Les discussions

mourad Windows

Conection internet avec vista

Résolu

Bonjour, impossible de réinstaller orange sur mon portable vista arrivé a la copie des fichiers ça bloque , ça bouge plus (j'ai laissé 1h rien ) est...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
mourad
tonyzo Windows

Impossible de lancer windows

Résolu

Bonjour, depuis a peine une demi heure,mon ordinateur de bureau ne veu plus lancer windows!Ce qui c'est passer en debut de soirer avec mon anti viru...

MisterW097
eg33 Matériel & Système

Scipt de redémarrage pour neufbox 4

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel JDownloader, celui-ci inclus une fonction de redémarrage automatique de la box afin changer d'IP, ce dans le but de ...

mikelangelo
killomp Matériel & Système

Config pc gamer pour 400 euros

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir si cette configuration pour 400 euros environ est bien pour les jeux sinon pouvez vous me conseiller svp config : ...

argoth39
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Avis de nouvelle ram (compatible)

Résolu

Bonsoir, Je compte changer de RAM mais avant toute chose, je voudrai savoir si cela serait compatible pour ma configuration ? Voici le lien: ...

Utilisateur anonyme
solene Windows

Ordinateur en panne

Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur d'une amie chez moi qui ne fonctionne pas bien. C'est un ACER aspire 3103 wlmi Le problème majeur c'est qu'il se bloq...

untenshu
ludovic07 Windows

Pc planté , pointeur souris figé suite...

Résolu

bonjour à toutes et tous depuis quelques temps mon pc plante , c'est a dire que la souris se fige sur le bureau après un délai de quelques minutes ...

ces 111
Gervais Pilotes (drivers)

Pilotes pour motorola phone l6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MOTOROLA PHONE L6,mais il me manque le Pilote pour le connecter à mon PC. SI quelqun peut m'aider en me montrant là où...

rebitus
nlbmoi Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour, je cherche à acquérir un nouveau PC pour me permettre de jouer à des jeux assez récents avec une qualité pas trop mauvaise, tout en navigu...

epango
kithipou Matériel & Système

Meilleur config pc entre les deux ?

Résolu

hey hey, bon alors j'ai trouvé deux config pour les ordinateurs de bureau ,et je voudrais que vous me disiez laquelle entre ces 2 config est puissant...

Kithipou
flo29 Windows XP

Ecran bleu windows xp pro sp2

Résolu

help please ! messages d'erreurs incessants ! Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...

max
Askas95 Windows

Je n'ai pas de périphériques audio?!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne dispose pas de périphériques audio. Lorsque j'essaye de lire un fichier,il y a marqué qu'il y a un problème avec le périp...

Askas95
Cole71 Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère mais je ne sais pa quoi prendre. C'est pour jouer a des jeux comme trackmania, farcry et pour ouvrir plu...

Cole71
Utilisateur anonyme Windows XP

Vista vs xp : le débat continue ^^

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment disputé avec une personne me disant que XP c'est nul et qu'il faut prendre Vista... Comme preuve qu'il a tort j'ai...

SL1210mkII
sparadra62 Windows

Runtime error216

Résolu

salut dès fois les icones de mon bureau disparaissent 5sec puis reviennent mais avant sa il ya ce message qui apparait"runtime error 216 at 01b238CA "...

pierrot
Flyflow Pilotes (drivers)

Problème de pilote après formatage

Résolu

Bonjour, je viens de formater ma tour qui avait un sérieux besoin d'un grand nettoyage. Maintenant, j'ai un big blème. J'ai pleins de périphériques q...

Flyflow
ShiTzunette Gravure

Ou est passé mon lecteur/graveur de dvd ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi ne détecte plus mon graveur lecteur de DVD, j'ai cru à une panne de matériel, je l'ai changé mais rien de plus ne se passe ....

ShiTzunette
Chocobo122 Matériel & Système

Configuration gamer qu'en pensez vous

Résolu

Bonjour, Ca fais quelque temps que je veux changer ma configuration devenu obsolet. Apres quelque recherche et info j'en suis venu à ca : Pour info...

weetabix40
jjpg83 Windows

Problème windows et connections internet

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très très long au démarrage De plus, lorsque je me connecte sur internet, je dois attendre plus de 5 minutes avant que l...

elbosso
titietisa Windows

Vista ca rame a fond

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable lenovo celeron M avec windows vista basic et franchement ca rame a fond j'ai depuis qq temps un message d'erreur ...

Laurent2709
Amalina Windows

Mes icones ne sont plus transparents

Résolu

Salut tt le monde . j'ai besoin de votre aide . sur le bureau de mon pc la couleur des icones n'est plus transparente . ça me dérrange tellement . et ...

burik
adrijsi Windows

Probleme de mise a jour des pilote cg .

