Processus en cours

Résolu
Profil bloqué -  
 ^^Marie^^ -
Bonsoir voila j ai voulu installer un patch de "Kaspersky".Mon probleme c est que le patch est en cours dexecution mais ne s arrete plus.Meme quand je vais dans le gestionnaire des tache le processus veut pas s arreter est bien sur quand je fais un clic droit impossible d ouvrir l emplacemment etc...Pouvez m aider parce que j en ai marre de voir le sablier.Jai essayer la restauration sans succes.SVP repondez moi .

45 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Une difficulté survient lorsqu'un patch supposé de Kaspersky est en cours d'exécution et ne s'arrête pas malgré les tentatives dans le gestionnaire des tâches. Plusieurs réponses proposent des solutions techniques variées, notamment la fermeture du processus, l’identification d’éléments malveillants avec HijackThis, puis le nettoyage avec Avast, Spyware Terminator et CCleaner avant de relancer l’analyse. D'autres conseils évoquent la suppression des éléments enregistrés dans le système, comme renommer ou supprimer des composants malveillants et désactiver temporairement la restauration système pour effectuer un nettoyage. En cas de persistance, une approche prudente consiste à vérifier l'origine du patch et à éviter les patches non officiels, ce qui peut prévenir des complications similaires à l'avenir.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

Bonsoir,

Tout d'abord pourquoi un patch sur KIS, il n'en a pas besoin !!!!!!

Il y a t-il d'autres soucis à l'heure actuelle ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

bonjour
même quand tu arretes l'ordi tu as le sablier????????
0
Profil bloqué

c est un patch que j ai pris sur emule.
0
Profil bloqué

non mais quand je le rallume oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

en ce moment j ai le sablier.Ca fait 2 heures
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Ctrl+Alt+Sup...Application..."Fin de täche"
0
Profil bloqué

IMPOSSIBLE
0

J'ai peur que tu ais ramassé quelque chose.
C'est pas normal.
0
Profil bloqué

Message me dis l operaation n est pas valide pour ce programme
0

STOP A TOUS >>> PATCH en provenance de E-MULE >>>> PC INFECTE

c'est KIS qui bloque parce qu'il à été infecte par le patch >>> je connais tres bien le probleme.....
0
Profil bloqué

COmment faire
0

tu veux que je te prenne en charge ?
0
Profil bloqué

Bonsoir le psy mais j ai reussi a desinstaller kasper
0
Profil bloqué

j ai essayer sans succes
0
Profil bloqué

par contre j ai pas desactiver restauration c pas faire
0
Profil bloqué

E T J AI PAS ANTI VIRUS
0

Tu viennes de déinstallé Kaspersky???????????

Donc tu n'es plus protégé.§§§
0

>>> STOP >>>> NE TOUCHE PAS DU TOUT A TA RESTAURATION >>>> DANS TA SITUATION CA VA PAS T'AIDER DU TOUT....
0
Profil bloqué

C OMMENT JE FAIS
0
Profil bloqué

J AI jammais eu antivirus jamais de probleme sa f 2 ans il fallai que j en installer un pour etre emm...
0

LePsy je te laisse la main

car à deux NETOU83 va se mélanger les pinceaux.

A+
0
  • 1
  • 2
  • 3