Les discussions
Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon clavier s est change tout seul de qwertz en qwerty. Malgre mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvien...
Polaroid platinium proseries 14.1
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...
Mon disque dur est-il hs ??
RésoluBonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour me confirmer ou non ma pensée :) J'ai un disque dur Maxtor 120GB SATA 150 HDD que j'arrive pas...
Erreur p02 - canon pixma mg3250
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d’une imprimante MG3250 de marque Canon et je suis dans l’impossibilité d’imprimer. La fenêtre m’affiche l’erreur P02,...
Problème souris
RésoluBonjour, Récemment il y a 3 jours ,ma souris commencait à devenir défectueux ,je en sais pas pq ,mais du genre la led du milieu fait que de clign...
Windows réinstallé récupérer données ancienne installation ?... (grosse déprime)
RésoluBonjour à tous, Avant même de commencer je tiens déjà à remercier tous ceux et celles qui liront jusqu'au bout et tenteront de m'aider. (Si vous ave...
Contrôleur ethernet (code 28)
RésoluBonjour, Ayant acheté un pc pour en faire un serveur, après avoir installé Windows server 2019 Essentials, j'ai constaté qu'internet ne fonctionna...
Capot imprimante ouvert
Résolubonjour, je viens de changer une cartouche d'encre sur mon imprimante c'est une hp photosmart 5510 et je ne peux plus imprimer de documents j'ai...
Pc bloqué sur écran de verrouillage
RésoluBonjour, Mon Pc était en veille , mais quand je l'ai allumé (ouvert) le pc est resté figé sur l'écran de verrouillage ( avant de déverrouiller et met...
Installer des logiciels sous lubuntu, ou est l'interface graphique ?
RésoluBonjour, comment on installe des logiciels sous Lubuntu ? avec une interface graphique svp. Je vous remercie.
Pb impression ou connexion
RésoluBonjour, Le mois dernier, j'ai acquis un nouvel ordinateur (HP sous Windows 10). Je l'ai connecté à la livebox et installé l'imprimante (Canon 3550) ...
Un ssd est vraimment utile ?
RésoluBonjour, je recherche des composants pour monter mon pc mais je n'y connais rien sur les disques durs ou les ssd et j'aimerais savoir si c'est vraime...
Clavier bloqué acer
RésoluBonjour à tous Je connais un pb étrange depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sortent la valeur fonction ex lorsq...
Pc neuf s'allume et s'éteint directement après
RésoluBonjour tout le monde , alors je vous explique mon problème , j'ai acheter tout un pc neuf carte mère , processeur , alimentation , ram , ... ( tout )...
Pc (tour) win 10 ne démarre pas ?
RésoluBonjour à toutes et tous Le pc de 2016 refuse de démarrer... (mais pas que...) "Windows 10, DD Seagate Sata 1 To, CM Gigabyte GA-F2AF8M-DS2..." ...
Haute utilisation du processeur
RésoluBonjour ???????? Problème : Haute utilisation du CPU après défaut hardware. Premier défaut : Bouton d'allumage = Lors du démarrage de l'ordi...
J'ai formaté la partition de mon disque dur sans faire exprès
RésoluBonjour, Je suis absolument dépité. Je viens de remarquer que j'ai formaté la partition D de mon disque dur interne et j'ai perdu toutes mes donné...
Boot windows sur ssd externe apres clone
RésoluBonjour, j'ai un pc portable lenovo y720-15ikb, qui a 1 ssd pcie et 1 hdd sata à l'intérieur. Je veux remplacer les deux disques par des plus gro...
Reinstaller windows update
RésoluBonjour, j'ai récemment utilisé un antivirus (malbyte) et je crois que c'est depuis cela que je ne peux plus faire des mises à jour avec windows updat...
Chargement de windows très lent
RésoluBonjour, Suite à un incident, sur mon PC portable, un professionnel m'a remplacé Windows 8.1 par windows 10 et mon disque dur par un disque SSD....
No input signal après remplacement carte mére
RésoluBonjour à tous, Une fois de plus, je viens vers vous car j'ai un soucis et n'étant pas autant calé que nombre d'entre vous, je n'arrive pas à le ré...
Usb rufus non reconnue tv
RésoluBonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais j'ai tout trouvé sauf une catégorie USB... Je vous explique le problème brièvement...
Mauvais rendu d'impression
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai voulu imprimer un pdf aujourd'hui mais après impression je remarque que les mots sont quasiment illisibles. Je nettoie ...
Ecran de ma tour est hs, utiiser l'écran de mon portable acer comme moniteur
RésoluBonjour, Je voudrai utiliser l'écran de mon portable Acer comme moniteur de mon ordinateur fixe comme moniteur . Pour la raison suivante: Le monit...
A quoi correspond le symbole dans le gestionnaire des taches
RésoluBonjour, Je constate qu' il y a un petit logo le processus en question est INTERROMPU Dans Processus -Hôte de l"expérience Host -Windows...
Changement ram avec fréquence plus élevé
Résolubonjour, actuellement j'ai 2 barrettes de 2gb ddr3 pc3-10700 (667mhz) au total c 4gb mais je vois pour acheter une de 8gb comme ça fera 16gb mais la b...
Horloge dereglée!
