Les discussions

Installation pilote webcam intégré

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour le pilote de la webcam intégré a mon portable "Packard bell", mais je ne trouve pas le bon pilote. Caractéristi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Caractéristique de la carte mère.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur, pour passer à un i7, mais je ne sais pas lequel choisir, et je sais encore moins si ma carte mère e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
SpaceMarine344

Bruit dans un ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable il y a pas longtemps mais quand je l'allume un étrange bruit se fait entendre. On dirait le bruit que ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Dépannage extra

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup à Kaneagle pour ces infos précises et efficaces (5 ans après j'avais le même problème...) et merci à comment ça marche en même...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jeanbern

Pc ne démarre pas ventilos et hdd tournent

 Résolu

Bien le bonjour ccm, je viens vous voir car il y a une semaine de cela j'ai monté un pc pour man sœur. Il fonctionnait sans soucis, j'ai puis installe...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Edawards

Mot de passe à renouveler ?

 Résolu

Bonjour, alors que j'ai mon PC depuis plusieurs années, il m'a été demandé pour la première fois de changer mon mot de passe pour ouvrir ma session l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Fanou0409

Atk0100 driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Pc me demande de télécharger ATK0100 Driver pour mon Pc Asus mais je ne trouve pas de lien fiable et qui m'aide à l'installer . Je ...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jooliet

Erreur fatale c0000022 lors de la mise à jour 70712 sur 72621

 Résolu

Bonjour, J ai un pv portable hp et à 96% de la mise à jour j ai l erreur.Est ce quelqu'un peut m aider , merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion, à noël j'ai reçu un nouveau pc fixe, qui est dans ma chambre, et quand j'essaye de me connecter à internet sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Intel xeon vs intel core i7

 Résolu

Bonjour, je voulais connaître votre avis sur les processeurs Intel Xeon et Intel Core i7. Quels sont leurs orientations, leurs performences. Je sa...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
QIFSHA

Installation de windows 8.1 - problèmes de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro que j'ai acheté sous windows 10 64bits. J'ai acheté une licence windows 8.1 Pro que j'ai installée. L'insta...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Yamaash

Modifier l'ordre des os proposé par le duaboot ( w7/w10)

 Résolu

Bonjour, Mon dualboot fonctionne bien, à chaque ouverture du PC le choix des 2 OS m'est proposé W7 en premier et W10 en second. Si je ne réagit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Capt.Adok

Comment désinstaller adobe acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller adobe acrobat reader DC sur Mac OS Mojave ? Adobe n'a pas placé de programmes de désinstallation dans les application...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Pc portable se bloque au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstallation d'adobe reader dc

 Résolu

Bonjour Je viens pour pouvoir ouvrir un pdf d'installer Adobe Reader DC mais je ne souhaite pas conserver cet outil comment puis-je le désinstaller....

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
JPL43

[nouvelle install w10] disk boot failure, insert system disk and press enter

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
blacktyger

Port usb "audio codec" non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une platine Thomson 600 BT et essaye d'enregistrer des vinyles sur mon PC La notice conseille de télécharger le logiciel "Audac...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nepheline

Plus d'icone son

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai plus icone son en bas à droite .Je clique sur le coin droit ,rien apparait ,je ne sais plus quoi faire .Merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS

Message d'erreur : "vga no signal"

 Résolu

Bonjour , Alors ce soir même je suis parti acheter mon unité centrale et mon écran, je branche tout, j'installe tout... j'allume alors le tout..! M...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
epango

Connexion ethernet disfonctionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et rencontré un problème imédiatement. Lorsque je branche un cable ethernet, il est reconnu avec le nom de la box...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Sous vista erreur 815

 Résolu/Fermé

sous vista message erreur 815 apparait que faire ensuite plus de connexion merci

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
coco

Linux meilleur que windows???

 Résolu

Bonjour à tous, En lisant certaines contributions sur ces forums, j'ai l'impressions que Linux semble plus fiable que Windows. Je ne connais pas Linu...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Participant

Imprimante epson xp-520

 Résolu

Bonjour Tampon d'encre en fin de service, imprimante EPSON XP-520 erreur E-11

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jaffa26

Coupure sans arrêt connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, je n'avais jamais utilisé la connectivité ethernet sur mon pc portable avant, cependant ayant opté pour une solution d'ordinateur virtuel ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
AmInE91860

Disque d recovery manager presque plein

 Résolu

Bonjour j'ai un problème, je viens d'installer un ssd bx 500 de 240 GO sur ma tour puis j'ai effectuer un clonage avec le logiciel fourni, après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jfmimi

Firmware mise à jour du hd795 t

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia Gigaset HD795 T au démarrage le message suivant s'affiche "This firmware will not work on this hardware". ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
yasworld

Crash en jeu suite à overclocking de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section, étant nouveau sur le forum j'ai tenté de prendre celle qui me semblait la ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Fixir

Importation automatique de clé usb

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien compris. Après avoir exposé mon problème, j'ai voulu le prévisualiser et au lieu de mon texte, j'ai eu: ce qui ne m'avance pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
trucmuche31

Besoin de conseils car "utilitaire de disque disparu" (et je suis donc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis carrément nulle en informatique, alors je me lance sur ce forum. Je possède un mac book pro ( os x 10.10.5), acheté en 2009,...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Karin13280

Enregistrer un film sur cle usb a partr d'une freebox

 Résolu

peut on sur une freebox faire un enregistrement sur une cle usb au lieu du disque dur?

