Les discussions
Écran déplacé
RésoluBonjour, l'écran de mon pc window10 s'est déplacé sur la gauche . que faire? merci de me répondre .
Nouveau disque dur interne detecter en tant que lecteur de disque w10
RésoluBonjour,j'ai acheter un nouveau disque dur et je l'ai installer,il est détecter,il tourne sans soucis,le problème c'est que je ne le vois nul pars dan...
Carte graphique low profile
Résolubonjour voila j'ai une carte graphique low profile NVIDIA GTX 1050 TI .et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal es que je peux le faire sa...
Récupération de ma clé d'activation
Résoludepuis peux de temps je me suis rendu compte qu'en terme de performance windows 7 est meilleur.mais contrairement a windows 10 il n'est pas possible d...
Supprimer le dossier $windows.~tmp
Résolubonjours je voudrais savoir si il est possible et sans danger de supprimer le dossier $WINDOWS.~TMP? il se trouve dans le lecteur D de l'ordinateur ...
Pc ne boot pas après la connection d'un hdd
RésoluBonjour, D'abord je dois dire que j'avais des problèmes avec mes disques dur depuis un bon moment, j'ai cru que c'était à cause de mon bloc d'alime...
Impossible d'installer centos
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer centos sur mon nouveau pc pouvez vous m'aider pour info j'ai une clé bootable de centos 7 (qui fonctionne...
Aide installation nouveau os pc portable
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (HP COMPAQ model Presario C700) tournant de base sur vista, j'ai voulu le passer sur un OS plus récent (j'a...
Bsod critical process died
RésoluBonjour, Hier ma tour a planté en affichant le code erreur Critical Process Died. Depuis, je suis dans l'impossiblilité de rallumer mon ordi sans qu...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, j'ai une question j'ai récupérer un ordinateur pré fabriqué ( Acer nitro n50-600 ) J'aimerai savoir si il était possible de changer le boîti...
Qui peux m aider ????? afficher des gadgets windows 7 sur bureau
RésoluBsr, Je trouve pas le mot: gadgets sur bureau Windows 7; quand je Click avec Le bouton droit. . Merci
Impossible de démarrer mon pc avec un certain hdd
RésoluBonjour (ou bonsoir), J'ai rencontré un problème quand j'ai voulu brancher sur ma tour principale un disque dur Seagate Barracuda de 1.5To en plus...
Icône affichage des tâches disparue
RésoluBonjour, L'icône Affichage des tâches a disparue de la Barre des tâches. Comment la retrouver ? Merci de votre aide Configuration: Windows /...
Clonage du système sur une autre partition du même ssd
RésoluBonjour, Je souhaite cloner la partition du système W7 sur une autre partition du même SSD. Les logiciels de clonage consultés ne permettent apparem...
Seul microsoft edge parvient à faire des recherches
RésoluBonjour à tous, Depuis un redémarrage de mon PC, impossible de faire un recherche internet avec un autre moteur de recherche que Microsoft Edge. Ch...
Problème d'activation de windows 10 après réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai été contraint la semaine dernière de réinitialiser mon ordinateur portable car une mise à jour Intel avait causé un problème d'affich...
Calculatrice ti 83 premium ce problème reset
RésoluBonjour, je téléchargeait des jeux sur ma calculatrice ti 83 premium ce et d'un coup un écran blanc qui clignote s'affiche sans rien écrit dessus donc...
Msi gaming app
RésoluBonjour, ce matin j'ai lancé mon pc comme d'habitude puis m'est venue l'idée de découvrir le mode "oc" de ma carte graphique, je lance donc le logicie...
Estimation pc
RésoluBonjour, j'aurais besoins d'avis sur combien je pourrais me permettre de vendre une ancienne config. -Détails config: Boitier: AEROCOOL Aero300...
Disque dur reconnu en mode legacy mais pas en uefi
RésoluBonjour, J'aimerais installer un OS sur un 2e Pc portable mais je n'arrive pas à détecter le disque dur en mode UEFI, quelqu'un a-t-il une solutio...
Réinstaller un bios sur laptop hp probook 4530s
RésoluBonjour Est-il possible de réinstaller le BIOS d'origine sur un laptop HP Proobook 4530s et comment faire svp? -- "Failing to plan is planning...
Windows 10 original ou hacké?
RésoluBonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...
Avis sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai en projet d'acheter un pc portable. Il sera dédié à du traitement bureautique et de la navigation web. J'aurais souhaité avoir des ...
Mises a jour pour radeon software
RésoluBonjour, je reçois tous les jours des informations AMD settings - général : de nouvelles mises a jour pour radeon software sont disponibles. Je ne com...
Windows 10 et carte son externe
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC de bureau, or j'ai quelques soucis depuis l'installation au niveau de ma ca...
