Les discussions

Écran déplacé

Résolu

Bonjour, l'écran de mon pc window10 s'est déplacé sur la gauche . que faire? merci de me répondre .

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jeannets

Nouveau disque dur interne detecter en tant que lecteur de disque w10

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un nouveau disque dur et je l'ai installer,il est détecter,il tourne sans soucis,le problème c'est que je ne le vois nul pars dan...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
gugu01

Carte graphique low profile

Résolu

bonjour voila j'ai une carte graphique low profile NVIDIA GTX 1050 TI .et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal es que je peux le faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Récupération de ma clé d'activation

Résolu

depuis peux de temps je me suis rendu compte qu'en terme de performance windows 7 est meilleur.mais contrairement a windows 10 il n'est pas possible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Supprimer le dossier $windows.~tmp

Résolu

bonjours je voudrais savoir si il est possible et sans danger de supprimer le dossier $WINDOWS.~TMP? il se trouve dans le lecteur D de l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Pc ne boot pas après la connection d'un hdd

Résolu

Bonjour, D'abord je dois dire que j'avais des problèmes avec mes disques dur depuis un bon moment, j'ai cru que c'était à cause de mon bloc d'alime...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jfmimi

Impossible d'installer centos

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer centos sur mon nouveau pc pouvez vous m'aider pour info j'ai une clé bootable de centos 7 (qui fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
tom45

Aide installation nouveau os pc portable

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (HP COMPAQ model Presario C700) tournant de base sur vista, j'ai voulu le passer sur un OS plus récent (j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Vacilys

Bsod critical process died

Résolu

Bonjour, Hier ma tour a planté en affichant le code erreur Critical Process Died. Depuis, je suis dans l'impossiblilité de rallumer mon ordi sans qu...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, j'ai une question j'ai récupérer un ordinateur pré fabriqué ( Acer nitro n50-600 ) J'aimerai savoir si il était possible de changer le boîti...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Poggy

Qui peux m aider ????? afficher des gadgets windows 7 sur bureau

Résolu

Bsr, Je trouve pas le mot: gadgets sur bureau Windows 7; quand je Click avec Le bouton droit. . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Panth33ra

Impossible de démarrer mon pc avec un certain hdd

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai rencontré un problème quand j'ai voulu brancher sur ma tour principale un disque dur Seagate Barracuda de 1.5To en plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Zarcross91

Icône affichage des tâches disparue

Résolu

Bonjour, L'icône Affichage des tâches a disparue de la Barre des tâches. Comment la retrouver ? Merci de votre aide Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Robby

Clonage du système sur une autre partition du même ssd

Résolu

Bonjour, Je souhaite cloner la partition du système W7 sur une autre partition du même SSD. Les logiciels de clonage consultés ne permettent apparem...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
erable02

Seul microsoft edge parvient à faire des recherches

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un redémarrage de mon PC, impossible de faire un recherche internet avec un autre moteur de recherche que Microsoft Edge. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
pistouri

Problème d'activation de windows 10 après réinitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai été contraint la semaine dernière de réinitialiser mon ordinateur portable car une mise à jour Intel avait causé un problème d'affich...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
gugu01

Calculatrice ti 83 premium ce problème reset

Résolu

Bonjour, je téléchargeait des jeux sur ma calculatrice ti 83 premium ce et d'un coup un écran blanc qui clignote s'affiche sans rien écrit dessus donc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Titi

Msi gaming app

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai lancé mon pc comme d'habitude puis m'est venue l'idée de découvrir le mode "oc" de ma carte graphique, je lance donc le logicie...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Papalouzi_1412

Estimation pc

Résolu

Bonjour, j'aurais besoins d'avis sur combien je pourrais me permettre de vendre une ancienne config. -Détails config: Boitier: AEROCOOL Aero300...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
jerem0705

Disque dur reconnu en mode legacy mais pas en uefi

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un OS sur un 2e Pc portable mais je n'arrive pas à détecter le disque dur en mode UEFI, quelqu'un a-t-il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Buns_

Réinstaller un bios sur laptop hp probook 4530s

Résolu

Bonjour Est-il possible de réinstaller le BIOS d'origine sur un laptop HP Proobook 4530s et comment faire svp? -- "Failing to plan is planning...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Windows 10 original ou hacké?

