Les discussions

Recherche d'un ou plusieurs onduleurs pour serveurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vers vous car j'héberge chez moi pas moins de 6 serveurs, consommant plus ou moins 400w chacun. Les micro-coupu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
RIIbox59

Comment installer windows 12

 Résolu

Bonjour j'ai recu un mail d'un ami me disant que Windows avait sortir une version Windows 12 je possède Windows 10 pouvez vous m'expliquer comment la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Kevinlebgdewindows12

Erreur lors du changement du fichier default downloads

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis, j'ai voulu changer l'emplacement de mon dossier downloads depuis un disque vers un autre, j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Nothrepote

Problème gigas invisibles sur disque dur d: (windows 10)

 Résolu

Bonjour. Je viens de m'apercevoir qu'il y a 43 GO en trop sur mon disque dur D: après avoir effectué une restauration de Windows il y a quelques jo...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Raspberry 4 port hdmi

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir c'est quoi comme port hdmi pour le raspberry 4

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
zipe31

Erreur 403

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux consulter le site www.jeuxvidéo.com, apparait l'erreur suivante : 403 Forbidden Request forbidden by administrativ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
cabrelbeuk

Comment formater un disque dur

 Résolu

bonjour comment faut t'il faire pour formater un disque dur avec déja un os installer est c'est le meme qui y a sur l'ordinateur actuelle est ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
david88700

Erreur code 80072ee2 windows update windows 7

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 Familiale Premium sur mon PC. Et après avoir terminer l'installation, j'installe tout mes pilote...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Wuultar

Pc île de france

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable île de France dans mon lycée mais je ne sait pas où on peut trouver le mot de passe pour le démarré ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
qhent1

Double ecran

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne parti du forum donc excuser moi d'avance si ses le cas. je voullais savoir si il etait possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
seb77150

Aucun pilote détecté windows 10

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 Malheureusement des que je clique sur installer Windows (la première étape), il me dit qu'il ne trouve au...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
luxipi77

Activer virtualisation processeur sur carte msi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai développer des applications sur Windows phone 8. Pour ce faire j'ai téléchargé Windows SDK 8.0 grâce au portail Dreamparck et a...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lucas

Disque dur ubuntu

 Résolu

Bonjour tout le monde j’ai mis un ssd sur mon ordinateur et j’ai installer ubuntu et le deuxième Disque dur n’a pas était reconnue comment faut il fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Xileh

Son capturé par le micro de la webcam grésille.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter sur le net une webcam avec microphone intégré. Je l'ai essayée en visio-conférence: vidéo OK, Audio: affreux. Le son émis...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
shmft

Problème installation macos

 Résolu

Bonjour, j’ai voulu réinstaller mon disque dur de mon mac , je ne sais pas pour quelle raison mon mac s’est eteint avant de réinstaller le disque dur...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
_Ritchi_

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'aide un pote à résoudre son souci d'ordi. depuis ce matin l'ordinateur ne démarre plus, il affiche cet écran. La seule chose de...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
anneplume

Macbook ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour , après téléchargement de Catalina mon MacBook ne s’allume plus . Merci pour vos conseils . Delta .

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Delta89

Disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour, je viens de monter une nouvelle tour mais après avoir installé Windows sur le ssd ainsi que tout les drivers de la carte mère je remarque que...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
funky01

Dde avis sur matériel

 Résolu

Bonjour, J'ai en projet d'acheter un pc portable. Il sera dédié à du traitement bureautique et de la navigation web. J'aurais souhaité avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
quentin2121

Problème maj

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs mise à jour qui ne veulent pas s'installer depuis plusieurs semaines: - 2020-07 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Ver...

Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
B_6259

Comptabilité de ram

 Résolu

Bonjour , Je souhaite savoir si mon ordi sera compatible avec un carte ram 8go 3000Mhz , je précise ma carte mère est un composant spécial et j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
TonOncleRusse

Tuner hdmi vers ecran moniteu pcvga

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer mon signal tv de mon tuner sat fransat prise HDMI vers un ecran moniteur pc avec prise VGA, Si j'ai bien compris en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
epango

Mon pc se fige et reste bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC freeze et bloque et je ne peux rien faire je dois seulement appuyer sur le bouton pour l'éteindre et le rallumer J'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Louurd

Echec réinitialiser pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon PC, il bug et me fais une page bleu avec des codes d'erreurs. J'ai donc chercher la solution , et j'ai vu qu'il fal...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
elsa62820

Ssd compatibilité et installation

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...

48 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Benwifi

Reinitialisation pc fixe

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai réinitialiser un pc fixe, mais je crois que je n'ai pas fait ce qu'il fallait ????. Il me dit qu il y a des problemes au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Clarckos

Plus rien ni bios

 Résolu

Bonjour, suite a de nombreuses panne windows et obligation d'arret et redemarrage ; j'ai ouvert le pc de bureau de enficher les prises DD;dvd;sorti...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
superbarnis

Pkoi j'ai volume générique en retirant usb?