Hp cp4025
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante HP CP4025 qui m'affiche le code erreur 59F0. j'aurais aimé savoir à quoi correspond ce code erreur et la référence de l...
Souris logitech m705
RésoluBonjour la Cie ! j'ai encore fait tomber ma souris sans fil, forcement elle marche beaucoup moins bien... une question , c'est qui sa remplaçante ...
Ssh linux difference de temps de connexion
Résolubonjour j'ai 3 pc en linux centos 7 sur le même réseau 2 clients et 1 serveur le 1er client à donné ça clé publique au serveur et l'inverse...
Recherche d'un ou plusieurs onduleurs pour serveurs
RésoluBonjour à tous, Je viens aujourd'hui vers vous car j'héberge chez moi pas moins de 6 serveurs, consommant plus ou moins 400w chacun. Les micro-coupu...
Comment installer windows 12
RésoluBonjour j'ai recu un mail d'un ami me disant que Windows avait sortir une version Windows 12 je possède Windows 10 pouvez vous m'expliquer comment la ...
Erreur lors du changement du fichier default downloads
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis, j'ai voulu changer l'emplacement de mon dossier downloads depuis un disque vers un autre, j'ai m...
Problème gigas invisibles sur disque dur d: (windows 10)
RésoluBonjour. Je viens de m'apercevoir qu'il y a 43 GO en trop sur mon disque dur D: après avoir effectué une restauration de Windows il y a quelques jo...
Raspberry 4 port hdmi
Résolubonjour, je souhaite savoir c'est quoi comme port hdmi pour le raspberry 4
Erreur 403
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux consulter le site www.jeuxvidéo.com, apparait l'erreur suivante : 403 Forbidden Request forbidden by administrativ...
Comment formater un disque dur
Résolubonjour comment faut t'il faire pour formater un disque dur avec déja un os installer est c'est le meme qui y a sur l'ordinateur actuelle est ce que ...
Erreur code 80072ee2 windows update windows 7
RésoluBonjour/Bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 Familiale Premium sur mon PC. Et après avoir terminer l'installation, j'installe tout mes pilote...
Pc île de france
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un pc portable île de France dans mon lycée mais je ne sait pas où on peut trouver le mot de passe pour le démarré ...
Double ecran
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne parti du forum donc excuser moi d'avance si ses le cas. je voullais savoir si il etait possible de ...
Aucun pilote détecté windows 10
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Windows 10 Malheureusement des que je clique sur installer Windows (la première étape), il me dit qu'il ne trouve au...
Activer virtualisation processeur sur carte msi
RésoluBonjour, J'aimerai développer des applications sur Windows phone 8. Pour ce faire j'ai téléchargé Windows SDK 8.0 grâce au portail Dreamparck et a...
Disque dur ubuntu
RésoluBonjour tout le monde j’ai mis un ssd sur mon ordinateur et j’ai installer ubuntu et le deuxième Disque dur n’a pas était reconnue comment faut il fai...
Son capturé par le micro de la webcam grésille.
RésoluBonjour, je viens d'acheter sur le net une webcam avec microphone intégré. Je l'ai essayée en visio-conférence: vidéo OK, Audio: affreux. Le son émis...
Problème installation macos
RésoluBonjour, j’ai voulu réinstaller mon disque dur de mon mac , je ne sais pas pour quelle raison mon mac s’est eteint avant de réinstaller le disque dur...
Problème démarrage
RésoluBonjour à tous, J'aide un pote à résoudre son souci d'ordi. depuis ce matin l'ordinateur ne démarre plus, il affiche cet écran. La seule chose de...
Macbook ne s'allume plus
RésoluBonjour , après téléchargement de Catalina mon MacBook ne s’allume plus . Merci pour vos conseils . Delta .
Disque dur non détecté
RésoluBonjour, je viens de monter une nouvelle tour mais après avoir installé Windows sur le ssd ainsi que tout les drivers de la carte mère je remarque que...
Dde avis sur matériel
RésoluBonjour, J'ai en projet d'acheter un pc portable. Il sera dédié à du traitement bureautique et de la navigation web. J'aurais souhaité avoir des ...
Problème maj
Résolu/FerméBonjour, j'ai plusieurs mise à jour qui ne veulent pas s'installer depuis plusieurs semaines: - 2020-07 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Ver...
Comptabilité de ram
RésoluBonjour , Je souhaite savoir si mon ordi sera compatible avec un carte ram 8go 3000Mhz , je précise ma carte mère est un composant spécial et j'ai d...
Tuner hdmi vers ecran moniteu pcvga
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer mon signal tv de mon tuner sat fransat prise HDMI vers un ecran moniteur pc avec prise VGA, Si j'ai bien compris en ...