Les discussions
Le bureau ne s'affiche pas.
RésoluBonjour, Mon pc reste sur le menu windows. Le bureau ne s'affiche plus du tout. J'ai déjà testé de virer le mode tablette, essayer le explore.e...
Installation de libreoffice sur mon mac
RésoluBonjour, Je viens de passer du PC à Mac et après avoir installé libre office, je m'en sers, jusque là tout va bien. Par contre je suis obligé de le ...
Windows update ne fonctionne plus (windows 8.1 )
RésoluBonjour a tous , Alors voila, j'ai maintenant depuis 2 ans un pc portable de marque Acer qui a un soucis (Acer Aspire v3-772g). Suite a une mis...
Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte
RésoluBonjour, Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte. Cette dernière s'affiche bien dans plusieurs fenêtres j'ai cliqué sur to...
Problème de souris
RésoluBonjour à vous. Vous seriez très aimable si vous pouviez me conseiller avec mon problème. Le pointeur de mon portable gèle ou disparaît quand je c...
Sli ?
RésoluBonjour/Bonsoir, je pensais dernièrement à changer de carte graphique mais je voulais pas trop dépenser d'argent.. et puis je suis tombé sur l'idée...
Erreur windows update sur windows 10
RésoluBonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...
J'ai un problème avec la mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Je me nomme Jules et hier j'ai installé la mise à jour de windows 10 et mon ordinateur à de la difficultée à démarrer depuis. Il me marque d...
Problème disque dur interne
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon souci, je viens d'acheter un disque dur interne pour mon pc fixe Hp compaq elite 8200, ce disque dur est compatib...
Pivoter l'écran du mac
RésoluBonjour, Est-il possible de faire pivoter l'écran d'un mac? Merci de vos réponses. Bernard. Configuration: Imac 20' intel core 2 Duo Mac OSX ...
Controleur de bus usb
RésoluBonjour, je galère à trouver le pilote pour PCI\VEN_1B73&DEV_1100&SUBSYS_11001B73&REV_01 quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai win 7 64 pro M...
Status monitor sur brother 195 c
Résolubonjour, je n'arrive plus à installer le logo Status Monitor sur mon bureau afin de contrôler les niveaux d'encre ! A l'aide SVP
Rajout d'une carte wifi
RésoluBonjour, Ma question est simple, je possède actuellement une carte mère Asus Z97-A et je souhaiterais rajouter une carte WiFi Asus PCE-AC88. Est-ce...
Regex pour suppression espaces dans les nombres
RésoluBonjour, Avez vous une idée de regex pour supprimer dans un fichier tous les espaces dans un nombre? Contenu de file.txt "22_34 | O | S",37...
Antivirus gratuit pour pc windows xp 2002
RésoluBonjour, Mon pc commence à dater mais fonctionne très bien. Le problème est que je ne peux plus utiliser les antivirus avast ou bitdefender (version...
Windows 7 thinkpad 390x
RésoluBonjour, je possède depuis un certain temps un thinkpad 390x et j'aimerais lui donner un coup de jeune vu que il pour le moment il y a un système d'ex...
Message d'erreur causé par un pilote non à jours.
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeux Anthem et je ne peux pas le lancé car il m'affiche ce message: J'ai pourtant tout mes pilotes à jours, j'ai désinstal...
Je n'arrive pas a utiliser mon dique dur
Résolubonjour , cela fait 5 jours que je me suis acheter un pc portable et en téléchargent des jeux , appli … j'ai remarque que tout étais sur mon ssd 120gb...
Mon pc ne reconnais pas la carte memoire sd
RésoluBjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai un PC HP110-305nf n° de série: J2F57EA#ABF- on m'a changé de le disque dur de mon pc et depuis mon pc ne ...
Problème glpi et fusioninventory
RésoluBonjour, Je suis sur la version 8.5.0 de Debian sur VMware et Glpi 0.84.8 et j'utilise apache. Je n'ai pas eu de problème dans l'installation de ...
Écran bleu et cie
RésoluBonjour, Voilà depuis peu je suis revenu sous Windows ( version 10 depuis 2 semaines...) 15 ans passé sous MAC. Je me suis créer mon setup et m...
Problème clic droit sur icone + défilement infinie
RésoluBonjour, bonsoir. Actuellement lorsque je fais un clic droit sur l'un des icônes de ma barre de tâche cela ouvre l'affichage du menu mais celui n'...
Fichier avi sans image !!!
RésoluBonjour, Pour laisser un souvenir audio à mes petits enfants, je me suis enregistrée il y a quelques jours, puis transformé mon fichier MP3 en AVI e...
Hp deskjet 930c
RésoluBonjour, Mon imprimante est un vieux modèle qui m'avait été donné il y a quelques années, donc j'ai juste l'appareil mais pas la notice. J'aime...
