Les discussions

tanteelise Windows 10

Arrêt des programmes ne se fait pas

Résolu

Bonjour les amies et les amis, J'ai mes amis qui ont un PC portable Asus sous Windows, lorsqu'il arrêtent le PC comme il faut : démarrer - arrêter...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MisteryBean
PyroPyro Matériel & Système

Formater un pc proprietaire neuf ?

Résolu

bonjour à toutes et tous Je viens d'acheter un pc Thomson Neo Z3 ! https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-tho...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
PyroPyro
Chris Windows 11

Windows 11 installé mais plus de mise a jour ???

Résolu

Bonjour, Windows 11 intallé de maniere officielle depuis windows update. Mais à present je ne peux plus faire de nouvelles mise à jour de windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Chris
Mini sheep Disque dur / SSD

Compatibilité disque dur interne

Résolu

Bonjour, Mon vieil ordinateur imac 27 pouces de 2 To m'a laché depuis plusieurs jours. Impossible de le redemarrer. Je l'ai donc demonter po...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke
widmark MacOS

Safari : accès impossible à certains sites

Résolu

Bonjour à tous , J 'ai un souci en ce moment avec Safari. Je suis avec un Mac Os memoire 8 Go et sur certains sites en utilisant Safari imposs...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
widmark
cylvi Windows 7

Probleme réparation du démarrage

Résolu

Bonsoir, Quand j'ai allumé mon Pc Hp (Windows 7), il a affiché "Réparation du démarrage" et m'a recommandé une restauration que j'ai donc acceptée. ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Ling Ubuntu

Connexion serveur misp

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel MISP sur une VM Ubuntu. Je l'ai installé via le script Install.sh fournit par la plateforme. Tout a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Ling
poupougne13 Windows

Cocher une case sans souris

Résolu

Bonjour, Lors d'une installation de seven, en l'occurence, il arrive que le mulot ne soit pas fonctionnel au départ, seulement le clavier...et il fau...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Henri
Cristie19 Windows 10

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, peut-être depuis le changement de mon disque dur en SSD, les mises à jour windows ne se font plus.Je reçois le messag...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik
celiaparis Matériel & Système

Barre d'outil qui disparait

Résolu

Bonjour, comment faire pour retrouver la barre d'outils qui est en haut de l'écran quand je suis sur internet, elle disparait, il faut que je mette...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Tal
Utilisateur anonyme Windows 10

Theme bureau

Résolu

Bonjour, voila impossible de changer le theme de mon bureau , je vais sur theme, je vais sur obtenir plus de theme sur microsoft store, je clic su...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
proteo44 BIOS

Legacy/uefi

Résolu

bonjour j'ai monté mon pc il y a quelques années, et je viens de m'apercevoir que j'ai chargé wind.10 en legacy et non en UEFI. De plus le disque sy...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile
Nicolas_B Alimentation PC

Chute de fps inexplicable - batterie

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous envoie ce message un peu désespéré je dois l'avouer. J'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI il y a deux moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Nicolas_B
myalysee Imprimante

Impression de documents impossible

Résolu

Bonjour à tous. C'est URGENT, si quelqu'un pouvait m'aider à imprimer 1 document administratif ce serait sympa ? J'ai passé mon après-midi à dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
myalysee
alph_58 Matériel & Système

Pc gameur

Résolu

bonjours, je souhaiterai savoir si il est obligatoire d'avoir une carte graphique sur un pc (fixe). et si ce n'est pas obligatoire est t'il possible ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
epango
cocodu67... PC portable

Pc bloqué clavier bloqué

Résolu

Bonsoir, J'utilise mon pc portable tranquillement et d'un coup le clavier ne fonctionne plus il reste éclairé mais les touches n'ont aucun effet. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
cocodu67...
mlkjhg Linux / Unix

Commande

Résolu

Bonjour Je suis en stage de formation, on m'a donné ce jeu : Le fichier premiers.txt contient une liste de nombres premiers, un nombre par lign...

mamiemando
JCB40 Matériel & Système

Panne de batterie

Résolu

Bonjour J'ai un ordi portable la batterie est HS en attendant de recevoir une batterie,est ce qu'en branchant le chargeur sur le pc ,celui-ci peut ...