Résolu

Bonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
gugu01

Avis sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai en projet d'acheter un pc portable. Il sera dédié à du traitement bureautique et de la navigation web. J'aurais souhaité avoir des ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
mikkatchou-40

Mises a jour pour radeon software

Résolu

Bonjour, je reçois tous les jours des informations AMD settings - général : de nouvelles mises a jour pour radeon software sont disponibles. Je ne com...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
seb77150

Windows 10 et carte son externe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC de bureau, or j'ai quelques soucis depuis l'installation au niveau de ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
pizzle413

Hp cp4025

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante HP CP4025 qui m'affiche le code erreur 59F0. j'aurais aimé savoir à quoi correspond ce code erreur et la référence de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jmarion3

Souris logitech m705

Résolu

Bonjour la Cie ! j'ai encore fait tomber ma souris sans fil, forcement elle marche beaucoup moins bien... une question , c'est qui sa remplaçante ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
xplom

Ssh linux difference de temps de connexion

Résolu

bonjour j'ai 3 pc en linux centos 7 sur le même réseau 2 clients et 1 serveur le 1er client à donné ça clé publique au serveur et l'inverse...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
tom45

Recherche d'un ou plusieurs onduleurs pour serveurs

Résolu

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vers vous car j'héberge chez moi pas moins de 6 serveurs, consommant plus ou moins 400w chacun. Les micro-coupu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
RIIbox59

Comment installer windows 12

Résolu

Bonjour j'ai recu un mail d'un ami me disant que Windows avait sortir une version Windows 12 je possède Windows 10 pouvez vous m'expliquer comment la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Kevinlebgdewindows12

Erreur lors du changement du fichier default downloads

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis, j'ai voulu changer l'emplacement de mon dossier downloads depuis un disque vers un autre, j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Nothrepote

Problème gigas invisibles sur disque dur d: (windows 10)

Résolu

Bonjour. Je viens de m'apercevoir qu'il y a 43 GO en trop sur mon disque dur D: après avoir effectué une restauration de Windows il y a quelques jo...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Raspberry 4 port hdmi

Résolu

bonjour, je souhaite savoir c'est quoi comme port hdmi pour le raspberry 4

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
zipe31

Erreur 403

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux consulter le site www.jeuxvidéo.com, apparait l'erreur suivante : 403 Forbidden Request forbidden by administrativ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
cabrelbeuk

Comment formater un disque dur

Résolu

bonjour comment faut t'il faire pour formater un disque dur avec déja un os installer est c'est le meme qui y a sur l'ordinateur actuelle est ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
david88700

Erreur code 80072ee2 windows update windows 7

Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 Familiale Premium sur mon PC. Et après avoir terminer l'installation, j'installe tout mes pilote...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Wuultar

Pc île de france

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable île de France dans mon lycée mais je ne sait pas où on peut trouver le mot de passe pour le démarré ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
qhent1

Double ecran

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne parti du forum donc excuser moi d'avance si ses le cas. je voullais savoir si il etait possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
seb77150

Aucun pilote détecté windows 10

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 Malheureusement des que je clique sur installer Windows (la première étape), il me dit qu'il ne trouve au...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
luxipi77

Activer virtualisation processeur sur carte msi

Résolu

Bonjour, J'aimerai développer des applications sur Windows phone 8. Pour ce faire j'ai téléchargé Windows SDK 8.0 grâce au portail Dreamparck et a...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lucas

Disque dur ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde j’ai mis un ssd sur mon ordinateur et j’ai installer ubuntu et le deuxième Disque dur n’a pas était reconnue comment faut il fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Xileh

Son capturé par le micro de la webcam grésille.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter sur le net une webcam avec microphone intégré. Je l'ai essayée en visio-conférence: vidéo OK, Audio: affreux. Le son émis...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
shmft

Problème installation macos

Résolu

Bonjour, j’ai voulu réinstaller mon disque dur de mon mac , je ne sais pas pour quelle raison mon mac s’est eteint avant de réinstaller le disque dur...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
_Ritchi_

Problème démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'aide un pote à résoudre son souci d'ordi. depuis ce matin l'ordinateur ne démarre plus, il affiche cet écran. La seule chose de...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
anneplume

Macbook ne s'allume plus

Résolu

Bonjour , après téléchargement de Catalina mon MacBook ne s’allume plus . Merci pour vos conseils . Delta .

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Delta89

Disque dur non détecté

Résolu

Bonjour, je viens de monter une nouvelle tour mais après avoir installé Windows sur le ssd ainsi que tout les drivers de la carte mère je remarque que...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
funky01

Dde avis sur matériel

Résolu

Bonjour, J'ai en projet d'acheter un pc portable. Il sera dédié à du traitement bureautique et de la navigation web. J'aurais souhaité avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
quentin2121

Problème maj

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs mise à jour qui ne veulent pas s'installer depuis plusieurs semaines: - 2020-07 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Ver...

Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
B_6259

Comptabilité de ram

Résolu

Bonjour , Je souhaite savoir si mon ordi sera compatible avec un carte ram 8go 3000Mhz , je précise ma carte mère est un composant spécial et j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
TonOncleRusse

Tuner hdmi vers ecran moniteu pcvga

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer mon signal tv de mon tuner sat fransat prise HDMI vers un ecran moniteur pc avec prise VGA, Si j'ai bien compris en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
epango
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000