Les discussions

Hdmi du pc à la télé ne fonctionne pas

 Résolu

J'ai un acer aspire l'écran de mon laptop ne fonctionne plus, l'écran est blanche alors j'utilise mon PC sur la télévision avec le hdmi. Du jour au...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
catheerinnee

Clavier

 Résolu

Bonjour, suite panne PC, j'ai manipulé le claver sans précautions et il ne fonctionne plus normalement ! SOS ancien 86 ans perdu. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Luclancien

Raccourci lnk n'ont plus de programme associé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc a planté plusieur fois sérieusement la semaine dernière (particulièrement en sortie de veille) Il ne voulait plus rien savoir, j'ai d...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Biboulopez

Récuperer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour essayer de résoudre mon problème : Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 T° et je ne pe...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
bpautal

Boitier de mon pc et bloquer

 Résolu

Bonjour Le boîtier de mon pc ACER et bloquer et je n arrive pas a le débloquer pour accéder au ventilo qui sont très sale Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jaiunprobleme37

Écran bleu kernel_data_impage_error et irql-not-less-equal

 Résolu

régulièrement mon pc plante m’affiche un écran bleu une demi second et redémarre j'ai juste le temps de lire KERNEL_DATA_IMPAGE_ERROR quelqu'un a une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
fred

Barre des tâches bloquée

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un moment que ma barre des tâches se bloque toute seule. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes , lorsque je redémarre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

1go = 1024 mo, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi 1go = 1024 Mo ? c'est comme dire que 1Kg = 1024 g ... donc si j'ai bien compris, pour avoir l'espace...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
ddddddd

Logiciel dédié

 Résolu

Bonjour, Je veux graver 20 messages en MP3 sur un CD mais je voudrais un temps de silence entre chaque message. J'ai Nero qui ne prends pas en charg...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ziggourat

Webcam intégrée perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable qui est passé de XP à Windows 7 32 bits (Asus z9200 ... d'un autre âge) et qui a perdu la fonction webcam lor...

72 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mushu14

Vous avez besoin d'une autorisation de la part de...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a supprimer un fichier il me demande une autorisation... Je suis déjà aller dans les propri...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
LeCoyoteQuiRage

Identifiant apple

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour récupérer mon mot de passe Apple pour désactiver localisation..je me souviens plus de mot de passe .....

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Nikita64700

Erreur chargement vbe6ext.olb et plantage

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans la panade , je ne parvient plus a ouvrir mes documents , j'ai plus accès au bouton démarrage , je ne peux plus a...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer buildroot

 Résolu

Bonjour tout lmonde ;) J'essaie depuis tout à l'heure d'installer Buildroot mais en vain j'ai beau suivre les indications, plutot pauvre, du README...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
BigoElGordo

Disparition de l'outil capture

 Résolu

Bonjour, mon operating systeme est Windows 7 64bits, depuis un certain temps je retrouve "l'outil capture" (snipping tool) de Windows ,dans la corbei...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Yves

Panne d'une imprimante

 Résolu

bonjour . je n'arrive plus à imprimer, les feuilles partent en biais et ne sont pas entraînées par les roulements

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mushu14

Application host service

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista, j'ai régulièrement le message "Application Host Service a été fermé". J'ai lu sur internet que cela avait rapport avec ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Carte graphique pour jouer aux sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré un ordinateur portable qui me convient totalement, j'ai regardé plusieurs topic et le site officiel des sims pour etre sur d'avoi...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
K_ouine

Portable samsung 2011 pilote usb

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais le pilote permettant a mes ports USB (3 a priori car bleu et autre ) ne fonctionne plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
glg29

Ecran de bienvenue windows 10

 Résolu

Bonjour, Dit ou redit peut-être ? Mais je n'arrive pas à maintenir l'image dde Bienvenue (autrement dit la 1ère image, le 1er écran) de mon Wind...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
fleurbleue-plumerose

Problèmes php7/nextcloud12 sous raspbian

 Résolu

Bonsoir, J'ai quelques souci avec mon installation Raspbian 9.1/Nginx 1.10.3/PHP 7.0/Nextcloud 12 sur Rpi3B :/. Elle suit en grande partie le tuto...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mamiemando

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une config gamer ^^ Critères : -600-700€ max -8go de RAM -pc déjà monté (ou option de montage co...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
themagicvic

Impossible d'envoyer mail via windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
azeeur31

Impossible de remplacer le fichier hosts sous win7

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout essayé, copier coller le ficher hosts pour le remplacer avec l'explorateur en mode sans échec NOK...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Quotas inode

 Résolu

Bonjour, J'utilise un serveur VPS ou j'heberge des boutiques en lignes. J'ai eu la surprise de constater un dépassement de quotas inode, lors de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Simerca

Emachine e732 triangle jaune carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. L'ordinateur s'allume correctement tous fonctionne excepter une chose le réseau inter...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jeannets

Realtek pcle fe family controller

 Résolu

Bonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...

