Les discussions
Pc qui crash réinstallation windows 10
RésoluBonjour, Je viens ici pour avoir de l'aide, concernant ma tour monté moi même: Cela fait 3 ans que je l'ai, et un composant a fait planté tout m...
Mon windows 10 famille s'est mis tout seul en windows 10 entreprise que faire ?
RésoluBonjour, Je me suis monté un nouveau pc en alliant mes anciens composants et de nouveau. J'ai installé windows 10 à l'aide d'une clef usb bootable. T...
Upgrader les composants ou changer de pc ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un vieux pc de 10 ans qui commence a devenir très lent. Il a 4go de ram, tourne sous windows 10, a comme CPU un Intel Celeron ...
Fenêtre parasite au démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour tout le monde :) Je reviens vers vous cette fois car depuis quelques temps (j'ai dû installer une crasse par inadvertance) lorsque je fais ...
Faire un script bash
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer de fichier bash, quand je créer un nouveau fichier texte et que je le renomme avec ".bat" à la fin, le fichier garde ...
Demande d'aide pour choix de carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des conseils pour pouvoir acheter une carte graphique parfaite pour mon utilisation. Je suis entrain d'upgrader mon pc et j...
Installer catalina, après avoir tout effacé sur le hd
RésoluBonjour à tous, j'ai un iMac que j'ai acheté le 27 déc 2019, et c'était Catalina qui était installé dedans. Après la mise à jour de Catalina vers ...
Ecran noir installation windows 10
RésoluBonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me retrouve de...
Remplacement d'un disque hdd par ssd
RésoluBonjour , je voudrais remplacer mon disque dur HDD par un SSD Par contre j'ai l'impression que mon disque est partitionne . Mais sur D il n'y a rien...
Rubrique outlook "masquer les dossiers dans mon ordinateur" grisée
RésoluBonjour, Je viens de passer aux nouvel outlook sur mac os bigsur 1.2.3, et je ne retrouve plus mes "dossier sur mon ordinateur". La rubrique dans...
Retirer usb - appareil photo
Résolubonjour, j 'ai brancher mon appareil photo via usb sur mon ordi ensuite, je n'ai pas eu le message " éjecter " pour retirer le matériel en to...
Mise à jour cumulative kb5003137 windows 20h2 s'arrête à 100 %
RésoluBonjour, si j'ai bien téléchargé la MAj version 20h du 12 mai 2021 pour les systèmes x64 kb 5003137 l'installation s'arrête à 100 % et affiche le m...
Dossier protéger, impossible de le supprimé !
RésoluHey, Depuis peu j'ai remarqué que je ne peux pas supprimer un dossier sur mon pc (c'est un jeu) J'ai essayé de formater le disque mais ça fait ...
Bleutooth disparu !
RésoluBonjour à tous, Décidément j'ai encore besoin de votre aide. Je me suis rendue compte d'un problème ce matin assez étrange : les capacités Bluetoo...
Affichage ecran de vérouillage windows à la une l'image ne change jamais
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable pour l'arrière plan de l'écran de verrouillage ,je sélectionne Windows à la une l'image ne change jamais alors qu...
Blue screens répétés
RésoluBonjour à tous, Depuis peu mon PC m'affiche un blue screen à chaque fois que je l'utilise Mon ordinateur est littéralement inutilisable, quand ...
Améliorer la puissance de mon pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC de bureau mais qui n'est pas assez puissant et j'aimerai améliorer sa puissance. Je suis déjà allez dans le BIOS...
Boutons réduire et agrandir disparus...win10
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10, et comme d'hab, c'est assez agaçant quand on doit réapprendre des manoeuvres. Il y a par exemple les paramètes qui...
Compte administrateur pc
RésoluBonjour, J'ai eu un pc portable que j'ai mis en service pour voir s'il fonctionnait ! J'ai rentré mon compte Microsoft d'ouverture de ce pc, maintena...
Gros bug inconnu
RésoluBonjour, Je viens poser ma question après 3 heures de fouille désespérés Mon souci : J'ai eu une mise a jour de windows 10 hier soir avant ma de...
Carte sd introuvable
RésoluBien le bonjour à ttes/tous, c'est peut-être une bête question, mais n'étant pas doué là dedans, j'ai besoin de vous, j'aimerais savoir comment faire...
Laserjet 1018 et win 10
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème que sur ce sujet qui fut fermé. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36443127-imprimante-hp-l...
Panne intermitente .
RésoluBonjour, prés avoir cherché , j'ai trouver dans la sécurité du driver cette annotation : L'appareil PCI\VEN_1002&DEV_6613&SUBSYS_22B01458&REV_00...
Activer le mode mise en veille dell latitude e4770
RésoluBonjour, J’ai un DELL LATITUDE E4770 sous Windows 7 dont la fonction mise en veille et mise en veille prolongée est désactivée. Comment faire pour l...
