INTERL x48 ou 790i ULTRA

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Pred -
Bonjour,
voila j aurais voulu savoir lequel de c'est 2 chipset était le mieu !
A voir également:

46 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Si tu comptes OC, le X48. Si tu veux un Cross Fire: le X48 (sinon ce ne sera pas compatible). Si tu veux du SLI: le 790i (sinon ce ne sera pas compatible)
0
Utilisateur anonyme

parce que je veux prendre la asus striker 2 extrem
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Quelle est ta carte graphique et combien en as tu ?
0
Utilisateur anonyme

J ai une 9800 gx2 msi et j en ai qu'une mais plus tar pe etre une autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu comptes rajouter une autre carte graphique tu devras prendre la carte mère équipée d'un chipset 790i. Si tu gardes celle la tu pourras prendre celle à base de X48.
0
Utilisateur anonyme

mais sinon
avec un qx 9770 extrem plus la asus striker 2 extrem
et ma carte grafique sa marchera quand meme assez bien ou pas ??
0

Euh *bave* OUI plus que bien même, ta configuration ferait pâlir plus d'un !
0
Utilisateur anonyme

par contre renseignement sur la ram besoin d aide comme la asus prend de la ddr3 je c'est pas quoi choisir
quel marque quel fréquence ect peux-tu m éclaircir
0

Tu peux me redonner le nom exact de la carte mère, voir un pitit lien ?
Quel budget pour la ram ?
0
Utilisateur anonyme

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASUS/427993-Carte-Mere-Asus-Striker-II-Extreme-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core-Celeron.htm

je cherche de la performance le prix je véré en fonction de ce que tu auras trouver
0

https://www.materiel.net/
Je prends à la hauteur de ton équipement actuel
0
Utilisateur anonyme

en marque ocz c'est vrément bien ? avant on m avait conseiller corsair
0

OCZ c'est le top en matière de ram, Corsair sont très bon eux aussi, mais je préfère OCZ pour le haut de gamme ; )
0
Utilisateur anonyme

ok est ya encore plus meilleur ou pas ??
elle s overclok bien ou pas ?
0

Ah ba ça niveau OC oui c'est très bon.
Mais là je t'ai sortis de top des 1333Mhz, on peut pas faire mieux =)
0
Utilisateur anonyme

ok merci bien c'est gentil de m aider ba ce soir je passe commande
0

Tu as de quoi OC le tout ?
0
Utilisateur anonyme

nn mais par la suite pk pas overcloké la ram et le processeur
0

Un processeur comme ça, il faut l'OC, c'est ... essentiel.
Pour ce qui est de l'alimentation et du boitier, qu'as tu choisis ?
0
CoRus Messages postés 292 Statut Membre 1

En terme de puissance lequel est le plus puissant ( ne faite pas attention au CG) ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > CoRus Messages postés 292 Statut Membre

Le X48, tous les records d'OC sont fait sur chipset Intel et les derniers tests sont très positifs.
0
Utilisateur anonyme

j'ai un antec p182
et une true quattro 850
sinon j'achete le zalman xt le mois prochain
0