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une 8500GT de GIGABYTE DDR3 256 mo , je l'ai mise dans l'ordi j'ai instaler les pilotes avec le CD et tout marcher. J'ai vo...

adrijsi
Alice Matériel & Système

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe et suite à un problème de lancement de Windows, le support du site sur lequel j'ai acheté le pc m'a demandé de réinitialis...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
billmaxime
Francis Pilotes (drivers)

Problème de pilote semi-installé?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois mon microphone sur mon headset logitech ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Pourtant, je réussis à le faire fonct...

billmaxime
roxvel Clavier

( clavier) touche majuscule reste bloquée

Résolu

bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...

sebl
zafr Windows 7

Pense bête windows 7

Résolu

Bonjour, suite à un plantage de mon PC j'ai perdu les informations de mon pense bête sous Windows 7. le pense bête fonctionne bien mais impossible...

Asser
Alshimizu PC portable

Quel pc choisir ?

Résolu

Bonjour à tous! Mon pc portable vieux de 8 ans commence à me lâcher! Mes connaissances sont restreintes en informatique, et il va me falloir un no...

imen
laisne Windows

Probleme drivers starforce protection

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. En effet a chaque que j'allume mon pc portable une fenetre s'ouvre : "Votre drivers starforce protection n'est p...

fawwez
sfer Refroidissement

Probleme de ventilo pc portable

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c'...

jpp
isabelle59135 Imprimante

Comment paramétrer la touche imprim écran

Résolu

bjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance

jhc;jch
Naruzozo Matériel & Système

Gresillement du son acer

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordinateur ACER 7720G. Au début , tout fonctionnait très bien, mais depuis peu j'entends un grésillement récurent...

iJules
nikko77 Windows

Mbr disparue. formatage impossible ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur sous Win 7. Il avait pleins de logiciels inutiles qui ne faisaient que plomber les performances de l'or...

fouaz aichaoui- bouira
geflo Carte-mère / RAM

J'ai perdu le cd carte mere p4c800 de luxe

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et bien entendu j'ai plus le cd dans le panneau de config j'ai le ? jaune pour Ethernet Raid audio multimédia...

kaneagle
Clara ts Matériel & Système

Pc xp ne s allume plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc XP tour PAVILLON ne s allume plus, alors qu il fonctionnait encore bien hier soir Tout essayé en debranchant les ca...

Clara ts
alfinette Windows

Modif le propriétaire trustedinstaller refusé

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu refaire une restauration du système pour revenir en arrière sur certaines manipulations faites, hors on me...

Sebeat
Nilugee Clavier

[clavier mac] probléme avec certaines touche

Résolu

Bonsoir a tous. J'ai acheter un clavier mac en USB il y a une semaine, et j'ai constater quelques petits problémes de compatibilitée : Deja, window...

ilh
bensonne Fedora

Problème dual boot fedora 21 et windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai installé Fedora 21 sur ma machine qui avais Windows 8, mais quand je démarre la machine elle entre directement à Fedora sans proposer ...

bensonne
fio76 Windows 7

Pc en panne aide svp

Résolu

bonjour à tous. Voila je suis novice en informatique et j'ai un très gros problème avec mon pc. Donc voila je possède un pc hp touchsmart 7320 pc ...

fio76
1million Windows 7

Windows 7 intégral ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai la même chose qu'un membre qui avait poster il y a pas longtemps c'est-à-dire que lorsque je démarre mon Sony VAIO VGN-FW21E j'ai l...

1million
zany Souris / Touchpad

Ou trouver pointeur et curseur de souris

Résolu

bonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...

yzack29
Monsieur Smithers Windows

Fast browser search impossible a supprimer

Résolu

Bonjour à tous ! Comme des millions de personnes je suis inscrit sur Facebook, hélas je me suis fait avoir par une application du nom de web Tattoo...

SofianeDz
vincent69170 Carte-mère / RAM

Plus de son carte mere asrock 775i65g

Résolu

Bonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...

vincent69170
pitagore37 Matériel & Système

Firefox plante sans arret

Résolu

Bonjour tout le monde , j'en ai vraiment marre de mon ordinateur , Firefox n'arrête pas de planter , même quand je ne fais rien sur mon pc , j'ai to...

aljadas
Atomique Windows

Problème windows: vbc.exe - erreur système

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Alors voila à chaque démarrage de mon ordinateur sous Windows 7, j'ai un message : vbc.exe - Erreur système ...

Othmaney
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000