JCB40
Ancopa Imprimante

Imprimante canon mg6350

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon MG6350 AFFICHE erreur 6000 en permanence

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jmarion3
Baptiste0410 MacOS

Personnaliser la police sur mac

Résolu

Bonjour, Et t’il possible de faire ceci sur Mac ? Si oui comment fait-on ? Merci à ceux qui vont répondre et m’aider Baptiste

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
lenainjaune Debian

Tty en qwerty avant login

Résolu

Bonjour à tous :) Mes consoles virtuelles CLI (ctrl-alt-fN) sont en QWERTY avant et après le login => c'est pénible, car il faut que je tape en QWE...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
mamiemando
Azcloty Windows 10

Impossible de lancer windows 10

Résolu

Bonjours/bonsoir j ai un problème mon pc ne veut plus lancer Windows. Quand je vais dans le bios le disque dur est pas détecter donc je lance quand mê...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Azcloty
Fifougne Imprimante

Hp laser jet 1020

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'imprime un document sur seule une feuille, une deuxième feuille s'engage et reste bloquée à mi-course. Comment résoudre ce p...

Utilisateur anonyme
Myru Windows 7

Ordi acer verrouillé

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable acer Aspire a soudain affiché verrouillage et tout s est éteint. En appuyant sur power ,seul un petit témoin orange...

tanteelise
mikegiver33 Windows 7

Pb a la réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Historique PC windows 7 (X86) ultimate. suite à une installation de IBM trusteer rapport qui faisait doublon avec AVG Internet sécuri...

mikegiver33
Kenyuki BIOS

Bios ne sauvegarde pas les changements

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer tc885, j'ai eu un problème qui fait que mon pc s'éteignait puis se rallumait 2-3 fois avant de démarrer et la date et l'heur...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Kenyuki
povgarcone PC portable

Pc gamer neuf, ips casi nulle

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai fait l'acquisition d'un pc gamer tout récemment, il s'agit d'un ASUS TUF DASH F15, doté d'un processeur intel I5 de 11ème gé...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile
totoro Windows 7

Erreur c00000185

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel GrabCAD Workbench sur mon pc (sous windows 7) mais que je lance l'instalion j'ai le message d'erreur suivan...

totoro
TDJ Imprimante

Ricoh mp 5000

Résolu

Bonjour bonjour Je demande assistance'' j'ai mon imprimante multifonction Ricoh MP 5000 je voudrais configuré le scanner avec un câble USB je sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
kaneagle
souriez-moi Windows

Probléme no boot device detected!

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC DELL Dimension C521 le message suivant apparait : No boot device detected insert system disk and press F to co...

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
SaberTUN
Utilisateur anonyme Windows 10

Pc qui redemmarre tout seul

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jours mon pc portable me fais peur ! Sans raison apparente il redémarre tout seul des qu'il est libre (tout à commencer s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
SATS_fr
tomy2904 Matériel & Système

Emule : espace disque insuffisant ...

Résolu

Bonjour, Lorsque le téléchargement d'un fichier est terminé sur emulev0.49a, il est à 100% mais il est marqué : espace disque insuffisant alors que s...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
lu
Rune188 Matériel & Système

Avis config

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par un PC avec la config suivante: Processeur: Intel Core i7-11700F Carte graphique: NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti ...

Rune188
Rk935 Matériel & Système

Windows 7 pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, alors je viens d'installer Win7 sur mon pc portable asus et depuis je n'arrive pas à me connecter en réseau sans fil, et dans les cartes rése...

32 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
billmaxime
HERVE3132 Windows 11

Installation windows 11

Résolu

bonjour je désirerai savoir si avec cette configuration je peux obtenir windows 11 carte mère MSI H310M pro m2 plus processeur intel core i3 10...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
HERVE3132
Jac_dp Carte-mère / RAM

Problème de mémoire vive

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage avec mon pc. Il démarrait, s'éteignait, redémarrait et ainsi de suite toute les 5 secondes. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Jac_dp
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000