Mettre Windows 7 sur disque dur vierge

Ztone007 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant le disque dur est endommagé, j'ai acheté un neuf disque dur vierge et comment installer windows 7 dessus? Je n'ai pas le CD de Windows..

Cordialement.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Et-bien faut faire attention à l'adaptation du disque dur. Mais il faut voir avec un occupant de votre ordinateur. Il vous le dira comment l'installer ? Il y a toujours une(des) solutions possibles. Ne vous faites pas de soucis. ça va s'arranger
1
Utilisateur anonyme

Et-oui ... Si vous n'aviez pas de CD. C'est-bien embêtant !
0
Ztone007 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ancien disque dur est identique à ce disque dur vierge mais une autre marque, sans avoir installé Windows dessus.
0
fjgh Guillaume Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut bien choisir la bonne marque
0
Ztone007 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Disque dur HGST.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

il te faut sois un dvd sois une cles USB
avec le 7 dessus
si tu avais le 7 avant trouve toi un iso a graver
mais bien prendre la même version pour ta licence
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
0

C'est Windows Home Premium, cordialement.
0
fjgh Guillaume Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi, et bien ça m'était arrivé de me tromper dans mon pilotage de mon ordinateur. Un jour (moi aussi) on m'avait fait changer un disque dur dans mon tout premier ordinateur Windows. en Décembre 1999. ça a remarché
0

ça n'a plus refait
0

J'espère-bien pour vous que ça remarchera ?
0

Ne reste qu'une solution, c'est installer windows 7 dessus et connaître l'état du disque dur..
0

J'espère-bien pour vous que ça remarchera ?

Vous iriez voir ça demain matin si vous êtes là dans la journée ? Vous faite appel à une personne qu'elle s'y connait en ordinateur et-puis vous répondra. Il va s'en-occuper et tout remettre en place
0
Utilisateur anonyme

Ne vous inquétez pas
0

Problèmen j'ai réussi à graver Windows7 et ca a allumé mais décompression des fichiers 0%..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Pour mettre mettre Windows7 sur un DD vierge, il faudrait que tu disposes d'un DVD de Windows7 ou, tout au moins, d'une clé licence.
0

J'ai déjà une clé de Licence sur mon ordinateur portable.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Si n'est pas sur ton portable que tu vas installer Windows7. Tu ne peux pas utiliser sa clé sur un autre ordinateur, il n'y aura pas de correspondance entre la clé et le matériel Si tu as une clé pour ton pc, tu peux utiliser, à la rigueur, le DVD de Windows de ton portable pour l'installation dans le pc.
0
Guill. L. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que veut t'elle dire ? Décompression à 0% ? Je ne comprends pas ? ...
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

moi je comprend très bien juste après aux début de l installe
tu la graver a quelle vitesse ce DVD
pour une installe propre le graver ,a la plus petite vitesse
tu a bien prit personnaliser ,pour l installe
et tu a crée ta partition ou pas ,,,,,,,,
0

J'ai gravé x2 sur CDBurner, 7% pour 9h, et on m'a affiché un message d'erreur que les fichiers sont corrompus et tout.

Quel logiciel de gravure télécharger ou existe-t-il une autre méthode à graver W7?
0

tu la trouver ou ton 7
en iso !!!!!!!!!!!
0

Sur une site win quelque chose.. en ISO bien sûr
0
Guill. L. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas moi qui à graver le CD
0

tu nous fais quoi GUll!!!!!!!!!!!!

je parle a Ztonne007
0

pour l installe regarde ça
https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
et personnaliser pour toi
0

Justement, après l'installation, j'voyais "décompression des fichiers Windows : 0%", ca a fixé.
0
Guill. L.

Merde quel con ! tu m'engueules hors que moi, je n'ai rien fait de mal
0

Oublions
0
Guill. L.

Je veux juste vous aider, c'est tout
0

Tu n'as rien fait du mal, je me demande pourquoi la décompression des fichiers W sont fixés à 0%, problème de gravure?
0
Guill. L.

Mais c'est votre problème. Si vous vouliez pas que je vous aide ? Tant-pie pour vous !
0

J'ai rien dit de ne pas vouloir ton aide ^^
0
Guill. L.

D'accord j'ai compris. Je m'excuse : ça m'a échappé, je suis désolé. Mais acceptez ma désolation. Il faut écouter quand t'on vous dis quelque chose. N'est-ce pas ?
0

Oui bien sûr, je t'écoute.
0

moi je pense que cela vient de ton 7
tu na pas dit ou tu la récupérè
mais pour moi ces lui qui et pas bon
0

0
Guill. L.

Donc, et-bien ça devrait fonctionner
0

La gravure ne marche pas.. Pourtant l'écriture est visible, décompression des fichiers toujours à 0%
0
Guill. L.

Dire que moi je pense que cela ? Je n'ais rien avoir là dedans ! C'est de vous. Ce n'ait pas moi !
0

ton langage nous soul !!!!!!!!!!!
0