Fusionner deux partitions
RésoluBonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis nouveau sur Ubuntu. J'ai installé Ubuntu sur une partition (Partition5) à côté de Windows (Partitio...
Supprimer tout les .mov d'une image en .png
RésoluBonjour, J'ai transfert toutes mes photos de mon iphone sur mon PC. Je me retrouve donc avec plein de photo et vidéo. Malheureusement mon ordi a e...
Compatibilite carte mere et boitier
RésoluBonjour, je possede un pc de bureau alienware area 51 r2 avec une carte mere model: alienware 09g12c qui possede un processeur i7 6800k j envisage...
Suppression dossier vides
RésoluQuelqu'un connait-il un moyen de supprimer tous les dossier VIDES ce trouvant sur mon disque (opération ménage de printemps) sans avoir à le faire à...
Choix de session impossible au démarrage de windows 10
RésoluBonjour à tous, Après création de plusieurs sessions sur Windows 10, je n'arrive pas à afficher un écran au démarrage de l'ordinateur, qui me perme...
Échec update w10 - ne boot plus sur windows mais sur la réparation automatique
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...
Probleme : curseur qui s'affiche partout.
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Quand je clique sur une page internet, j'ai un curseur qui s'affiche comme si je voulais ecrire un truc. C'est chiant, ...
Carte graphique bloquée (code43)
RésoluSalut à tous, j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre : je viens de monter mon premier PC moi-même donc j'installe windows et la carte grap...
Bootcamp / parallels desktop
RésoluBonjour, Je dispose pour le travail d'un MacBook Pro 2019 avec un petit SSD de 250Go. Le stockage commence à être saturé et malheureusement, il n'y...
Comment ouvrir un fichier cbr
RésoluBonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir...
Remplacement hdd vers ssd portable toshiba
RésoluBonsoir, Je me demandais si le Toshiba Satellite c660/c660d pouvais intégrer un SSD ? Merci, Lollihop
Réglage luminosité
RésoluBonjour, je dois baisser la luminosité de mon ordi fixe la touche est en bas de l'écran brightless mais où faire le plus ou le moins ? sur le clavier ...
Que puis-je effacer dans le panneau de config ?
RésoluBonjour, j'ai récupéré un petit notebook que puis-je effacer dans le panneau de config pour faire de la place ? j'utilise que microsoft edge et open o...
Licence et fonctions
RésoluBonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...
Allumer son pc depuis le clavier
RésoluBonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...
Mon ordi rame...à quelques centimètres de ma box !
RésoluBonjour à tous, mon ordi rame en effet à quelques centimètres seulement de ma box et je ne sais plus quoi faire... Ca ne peut pas venir de la box,...
Besoin d'aide pour récupérer les données de mon ssd.
RésoluBonjour, Depuis hier 20h30, mon pc portable ne fonctionne plus. J'étais entrain de rédiger mon rapport de stage quand d'un coup mon PC c'est total...
Installer w10 64 sur w10 32
RésoluBonjour à tous, Je me doute un peu de votre réponse, mais je pose quand même ma question. J'ai un portable ASUS 64 bits, il y a dessus un w10 32...
Problème de sed
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer avec sed une chaine de caractère qui actuellement peut varier d'un fichier à l'autre. Fichier 1 : pass = 'xyx...
Disques dur externe de même type non reconnus
RésoluBonjour, J'ai acheté 3 disques externes de même marque et de même modèle, le soucis que quand j'en branche plus de 1 en même temps ils se mettent à...
Gpu deffectueux
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon GPU qui est défectueux et il va falloir que je le renvoie pour examen.... J'aimerai savoir si je pourrai toujours...
Imprimante samsung non installée sans message d'erreur
RésoluBonjour, Je suis du mac depuis longtemps ai j'ai aussi depuis assez longtemps une imprimante Samsung CLP-680. Celle-ci fonctionne bien, elle est c...
Quelle sont les choses a faire avant de vendre ma carte mère
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai une petite question. Je m'explique: je vais vendre m'a carte mère sur le Boncoins et je voudrais s'avoir quelle son les choses...
Sauvegarde widows 7 déficiente
RésoluBonjour, Mon PC ACER TC895 tout neuf 2DD ssd de 500 Go 1 DD normal de 1 To que j'ai récupéré de mon ancien PC et reformaté Les applis sont sur C: ...
Fond d'écran change tout seul
RésoluBonjour, J'ai deux PC Windows, qu'on va appeler PC1 et PC2 (maison et travail). Chacun a un fond d'écran différent. Depuis peu, du jour au lende...
Disque dur / ssd
RésoluBonjour J'ai une question qui pourrait paraître incohérente, voire même bête. J'ai récupéré un Lenovo Yoga 520-14IKB qui ne fonctionne pas. En y accé...