouvre comment empecher ceci merci j'ai bien decoché l'option pourtant

46 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Petite canelle
ironmaidim Windows

Rundll ????

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai 2 message d'erreur RunDll. 1- C:\Windows\system32\pMdbAmpn.dll 2- C:Users\dimitri\Appdata\Local\Temp\KhfEVL...

46 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par V-X
destructeur38 Pilotes (drivers)

Pilotes carte son

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé? ...

46 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
destructeur38
laure1188 Windows

Formater ordi sous xp

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur portable MEDION sous xp home edition qui commence à dater et que je voudrais le revendre à une amie car mo...

46 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par sylvain099
wild pancakes Windows XP

Sp3 pour xp : impossible de jouer

Résolu

Bonjour, J'espère que la bonne humeur est en vous comme en moi !! Bref, voilà mon soucis : Je suis passé sous SP3 il ya 3 jours et depuis cela le...

46 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
aurelien-88
cat Windows

Ca vous dit ? c:windows syst32 nvcpll.dll

Résolu

Bonjour, j'ai ce message lors de l'allumage de l'ordinateur pourquoi je l'ai ? ca vous dit quelque chose ?

46 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par gizzmo-)
Ccil Windows

Unmountable_boot_volume sous xp

Bonjour, L'ordi des enfants est planté ! Mon fils a dû l'éteindre par forçage hier soir (en maintenant le bouton marche/ arrêt enfonçé quelques secon...

46 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par Ccil
izbcemoi PC portable

Votre avis pc portable

Bonjour,plutôt bonsoir Je voudrais offrir à ma fille un pc portable , mais le soucis c'est les prix .Je ne voudrais et ne peux pas mettre plus d...

46 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par izbcemoi
psen Matériel & Système

Probleme boot asus

Bonjour, Bonsoir, Je vous informe que l'update du bios de la carte Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP (03, 04 ou 05) induit le non accès à Express Gate de Spl...

46 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par Liberty
powaz Matériel & Système

Carte graphique et process

salut! je vais m'acheter un PC et je voudrais savoir si, pour jouer aux derniers jeux (crysis etc...........) cette carte graphique et le processeu...

46 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par Pixtwo
zozo Matériel & Système

Config oc gamer

Bonjour, bonjours, que pensez-vous de cette config pc ? dans l'optique d'un pc gamer et les pieces sont-elles tous compatible ? me faut-il un ventilo...

46 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par erwan21a
Taurimal Windows

Pc qui ce bloque après le démarrage !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 jour exactement avec mon pc, lorsque j'ai changé ma carte mère j'ai rencontrer pas mal de problème et qu'au fina...

46 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par Taurimal
sharshar Matériel & Système

[config]1500euros environ

Bonjour, etant donné l'ancienneté de mon ordinateur je voudrais en changer pour un pc puissant conçu pour le jeux video et evolutif ,j'aimerais aussi...

46 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par sharshar
Tirandilis Matériel & Système

Achat d'un pc (conseil)

Bonjour, Je vais m'acheter tout bientôt un nouveau pc (une semiane je pense). J'ai pas vraiment encore d'idée pour lequel choisir etc..... car je s...

46 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
BoTkilla
marc Windows

Remplacement de vista par xp, mais que de pbm

bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai acheté recemment un hp pavillon t3712 incluant windows vista Processeur de base Pentium4 631© HT 3,0 G...

46 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par fred22000
stroy Matériel & Système

Config gamer

Bonjour, Je voudrais me faire une config gamers a moindre cout bien sur car je gagne 300€ par mois..bien entendu je peux economiser mais ca me dérang...

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
u-boulet
Utilisateur anonyme Windows

De la place

Résolu

Bonsoir a tous!!! Alor j'ai un ordinateur tout neuf il y a 1 moi et sa me dit que mon disque et presque plein???Moi pas conprendre la! eseque vous...

46 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
shady90
mico Windows

Peut on réinstallé ie

Bonjour, je voudrai désinstaller ie et le réinstaller car il ne marche pas bien comment faire?

46 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par flokiki277
maitrelord Windows

Probleme disque dur?

Bonjour, voila j'aurais besoin d'une aide d'expert :) j'ai fais une mise a jour de la carte mere et depuis mon disque dure ne fonctionne plus"erreur...

46 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par maitrelord
musicox13 Windows

Nouveau né ds la sphère informatique

Bonjour,je possède depuis peu un portable packard bell sous vista edition familiale home premiumet maintenant depuis que je fais un peu n'importe quoi...

46 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Lefouerrant
popeye45200 Matériel & Système

Problème de carte ethernet....

Résolu

Bonjour, Voila j'ai l'alimentation de mon ordi qui a laché,je l'ai enmené a réparé.Le soucis c'est que je n'ai plus rien,je n'ai plus de carte ethern...

46 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par popeye45200
charotte07 Windows

Probleme de cookies

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ire mes mails sur msn ou me conncter a des sites comme skyblog je ne peut plus mettre de commentair...

46 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
glg29
Razr Windows

Svchost.exe

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sujet que l'on parlait de processus svchost.exe. Il est aussi présent dans mes processus (6 fois) et mon UC est util...

46 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par BOB3
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000