Probleme pour instqller windos xp
RésoluMikey -
--
les hommes pressés sont deja mort
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Probleme pour instqller windos xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Lors de l’installation de Windows XP sur un HP dv2000, le disque dur n’est pas détecté après le démarrage du CD, suspectant un pilote SATA manquant. Plusieurs solutions évoquées incluent désactiver le mode SATA natif dans le BIOS pour l’installation depuis le CD de restauration ou XP, et rechercher les drivers XP auprès du fabricant. D’autres conseils recommandent d’utiliser Everest pour identifier le contrôleur SATA et récupérer les drivers sur le site du fabricant, puis suivre l’ordre d’installation. En cas de doute, tester les deux méthodes séparément, restauration HP puis installation XP directe, peut éviter de bloquer le chargement du système, sans conclure sur l’état du fil.
est-ce que tu appuie sur F6 après le démarrage sur le cd pour installer les drivers SATA "scsi"
Va sur le site de ta carte mere, telecharge les dernier drivers sata.
met les sur une disquette, redemarre ton pc en bootant sur le cd XP, et appuie sur F6 des que le pc te le demande (appuyez sur F6 pour installer les pilotes SCSI ou Raid tierce parti). met la disquette quand il te le demande, choisi le bon driver (celui préseléctionné en general) et suis l'installation habituelle.
Tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu as surement un PC "tout fait", il y a un petit programme qui liste tout ce que tu as sur ton pc et met meme les raccourcis internet au site concerné quand la marque est connu, seulement je bloque sur le nom de ce programme.... pourtant je l'ai sur le bout de la langue... un peu d'aide peut etre??
Merci CCM
Sur le site on trouve les drivers pour la config... en ce munissant du N° de série du poste.
jai du mal a y croire vs aver une idee
besoin d aide pour connexion d une camera
(c pas pout moi)
Message hors sujet desoler)
- 1
- 2
- 3