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
lucile_bsqt

Asus transformer mini t103h tactile et clavier ne repondent plus après installat

 Résolu

Bonsoir chère tous, Voici le problème auquel je suis confronté Pour raison de mot de passe du compte Windows oublié j'ai due réinstaller le systèm...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
DEGNA225

Message mise à jour importante de firefox

 Résolu

Bonjour, Pourquoi de temps en temps ce message apparait? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pour quoi je fais que essaye de faire un conte mail sa refuse

 Résolu

Bonjour, je qui une personne

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jeanbern

Besoin d'acheter de la ram ou une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais rec (filmer) le jeux vidéo minecraft avec le logiciel "OBS". Mais quand je rec je fait du 10 fps sur le jeu et sur le fichier vid...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
0_FaDe_0

Probleme pxe-e61, pxe-m0f du au lecteur dvd

 Résolu

Bonsoir, Mon PC est un acer aspire 5733 sous windows 7, et il affiche l'erreur PXE-E61: Media test failure, check cable PXE-M0F: exiting broadcom ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
NeDMeSK

Drivers nouveau pc carte wifi

 Résolu

Bonjour ma connexion wifi était un peu instable. Comme c'est un nouveau pc monté j'ai décider de mettre à jour les drivers je suis aller chercher les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
clment

Je me suis enlevé les accès "modifications" sur mon compte admin

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un pc à noël et vue que je suis un peu débile et vais trop vite voilà ce que j'ai fais: j'ai crée un compte "Visite...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
nono

2 go de ram utilisés "à vide" et environ 90 processus, normal ?

 Résolu

Bien le bonsoir, tout est dans le titre, 2 Go de ram utilisés sans rien qui tourne, et 87 processus, est-ce normal ? Je ne constate pas spécialem...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comment installer w8.1 en parallelle avec w10 déjà en place

 Résolu

1- Comment réaliser, au plus simple, l'installation de w8.1 sur une autre nouvelle partition que celle contenant déjà W10 2- Estce que windows o...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de périphériques audio! help

 Résolu/Fermé

Bonsoir! J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la ... Je suis entrain de chercher une solution ça fait au moins 10 heurs et je n'ai rien trouvé....

Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaneagle

Le cas ??!

 Résolu

Bonjour alors voila j'hésite pour m'acheter de la ram , ma carte mère dit qu'il faut de la cas 11 , si j'en prend moins ou plus cela change qq chose s...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
unlucky71

Une erreur s'est produite lors de l'installation...

 Résolu

Bonjour, Bonsoir nous tentons de réinstaller sierra sur notre makbook pro et nous n'avons accès à aucune autre page que celle de de Sierra, et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
sylviebrisach

Pilote contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, joyeux Noël au passage, Je viens par ici car comme l'indique le titre de mon post, j'ai un soucis pour l'installation du pilote de gestio...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaneagle

Formater mon ancien disque dur ?!

 Résolu

Bonjour je sais que je poste beaucoup de chose par rapport à mon ssd au final j'ai réussi à cloner windows10 sur mon ssd donc je peux formater mon an...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
cooslo

Installation d'applications impossible sur lenovo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Ultra-Portable Lenovo IdeaPad 120S-11IAP et je ne parviens pas à installer des appli en dehors du Windows store,...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Freeze et internet ultra lent

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté du nouveau matériel. J'ai un I7 9700k ainsi que 2 barette de ram en ddr4 j'ai aussi changé ma carte mere du coup le pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
TheMineAxel

Mise à jour de fonctionalité vers windows 10, version 1809 du 14 décembre 2018

 Résolu

Bonsoir à tous, Après l'installation de la mise à jour citée dans le titre: plus de synchronisation possible OneDrive (le nuage de la zone de notif...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bootrec /rebuildbcd : erreur d'e/s

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 d'installé sur mon PC ainsi que Linux Slackware 14.02 et Ubuntu 14.10. - Depuis quelques temps je ne parvenais pas à ...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive paq a faire migrer mon os vers mon ssd

 Résolu

Bonjour j'ai de nouveau un problème après avoir brancher mon ssd je voulu migrer mon os sur mon ssd via le logiciel easeUs partition mais quand je cli...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

Brancher trois ventilateurs sur une prise fan

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère ne possédant pas assez de prises fan et cpu fan pour brancher tous mes ventilateurs, je voudrais faire l'acquisition ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fabul
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000