Résolusalut!j'ai un petit probléme!mon horloge est déréglé lorsque j allume mon pc!l'heure est celle de la veille lorsque j'ai eteind mon pc! est ce du au ...
Amélioration de la ram
RésoluBonjour, je souhaite remplacer ma ram de 8gb par 16gb sur mon ordinateur dell g3. Cependant je suis un peu perdu entre le 2x8 single rank, le 2x8 du...
Lecteur sd intégré au pc qui ne s'affiche nul part
RésoluBonjour ! Depuis un petit moment mon lecteur de Carte SD intégré à mon PC ne s'affiche plus nul part. et ne fonctionne plus par la même occasion. J...
W10 d'un hdd vers ssd - partition réservé système active : jefékoi ?
RésoluBonjour, J'ai installé un SSD NVMe récemment sur mon PC et j'ai réinstallé W10 dessus. L'installation a été faite avec seulement le SSD dans le PC...
Overclocking radeon r5 graphics
RésoluBonjour, Quel paramètres mettre pour overclocker ma carte graphique Radeon R5 Graphics intégrée à mon A10-9620P Merci d’avance
Clé usb introuvable sur le boot menu
RésoluBonjour ma clé bootable est prête, mais lorsque je suis sur le boot menu de mon pc (HP Pavilion Gaming 17) la clé USB n'apparaît pas, on y trouve seul...
Souci connexion internet windows xp
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP L'état de ma connexion internet indique connecté sans pour autant affiché la durée ou la vitesse. Quand je lance ...
Eteindre touches lumineuses toshiba p300 ???
RésoluBonjour, Je dispose d'un portable Toshiba P300 qui est équipé au dessus du clavier de touches lumineuses pour utiliser en raccourci le lecteur wind...
Intallation windows
RésoluBonjour, Je vais monter mon pc fix, et je vais mettre windows sur ce pc, je vais acheter la licence sur urcdkey Et je voulais savoir quelle versio...
Windows 10 famille
Résolubonjour voila mon problème .j'ai acheter un ordi neuf mais ici il programme les ordis donc j'ai un Windows 10 pro et moi j'ai une clef pour windows 1...
Branchement alim processeur core i5 lga 1200 8pins et 4pins
Résoluonsoir J envoie une bouée à la mer???? J ai acheté une gigabyte z490 aorus pro AX. Malheureusement j ai 2 connecteurs alim CPU de 4 pins et 1 de 8 ...
Je dois brancher cet adaptateur sata sur quel câble ?
RésoluBonjour, Je dois brancher cet adaptateur SATA ( photo : https://ibb.co/47WCgvP ) sur un câble qui ressemble a quoi exactement ? Vous auriez une pho...
Windows 10 ne voit pas mon disque dur
RésoluBonjour à tous. suite à une fausse manipulation sous Kubuntu (Linux) Windows 10 ne voit plus l'un de mes disque durs. mais Kubuntu lui peut le voir ...
Ajouter ram
RésoluBonjour Je voudrais changer ma ram sur mon laptop Lenovo. J'ai ouvert soigneusement le capot mais je ne vois pas comment faire ensuite (voir photo)...
Imprimante epson wf-2750 option "copie" via tableau de bord impossible
Résolubonjour, j'ai un client dont son imprimante présente un problème que je n'ai pour l'instant pas résolu; c'est une imprimante jet d'encre EPSON WF...
Impossible d'installer framework 4.0 et 4.7
RésoluSalut à tous ! Je demande votre aide par rapport à un problème d'installation de Framework sur mon PC. J'ai un DELL inspirons série 5000 OS : Wi...
Transfert de windows 10 entre 2 ssd
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable HP Omen dont le disque dur SSD va bientot lacher. J'ai donc racheté un SSD Samsung EVO+ de 500Go et j'aimerais ...
Logitec 4k pro
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Logitec 4K Pro, malheureusement lorsque je la branche rien ne fonctionne. Avant d'alle...
Amd a10 9700 bon pour du gaming ?
RésoluBonjour, Je me demande si le processeur A10 9700 est un bon processeur pour du gaming couplé a une carte graphique RX 570 8Gb ? Cela vaut le cou...
Mon imprimante n'imprime plus
RésoluBonjour, Mon imprimante HP DeskJet 3630 reliée par câble USB à mon pc portable n'imprime que la page de test, mais n'imprime pas mes documents et im...
Ordinateur fonction wifi disparu
RésoluBonsoir, suite a des mise à jour sur mon ordinateur via driver booster, mon ordinateur sait etein en plein milieu. Depuis je n'ai plus du tout de WiFi...
Installation de machine virtuelle ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir votre aide, je vous prie, pour l’installation d’Ubuntu sur mon MacBook Pro 2017. J’ai suivi plusieurs Tutos, lu plus...
Creation d'un répertoire sur cle usb insoluble...
RésoluBonjour, Je dois créer plusieurs répertoires dans une clé USB pour télécharger des itinéraires routiers dans le gps de ma BMW . Apparemment, créer u...
Remplacer à l'identique une imprimante sur un reseau
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante Brother hl 5350dn qui a rendu l'âme. J'ai donc naïvement racheté la même pensant qu'elle allait gentiment prendre...