45 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
billmaxime

Usb 3.1 gen 2 long à monter

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une clé usb que j'ai du utiliser alors je me suis dit je vais la brancher sur le port le plus rapide c'est à dire le port ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Suppression du dossier refusée.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un dossier zippé, que j'ai dézippé. Mais je souhaite à présent supprimer le dossier dézippé (le zip a été supprimé sans p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Marcos Y

Carte mémoire dans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, ma carte mémoire est coincée dans lecteur CD ASUS, j'ai essayé l'aspirateur mais sans succès.... Configuration: Windows / Chrome 60.0....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
KISIFROT

Disque dur interne corrompu. démarrage/récupération impossible

 Résolu

Bonjour! Récemment j'ai voulu léger mon MSI GE60 2PC Apache a un ami, cependant, celui ci ne boot plus windows, ni le mode sans echec, ni même le c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
MrPanagoo

Problème d’installation de netgear n300 usb mini adapter

 Résolu

bonjour a tous ce matin je vien d'avoir cette USB avec son cd d'installation j'ai suivis les instructions pour installer et un moment il me demande...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Josoa91

Systeme amd64 sur atom n455

 Résolu

Bonjour tout lmonde ;) Ma question est simple, jai recupéré un netbook ayant un cpu Atom N455 et sur le site d'intel il est dit qu'il serait compat...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
BigoElGordo

Code d'erreur 43 mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre dans la corbeille un fichier que je ne veut plus mais un message apparait et rend l'opération infaisable. "Impossib...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Sellig18

Pas de son sur mon dell inspiron 6000

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur dell inspiron 6000 j'ai tenté d'installer sigmatel car apparement mes pilotes s...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
kaneagle

Apple airport express

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir le wifi dans toute la maison... J'ai une borne Apple Airport Express et je suis cliente chez Proximus... Qui peut m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
MartineRyan

Mot de passe inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ramassé dans poubelle pc portable "AIO" window 7 qui a l'air de bien fonctionner 'essai démarrage sans échec,etc...mais protégé par un m...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Bios bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un ordi portable qui ne s'éteint plus car bloqué sur le BIOS après un test long de disque dur qui a échoué ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
TitiShadow

Graver en plusieurs fois

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert en matière de graver sur un cd.J'avais réussi de graver 9 minutes de musique sur un cd affichant 80 minutes possible...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Toshiba tecra a11 - échec de démarrage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur un souci technique que je rencontre sur un pc portable Toshiba Tecra A11-11...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
PJDenton

Problème contrôleur de bus sm et usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'un ami, qui s'est occupé de le formater avant de me le donner. Il a rétabli les paramètres d'usine et a r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc s'éteint au démarrage

 Résolu

bonjour, mon pc s'éteint au démarrage avant le lancement de windows . il ne s'arrête qu'une seule fois. je le rallume et tout marche nickel. cela ne v...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
epsilon59

Question sur des symboles d'utilisation d'électricité

 Résolu

bonjour, est ce que le symbole"lune" équivaut a l'interprétation hc(heure creuse=économique)? merci cordialement inquis

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
inquis

Cable adaptateur usb 2 =>disk sata

 Résolu

Bonjour, Afin de récupérer des documents sur les disques de mes anciens PC; j'ai acheté sur Amazon l’adaptateur ci-dessous : Câble Adapteur USB 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
DUME06

Raccourcis copier/couper/coller dans explorer

 Résolu

Salut, Je configure le PC de ma grand-mère et je suis confronter a un petit problème : il lui est difficile d'utiliser le clique droit. Or, on est...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
malika

Virus html/infected.webpage.gen2

 Résolu

Bonjour, comment me débarrasser du virus HTML/Infected.WebPage.Gen2 Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jehl

Clavier bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon pc portable Asus, après avoir fait un simple redémarrage afin d'appliquer les dernières mises à jour, je me ren...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
raph50

Consommation alimention

 Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de mettre a jour certains mon CPU mais j'ai un soucis a savoir est ce que mon alim sera assez puissante pour tous faire ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
vieu bison boiteu

Ram 1333mhz dans un pc 1066mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé 2 barrettes de ram de 8go pour mon pc (ASUS X52JC EX354V, pc portable) et en les essayant le pc c'est mis a démarrer puis s'ét...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Aqwa1200

Groove, photo, film et tv ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon windows store ne fonctionnait plus. J'ai donc réinstaller windows 10 et cela refonctionne désormais correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
manaliste
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000