 Résolu

bonjour, j'ai souvent un probleme en voulant retirer ma clé usb ,probleme générique impossible de retirer votre périphérique volume générique.que doi...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Nouille

Créer une clé usb bootable pour maj du bios

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une clé USB bootable pour installer une mise à jour du BIOS. Je n'y arrive pas. Comment faire s'il vous plait? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Machintruk2

"détection impossible" sur brother j480 dw?

 Résolu

Bonjour, J'ai une brother J480 DW qui s'est arrêtée en cours d'impression. En essayant de reinstaller la cartouche cyan (non brother haute capacité)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jmarion3

Outil pour supprimer les thumbs.db sur mon mac

 Résolu

Bonsoir, Quand je copie un fichier musique sur ma clé usb, la clé devient illisible du fait de fichiers qui commence par ._ et faisant envuron 1k. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
lolodu61

Fichiers qui s'affichent en double mac à clé usb

 Résolu

Bonjour, Quand je copie un fichier (audio et video le plus souvent) de mon mac à ma clé usb, ils s'affichent en double. Comment puis-je les supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
lolodu61

Comment activer windows xp 2020 !

 Résolu

Bonjour j'ai récemment fait une réinstallation de Windows XP car il plante. Après avoir réinstaller windows XP professionnel j'entre la clé d'activat...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jpdjx

Mon pavé tactile ne fonctionne plus après màj windows 10

 Résolu

Bonjour, Pardon si je me trompe de section. Suite à une mise à jour de Windows 10 par l'intermédiaire de Windows Update, je ne peux plus utilise...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
CRomain39

Préserver sa batterie scellé pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec une batterie scellé et je me demandais comment préserver l'autonomie de la batterie au mieux (sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'une fenêtre de 2cm/2cm en bas et à gauche de mon écran w10

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai en permanence sur mon écran an bas ,à gauche ,une petite fenêtre de 2cm/2cm CPU 1% GPU 13% RAM 50% Impossible de la faire d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Supprimer one drive définitivement

 Résolu

Bonjour, Après quelques essais infructueux , je n'ai pas pu supprimer one drive . Pourriez-vous m'indiquer votre méthode s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
lucamaurice1952

Imprimante hp dj 2720

 Résolu

Bonjour, Quel grammage maximum de papier photo pour cette imprimante ? Pourriez-vous me conseiller ? Merci par avance. Cldt,

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jmarion3

Désactiver bips systeme

 Résolu

bonsoir comment peut on désactiver les bips du systeme ou au moins diminuer leurs intensités? merci

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul

Supprimer un fichier ouvert dans system

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un vieux jeu que je voulais essayer mais quand je l'ai ouvert il y avait que des fichier, j'ai voulu donc le supprimer m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Chamarou

Aucune connexion n’est disponible après avoir booter mon pc

 Résolu

Bonjour, je viens de booter mon pc de Windows 10 à 7 et je ne peux plus me connecter au réseau il ne détecte aucun périphérique réseau et un message s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Axel_9320

Boot impossible clé usb asus x509ja

 Résolu

Bonjour, Je suis en possessions d'un ASUS x509ja. J'aimerais pouvoir accéder sur la sessions windows 10 mais je n'ai pas le code. J'ai donc ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Jenjango

Batterie intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 mois fait l'acquisition d'un portable Asus X751L. La batterie est intégrée et je ne trouve nulle part des informations concer...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Momo

Pages : difficultés avec la justification

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que j'utilise Pages sur mon mac. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici. Mais bon, voilà : J'ai écris...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
viklez43

Probléme de détection de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai monter un petit pc avec une ancienne carte mère HP pour mon fils en guise de première main. Il tourne très bien le seule bémol es...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
naltarr

Canon mx475: connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un an une imprimante Canon MX475 sur un PC Windows 7 avec connexion USB sans problème. Je cherche maintenant à intégrer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Pierr10

Message d'erreur ouverture windows 7

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc, le message suivant apparait : Uncaught Exception: Error: Cannot find module C:\Users\ADMIN\AppData\Local\Discord\a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jeannets

Ordi de + en + lent....

 Résolu

Bonjour, Ma femme a une petite manie. Dès qu'elle veut ouvrir une page sur internet ou ouvrir une fenêtre quelconque, elle clique sur entrée plusie...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gugu01

Impossible d"accèder a mes document , message mes documents ne repond pas,

 Résolu

Bonjour, j’étais en train de chercher un document et le système c'est mis a chercher, mais sans fin , je suis sorti de la et depuis impossible d'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
petitgalop

Pas de click sur le trackpad

 Résolu

Bonjour, mon trackpad est semi-bloqué. Je peux utiliser la fonction "toucher" mais je je peux plus clicker. Ca s'est fait durant la nuit. Il état en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Oli_Bay
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000