Diaporama photos mode veille
RésoluBonjour Lorsque, sous windows 10, je veux faire défiler les phots de la bibliothèque, seules celles regroupées dans un dossier défilent. Les aut...
Imprimante hp envies 4500 pas reconnue
RésoluBonjour. Je n'ai plus mon imprimante reconnue par mon PC. C'est une HP et mon PC aussi. Quand j'ai voulu désinstaller mon imprimante je n'ai pas s...
Problème décimales avec excel sur mac
RésoluBonjour, Je sais comment définir le séparateur de décimales. Le problème que j'ai c'est que si je veux taper par exemple, 74, si j'ai 2 décimales ...
Unexpected store exception
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable asus plante en me mettant le fameux écran bleu « Windows à rencontrer un Problème » suivi du code erreur : UNEXPE...
Plus de carte réseau ( controleur réseau) désinstallé
RésoluBonjour, Je viens de m’apercevoir que je n'ai plus de connexion internet, et là par contre je suis dans de beaux draps! Ma connexion ne détecte plus...
Gpu monte en température sur le bureau
RésoluBonjour, Voilà 1 semaine à peu près que j'ai acquéri une carte graphique. La "GIGABYTE RX 580 8GB" de chez AMD. Mais le problème que j'ai soulevé av...
Impossible d'installer correctement le pilote radeon vega 8 sur carte mère asus
RésoluBonjour, j'ai upgradé mon ancien ordinateur fixe (en gardant le boitier, les disques durs...) en changeant d'alim, de carte mère, de processeu...
Usb type c et adaptateur
RésoluBonjour, Je viens de commander un macbook pro qui dispose de ces connectiques : 2 USB Type C Thunderbolt 3 avec prise en charge de : Recharge, ...
Supprimer les privilèges d'accès à mon pc d'un invité ayant un mot de passe inco
RésoluBonjour, En naviguant dans le gestionnaire des utilisateurs de mon pc vis les services d'applications, j'ai, par erreur, octroyé des privilèges d'...
Aucun son sur les haut-parleurs de mon moniteur
RésoluBonjour, Je viens poser ma question ici pour la première fois car je n'ai trouvé aucun autre cas comme le mien, j'ai donc assemblé mon pc depuis h...
Ssd écran figé
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai monté mon pc il y a environ 1 semaine. Et je remarque un problème assez gênant, que ce soit en jeu ou en étant simplement sur...
Carte vidéo associé à l'affichage laptop
RésoluBonjour, J'ai remarqué dans les options de Windows 10 (Paramètre > Affichage > Paramètre d'affichage avancés) que mon chipset intégré est en charge...
Imprimer adresse sur enveloppe
RésoluBonjour à tous Jepossède une imprimante HP PhotosmartC51180 Tout en un. Pourriez vous m'indiquer svp la façon d'imprimer une adresse sur une envelop...
Connexion qui passe en "limitée" n'importe quand
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai un problème de taille avec mon ordinateur et cela et vachement handicapant au quotidien. E...
Désactiver/réactiver le pavé tactile (touchpad)
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...
Possibilité d'avoir 2 drivers (pilote graphique)
RésoluBonjour, Je fait ce post pour savoir ce qu'il se passe si jamais on installe deux pilotes graphiques (drivers) sur son PC. Par exemple, si j'ai un...
Problème de désinstallation de fichiers adobe sur plusieurs disques durs...
RésoluBonjour, j'ai un problème : Je n'arrive pas a supprimer le fichier "Adobe Creative Cloud" sur un de mes disques durs. J'ai "rangé" mon PC il ya pas...
Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe
RésoluBonjour, comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe merci d'avance. C. B . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Peux pas graver vidéos
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème : Lorsque j'insère un CD-RW, l'ordinateur me demande d'insérer un CD Pouvez-vous m'aider à ...
Mon pc plante toute les 2 minutes
Résolubonjour ! j'ai un gros problème avec mon pc il n'arrête pas de freeze pendant environ 15 secondes (voir plus defois), mais j'ai récemment changer mon ...
Pc portable n'as plus de wi-fi
RésoluBonjour, J'ai depuis un moment des problèmes de Wi-Fi sur mon pc portable, et quand ça arrive, souvent le diagnostique de windows n'aide pas du tou...
Task host windows
RésoluBonjour, j'utilise Windows 8 et chaque fois que j'éteins le pc j'ai un message qui me dit que Task host Windows empêche l'arrêt du pc je pens...
Impossible installation pilote
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur d'occasion (oui je sais blablabla) et en essayant de l'utiliser je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de...
Compatibilité pcb hdd externe toshiba
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba qui ne s'allume plus au branchement, avant de l'ouvrir j'aimerais essayer de changer son PCB. Se...
Supprimer un signet
RésoluAmis du forum, bonsoir ! Une simple question : comment supprimer un signet qui ne m'est d'aucune utilité ? Merci de m...
Problème pare-feu windows 7
RésoluBonjour, J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le par...