Probleme pour instqller windos xp
Résolu
gregos
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Mikey -
Mikey -
voila j ai formater mon pc maintenant j essai de le reinstaller mais qund je met le cd d instalation au bout de quelques minutes un message apparait me disant que l ordinateur ne detecte auncun disque dure pourtant le disque tourne car je les fait veriefier il me faut je crois un drivers pour le sata ou quelques chose comme sa mon ordi est un hp dv 2000 merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme pour instqller windos xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
46 réponses
salut,
est-ce que tu appuie sur F6 après le démarrage sur le cd pour installer les drivers SATA "scsi"
est-ce que tu appuie sur F6 après le démarrage sur le cd pour installer les drivers SATA "scsi"
cas classique :
Va sur le site de ta carte mere, telecharge les dernier drivers sata.
met les sur une disquette, redemarre ton pc en bootant sur le cd XP, et appuie sur F6 des que le pc te le demande (appuyez sur F6 pour installer les pilotes SCSI ou Raid tierce parti). met la disquette quand il te le demande, choisi le bon driver (celui préseléctionné en general) et suis l'installation habituelle.
Tiens nous au courant.
Va sur le site de ta carte mere, telecharge les dernier drivers sata.
met les sur une disquette, redemarre ton pc en bootant sur le cd XP, et appuie sur F6 des que le pc te le demande (appuyez sur F6 pour installer les pilotes SCSI ou Raid tierce parti). met la disquette quand il te le demande, choisi le bon driver (celui préseléctionné en general) et suis l'installation habituelle.
Tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas si con que sa la question!!
tu as surement un PC "tout fait", il y a un petit programme qui liste tout ce que tu as sur ton pc et met meme les raccourcis internet au site concerné quand la marque est connu, seulement je bloque sur le nom de ce programme.... pourtant je l'ai sur le bout de la langue... un peu d'aide peut etre??
Merci CCM
tu as surement un PC "tout fait", il y a un petit programme qui liste tout ce que tu as sur ton pc et met meme les raccourcis internet au site concerné quand la marque est connu, seulement je bloque sur le nom de ce programme.... pourtant je l'ai sur le bout de la langue... un peu d'aide peut etre??
Merci CCM
A dans la vie on ne peut pas tout avoir... le soleil, la plage, les filles et une bonne conexion internet ! Bien que certains l'ont... les veinards !
et ben c'est simple un pc de marque à toujours un site du constructeur, donc un support.
Sur le site on trouve les drivers pour la config... en ce munissant du N° de série du poste.
Sur le site on trouve les drivers pour la config... en ce munissant du N° de série du poste.
jai deja essayer sur hp mais je nai po trouver le driver ses donc pour sa que je fait appel a vos lumiere je suis meme aller voire un reparateur ki ma di de tel a hp et kil et de m envoyer les driver pour 12 eurosi je peu lavoir grqatuit tout en aprenant ses mieu
Si tu n'as pas réussit à télécharger everest , essayes la démarche de Druide, sur leur site tu auras peut-être le détails précis de ta carte. Sinon tu peux essayer de faire un scan de ta confiq. sur "touslesdrivers".
jai telecharger evrest mais le nom de ma carte ses koi hp dv 2000
jai du mal a y croire vs aver une idee
jai du mal a y croire vs aver une idee
c'est ça ton ordi... > http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF13a/22239-38209-38215-38215-38215-12435796.html
DESOLER le druide mais si tu tyconner en CAMERA DRIVER va sur
besoin d aide pour connexion d une camera
(c pas pout moi)
Message hors sujet desoler)
besoin d aide pour connexion d une camera
(c pas pout moi)
Message hors sujet desoler)